Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guerison immédiate(PV Delna)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:01

(Suite de la rue principale)

Silveros s'était enfui chez lui,après avoir commis deux meurtres supplémentaire dans la journée...Il devenait un tueur? Non,il en était déjà un.Sa faisait 3 en un jour...Et il devait tuer pour garder sa santé mentale en quelque sorte.Il s'inquiétait plus de tout le sang qui tombait de son épaule,même que sans s'en rendre compte il avait laisser une longue piste de gouttes de sang derrière lui,sans que Silveros se doute que Delna le suive.De toute façon,dans sa tête,il pensait tout simplement qu'elle allait commencer a soit,le détester parce qu'il était différent et un monstre,ou le craindre.Leur amitié avait pas fait long feu...Rendu chez lui,ou il oublia de verrouiller la porte,il retira rapidement son manteau,puis sa veste,son chandail a manche longue,rendu enfin torse nu,il tenta de se remémorer comment guérir sa blessure et enlever la balle comme du monde...Il pensa qu'il devait enlever la balle en premier...Mais c'était assez difficile se l'enlever sois-même...Il alla prendre des pinces,s'assoir sur un fauteuil dans le salon,qui était face a la porte d'entrée et commencea a tenter de se retirer le projectile.C'était vraiment douloureux,mais il avait connu pire...mais il arrivait pas a retirer le bout de métal...Comment allait-il faire? Il pouvait pas aller a l'hopital,il allait tuer surment des infirmieres,ou n'importe qui qui va le toucher sans gants....

*Bordel....Je peux pas crever maintenant....Si sa s'infecte je suis cuit...Au moin...rien n'est arriver a Delna...si je meurre,ce sera sa au moin...malgrés qu'Olbreo me le pardonnera pas,d'être mort...*

Il grogna et déposa les pinces.Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant? Attendre et mourir,ou continuer a se jouer dans la plaie et tenter de retirer la balle a l'aveuglette?!
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:17

Alors que Delna montait les marches, chaussures à ses mains, elle s'approcha de la porte d'entré de la maison qui n'était même pas fermer. Alors qu'elle entra dans la maison, elle vit Silveros dans son salon qui tentait d'enlever le projectile de sa plaie, avec des pinces et il essayait de le faire à l'aveuglette... Sans attendre, elle laissa tomber ses choses au sol et s'approcha de lui, faisant attention de ne pas piller sur le sang et de ne pas toucher à Silveros. Delna n'était pas une blondasse sans cervelle... et regarda l'autre. Sans le laisser parler, elle se leva pour aller vers la toilette et chercher dans la pharmacie du jeune homme, si il n'aurait pas le nécessaire pour l'aider. Elle trouva des gants de latex, des gaz quelques d'autre choses. Elle prit ensuite de l'eau, quelle mélangea avec du savon et alla retrouver Silveros. Elle attira vers elle un pouf et y prit place. Enfilant ses gants, Delna enleva les pinces des mains du jeune homme. Elle fixa Silveros, pour lui dire ne rien dire et elle commença à s'occuper de lui. Elle se rappela de ses cours de secourisme qu'elle du suivre avant de devenir professeur, question de sécurité. Elle usa de l'eau et du savon pour nettoyer la plaie, ainsi que les pinces et avec toute la délicatesse qui lui était possible, elle infiltra les pinces dans la plaie, déposant une main sur l'épaule de Silveros et elle essaya de trouver la balle sans l'enfoncer encore plus... Après plusieurs minutes interminable, elle réussi à aggriper la balle et à la ressortir de la plaie. Sans attendre, elle la déposa sur un gaz et nettoya de nouveau la plaie avant de bander le blesser. Ensuite, elle alla tout jeter à la poubelle, essuya le sang qui avait dans la maison pour ensuite aller jeter les vêtements dans la poubelle. Au pire, elle lui en racheterait. Et elle enleva enfin ses gants. La jeune femme chercha dans la maison où Silveros avait bien pu cacher ses couvertures et en apporta un au jeune homme. Elle s'assit en face de lui et posa sa main sur son épaule qui était maintenant couvert par la couvertur et dit :

- Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser ainsi après m'avoir sauver la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:32

Inutile de cacher que Silveros fût surpris lorsqu'il vit Delna entrer dans la maison.Silveros allait dire quelque chose,mais Delna était déjà partie dans la toilette et ramena tout ce qu'elle avait besoin pour le guérir.Il se fit enlever les pinces de les mains et elle se mit a s'occuper de lui,armé de gant.Le blessé ne comprenait aucunement pourquoi elle l'aidait.Au début il l'avait frapper...et maintenant il venait de lui montrer qu'il était un monstre.Et elle était encore la? Elle retira enfin la balle...Silveros pût sentir une sorte d'onde de douleur très facile a maitriser,pour lui en tout cas.Ensuite,Delna lui désinfecta le tout et dans quelques semaines,tout cela serait qu'un vieux souvenir.Elle lui demanda ensuite si il pensait qu'elle l'aurait abandonner.Il lui répondit après un léger rire sarcastique:

-Eh bien...sa aurait pas été la première fois si tu veux mon avis!

Puis il décida de tout lui raconter sur sa malédiction,enfin presque tout,seulement ce qui le concernait.Il commencea:

-Alors...je vais t'expliquer la vrai nature du pourquoi je porte autant de vêtement et le pourquoi tu ne dois pas me toucher directement....libre a toi de pas me croire.Il y a bien des années de sa....J'ai été maudit par une sorte de monstre ressemblant a de la fumée noire...La malediction était que ma peau et mon sang devient empoisonné...Et je dois liberer ce poison.Chaque jour,sinon j'accumule ce poison en moi et il m'affaiblit....La douleur est tels que quand je libere ce poison,la douleur normale que une balle par exemple,ne me fait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:55

Delna ne s'attendait pas à mieux sur ce sarcasme que Silveros lui fit. Les gens passaient le plus clair de leur temps à juger les autres par leur apparence et non par leur esprit. Mais lorsque Silveros lui raconta son histoire, Delna se rappela de ces histoires que ses pères lui racontait après l'avoir adopter. Ces histoires exposaient des démons qui maudissaient les gens en échange de leur âmes, d'autre maudissait pour changer quelques chose chez la personne ou bien, tout simplement pour s'amuser. Pour Delna, cela n'était que des histoires, malgrés que ses parents étant dans une secte et qu'ils se considéraient comme étant des sorciers. Mais cela ne la perturbère aucunement, car en fait, cela fut pour elle une source d'inspiration pour ses oeuvres, dessins, peintures et ainsi de suite. Il n'était donc pas étonnant que cet homme puisse l'inspirer... il était quelques chose qui ne devait pas exister... ce qui sucita un très grand intérêt chez Delna. Un sentiment commença même a apparaitre chez elle. Son sourire ne s'éffaça pas, mais il ne devint pas plus grand. En fait, elle voulait en savoir plus sur lui et sur cette chose qui l'avait maudite. À ce moment, elle l'aurait toucher sans gêne, caresser ce visage qui avait tant subit de mal et de cruauté...

Elle fouilla dans la boite et sortit d'autre gant de latex, les enfila et prit la main gauche de Silveros et lui sourit. Elle déposa ensuite l'autre main sur son visage et dit :

- Je ne vois pas un monstre, comme tu a sans doute put croire que je penserais de toi... je vois un homme beau, qui na pas eu de chance dans la vie... et qui semble ne pas avoir dans son futur, ce qui me désole, car, sincèrement, j'aimerais beaucoup en savoir sur toi.

Elle enleva sa main du visage du jeune homme et rie et dit :

- Enfin... depuis mon ancien petit ami, jamais j'aurais cru qu'une personne tel que toi puisse sucité chez moi, un intérêt. Si cela ne te dérrange pas, j'aimerais rester avec toi pour le reste de la soirée. Je ne veux pas perdre ma source d'inspiration...

Et elle fini avec un clin d'oeil. Et Delna comprit vite que, malgré sa réticense vis-à-vis des hommes, la présence d'un homme pour la rassurer, veiller sur elle, l'aimer et s'occuper d'elle lui manquait amèrement. Cet homme, qu'elle avait parler, jusqua maintenant quatre fois, était quelqu'un de différent, ce qui attirait la dame au allure superficiel. Tout ces actions c'était passer en quelques heures maintenant et le soir arrivait à petit pas. La jeune femme sourit et se leva.

- Si tu me permet... j'aimerais aller chercher des vêtements chez moi... je reviens après, je te le promet... et si jamais tu es plus là... crois moi que mon courroux sera pire que ta malédiction...

Et Delna partit, le visage sérieux. C'était elle, faire une blague et rester sérieuse. Bon, elle alla chez elle, prit des vêtements et effets personnel et retourna chez Silveros, mais avec sa voiture cette fois. Mais alors qu'elle sortait, un tonnerre se fit entendre et un orage frappa la ville. La jeune femme courru immédiatement et entrit dans la maison de Silveros. Parfait, cela allait nettoyer ses traces... mais c'est là qu'elle comprit que la police allait bientôt chercher à savoir qui avait put tuer ces personnes. Si jamais la police demandait quoi se soit, elle nirait tout et couvrerait Silveros... au pire, elle demanderait à ses parents de faire jouer leur relations. Bon, elle retourna voir Silveros, qui n'était plus dans le salon..

- SILVEROS ?
Revenir en haut Aller en bas
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:00

Silveros resta tout de même étonner a la savoir qu'elle la croyait,quoi qu'en y repensant...Il avait toutes preuves.Il tuait par le simple toucher.Il était donc un tueur,un monstre et il était désagréable a regarder et pourtant....Cette femme pensait tout le contraire de lui.Elle lui prit la main avec un gant de latex,premier contact qu'il ait jamais eu avec une personne depuis des années, et elle lui dit qu'elle ne voyait qu'un homme beau,simplement qu'il n'avait jamais eu de chance dans la vie et il allait probablement jamais en avoir...mais la-dedans,il y avait quelque chose de faux....Il avait une amie maintenant,peut être même,une amie proche...Peut être était-ce son tour d'avoir de la chance? Maintenant...il n'aurait plus a passer ses matins seul dans les locals de professeur,mais avec Delna,le midi,pareil,le soir....En fait...il aimerait presque être toujours avec elle,maintenant qu'il y pensait. Mais jamais il ne se sentirait a la hauteur.Il avait frappé cette femme.Pourquoi elle, en retour,lui donnerait des bonnes choses? Sa conscience se sentirait t'elle mieux si elle le détestait? Probablement. Elle était trop bonne pour lui. Elle méritait mille fois mieux...

Sans répondre,mais a l'écoute comme il ne l'a jamais été,elle posa son autre main sur son visage,qui causa un frisson qui parcourut tout le corps de l'homme poison.Elle demanda si elle pouvait rester pour la soirée...Silveros ne répondit rien mais hocha une fois positivement de la tête.Elle lui fit un petit clin d'oeil après avoir dit qu'elle ne voulait pas perdre sa source d'inspiration.Il lui fit un petit sourire.

Ensuite elle l'avertit qu'elle voulait aller chercher ses choses et elle lui promis qu'elle allait revenir et que si il n'était plus la,il devra subir son terrible courroux...Encore la il eut un leger sourire qui s'étira quelque peu,mais demeura silencieux.Puis elle partit.Quelque minutes apres son départ,Silveros se leva et se dirigea vers la porte a son tour.Non....il sentait la jeune femme tomber amoureuse de lui,tout comme lui en était tomber amoureux.Il se rappellait des jeux d'adolescence,avec qu'il soit maudit,il reconnaissait les yeux que la fille lui faisait a ce moment,qu'elle désirait l'avoir pour elle seule...Il la rendra malheureuse...Des gens commenceront a l'éviter ou parler dans son dos,elle se fera peut être même des ennemis a cause de lui.Il ne voulait pas ruiner sa vie,surtout pour un amour impossible.


Lorsque la jeune femme revint chez elle,effectivement,Silveros n'était plus dans le salon.Normal puisqu'il avait quitter le salon....pour aller dans sa chambre.Entendant son nom,il en sortit,complètement nu,avec un leger sourire.Il s'était rendu compte que si elle souhaitait être avec lui,elle connaissait probablement déja les désavantage qu'il y aurait il lui dit:


-Je t'avais promis de te montrer toute mes marques au complet....Et non,ce ne sont pas des tatouages...c'est apparut avec la malediction...Alors voila,je tiens toujours mes promesses!


Tout le coté droit de son corps,jusqu'a son pied,d'étranges flammes violettes pouvait se faire voir sur tout son corps.De son visage,jusqu'au bas,comme il l'avait dit.Il y en avait même quelque unes qui était sur le coté droit son sexe...Curieusement, Silveros n'éprouvait aucunne gêne a être nu devant Delna.Au contraire...C'était probablement tout ce qu'il pourrait faire pour elle,pour lui montrer qu'il l'aimait.Révéler ce qu'il cachait a tous,pire,il avait un certain plaisir a faire cela...Et pourtant,le corps de l'homme était tres bien modeler...Alors qu'on avait toujours pu croire qu'il était fébrile et sans muscle,Delna pût voir tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:20

Oui Delna tombait amoureuse de Silveros, car quelques chose chez lui l'attirait. C'était les phéromones chez cet homme qui créait cette drogue que l'on appelait '' Amour'' chez l'être humain. Pour Delna, SIlveros n'était pas un monstre, mais bien l'homme qui lui avait sauver la vie des mains de cet homme qui lui voulait du mal. Même si Delna se doutait qu'elle ne pourrait peut-être jamais toucher ou embrasser cet homme, cela l'importait peu, car pour elle l'amour n'était qu'une simple question d'attirance physique, mais aussi, psychologique. Elle était même prête à tout pour avoir cet homme dans sa vie. Cela l'importait peu que ses collègues puissent parler dans son dos ou que certain viendrait à l'hair, car c'était pas les autres qui importait, mais bien sa propre personne et ce qu'elle désirait, c'était cet homme. Mais évidemment, cela allait dur tout de même dans les débuts. Ne pas pouvoir se blotir contre la personne que l'on aime, ne pas pouvoir l'embrasser ou lier son corps à l'autre, était quelque chose de difficile à suremonter. Mais Slavoski n'était une femme comme les autres, loin de la. Elle était, premièrement, une artiste. Mais, elle était aussi une femme spirituelle, que l'on pouvait voir dans ses toiles. Donc, rien ne la choquait vraiment ou la surprenait lorsqu'il sagissait de l'ésotérisme ou de ce qui touchait les démons et vis versa.

Delna arrivait donc avec un sac de voyage contenant quelques souvetements, deux robes, trois gilets, deux camisoles, deux jeans, trois jupes, des bas et des collants, et elle prit même la peine de prendre deux paires de gant de soie que ses pères lui avaient donner. Bien sûr, quelques effets personnels. Bon, alors qu'elle cherchait Silveros, elle vit celui-ci arriver complètement nue... Delna était une femme légèrement superficielle, ce qui réveilla chez elle des envis... très intimes. Mais, le fait que l'autre pouvait la tuer juste au contacte de la peau... cela coupa ses envis, laissant son côté artistique reprendre le dessus. Elle déposa son sac au sol et sortit de magnifique gant blanc qu'elle enfila dans ses mains et s'approcha de l'homme nu devant elle. Il n'avait pas de doute... il était vraiment sexy complètement nu et cela se voyait juste ave cle regard de Delna. Elle s'approcha de l'homme et commença à toucher son corps pour bien examiner ses tatouages. Elle fit bien attention à ne pas toucher sa peau et regardait tout les tatouages, elle tourna autour de lui, question de satisfaire son petit côté obsédée. Il n'avait pas de doute... elle manquerait quelques chose en passant sa vie avec lui sans pouvoir le toucher... mais une idée lui vint en tête et se retrouva de nouveau devant Silveros...

- Vraiment beau... c'est dommage que tu puisse cacher un corps si parfait et attirant de la sorte ! Ta malédiction est donc irréversible... mais, si j'ai bien saisi... tout les sujets qu'ont parle, lorsqu'il s'agit de la magie, les démons, les esprits vangeurs, malédiction... tout est vrai alors... donc, il devrait exister quelques chose qui te permetterait de contrer ta malédiction... du moins, c'est ce que mes pères mon dit lorsqu'ils ont fait mon innitiation à l'ésotérisme... ho, mais ne crois pas que je suis du genre a faire des potions et des rituels. En fait... je n'y croyais pas réellement avant aujourd'hui...

Le fait que l'autre soit nu déstabilisait légèrement la jeune femme, ne croyant pas que l'autre était aussi attirant que cela. Du moins, elle pourrait le dessiner, ayant apporter ses trucs de dessins... au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:37

Silveros eut un sourire au lèvres a la réaction de la jeune femme.Il trouvait très étonnant de voir une personne qui semblait aussi contente de le voir...de cette façon.Juste a voir les yeux brillant de la jeune femme,le sourire de Silveros rétrécis pendant quelque seconde en sachant qu'il ne pourrait jamais lui offrir ce qu'elle semblait souhaiter.Il s'en voulait beaucoup,et s'en voudrait probablement toujours de ne pas pouvoir lui procurer des sensations physiques,tels que les baisers,ou tout simplement la laisser se blottir contre lui....Puis,la chacal se mit un gant en s'approchant de lui et se mit a tourner autour de lui,d'ou venait le petit surnom qu'il venait de lui donner dans sa tête...Elle touchait ses marques, Silveros pût ressentir de nombreux frisson juste a sentir le gant de tissu toucher un peu partout. On aurait dit un chacal affamé qui s'assurait que la nourriture était bien potable avant de sauter dessus comme un fou...Il eut un rire et la laissa le mater autant qu'elle voulait.Il se sentit rougir sur la tonne de compliment que Delna lui donna vraiment pas habituer a se faire complimenter,surtout pas sur son corps!! Il lui répondit:

-Nah, ma malédiction est irréversible,complètement. Et pour tout te dire,malgré tout le mal que sa m'apporte,j'aime bien être différent...Je ne voudrais pas revenir comme j'était avant,malgré tout.Une petite partie en moi m'en empêche.J'aime être différent...Tu comprends? Le mal dans le bien...

Sans vraiment y prêter attention,la petite réaction chimique vers le bas de son corps s'opéra,a force de ''L'examen'' que lui faisait subir Delna.Nullement gêner,il dit:

-Alors...je t'ai donner beaucoup d'inspiration,delna?
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:06

Tout ces évènements auraient été très vite et brusque si Delna n'aurait pas été une femme normal. En fait, elle se fichait de la tournure que la situation que tout cela prenait. Silveros était un maudit et elle ne pourrait pas le toucher ? Et après ? Elle ne s'intéressait pas à lui pour son physique pour pour s'amuser avec lui, mais pour devenir une amie intime avec lui... car elle s'intéressait à lui et cherchait à l'obtenir. Cette homme était une source d'inspiration interminable... il savait des choses qui pourrait inspirer la jeune femme. Il possédait un corps qui insistait la femme à peindre et peindre et peindre encore. Mais jamais Delna aurait cru devenir rouge lorsqu'elle vit les bijoux de famille à Silveros en plein '' Garde à Vous''. En fait, elle lâcha même le corps après cela et lorsque Silveros s'amusa à rire d'elle avec cette plaisanterie, elle lui donna un coup de point sur son autre épaule et le fixa.

- Hooo... ça va... je voulais voir moi, pas t'exiter... bon, moi je vais aller me rafraichir si cela ne te dérange pas et je vais me changer...

Mais pour retourner la situation contre Silveros, elle alla chercher son sac et s'approcha de lui pour lui chuchoter à son oreille : Dommage que tu ne puisse pas me toucher sans me tuer. Et elle se dirigea vers la salle de bain qu'elle savait où elle était après avoir opérer Silveros. Elle se déshabilla alors et vit son visage devant le miroir de la salle de bain... Son sourire disparu, car de vieux souvenir lui revint en mémoire. Elle n'avait réellement pas penser à ce problème... jamais elle pourrait se blotir contre Silveros, l'embrasser ou même se faire caresser le visage par ses mains qui étaient sans doute douces. Mais elle secoua la tête et sourit en se disant qu'elle était beaucoup plus fort que cela et que rien ne la perturberais. Elle ouvrit donc la douche et y entrit pour se laver. Lorsque ce fut chose faite, elle prit une serviette et l'enroula autour de son corps, pour ensuite enrouler ses cheveux. Elle sortit alors de la salle de bain pour rejoindre Silveros, gants en mains et des gaz. L'homme se retrouva alors clouer sur une chaise et l'autre changea les pansements, question d.éviter une infection non désirer... lorsqu'elle fit le regard de Silveros plus bas.. Elle se mit alors à rire et enleva ses gants pour venir toucher sa serviette et la défaire, sans l'ouvrire et elle dit :

- A tu déjà vue le corps d'une femme qui est à cent pour cent naturelle... et nue ?

Mais elle n'ouvrit pas la serviette et la resera et se leva en riant.

- Et bien... c'est pas maintenant que cela va arriver petit perver...

Et elle partit en riant pour s'habiller. Elle prit une simple robe de nuit, sans prendre le temps de mettre des sous-vêtements et retourna rejoindre Silveros et prit place sur la table du salon.

- Alors... parle moi un peu plus de toi... d'où vient tu ? Pourquoi à tu été maudit ? Es-ce que Olbreo est réellement ton cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:50

Le jeune surveillant trouva des plus amusant la réaction de Delna lorsque la réaction tout a fait normale chez l'homme s'opéra.Elle n'avait jamais vu cela? Pourtant,elle n'avait pas l'air d'une femme coincé...Il reçut un coup de poing amical sur l'épaule ou il n'avait pas été blesser,Silveros n'avait jamais autant rit depuis des années.C'était comme si il renaissait....En fait,Delna ne pouvait même pas s'imaginer tout ce qu'elle faisait pour lui...Il répondit peut apres en ricannant:


-Pourquoi....Tu perts ton inspiration maintenant? Et ouais,la salle de bain est la deuxième pièce au fond a droite...hum laisse tomber,tu l'a déja trouver si je me rappel bien...


Puis en allant chercher son sac,elle se rapprocha un peu de lui en lui chuchotant que c'était vraiment dommage qu'elle ne puisse le toucher.Silveros eut un leger sourire et ne répondit rien,on aurait dit qu'elle cherchait a le provoquer,comme petite vengeance personnelle...Tandis qu'elle prenait sa douche,l'homme poison alla se mettre des ''boxer'' blanc,il n'allait tout de même pas se promener tout nu tout le long.Juste avant de les enfiler,il faillit s'abandonner pendant quelque seconde et simplement penser a Delna dans la douche et en tirer que du plaisir.Mais il y repensa une deuxieme fois et laissa tomber cette idée quelque peu perversse.Il ne connaissait pas vraiment ce coté la de sa personnalité...Il n'était pas un grand pervert,mais c'était étonnant que cette partie-là de lui ne c'était pas envoler avec le reste des ses émotions...


Lorsque qu'elle revint,Silveros se fit clouer dans un fauteuil ou Delna se mit a s'occuper de lui,changeant les bandages.Encore une chose qu'il n'aurait pas fait de lui-même : Il ignorait qu'il fallait les changer,les bandages!! Il n'était pas vraiment un bon secourisme...Pendant la guérison,Delna étant occuper,la serviette qu'elle s'était enrouler penchait un peu....Lui offrant un début de vue plutôt appettissant.Dans le rapport qu'il avait fait sur elle(Un jour ou il était vraiment de bonne humeur d'ailleur) il avait jouer avec les mots pour trouver des noms a ces....Humhum. Enfin,tout de suite apres,Delna lui fit sa coquine,elle reussit a gêner completement le surveillant.Non,il n'avait jamais vu le corps d'une femme,mais l'idée de voir nue Delna l'interressait...Mais ce serait pour plus tard...un autre jour qui sait.Fallait surtout pas se presser...Apres tout,ne pouvant se toucher,le corps n'était que tres secondaire. Si il aimait Delna,ce n'était certainnement pas a cause de son corps,il en avait vu beaucoup des belles femmes comme elle...C'était elle au complet qui l'interressait!

Puis,après que la jeune femme ait mit une robe de chambre,elle vint s'assoir avec Silveros a la table ou elle se mit a le questionner,pour apprendre davantage sur lui.Il lui répondit:


-D'ou je viens...c'est assez simple.Je vivait dans le sud du japon,dans un village,que la technologie n'avait pas encore toucher.Donc on allait puiser de l'eau apres des promenades de 20 minute,on chassait et tout...Puis,une nuit alors que je sortais faire mes besoins,j'ai vu le village tomber sous un grand nuage noir...puis voila,quand je me suis réveiller,j'était dans une ruelle,dans cette ville,nu et maudit.Pendant le premier mois,je comprenais a rien ce qui m'arrivait,on me lanceait des caillous,je mendiait pour survivre....Puis un jour,mon cousin est arriver et il ma tirer de la misère....Et voila,c'est tout ce que je me rappelle.

Il eut un léger sourire et dit:


-Et toi? A ton tour,parle moi un peu de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:00

La vision des boxer sexy de Silveros, ne pouvait qu'être fatale pour elle... Pourquoi ne pouvait-elle pas le toucher à cet homme désirable ? D'accord, il avait sans doute aucune expérience avec la gente féminine, mais elle pouvait le donter à sa façon... quoi de mieux. Mais cet homme avait quel âge au fait ? Peu importe, pour le moment, c'était ses lèvres qui attira son attention sur son histoire. L'histoire de Sylveros fut assez courte et surprenante... un nuage noir
avait envahit le village natif du jeune homme pour finalement se
retrouver nu, dans les ruelles de cette ville. L'idée de cette vision
n'avait pas besoin d'être conçus, étant donner qu'elle avait déjà eu
une aperçus, et elle était loin d'être décevante. Enfin, elle trouvait
dommage qu'il ne puisse pas en savoir plus. Pour Delna, la société était qu'un sale insecte, dépourvu de maturité, d'intelligence et d'attirance pour elle-même. Pourquoi c'était-elle enticher avec son ancien petit copain ? Peut-être parce qu'il possédait tout les contactes nécessaire qui su la faire percer partout. Maintenant qu'elle était connu de tout les publics, elle pouvait annoncer d'elle même sa venu et faire tout ce qu'elle voulait. Elle donnait son nom, et on annonçait immédiatement sa venue.


Sa vie aurait été un vrai charme, un vrai conte de fée, une jeune artiste qui perce de cette façon ne pouvait qu'être envier... mais pour Delna, cela n'était pas toujours une belle chose, surtout cette partie de sa vie avec son ancien copain... encore heureux qu'elle n'ai pas accepter de l'épouser... Et alors que l'autre lui demanda de raconte sa vie, son visage illumina s'assombrit et elle commença...

- Ont m'abandonna alors que j'étais qu'un nourrisson... mais cette partei de ma vie n'a aucunement affecter mon esprit, loin de là , car un couple homosexuel m'on adopté et m'on élever. Ils sont les meilleurs pères que je pouvais avoir... Tu te rappelle de nôtre première rencontre... quand tu poing à rencontré ma figure... et bien, je sors d'une rupture qui date de un an maintenant... cet homme qui fut mon impressario, celui qui me lança sur la map, fut aussi mon amant pendant quatre ans... quatre ans de torture. Il me frappait à tout les soirs pour des crises de jalousies sans but fondé. Je cachais toujour avec du fond de teint... bref. Mes parents s'en sont occuper... en fait, il a même été porter disparu... bref. Lorsque tu ma frapper, j'ai été carrément clouer sur place... enfin...

Elle tenait dans son autre main, ses gants et les enfila et posa une main sur le bras de Silveros et lui sourit.

- Enfin... je sais pardonner... Dommage que je ne puisse pas te montré à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:08

Silveros s'attendait a entendre une vie magnifique que la jeune femme aurait eu,en gros une vie fantastique pour deux.C'était a peu près cela,si on oubliait qu'elle fût abandonner par ses parents.Mais elle sembla être encore plus heureuse lorsque des nouveaux parents homosexuel l'ont adopter.Sauf que lorsqu'elle lui raconta que son ex la frappait...Si il n'avait pas la peau aussi blanche,il aurait tout perdu sa couleur.Il perdit d'un coup son sourire.Il ne cessait de revoir ces images horrible de la façon qu'il avait accueillit la pauvre femme...Il l'avait insulter,frapper et dégradé...Ces images lui revenait si souvent en tête et voila que maintenant,il lui avait fait penser a son ex qui la frappait.Il tourna la tête pendant quelque seconde et baissa la tête...Puis après quelque seconde de silence il lui répondit:

-Je m'en voudrai toute ma vie de ce que je t'ai fait...Et je dois t'avouer que parfois,quand je repense a tout sa,je préférais que tu me déteste de tout ton âme qu'autre chose...Tout ce que je peux faire pour toi, c'est te dire a quel point je suis désolé...Pourtant,je sais que tout ce que je ferai pour toi,ne sera jamais assez pour réparer cette...ce crime.

Il la regarda dans les yeux puis soupira.Il se leva alors et fit un petit sourire a Delna et lui dit:

-Sa te dit de dormir ici? J'ai une chambre pour les invités,juste a coté de la mienne...

Bien qu'il se doutait que c'était ce qu'elle comptait faire.Elle était en robe de chambre après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:56

La jeune femme savait fort bien que l'autre s'en voudrait pour le restant de ses jours, mais elle n'y pouvait rien. C'était quand même lui qui c'était défouler sur elle alors qu'il était en colère. Mais, elle savait qu'un jour, il viendrait à oublier. Bon, il commençait à ce faire tard et la jeune femme voulait cette fois, s'endormir sur la vision de Sylveros. Pas de méditation ce soir. Elle approcha alors sa main de sa bouche, déposa un baiser sur sa main et la déposa sur la bouche de Sylveros et sourit. Elle suivit donc Sylveros vers la chambre d'ami qui lui proposait. Malgré que cette nuit, un peu d'affection ne saurait pas de refus, la jeune femme lui sourit et alla se coucher ensuite. Le visage vers le plafond, Delna rêvassa sur comment aurait put été ses journées si Sylveros n'aurait pas. Demain serait une autre journée... Bon, la nuit fut douce et tranquille. Delna fit de beau de rêve. Au lendemain, l'artiste se réveilla au son des oiseaux et sourit. Elle n'avait pas encore bien dormis, ainsi, depuis la séparation avec son ex. Delna se leva, alla à la toilette se rafraichir et faire ses besoins pour ensuite chercher où était la chambre de Silveros. Elle avait des gants aux mains et cherchaient la chambre de Silveros. Lorsque ce fut chose faite, elle s'infiltra et le rejoingnit sur son lit. Elle fixa le visage de cette homme magnifique et fini par le caresser avec ses gants pour le réveiller en douceur. Elle murmurait quelques mots pour lui faire ouvrir les yeux...

- Silveros... Silveros... le jour se lève...
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:30

Olbreo était de très mauvaise humeur, il avait garder un oeil sur cette étrange professeur d'art qui avait commencer a parler très souvent avec son cousin, il avait donc décider de l'observer de plus prêt. Mais son observation n'était pas ce qu'il avait espéré. Silveros avait parlé des malédictions...choses qu'il lui était totalement interdite de faire. Cette Delna devait payer le prix de la connaissance, elle avait découvert se qui se passait et elle devait être punie. Olbreo téléphona donc a son cousin afin de le faire sortir de sa maison pour qu'il puisse s'en prendre a Delna sans que Silveros ne sache quoi que ce soit. Il entendit une voix...son cousin.

- Allo Silveros? C'est ton cousin, je suis désoler de te déranger de si bonheur en cette fin de semaine, mais j'aimerais que tu me rende un petit service. Je sais que c'est Samedi matin, mais j'aimerais que tu m'apporte les derniers rapport d'élèves que tu as préparé...peu importe si tu ne les as pas fini, je dois mettre mes dossiers a jour aujourd'hui et le plus tôt je les aurai, le plus tôt que je pourrai faire autre chose.

Son cousin accepta...non sans broncher, puis il raccrocha le téléphone, il ne restait maintenant plus qu'a attendre que son cousin sorte de chez lui pour passer à l'action et maudire cette professeure
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:08

Après que Silveros ait montrer la chambre ou dormirait la jeune femme,tout d'eux allerent se coucher.Et pour une fois...Le jeune surveillant dormit une nuit des plus paisible.Quoi qu'il s'endormit assez tard,ayant plusieurs penser envers la jeune femme qui dormait dans la chambre d'à coté...Il aurait vraiment aimer qu'elle soit là,dans son lit a coté de lui.Mais sa aurait été inutilement dangereux.Un jour,ils trouveraient une solution en couple,il y avait une solution a tout et un jour,malgré qu'ils seront toujours limité,il était certain qu'il pourront agir comme un couple normal.Il fallait juste penser...comment.La nuit fût trop courte,mais pour une fois,il se réveilla sans douleur et dans le confort le plus total de se faire réveiller par Delna.Se faire réveiller par une telle beauté,montrait qu'il y avait toujours un moment ou la vie s'équilibrait.Peut être que maintenant que dieu s'était acharné sur lui,qu'il allait lui donner une deuxième chance...

Puis,le moment fût ruiner par le coup de téléphone.Silveros se leva et dit a Delna:

-Je suis désolé...C'est surement mon cousin..je vais lui dire de rappeller plus tard.

Il répondit,mais il n'eut même pas le temps de parler que celui-ci lui dit de lui amener ses rapports.Silveros,ne pouvant refuser un ordre,réprima son soupir et lui dit qu'il arrivait.Il raccrocha,lacha le soupir qu'il retenait et se tourna vers Delna en se leva pour s'habiller,ne se gênant pas de se déhabiller devant elle pour se changer,en lui disant:

-Je vais aller porter des documents au patron...Reste ici si tu veux,je vais revenir dans environs 30-40 minutes...l'école est pas loin d'ici après tout,tu peux te faire a déjeuner pendant ce temps-ci tu veux.

Habillé,mais légertement pour faire vite,apres tout il n'allait pas a l'extérieur toute la journée,il mit simplement des jeans et un T-shirt blanc,puis salua avec un sourire la jeune femme et lui dit aurevoir.Il commencea donc a se rendre a l'école a pied,il ne s'aurait probablement jamais qu'il avait parler de malediction a Delna,apres tout,qu'aurait pût-il faire d'autre? Il était pas pour nier être maudit ou la laisser se faire dépouiller et probablement violer par les crétins du jour d'avant devant ses yeux...Mais bon,il semblait ne pas savoir,puisqu'il lui demandait tout simplement de lui apporter les papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:43

Delna sourit sous les yeux magnifiques et violet du jeune homme. Elle ne s'obstina pas quand il lui dit qu'il devait rapporter des documents à son cousin. Il l'invita même à rester et à faire son déjeuner... Elle ne remarqua pas que de la position qu'elle était permettait à Silveros de voir ses dessous, elle qui n'avait pas prit la peine de mettre au moins un string. Enfin, cela ne la gêna pas en fait. Donc, une fois que l'autre fut sortie, elle se leva et alla vers la cuisine pour se faire à déjeuner. Mais quelques choses la tracassa, comme si quelqu'un l'observait. Elle alla immédiatement chercher des pantalons qu'elle enfila immédiatement. Sans doute que des jeunes étaient venu pour agasser Silveros et qu'il l'avait vue et se délectait à la voir... les petites pervers... Mais si seulement elle avait su...
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:07

Le directeur avait bel et bien piégé son cousin pour pouvoir maudire sa nouvelle amie...elle en savait trop et ne pouvait continuer a vivre comme cela, elle devait voir ce que cela faisait que d'être observé étrangement par les autres. Une brume noire épaisse commenca a envahir la maison de Silveros, puis rapidement, la brume envahit la pièce où se trouvait Delna...on pouvait facilement savoir que Delna commencait a avoir peur...c'était parfait. Elle entendit une voix en écho:

-Slavoski, femme artistique aimant tout ce qui dépasse la réalité, voici un contrat qui vous fera rêvez pour de longues années. Je vais vous soumettre à une épreuve douloureuse émotionnelement, mais une épreuve qui vous fera gagnez beaucoup en talent d'artiste. Tuez, voila votre épreuve. Mais tuez qui? Ou plutôt...tuez quoi? Tuez votre propre beauté, tuez ce qui est de plus voyant chez vous. Un don unique et très spéciale en sera la récompense.

Une forme apparue dans la brume, une forme humaine qui était étrangement familière aux yeux de Delna. Puis la voix reprit, mais cette fois-ci, la voix se faisait plus exigeante.

- Prenez un couteau et couvrez-vous de marques afin que votre corps devienne une oeuvre vivante. Le don qui vous sera offert vous fera réalisez que votre vie actuelle n'est en fait qu'une simple illusion, il vous fera connaitre le véritable sens de la vie. Vous trouverez la voie a suivre comme des dizaines de femmes battues dans votre genre ont trouvé. Un don du ciel si j'ose dire, ce sera une malédiction bénite, vous serez apte a dessiner sur vos toiles les rêves les plus fous des gens, pour ensuite les rendre réalité...mais que sont les rêves lorsqu'ils deviennent réalités? Sont-ils toujours comme ce que l'on s'est imaginé? Ou se transforme t-ils en cauchemards? Chaque toile qui deviendra réalité deviendra un cauchemard pour vous, le rêve vous assaillira et a chaque fois qu'une toile deviendra réel, vos marques deviendront plus voyantes.

Mais quelque chose ne se passait pas comme prévue...il était censé être seul avec Delna...mais quelqu'un d'autre était dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:19

Quel crétin...il devait amener les rapports des élèves alors qu'ils étaient sur son bureau.Fallait pas trop lui en demander avant qu'il prenne son café! Au moins,maintenant il n'avait plus besoin de café pour être de bonne humeur et comptait commencer a réduire ses doses de caféines.Surtout quand il n'en avait pas besoin.Silveros retourna donc vers sa maison.Ce fût lorsqu'il ouvrit la porte qu'il décela immédiatement le problème....Et compris que le truc des rapport,surtout un samedi matin,n'était qu'un piège.Il avait aussi trouver étrange le manque de réaction du directeur.Il ne lui avait rien dit sur sa relation avec la prof d'art,mais s'était douter qu'il savait...Et voila que le directeur allait la maudire pour la mettre sous son emprise et probablement lui donner une malédiction qui aura de gros effets sur elle...D'un coup il réalisa...Les stupides malédiction que lui donnait Olbreo,affectait beaucoup trop l'utilisateur! Ce n'était pas sa évoluer! C'était tout simplement ruiner la vie des gens,comme il avait ruiner la sienne! A cause de lui,il ne pourrait jamais rendre Delna heureuse et devrait toujours souffrir de nombreuses limitations...Delna allait surment un jour se lasser et aller voir ailleur.Et il ne lui en voudra aucunement,au contraire,il la remercierait de lui avoir fait passé de bon moment en sa compagnie...Mais pour l'instant...Il avait une malediction a interrompre.Sous l'emprise d'Olbreo,il remarqua rapidement que Delna prenait un couteau pour couper la viande, pour débuter le rituel.Il foncea vers elle et lui arracha le couteau pour le lancer beaucoup plus loin dans la maison.Il dit:


-Non,pas cette fois Olbreo! Je viens de réaliser que tes malédictions sont complètement stupides et n'est en rien une évolution de l'humanité! Dans le monde que j'imagine moi,tous seront beau et unique,avec un don unique...Pas de vulgaire monstres! Tu fais honte a ton pouvoir de maudire les gens...Laisse Delna tranquille bordel,je me suis plier a toutes tes volontés,depuis des années,je crois que je t'ai déjà remercier de tout ce que tu as fait pour moi au début,voir j'en ai fait plus.Maintenant fiche y la paix,c'est tout ce que je te demande!


Silveros grogna.Son pouvoir était totalement inutile contre Olbreo étant donner qu'il n'avait pas de corps,il n'était que Brume noire...Puis la voix d'Olbreo s'éleva en echo,comme il l'avait si souvent entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:51

Delna regardait donc par les fenêtres si des gens espionnaient la maison. Mais elle ne vit rien. Enfin, c'était sans doute son imagination et retourna en cuisine pour couper de la viande qu'elle avait trouver. Mais alors qu'elle coupait tranquillement la viande, elle sentit un frisson la parcourir. C'est à ce moment qu'un nuage épais arriva et envahit la pièce. Un sentiment de peur envahis la jeune femme. L'épais nuage s'enroulait autour d'elle et une voix familiale jaillis du nuage... Le cousin de Silveros. Que lui voulait-elle ? Mais lorsque la voix s'éleva, sa main prit le couteau pour exécuter ses ordres. Pourquoi devait-elle faire cela ? Abimer son apparence pour un homme avare de ses secrets... Elle ne voulait pas gacher son apparence... mais d'un autre part, cela allait lui rapporter une popularité folle dans la question '' Excentrique''. Mais, c'était à double tranchant... voler les rêves des gens pour ensuite vivre dans des cauchamars chaque nuit ? C'était loin d'être intéressant... Elle se batît donc contre sa propre main, ne voulant pas être maudit... mais alors qu'elle croyait peine perdu, Silveros surgit de nul part. Il arriva, attrapa le couteau et le tira contre le mur et une chicanne s'en suivit... la jeune femme tombit alors à genou... Elle était totalement impuissante devant cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:34

Évidemment, il aurait du s'en douter. Son cousin n'allait pas accepter cela. Lorsqu'il vit que Silveros s'interposa devant Olbreo pour l'empêcher de maudire Delna, l'esprit se sentit très offusquer, il avait une grande envi de tuer se moins que rien, mais les paroles du surveillant était intéressante. Il trouvait que sa manière de maudire n'était pas la bonne? Il allait voir si cela était aussi facile qu'il le pensait.

- Tu crois vraiment pouvoir faire un meilleur travail que moi? Maudire une personne n'est pas chose aisée, mais si tu crois vraiment que je ne suis pas capable de maudire convenablement les gens, je vais te donner la chance de maudire. Prépare toi, car tu vas souffrir encore plus qu'avant. Tu crois vraiment que moi je n'ai pas souffert? Maudire les gens pour moi est une source de libération. Tu le remarquera toi aussi lorsque tu ressentiras une faim si intense que tu devras maudire quelqu'un et plus la malédiction donné est horrible, le mieux tu seras. Alors prépare-toi car le véritable enfer commence pour toi. Tu regretteras la douleur que tu ressentais auparavant.

Une partie de brume noir sortit du corps d'Olbreo...le directeur ressenti une sorte de libération suivi d'une intense douleur. La brume alla maintenant dans le corps de Silveros qui ressenti étrangement la même douleur qu'Olbreo...le directeur se transforma en brume et retourna directement dans son bureau...ne se sentait vraiment mais vraiment pas normal....moins que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:18

Après avoir confronté son cousin et qu'il allait lui répondre de nouveau,une bonne partie de la brume entra dans le corps de Silveros.Une intense douleur se fit alors ressentir,une douleur telle il n'avait jamais connue,l'homme poison crut devenir fou pendant un instant...Mais l'extraordinaire résistance du surveillant lui permit de tenir bon.Apres plusieurs minutes,la douleur commencea a baisser un peu,mais il devait maudire quelqu'un...Il devait régler cette faim a l'intérieur de lui...Il regardit Delna....Il devait la maudire...Et il avait une merveilleuse idée.Mais ce serait la seule et unique,qu'il laisserait le choix.Il pourrait endurer la douleur encore un peu,même si intense.Il s'approcha de la jeune femme se pencha.Il voulut lui caresser la joue,ou lui remonter le menton pour qu'elle le regarde,mais sa lui était toujours impossible,malgré les nouveaux pouvoirs et possibilité qu'il avait désormais.Il lui dit:

-Delna...J'aimerais t'accorder un pouvoir.Un pouvoir fantastique...Lorsque tu peindras,tu pourras entrer dans tes toiles...Explorer le monde que tu auras crée.Voyager dans les autres dimensions de ce monde et en sortir a ta guise...Tu créera des mondes dont tu décidera les règles...Tu ne pourras que te servir d'un monde une fois,Pour entrer dans une toile,tu devras tracer un cercle rouge,puis tu pourras y entrer aussi longtemps que tu le veux.Mais fait attention...N'importe qui peut y entrer et la voie que tu créera qui liera au monde,le chemin disparaitra lorsque tu quitteras,ce monde...donc tu pourrais y enfermer pour une personne a l'intérieur de ta toile....Par contre,tu ne devras jamais détruire une toile.Car tu détruira ce monde parallèle et tout les êtres qui compose cet univers,sortirons dans notre monde...

C'est alors que le pinceau de Delna vola de chez la jeune femme,fit tout le chemin pour atterrir dans les mains du surveillant.Il lui dit:


-Ce pinceau sera lier a toi...Il ne te quittera plus d'où tu ce que tu sois...Alors habitue toi a l'avoir sur toi...Mais puisque je t'aime...Je te poserai cette question...Veux-tu être maudit? Désire tu rejoindre les gens différents? Les gens...qui changent.Tu deviendrais Unique...



Il arretta de parler et attendit la réponse de sa douce moitié.Selon lui,il lui offrait une formidable malédiction..
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:08

Tous les actions arrivèrent rapidement... Tout et ce, depuis le début qu'elle vivait avec ses pères. Sa popularité qui lui avait surgit en plein figure, son ancien petit ami, qui en quelques jours, commèrent à se fréquenter pour être lancer dans le monde entier. Les coups que l'autre lui avait donner, la disparition, qui était juger plutôt comme un meurtre pour Delna, de son agent. La venu dans cette école, l'agression de Silveros, qui était maintenant, proche de son amant. La fumée noire... et maintenant... elle devait choisir si elle voulait ou non être maudite. Mais avant, elle avait été prête à se mutile pour posséder un pouvoir qui aurait rehausser sa popularité pour finalement dire non à elle-même... et la Silveros lui imposait un choix, qu'elle n'avait pas le choix de choisir... d'un part, elle pouvait rester normal, rester une humaine et continuer sa vie ainsi... ou devenir une personne spécial, possédé un don unique et pouvoir ainsi partager une vie semblable à Silveros... Elle pourrait donc créer ses propres mondes et en devenir la maitresse ? Elle pourrait donc.. créer un monde où la malédiction de Silveros ne serait pas une barrière entre eux. Elle s'approcha de Silveros et toucha son torse, étant une seule partie protégé par un tissus. Elle le regarda et dit :

- Je veux devenir comme toi... une maudite... je veux partager tes douleurs, tes craintes, ta vie, tes mensonges, tes secrets, tes peines, tes joies, tes malheurs, ta solitude. Tu es quelqu'un de bien Silveros. Nous nous connaissons que depuis peu, mais je sens que nous deux cela pourrait marcher. Je veux rester à tes côtés, même si cela dois être sans caresse et tendresse physique.... je veux cette part de toi qui me permettera de devenir une autre personne ! De plus... j'ai déjà quelques monde en tête à créer tel qu'un monde de démon, un monde fantastique... un monde sans malédiction... Je ne suis pas une femme qui s'intéresse qu'au chose de ce genre. C'est toi que je désire et personne d'autre.

Elle espérait que Silveros verrait où elle voulait en venir. Si seulement elle aurait pu l'embrasser maintenant... Elle attendit donc son chatiment...
Revenir en haut Aller en bas
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:54

Silveros eut un sourire.Delna voulait devenir comme lui,elle ouvrait grand les bras a son châtiment qui pourrait bien être une bénédiction pour leurs couples,a ce qu'il voyait...Elle avait de grand projet...Dangereux certes,mais on pouvait voir que Delna n'avait pas froid aux yeux...Elle voulait changer.Quitter une certaine routine de sa vie,avoir une vie remplie d'action...C'était un formidable pouvoir qu'il lui donnait...Si les pouvoirs que la partie de l'âme qu'Olbreo lui avait donner était beaucoup plus faibles.Ses malédiction a lui qu'il donnait,ne rendrait aucunement laid,simplement plus fort...Silveros,gardant son sourire il lui expliquer la face caché de la malédiction...Car il devait y avoir quelque part,quelque chose a donner en échange de ce fabuleux don.Il lui dit:

-Si tel est ton choix Delna...je te maudirai...Sa me fera plaisir...J'ai oublier un détail d'ailleurs...Ton pinceau prendra la forme que tu voudras.Car nous savons tous qu'il est impossible de peindre avec un seul pinceau...Tout les pinceaux du monde en un.C'est bien n'est-ce pas? Ensuite...Il y a quelque chose en échange que la malédiction te demande...Toi qui aime planifier et avoir des buts...plus tu utilisera ta malédiction...plus tu perdras le goût de planifier et te crée de nouveau but...et a la fin tu vivras au jour le jour comme on dit...

Maintenant que tout était dit...Il pouvait manipuler la mémoire de la jeune femme pour qu'elle croit qu'elle eut toujours ce don.Mais a quoi sa servait? Jamais elle ne se rebellerait...Il se leva alors,pointa sa main vers elle et une fumée argenté entoura la jeune femme...pour l'endormir immédiatement.Le pinceau vola jusqu'à la main de la jeune femme,puis après plusieurs minutes,la fumée retourna dans le corps de Silveros...Celui-ci la prit ensuite dans ses bras,posant seulement sa main ou était du tissu et alla la déposer dans son lit...Ou il ferma les rideaux pour la laisser dormir...Contrairement au malediction d'Olbreo,les siennes prendrait 2 jours complet avant qu'elle se réveille...Donc elle serait prête pour l'école,le lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerison immédiate(PV Delna) Empty
MessageSujet: Re: Guerison immédiate(PV Delna)   Guerison immédiate(PV Delna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerison immédiate(PV Delna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delna Slavoski
» Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Ville :: Maisons du Personnel :: Maison de Silveros Kanness-
Sauter vers: