Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Empty
MessageSujet: Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)   Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:56

Olbreo était un homme dans la vingtaine avec une allure de malade, saoul et sans réel intérêt. Son passé était très horrible. Sa mère était absente a tous les jours et son père le battait lorsqu'il était saoul. Les années avaient passé et Olbreo avait hérité du comportement de son père. Une tête de cochon sur deux pattes, prêt a attaqué le premier qui l'insulterait et aussi une envie folle de boire sans arrêt. Un jour, alors qu'il faisait un des nombreux concours de boisson avec son paternel...concours auquels Olbreo perdait toujours, il réussi toutefois a le vaincre cette fois-ci. Mais son père ne le prit pas et il battu au sang. Mais Olbreo ne se laissa pas faire, il prit un long couteau et lui transperca le coeur. Mais son père venait d'une longue lignée d'une famille maudit depuis plusieurs générations et Olbreo, en tuant son père, devint l'héritier porteur de cette malédiction. Il devait boire une grande quantité d'alcool sur une durée de 24 heure sinon il mourra dans d'atroce souffrance.

Aujourd'hui, Olbreo marcha dans les ruelles sombres d'une ville peu fréquenté...ses habits de clochards attirait les regards des plus curieux. Il entra dans un bar, alla s'asseoir sur un banc en avant du comptoir.

- Hé...aubergiste...j'ai besoin de bière...j'ai pas bu depuis des heures....donne moi ta meilleur bière.

Mais l'aubergiste semblait l'ignorer...comme si servir un clochard allait rabaisser sa réputation qui était déja assez basse comme ça.

Mais Olbreo commencait a filer assez mal...il sentait ses organes se resserer...sa respiration était de plus en plus faible...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)   Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:14

Onigakima,surnommé tout simplement par Hellboy donc en d'autre terme,enfant de l'enfer.Il était très reconnu pour sa cruauté sans égale,il était prêt a tuer n'importe qui pour quelques pièces d'argent ou d'or.Il était mercenaire depuis des années...Et les affaires étaient florissante. Craint de tous, le démon n'avait aucune peur et n'était certainement pas connu pour sa gentillesse.Il portait en bandoulière dans son dos,une énorme hache noire qui devait peser près d'une tonne...pourtant,le démon pouvait facilement la lever a une main.Torse Nue avec son armure avec plusieurs piques acérés et sa ceinture a la tête de mort,sans parler que lorsqu'il avait son casque,il avait l'air d'un vrai barbare.On ne désirait pas trop l'approcher en d'autre terme...Démon et très difficile a ne pas s'en rendre compte,tous se doute qu'il venait de l'enfer,certain dise qu'il s'est fait envoyer sur terre pour avertir les humains ce qui les attendaient a leur morts...Qui sait.

Âpres une dure journée de travail,assis dans le fond d'un bar,Hellboy passait un chamois sur sa hache pour essuyer le sang d'humain qui l'avait taché.Son gros casque poser sur la table,on pouvait voir ses deux yeux rouges refléter de loin.Il était tout seul,personne ne voulait tenter la chance de s'assoir prêt ou a un minimum de 3 table de lui.


Hell posa le Chamois sur la table et mit sa hache juste a coté de lui.Il remarqua alors un homme,juste a le voir,il était pauvre et demandait a boire et la tavernier l'ignorait.Hell se levait et s'approcha.De toute sa hauteur,il devait dépasser de 3 tête un humain normal...Il dit au tavernier:

-Un homme voulant boire de devrait pas patienter autant avant de se faire servir....

Hell prit la tavernier par la gorge et le regardit dans les yeux quelque seconde avant de le lancer contre le mur.Le démon alla l'autre bord du comptoir et posa sur le comptoir un tonneau de biere et le brisa d'un coup de poing.Hell prit un pichet,le trempa et le posa devant le clochart

-A la tienne mon gars!


Puis Hell retourna a sa table pour prendre son casque et sa hache,la mit en bandoulière et se rendit vers la sortie de l'auberge.Lorsque quelque soldats,ayant entendu le vacarme lui bloquèrent le chemin.


-Encore vous?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)   Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:46

Spoiler:


Delna... que dire de cette femme énigmatique ? Mis à part qu'elle était une elfe, sorcière qui plus est. Cette femme hautaine détestait en fait sa propre race qu'elle jugeait faiblard. Il y avait tant de puissance et tant de secret craint qu'elle se fichait de ce que sa famille ou ses peu d'amis qu'elle possédait, pouvait penser d'elle. On savait que cette femme pratiquait la magie noire, ce qui aurait pus l'amener à une expulsion de son clan. Mais pourquoi bannir une femme, possédant des pouvoirs énorme et qui pouvait les défendre mieux que quiconque ? On ne connaissait pas l'origine de cette orpheline, ayant été retrouver dans la forêt, alors qu'elle n'avait que cinq ans, presque encore un petit nourrisson. On la découvrit avec un livre de sorcellerie. Mais alors que le chef tentait de s'en débarrasser ou de voir le contenu de ce bouquin qui possédait une aura maléfique, celui-ci possédait une protection qui dépassait même les elfes. Et pourtant, tout le monde savait que les elfes étaient des créatures qui contrôlaient la magie mieux que quiconque... mias comment pouvez vous contrôler une magie démoniaque alors que vôtre domaine c'est l'Arcane ? De plus, il fut totalement impossible de séparer le livre de la gamine. Alors le village fit tout pour élever la gamine dans le respect de l'art de la magie... mais celle-ci démontrait toujours des pouvoirs étonnant et effrayant, mais d'un autre côté, le village possédait enfin une arme que nul ne pourrait détruire.

Delna avait maintenant plus de deux-cent ans, deux-cent vingt pour être exacte, et elle était aussi sombre que les ténèbres. Les gens de la ville des elfes se doutaient bien que l'enfant avait découvert un moyen pour ouvrit le livre et y prendre toute le contenu et s'en servir... on retrouvait des animaux morts dans la forêt, offert en sacrifices. On doutait que cela venait de la sorcière, mais, nul nosait attirer son couroux. Pourquoi devenir le prochain sacrifice ?... Mais alors que tout semblait bien aller, les chère cousin de l'ombre, les elfes noires, décidèrent de lancer une attaque contre la ville. Tous comptèrent sur Delna pour les libérer de cette emprise... mais la très chère avaient un autre plan... Les cousins étaient en fait qu'une simple illusion jeter par la sorcière elle-même... et ce fut à ce moment qu'elle invoqua cette créature sur laquel les gens la voient désormais voyager. Cette chose venait des abysses. Cette créature était humainement indescriptible. Elle ne possédait pas de visage, simplement une bouche remplis de dent et un corps gris. Quand à la douce sorcière, elle mesurait deux mètre de hauteur, mais ne pésait que cinquante kilos. Sa beauté était à la fois terrifiante et éblouissante. Et ont pouvait voir au milieu de son frond, un oeil identique a ses deux yeux normaux, mais cet oeil était en verticale contrairement au deux autres qui était en horizontale. Une magnifique robe de sorcière, ont ne vouait que sa tête et ses mains comme bout de peau, étant préserver sur son corps. Et cette créature fut lacher dans la ville, suivit de d'autre créatures des plus horribles. Vous ai-je dis que la sorcière possédait en fait des capacités dans le domaine de l'invocation ? Alors voila... Au lendemain, plus aucune âme ne vivait dans cet endroit. La sorcière quitta cet endroit sur le dos de sa créature, mais elle ignorait qu'en fait, quelques survivaient restaient dans le village...

La voila maintenant dans cette ville, ne sachant pas quoi faire ou aller... et le secret de ce oeil reste encore mystérieux... mais pas pour moi chère lecteure...
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)   Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:06

Lorsqu'Olbreo vit arriver le grand "homme" près de lui en menacant l'aubergiste, il pensa que cet homme avait un bon fond...il regardait la hache qu'il avait avec lui et le masque qu'il portait, certes, il faisait peur...mais intérieurement...il devait avoir un bon fond non? Il le vit ensuite sauter de l'autre coté du comptoir, cassa un tonneau de bière et remplissa un gros pichet pour Olbreo. Celui-ci le remercia, buvant sa bière d'une traite comme a son habitude et alla s'en remplir plusieurs autres, lorsqu'il vit arriver des gardes qui semblaient s'en prendre à l'homme mystérieux. Considérant cet être étrange comme son nouvel ami, il décida d'aller a sa rencontre pour confronter les deux gardes. Il ne voulait pas que son ami ait des problèmes...même s'il se doutait qu'il était bien capable de se défendre tout seul.

- Écoutez les gars...mes très chers gardes, pourquoi vous en prendre a cet homme alors que tout le grabuge causer ici est de ma faute. Vous me reconnaissez non? Olbreo Bostlov? Le clochard ambulant? Ça vous allume votre lanterne? Non? Bandes d'imbécile....vous voyez...c'est pour cela que je n'aime pas les gens de votre genre....vous êtes trop...stupide...

Sans avertir, Olbreo prit une chaise qui trainait et frappa deux des soldats qui, ayant enlever leurs casques, se retrouvèrent au sol en moins de deux. Les autres soldats sortirent de l'auberge afin de donner l'alerte. Olbreo regarda alors l'être étrange et lui dit:

- Si jamais cela te tente de t'enfuir d'ici, c'est le moment où jamais, cette ville est beaucoup rempli de soldats, même toi tu n'arriverais pas a tous les vaincre je crois...fuyons ensemble, je connais des endroits où nous serons en sécurité.

* Il m'a l'ait inhumain...un semblable peut-être? Un homme maudit par la vie....transformer en une chose étrange et devant porter un masque mais ayant une musculature impressionnante? Peu importe...je dois l'aider...il m'a bien sauver la vie!*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)   Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:58

Tandis qu'Hell allait en venir au poing avec les soldats qui continua de lui barrer la route,le sans-abris vint discuter inutilement avec les soldats,disant que c'était de sa faute et tout le tralala. Hell eut tout juste le temps ensuite de se tasser que Olbreo revint avec une chaise et l'abbatit sur les soldats.Il en sonna deux d'un coup,les deux autres se mirent a courir pour aller sonner l'alarme.Le démon haussa des épaules et répondit au clochard sur un ton détacher:


-J'aime bien ta façon de parler en tout cas...sa aurait venu au même si sa aurait été moi qui s'en n'aurait occuper,mais puisque tu sembles connaitre la ville...Passe en premier,je te suis.


Coinçant son casque sous son bras et suivit en marchant tranquillement le type au cheveux noir.Une chose était sûr: Le démon n'était pas discret.Avec la tonne de métal sur lui,ses jambières faisaient un bruit infernal,puisqu'a chaque pas elle trainait sur le sol.

-Alors le bougre,tu m'amène ou? Je comptait quitter la ville de toute façon dès demain...

C'est alors qu'une flèche ricocha sur le casque que Hell tenait sous son bras.Le démon ricana:

-Tu ferais mieux de marcher plus vite le jeune...Ils ont l'air assez irrité que tu leurs ait fichu une chaise dans la figure...Je sais pas pour toi mais j'ai pas le goût de ressembler a un porc-épic!

Donc,ils accellerant le pas,alors qu'une dizaine de soldat avec quelques archer avait commencer a se diriger vers eux et tirer quelques salves de flèches plutôt dangereuse...Hell prit le clochars par le collet,lui mit son casque sur la tête d'un coup(qui était beaucoup trop grand pour le petit) et utilisa sa hache pour proteger ses point vitaux(donc sa tête) et de parer plusieurs fleches.Il en recut quelqu'uns dans le dos,mais c'était certainement pas quelques fleche qui allait arretter un démon!
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)   Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:15

La douce sorcière regardait la ville qui semblait peu divertissant. Où c'était-elle donc retrouver cette nunuche ? Il n'avait rien à faire dans ces lieux merdiques. Mais elle sentit une énorme aura dans cette ville... une aura à la fois maléfique et attirante. Son séjour ici ne serait donc pas si ennuyeux. Mais a peine sa créature avait-elle déposer un pied sur l'entrée de la ville, un garde arriva, menaçant la dame sur son monstre. Il la pointa en tremblant. C'était tout de même la première fois qu'il voyait une tel atrocité... Elle descendit alors de sa créature et s'approcha du garde, qui continuait de la pointer en tremblant.

- Reparter d'où vous êtes venu... ont ne veut pas de ce genre de chose ici...

- Ce genre de chose ? Vous m'en voyez désoler, mais cette créature m'appartient et elle est de moi... alors soiyez polie mon cher monsieur... sinon je devrai vous punir...

- Femme abjecte... nous ne voulons pas d'elfe ici non plus... vous et vôtre magie à la noi...

Et la tête du soldat disparu entre les dents de la créature. Delna se tourna vers sa créature pour grimper sur elle et dit en même temps :

- Je vous avais dit que vous seriez punis...

Et reprit place sur sa chose. La créature tourna alors vers une ruelle et s'approchait tranquillement jusqu'a voir un homme charger vers eu... un démon. Delna remarqua assez vite les archer qui tirait comme des lopettes...

- Vriament nul... les elfes sont bien meilleurs...

C'était une chose que Delna possédait de sa race... l'arrogance. Tout le monde savait que les elfes étaient des êtres arrogants, se croyant supérieur à bien des races... mais Delna était certaine d'être au dessus de toute forme d'elfe.

''Inpositorum vel conpositorum ''

Une étrange lueur noir surgit des flèches et comme si elles étaient vivent, elles dévièrent de trajectoirs, se courbant pour revenir contre les archers et se plantèrent en eux. Elle regarda le démon qui courrait vers elle, avec un petit homme dans ses mains. Le démon semblait très fort et pourtant il prenait la fuite. La créature laissa passer le démon et la sorcière fixait les humains et tourna chemin pour suivre le démon. Elle savait qu'elle ne serait pas la bienvenu ici... Mais, elle n'allait tout de même pas partir ainsi... Elle descendit de sa créature, prit son athamé et s'entailla la main.

'' As omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex
rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio
versabatur per orientales provincias ''


Le sang qui tombait au sol, sinfiltrait dans la terre et un violant tremblement de terre se fit sentir et la terre se fendir pour laisser jaillir des gremlins, de petites créatures volantes. La ville allait avoir de quoi s'occuper, malgré que ces choses étaient juste utilie pour distraire et rien d'autre. De retour sur sa chose, elle reprit le chemin et suivit la trainer d'énergie du démon pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)   Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:38

Olbreo avait entrainer l'être dans les ruelles sombres de la ville, mais Olbreo n'avançait pas très vite vu qu'il était tout le temps saoul. Ils furent vite retrouver par les gardes...mais a cause de la lenteur de l'alccolique, mais bien a cause du vacarme que faisait le métal qui faisait parti de l'armure de l'homme géant. Celui lui mit ensuite son casque sur la tête avant de le prendre dans ses bras...mais Olbreo était déjà sonné avec le casque de métal sur la tête. Il réussi a voir a travers des trous ce qui se passait a l'extérieur. En premier, il vit un homme se faire arracher la tête par une sorte de chose très étrange et très démoniaque...il remarqua une femme presque aussi démoniaque que la chose qu'elle montait. Il voyait ensuite l'homme tenter de s'enfuir, alors l'alcoolique maudit lui indiqua le chemin a prendre pour sortir de cette ville. Lorsqu'ils furent assez loin, l'homme s'arreta, déposa le petit homme et lui enleva le casque. Olbreo reprit alors conscience de l'environnement autour de lui. Il regarda ensuite la personne qui se trouvait en face de lui et qui n'avait vraiment pas l'air d'un humain...il avait plutôt l'air d'un démon...mais Olbreo s'en fichait éperdument. Pour lui, tout ce qui comptait pour Olbreo était que ce démon lui avait sauvez la vie deux fois....il se devait maintenant de lui rendre la pareille peu importe quelles étaient les intentions du démon.

- Laisse moi me présenter, je suis Olbreo Bostlov, alcoolique depuis l'âge de dix-huit ans....ca doit faire au moins....40 ans que j'ai l'apparence d'un jeune de dix-huit ans...j'ai été maudit par ma famille...il y a une malédiction qui pèse sur ma famille...vu que j'ai tué mon père, cette malédiction ma pourrie mon existence...je dois boire de l'alccol a tout les 24 heures sinon je passe proche de mourir dans des conditions atroces. Mais il y a un avantage, je reste éternellement jeune....au fait, merci de m'avoir sauvé la vie, je vous dois la pareil. Peut-être avez-vous besoin d'aide dans votre quête, je serai peut-être apte a vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)   Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:02

Le démon s'en tirer avec quelques flèches planter dans le dos,c'était assez dérangeant...Enfin bref,a part quelque goutte de sang noir,qui glissait vers le sol,il n'avait rien de spécial,il avait déjà reçu bien pire que cela,genre,une épée au travers du corps...Étant un démon,la seule façon de le tuer était de lui couper la tête...Peut importe ce qu'il lui arrivait,si il avait toujours la tête sur les épaule,son corps s'occupait de guérir le reste.Alors qu'ils couraient,Hell pût voir une femme sur la tête ou la bouche,enfin bref,sur un monstre qui semblait des plus démoniaque se diriger vers l'armée des humains,puis elle se mit a invoquer des grimlins...Bordel,cette femme allait lui faire perdre de potentiel contrat a tuer tout le monde...Il s'était enfuit,mais il comptait revenir.Il allait tuer le monstre et la femme,elle était beaucoup trop dangereuse.Oui lui même n'était pas un samaritain,il n'en était certainement pas un! Mais il avait besoin d'argent pour boire,manger et faire réparer ses armes et si des types comme elle commenceait a se mettre a détruire une ville sans raison,ou allait-on?! Olbreo se présenta,le démon l'écouta plus ou moin...il répondit en mettant son casque sur sa tête:


-Je vais aller m'occuper du cas de la femme...On va surment me couvrir d'or après sa...Reste a l'écart gamin,que tu sois plus vieux ou moins vieux que moi,je m'en fiche avec un corps aussi frêle que le tien,vaut mieux pas que tu te blesses! Et je travail seul! Ne vient pas trainer dans mes jambes!


Retournant vers la rue principale,il commencea a courir,sortant sa hache.Quelque grimlins avait commencer a saccager la ville,il s'en foutait pas mal de sa.Il voulait simplement détruire la source...Si il tuait la femme et son monstre,le roi de la ville le récompenserais énormément,si il leurs donnait sa tête...Il se lecha les levres en pensant a tout l'or qu'il aurait et mit son casque et tira sa hache de son dos.Ce serait un jeu d'enfant...Il la trouva qui se dirigeait vers lui.Hache contre le sol il répondit:

-Alors...on sème la terreur sans raison? Tu ferais mieux de faire la file la vielle....Il y en a des tas qui veulent le faire avant! Je t'aurais bien dit de partir,mais non...ta tête me rapporterais beaucoup trop d'or...Une elfe en plus...Je pourrais même te vendre en esclave....

Hell eut un sourire mauvais,qu'elle ne pût pas voir étant donner son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)   Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:09

Delna n'en attendait pas moins d'un démon. Celui qui était devant elle, devait mesurer dans les trois mètres, mais la sorcière ne semblait pas être effrayer ou stresser. Son calme aurait put être effrayant pour bien des gens. Alors que sa créature avançait, le démon avait surgit de nul part pour confronté l'elfe. Elle en descendit pour voir se démon et s'approcha de lui, comme si de rien était. Son oeil au front s'ouvrit et une lueur frappa le démon. Hellboy put sentir alors son corps se figer. La sorcière s'approcha de Hellboy, qui semblait comprendre à qui il avait affaire. Ce fut à ce moment qu'elle commença à examiner le démon. Il était grand, fort, musclé et très résistant. Son esprit était très résistant aussi... mais cela n'était pas un problème pour Delna. Elle retourna voir son démon et caressa la bête et se tourna vers Hell...

- Désoler... mais ce n'est pas aujourd'hui que tu aura ma tête comme trophé... je tiens à mes cheveux...

C'était évident que l'autre n'aimait pas cela, mais il savait aussi qu'elle était un des pires ennemis des démons. Bon, elle avait pas que cela à faire. Si ce démon voulait de l'or, il pourrait très bien en trouver dans son village. La jeune femme se retrouva de nouveau sur sa créature. Elle remarqua alors plus loin, un jeune humain frèle et qui semblait ne rien comprendre...

- Démon... si c'est de l'or que tu cherche, tu peux facilement en trouver dans un village où les habitants son tous morts et où l'or coule à flot... hooo... et c'est un village d'elfe. J'aimerais bien jouer avec toi, mais j'ai d'autre chat à fouetter... à moins que tu veuille être un de ces félins...

Et Delna tourna chemin pour quitter les lieux, laissant les autres la regarder... certain voulurent s'attaquer à elle, alors que d'autre l'y empêchèrent. Delna n'avait pas une bonne réputation en ce moment, mais elle s'en fichait totalement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)   Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:33

Tout s'était passé tellement vite...mais il n'était pas prit au sérieux...se sentant offusqué de la situation, il décida de suivre en douce le démon.

* Un corps frêle? Moi? Je me défend plutôt bien...même si tout a l'heure j'ai gaspillé un effort en frappant ce minable avec une chaise de la même valeur que l'homme...il ne me connait pas et ça parait...j'aime bien mon don...même si me désavantage...je devrai peut-être aller me chercher un peu d'alcool pour être sur de ne pas risquer de mourir tout de suite.*

Il se dépêcha, allant de maison en maison, ramassant dans un grand sac tout l'alcool qu'il pouvait trouver et il se garda deux bouteilles de rhum sur lui au cas où. Des gardes qui tentaient de protéger les villageois l'interceptèrent, reconnaissant le mendiant de l'auberge...mais Olbreo avait d'autre chat a fouetter, il fallait donc rapidement se débarrasser d'eux.


- Vous voulez voir de quoi je suis réellement capable? Malheureusement vous devrez mourir avant de comprendre quoi que ce soit.

Il sortit une seule bouteille d'alcool de son sac et la jeta aux pieds des soldats, puis attendit...il adorait ce moment.

- Quoi...c'est tout ce dont tu est capable, jeter de l'alcool? Attend que l'on...


Mais il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que Olbreo claqua des doigts et l'alcool se mit a prendre feu, carbonisant les gardes en un instant. Puis il reprit une autre bouteille d'alcool, pour la boire cette fois-ci. Bien sur, il pouvait faire flamber l'alcool en claquant des doigts, mais il avait un prix a payer, il devait immédiatement boire la même quantité d'alccol gaspillé en moins de 10 minutes ou sinon c'était la mort assuré.


* Je risque de crever en tuant cette démone...mais elle terrorise une ville remplie d'alcool, j'en fait mon affaire, peu importe ce qu'il en pense, ce n'est pas un mec 100 fois plus grand que moi qui m'en empechera...je suis plus vieux que lui, donc je suis en droit de décider quoi faire et quoi ne pas faire...non mais, pour qui il se prend de m'avoir parlé comme ça. *


Il alla sur le toit d'un immeuble qui faisait dos a la femme...et il se mit a réfléchir...combien d'alcool serait nécessaire pour faire flamber la créature et sa monture? Combien d'alcool pouvait-il boire en 10 minutes? Certes, il pouvait en boire une quantité phénoménale...presque un litre en une minute et demie...10 litres d'alcool devrait surement suffire...

* Allons-y avec 12 litres d'alcool, il temps de relever un nouveau défi.*


Il commenca donc par sortir douze bouteilles de un litre de son sac et les jeta deux par deux aux alentours de la créature. Celle-ci allait bientot cuire en enfer. Évidemment...la peur le prit...il voyait le regard menacant de la démone...mais il devait la faire flamber avant qu'elle ne quitte l'emplacement, il se dépecha donc et il claqua des doigts, le feu monta très haut dans le ciel...mais quelque chose clochait...comme s'il avait raté son coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)   Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:47

Alors que Hell menaçait la jeune femme,ou plutôt lui disait ce qu'il l'attendait.Le démon s'approcha du monstre et de la femme,faisant tournoyer sa hache géante et puis...Soudainnement,les paroles de la femme lui parut un bon gros bon sens...Oui,en tuant tout le monde de cette ville..Ou n'importe qu'elle il aurait beaucoup plus d'or...Il lui répondit:



-En y repensant...Tu as raison...Pourquoi ramener la tête d'une personne pour une partie du trésor d'un roi,alors qu'on peut tuer ce roi et lui vouler tout son or...Je vois que voyager dans des villes humaines m'ont vachement ramolli.


Puis,d'un coup Hell recut sur la tête de l'alcool,il retira son casque et regarda vers le eau et vit Olbreo qui leurs jetaient des litres et des litres d'alcool.La femme leva les yeux au ciel a son tour,pour voir l'homme.Puis,d'un coup,le feu prit...C'était une vrai incendie.Le démon ne l'avait vraiment pas vu venir...Surtout que contrairement au démon,la femme elfe,n'avait pas une protection naturelle au feu.Ni son monstre.Elle allait mourir,avec une intensité de ce feu,si le feu la touchait...Tant pis pour elle.Hell remit son casque.

Puis quelques secondes plus tard,on pût voir le monstre et la femme projeter en dehors du feu,comme si elle venait de sauter.Le feu n'avait pas eu le temps de l'atteindre.Ensuite,ce fût au tour d'Hell de sortir.Sa peau était toute noire a cause du charbon,mais il allait tres bien.Ce qui était arriver était plutôt simple...Hell s'était approcher du monstre,l'avait soulever de toutes ses forces,avec la femme,toujours sur le monstre et l'avait lancer en dehors du feu.Hell était rester dans l'incendie pendant quelque minutes pour reprendre son souffle...C'était qu'il était lourd ce monstre! Oui il était fort,mais il avait une limite...Il sortit ensuite du feu,enlevant son casque de nouveau et le coinca sous son épaule.Il regardit au ciel et cria a Olbreo:


-Qu'est-ce que tu fiche crétin!? Tu veux me brûler vivant? Tu peux bien aller en enfer,salopard!

Il tourna la tête vers la femme quelque instant,puis réajusta sa ceinture avant de commencer a marcher vers elle pour lui dire:

-Et vous,qu'est que vous foutter dans cette ville? Il doit bien y avoir une petite raison pour attaquer une ville avec des gremlins et un monstre répugnant remplis de yeux? Vous cherchiez a tuer du temps peut être?


Il ne chercha pas avoir de réponse.Il avait sauver cette femme par principe,c'était tout.Quoi que normalement il aurait bien laisser perir n'importe qu'elle autre femme,sans s'occuper d'elle.Il avait juste eu une envie de le faire,voila tout...


Il remit sa hache en bandouliere dans son dos et regarda les grandes portes de la ville,puis derrierre lui.Les gremlins était en train de tout saccager.Il en attrappa un qui passait par la et lui arracha une bourse d'or des mains avant de lui casser le cou et de jeter son corps plus loin.Il fit signe a la femme elfe en agitant la bourse d'or vers elle.

-Je prendrai cela en guise de récompense de vous avoir tirer de la sans que vous ayiez a vous compliquer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)   Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:18

Tout les actions arrivèrent si vite, que Delna se vit soulever et projeter pour ne pas être atteint par le feu... comme si un élément pouvait l'affecter. C'était une '' Evil Eyes'', pas une simple elfe... enfin, depuis qu'elle avait connu ses origines... Bon, elle trouvait cela comique. Delna n'était pas une de ces cruches qu'ont pouvait faire ce qu'ont voulait d'elle. ET elle l'avait assez vite comprit que c'était cet humain... en fait , ce maudit. Son troisième oeil lui donnait les informations nécessaires et cet enfant possédait un pouvoir intéressant, mais ce pouvoir était à double tranchant. Mais la sorcière en avait rien a faire... c'était le démon qui l'intéressait en fait... cette force brute était si...

Bref, les paroles que le démon lui lança en prenant une bourse d'or fit rire la dame. Elle descendit de son démon et celui-ci disparu. ET quoi ? Vous ne croyez tout de même pas qu'elle traine jours et nuit avec son démon coller à ses basquettes. Je vous rapelle que c'est une invocatrice et non une dompteuse. La jeune femme s'approchait de Hellboy et d'autre gremlins arrivèrent avec d'autre bourses d'or et les donnèrent au démon. La jeune femme le fixa et dit :

- Je tue pour obtenir ce que je désire... alors à quoi me servirait l'or ? Je suis une elfe, pas une humaine... c'est les objets magique qui m'intéresse... et les démons... ne jouer pas à celui qui ignore qui je suis réellement...

Sur les dernières paroles, elle fit un clin d'oeil et avança. Ses cheveux s'élevèrent dans les aires pour faire un chignon pour ainsi ne pas abimer ses cheveux. Elle sortit de ses manches, deux baguettes chinoises pour rattacher ses cheveux. Oui elle voulait tuer son temps... mais en y repensant... les objets que cet endroit possédait l'attirait. Elle se tourna vers un mur et dit à Hellboy, du moins ce qu'ont aurait pu croire.

- Si je serais vous, je cesserais de jouer au assassin... il y a derrière moi un démon possédant la force d'un colosse, un soulon qui peut vous incinérer sur place... et il y a moi... qui pourrait devenir vôtre pire cauchemar...

Mais avait-elle eu la peine de dire un mot, un homme surgit de son mur et lança une dague empoisoner sur le démon et disparu dans l'ombre. L'elfe se tourna vers le démon, qui la dague propageait une sorte de filament sur le corps du démon. Une dague maudite... super, il ne manquait plus que cela... Et c'est à ce moment qu'elle sentit un très grand danger et se tourna vers le palais... celui-ci qui était au départ en pierre, était maintenant fait d'ombre et d'étrange créature tournaient autour de celle-ci. Elle s'approcha de Hellboy pour lui rendre l'appareille...

- Ne toucher à rien... si vous faite cela, vous serez maudit à la fin de vôtre vie... et votre malédiction risque d'être les plus désagréable... vous pourriez devenir une loque comme cet enfant sur le toit... Vous me permettez ?
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)   Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:41

10 Minutes....il avait dix minutes pour boire tout son alcool...au début il croyait que le démon et l'elfe allait se jeter sur lui pour le tuer, mais ils se contre fichaient de lui. Il prit donc son alcool et commenca a le boire d'une manière assez phénoménale. Il écouta toutefois ce que les deux démons se disaient et assista a la scène qui s'offrait a lui comme un plateau d'argent. Rien de tel qu'un peu d'action tout en buvant du rhum pour avoir un maximum de plaisir. Mais le maudit se sentit très insulté lorsque l'elfe parla de malédiction...de un..comment savait-elle qu'il était maudit, il ne lui avait pas parlé a cette démone et de deux, elle n'avait aucun droit de l'appeler une loque. C'était très insultant...mais dans le fond, Olbreo s'en foutait royalement, il n'Avait pas le temps de se préoccuper de tout cela, il lui restait au moins 3 litres d'alcool a boire en 2 minute...plus que 2...1....30 seconde pour boire 1 litre...le coeur commence a cesser de battre, la dernière goutte de rhum atteint la gorge...le coeur se remet a battre...

*Wow....j'ai établie un nouveau record...bon, mon prochain sera de 13 litres...je devrais en être capable.*

Mais maintenant qu'il avait fini de boire, il lui fallait de l'action...et comme les derniers 2 minutes avaient effacé de sa mémoire a cause de l'alcool, il ne savait plus trop pourquoi il était sur le toit, il se souvenait juste d'avoir tenter de flamber l'elfe...mais juste au cas où il se serait tromper de cible...car le démon aussi semblait très suspect...peut-être était-il aussi un méchant a exterminer, alors il appela les deux démons...pour peut-être trouver de quel coté il devait se battre...

- Euh...excusez moi les démons démoniaque...quelqu'un peut-il me rappeler qui est le méchant ici? J'aimerais bien tuer l'un de vous mais j'aimerais savoir lequel des deux....si j'ai pas de réponse je n'aurai qu'a vous tuer moi-même...j'ai peut-être le corps fragile, mais je suis assez puissant pour tous vous carboniser...d'ailleurs j'ai jamais eu l'occasion de manger des cuisses d'elfe bien grasse ou bien des bras bien dodues...car de toute façon...j'aimerais pas manger du démon, ce serait trop dure a macher....alors...qui je doit exterminer pour pouvoir boire en paix evant un bon repas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)   Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:58

Les elfes...Ils faisaient toujours tout pour faire du spectacle.En autant de temps,ils n'avaient pas changer du tout...Et oui,il savait qui c'était...ou plutôt,ce qu'elle était.Il savait que c'était ce que les démons appellait ''Une Evil Eye''.Elle pouvait invoquer des démons et les contrôler a sa guise.C'est alors que plein de gremlins lui apporterent des bourses d'or qui venait de tout les villageois et autre endroits.Il en prit quelque unes et les attacha a L'arrierre de sa ceinture,cacher par le bout de tissu déchirer qu'il portait avec les jambiere de son armure.Il ricanna et dit:

-On parle le même langage maintenant...

Puis,la femme se mit a lui parler,mais ses propos étaient plustôt étranges.Lorsqu'il recu une dague étrange qui se mit lui envoyer d'étrange filament dans le corps.Le corps du colosse trembla quelque peu et Hell commencea a respirer plus rapidement.Il répondit a Delna:


-Ouais ouais,débarasser moi de sa bordel...J'y connais rien en tour de magie!


Puis le saoulons sur le toi se mit a dire des trucs complètement idiot,tellement qu'Hellboy l'ignora totalement...Il fit vraiment comme si il n'était pas la.Lui-même était un démon,sa peau était resistante contre le feu,puisqu'en enfer,ce n'était pas ce qui manque.Et puis,la femme étant une ''Evil Eye'',tout ce qu'il reussirait a bruler,serait ses vêtement,si bien sur ils n'étaient pas magique.Il dit a donc a la femme:

-Aller enleve moi ce truc et ignore le rigolo...D'habitude ils te foutent la paix apres un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)   Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:19

En fait, les agissement de l'autre là, en haut, n'attirèrent aucunement l'attention de Delna. Elle avait d'autre chat à fouetter que de se préoccuper de l'autre qui faisait le clown sur le toit. Avant tout, Delna devait découvrir l'origine de cette malédiction, ainsi que les effets magiques. Peut-être que cette dague possédait un maléfice de protection qui l'empêcherait de procédé. Et la disipation de ce mirage sur ce château... sa annonçait l'amusement. L'autre par contre continuait de divaguer. La concentration de Delna était toujours là, mais elle en avait marre d'entendre l'autre parler. Elle tourna la tête vers l'autre et le pointa d'un doigt. D'un coup, le corps d'Olbreo se figea sur place, comme si on l'avait transformer en statut et la sorcière continua son annalyse. Ses mains se baladait sur le torse du démon et celle-ci se mit à réciter un chant ténébreux. Sa voix différa de la douceur qu'elle avait avant... C'était comme si ont voix démoniaque se joignait à ses paroles. Sincèrement, Delna aurait laisser crever le démon... mais il aurait put en faire de même lorsque l'autre alcoolique avait chercher à la faire calciner sur place.

'' Integer neque velit, rutrum vitae, suscipit ac, aliquam sit amet, dui.
Fusce est leo, vehicula sollicitudin, aliquam non, placerat quis,
neque. Integer vitae ipsum. Nunc vitae dui vel velit dignissim
convallis. Maecenas varius urna eget arcu. In hac habitasse platea
dictumst. Nunc malesuada, nisl ut imperdiet condimentum, mi est
convallis erat, sed iaculis sapien elit non purus. Quisque venenatis
nibh sed dolor... ''


La sorcière ne cessa que lorsqu'elle décela enfin l'origine de cette chose. Sa main gauche se posa sur le ventre du démon. Il était quand même trois mètre de haut ce colosse. La jeune femme ne pouvait donc pas le toucher sur la poitrine, comme elle avait la coutume de faire lorsqu'elle exorcisait les gens. Son autre main se posa sur la dague et une vague de douleur envahit la femme. Ses dents se serrèrent, car elle refusait de crier sa douleur. Ses incantations continuèrent et la dague s'arracha du corps du démon petit à petit, une douleur inévitable pour Hellboy. Après plusieurs minutes d'acharnement, la jeune femme réussi à enlever la dague du corps du démon et l'avala pour en faire une pure énergie, et ainsi se regénérer. La plaie allait se guérire assez vite avec un homme comme lui. Son regard se leva et fixa les yeux du démon.

- Maintenant on est quite... Alors, tu veux faire quoi avec l'autre la qui fait son bouffon ?...

Mais justement... Olbreo fut libérer de l'emprisse de Delna depuis quelques moments, que fesait-il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)   Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:05

Olbreo avait voulu retenter d'attaquer Delna, mais il senti son corps se figer instantanément. Il vit l'elfe le pointer du doigt....surement que c'était comme ça qu'elle figeait les gens. Elle toucha ensuite le corps du démon en récitant une formule étrange pour ensuite enlever la dague de son corps...puis il se sentit enfin libre de bouger...mais de toute façon que pouvait-il faire contre ses deux la? Le démon était un colosse super fort et l'elfe une magicienne démoniaque...lui n'était qu'un alcoolique pouvant les faire flamber....mais l'elfe savait surement que sa malédiction était a double tranchant et elle connaissait surment un moyen de le contre attaquer...Olbreo savait qu'il ne pourrait jamais les vaincre....

* Peut-être vaudrait-il mieux...en faire des alliés plutôt que des ennemies.*

Olbreo descendit du toit et se dirigea vers les démons...mais comment faire pour devenir "amis" avec eux? Oui...."amis" parce qu'il n'Avait pas vraiment l'intention de devenir leur amis pour de vrai, plutôt faire semblant pour les tuer par la suite... les tuer dans leurs sommeil..quel plan de lache...mais il n'avait pas le choix de faire cela car il ne pouvait en aucun cas les confronter en combat serait un suicide.

- Euh...excusez moi...je suis terriblement désolé pour mes actes de tout à l'heure...je voit que vous êtes très fort et puissant...pourquoi devoir se battre alors que l'on pourrait joindre nos forces pour détruire ceux qui oserait nous barrez la route? On pourrait devenir ami non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)   Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:01

La sorciere lui enleva brillamant la dague maudite...Au moin,il avait une raison de la respecter elle,elle lui avait quand même fait éviter une mort longue et douloureuse ou bien,de le faire devenir un crétin comme....l'autre plus haut.Elle lui demanda qu'est qu'il ferait avec ce type la,le démon soupira et se donna un leger coup sur le front.Et répondit:


-Comme si je m'inquiètait de son sort...


Il jeta un coup d'oeil vers le chateau qui devenait assez étrange,puis pensa a la tonne d'or qu'il pourrait s'approprier ou plutôt les gros diamant(plus facile a amener). Le chateau avait l'air assez démoniaque a changer de la facon qu'il faisait,mais tant pis,l'or et la fortune était la.Alors pourquoi pas...Il dit donc une derniere fois a Olbreo:

-Je travaille seul! Eh puis,pourquoi je voudrait un maigrichon me barrer la route? Tu sais même pas te battre....Et tu fais pas de magie,tu fais juste faire flamber de l'alcool,sa tout le monde peut le faire...Et quel gachis d'ailleur.Alors je vous laisse,j'ai quelque truc a aller chercher moi...

L'homme des enfers remit son casque sur sa tête et se mit a courir a pas de géant vers le chateau.Si la femme s'ennuyait et venait avec lui,sa ne lui dérangeait pas,il y avait surment quelque chose d'étrange qui se passait dans ce chateau en ce moment...Eh puis,c'était toujours sympa avec quelqu'un de fort avec sois...pas un petit saoulon,sa traine plus dans les jambes qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)   Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:37

Delna n'était pas du genre à passer à côté d'un château de ce genre. Vous imaginez le nombre de démon qu'elle pourra mettre sous ses ordres et ainsi, augmenter ses invocations ? Elle traça alors un cercle sur le sol et s'entailla la main et d'une voix profonde, des paroles s'élevèrent et son démon habituelle reprit son statut de protecteur et de locomotion. La main du démon la fit assoir sur lui. L'elfe fixait le château, sentant cette énergie si sombre, si ennivrante... si attirante et leva les yeux vers le maudit. Soit, il possédait un pouvoir bien spécial. Créer du feu avec de l'alcool, mais, cela tout le monde savait faire. Du moins, il savait se protéger. Ses yeux se tournèrent et la créature décolla en trombe et rattrapa le démon en quelques minutes. L'elfe tourna son regard vers le démon et eu un sourire de compétiteur, lui lançant un défi du regard... premier arriver. Cette sorcière était tout sauve une femme normal. Compétition avec les hommes étaient son quotidien. Mais, depuis un moment, elle ne s'était pas réellement amuser à faire cela. Pour le moment, ce qu'elle avait fait, c'était d'augmenter ses pouvoirs en attrapant des démons et en faisant d'eux, des invocations, d'où son pouvoir lui venait. Elle avait déjà ses pouvoirs de la sorcellerie, que son bouquin de sa mère, lui avait enseigner étant jeune... mais elle était passer à autre chose, quelques chose de plus sombres, plus puissant... plus destructeurs. Mais pour le moment, ce qu'elle voulait, c'était arriver au château avant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)   Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:51

Bon...son plan ne s'était pas déroulé comme prévu, mais il trouverait bien un moyen...il remarqua que les deux autres regardaient en direction du chateau...il devait y avoir beaucoup d'alcool dans ce chateau qui a première vue, devait aussi être remplie d'or a voler. Plus rien n'avait d'importance pour Olbreo, il devait arriver la-bas avant que les deux autres ne vident le chateau avant lui, il fit se qu'il faisait de mieux, fuir dans la plus grande discrétion. Sans se faire remarquer, il alla sur un toit d'une maison et commenca a sauter sur tous les toits de maisons qui étaient en direction du chateau. Après quelques temps, il regarda derrière lui et vit les deux démons se lancer un regard pour ensuite se diriger a la course vers le château. Il commenca a courir de plus en plus vite. Olbreo avait eu beaucoup d'entrainement physique a force de se faire poursuivre par les autorités, aucun humain normal de pouvait le battre, mais maintenant il restait a savoir s'il pouvait battre des démons a la course. Il accelera la cadence et remarqua une fenêtre ouverte dans le chateau qui se trouvait maintenant en face de lui. Il regarda en arrière de lui et les démons se faisaient toujours la course, Olbreo en profita pour entrer par la fenêtre. La pièce dans laquelle il se trouvait devait être l'une des plus....roses du chateau. Une chambre de fille surement, mais personne ne s'y trouvait, heureusement, Olbreo n'aurait pas voulu devoir jouer a la nounou avec une fille a papa..d'ailleurs, aucun son ne se faisait entendre dans le chateau, il décida de visiter un peu plus se chateau, mais plus principalement, trouver le bar et l'endroit où se cachait l'or. Toutefois...un petit problème s'offra a lui lorsqu'il débarqua dans l'entrée... il aurait vraiment du s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)   Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:23

Hell fût tout de même surpris de voir l'elfe le rattrapper aussi vite.Il courrait a pas de géant,donc assez difficile,même pour une bête de le rattrapper.Mais tout de même,il n'était pas le démon le plus rapide au monde,ses muscles ne le rendait pas aussi rapide que l'éclair s'était certain...ce n'était pas pour rien,que son corps étaient parsemer de cicatrices de tout genre...Il hocha de la tête vers Delna,le démon eut un sourire sous son casque.Il adorait les défis.

Sans s'essouffler,le démon accellera la course.Il remarqua alors que le pont-levis était lever...mais que l'eau était étrangement noir comme les abysses.En gros,il savait qu'il valait mieux ne pas tomber la-dedans.Et il ne s'en inquietait pas.N'arrettant pas de courir,il sauta au dernier moment et passa au travers du pont-levis.On pût voir un gros trou de sa masse dans le pont,c'était assez spécial a voir...Évidamment,il fût bien vite rejoint par Delna,si bien sûr elle n'était pas arrivée en premier,il en avait pas la moindre idée,le pont-levis le cachait pour voir si elle était prise a l'arrierre ou si elle était devant lui,eh bien,il ne la voyait pas.Tant pis.Il avancea dans le chateau, curieux de voir le trésor qu'il pourrait y cacher...Ou simplement voir si il y avait des gens de vivants a l'interieur.Le chateau était assez bizzare,étrangement.Il faisait pas mal plus...gothique,oui c'était le bon mot.Tout était noir et a l'entrée du chateau,plein de tête de mort avec des bougie sur le crâne faisait la déco.Hell eut un leger sourire en pensant qu'il aurait adoré être un seigneur et avoir un siege en os d'humain.Pourquoi en os d'humain? Le démon en avait aucunne idée.Il en voulait simplement un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)   Une histoire sans fin ( Delna et Silveros) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'air pur... (Silveros)
» Delna Slavoski
» Guerison immédiate(PV Delna)
» Discussion sérieuse ( PV Silveros)
» Discution en privé [ Silveros ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Variété de RP :: Vos RPs-
Sauter vers: