Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'air pur... (Silveros)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiro Kanji
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Ichiro Kanji


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2009

L'air pur... (Silveros) Empty
MessageSujet: L'air pur... (Silveros)   L'air pur... (Silveros) Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:29

Ichiro avait donné un autre cour, puis ne s’était pas senti très bien, il avait donc décider de ce rendre a l’extérieur. Il en avait aussi marre de voir tout ces jeunes qui le dévisageaient mais pourquoi donc, il sorti un petit miroir, il n’avait portant rien au beau milieu du visage, ou du moins rien qui ne devait pas être présent. A oui il en avait oublier la blondeur de ces cheveux, plus que très rare pour les japonais, il marcha doucement sur le toit. Il avait cette couleur de cheveux depuis toujours sa venait de sa mère. Il souri un peu sa fessait bien longtemps qu’il n’avait pas eu une pensée pour celle qui lui avait donné la chance de voir ce monde. Il marchait tout simplement ces pas lents lui donnait une fois de plus cette aura de mystère qui était la sienne. Il s’alluma une cigarette, laissant la fumée doucement s’échapper, regardant au dessus d’une balustrade les jeunes qui discutaient a l’extérieur.

*Vous ne savez pas a quel point vous ne faites rien de cette vie qui vous es offerte, vous porter tous aussi bien que moi un masque, mais vous êtes incapable de véritablement vivre. Pour ma part j’ai choisi mon masque, j’ai choisi qui je serai a vos yeux, un professeur a votre écoute prêt a vous aidez... *


Il passa doucement une main dans ces cheveux, le vent les ayant porter devant son visage. Il les remis un peu en ordre, avant de prendre encore une puff de sa cigarette. Ces pensées a nouveau ce mirent a virevolter.

*Que ce passe t-il dans cette école ils veulent être certain de garder les étudiants bien calme. Un surveillant des plus affreux, un directeur mystérieux, qui sa la joue peut-être un peu trop... Quel genre de personne tente de rester autant dans l’ombre il es peut-être encore plus affreux que son surveillant.... *

Il se mis a rire a haute, bien qu’il senti un frisson le parcourir a cette idée. Il repris un peu son sérieux bougeant un peu la tête voulant penser a autre choses. Il regardait encore tout ces jeunes qui ne savaient ce que la vie pouvait leurs réserver. Il se releva doucement quand il entendit un bruit de pas derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

L'air pur... (Silveros) Empty
MessageSujet: Re: L'air pur... (Silveros)   L'air pur... (Silveros) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:27

Le surveillant,maintenant doté du même pouvoir(quoi qu'un peu plus faible,en quelque sorte),en plus de sa nouvelle vie avec la prof d'art,en plus des meutres qu'il faisait dans la ville(qui nettoyait plus la ville qu'autre chose,puisqu'il tuait simplement les sans-abris a moitié-mort dans les ruelles,donc pas grand personne les manquait...).Il allait beaucoup mieux et il était beaucoup,beaucoup plus confiant qu'avant...Il n'était plus le surveillant qui se laisse marcher sur les pieds et qui tentait de se faire petit et se laissait insulter...

D'un autre coté,il pouvait maudire les gens a présent...mais il ne maudissait pas les gens n'importe comment,comme faisait Olbreo...Il maudissait les gens dans l'unique but qu'ils deviennent fort et différent,qu'ils évoluent sans qu'ils aient l'impression de devenir un rat inutile,plutôt,comme il était avant qu'on lui donne un solide coup de main...Il avait maudit Delna,a sa demande,ou plutôt,elle avait accepter les bras ouvert....C'était la femme de sa vie,sa se voyait.Il maudirait tous,avant que le directeur le fasse.Il ferait les plus intéressant en premier.D'ailleurs,il sentait la présence de quelqu'un,sur le toit...Il s'y dirigea...le toit fût le témoin de nombreux mort et meutre,il n'aimait pas trop lorsque des éleves ou d'autres personne s'y aventurait...

Bien vite,il remarqua que c'était Ichiro,le type avec qui il avait tres brièvement parler.Professeur des plus....superficiel,d'apres ce qu'il avait vu,a leurs première rencontre...Il s'approcha et demanda:



-Alors...que faite-vous sur le toi,Monsieur Kanji?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kanji
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Ichiro Kanji


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2009

L'air pur... (Silveros) Empty
MessageSujet: Re: L'air pur... (Silveros)   L'air pur... (Silveros) Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:55

Ichiro fut un peu surpris d’entendre la voix d’un homme prêt de lui. Il ferma les yeux un bref instant il aurait voulu rester seul encore un moment. Il passait sa vie jour après jour entourer de personne sans le moindre intérêt et quelques fois il avait besoin de ce ressourcer en quelques sorte. Il se retourna s’adossant a la balustrade, pour fixer le surveillant qui le regardait.

-Je prend l’air tout simplement, me suicider a petit feu grâce a ces bâtons de tabac... j’espère que ce lieu n’est pas interdit...

Il regarda l’homme de la tête au pied, il avait quelques choses de différent dans sa façon d’être, mais il ne pouvait dire quoi, mais surtout le pourquoi de cette sensation. Il détourna un peu le regard pour finir sa cigarette sans que ces cheveux ne volent trop au vent. Il éteignit cette dernière sur le garde de sécurité, avant de la laisser tombé au sol. Puis passant une main dans sa chevelure il reporta son regard sur l’homme.

-Je pourrais vous demander la même chose, vous semblez avoir froid a l’intérieur et le vent souffle pas mal ici, vous risquez de trouvez l’ambiance très froide non...

La froideur de l’ambiance pouvait aussi bien venir simplement de lui. Ichiro avait comme habitude de ne s’entourer que des personnes d’une beauté comme lui mystérieuse, il aimait entourer de ce qui avait de plus beau de ce monde. Ou du moins qu’il trouvait simplement magnifique, tout en trouvant cela simplement superflus a certain moment il le fessait tout de même avec une grande joie, simplement pour attirer la jaloux et les regard envieux.
Revenir en haut Aller en bas
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

L'air pur... (Silveros) Empty
MessageSujet: Re: L'air pur... (Silveros)   L'air pur... (Silveros) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:15

Alors que l'homme poison s'approchait de cet homme si...superficiel,il lui envoya une boutade disant qu'il se suicidait a petite feu avec le tabac.Loin de trouver sa drôle,il resta silencieux pendant quelques secondes.Il pensait déjà a la malédiction qu'il lui donnerait...Et sa aurait rapport avec les miroirs.C'était certain...Il eut un leger sourire et s'approcha.Ichiro semblait le regarder de la tête au pied,lui rappelant presque Delna qui avait fait de même a leurs rencontres.Il avait toujours trouver ce réflexe chez certains,plutôt embarrassant,mais ne laissa rien paraitre sur son visage.Il répondit,tout simplement:


-La différence entre vous et moi,est que je suis surveillant...C'est mon devoir de venir vérifier si des gens viennent jouer sur le toit,ou autre part ailleur qui est interdit...et le toit est malheureusement interdit au professeur comme aux éleves....Mais puisque je suis sympatique et de bonne humeur...je vous laisse finir votre clope avant de vous faire descendre...ne me remercier pas,pas la peine.

Tout comme Ichiro,Silveros savait très bien être froid et distant.C'était un jeu qui se jouait a deux....Il eut un leger sourire.Si ils ne risquaient pas de se faire découvert,tuer cette homme ne l'aurait pas dérangé.Mais bon...fallait bien être gentil de temps en temps....

-Au fait...vous devriez savoir que fumer est interdit pres de la batisse...et sa implique dessus aussi...Vous serez avertis...C'est assez dommage,je trouver,répéter les consignes a un adulte ''responsable''.Je croyais qu'on vous les aviez déja expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kanji
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Ichiro Kanji


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2009

L'air pur... (Silveros) Empty
MessageSujet: Re: L'air pur... (Silveros)   L'air pur... (Silveros) Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:01

Ichiro regarda l’homme qui s’approcha malheureusement de lui, pourquoi ne pas simplement partir, non il devait lui parler lui faire la morale ce qui lui fit un peu grincer des dents. Il ne li fit qu’un simple sourire, hypocrite oui il l’était depuis la mort de la seule et unique personne qui l’avait rendu bon. Il passa sa main sur son cou, simplement pour remettre en place le foulard qui était en place pour cacher les marques du passé.

* Il es encore plus ridicule que laid, me regarder de haut simplement parce que je me trouve ici, il prend son pouvoir beaucoup trop au sérieux... Le pouvoir n’apporte pas nécessairement le respect... *

Il l’écouta par la suite lui dire qu’il n’avait pas le droit de ce trouver sur le toit, pas plus qu’il n’avait le droit de fumer dans l’école et que le toit comptait comme tel.

-Je n’ai pas eu la chance de rencontrer le directeur de l’établissement depuis bon embauche et personne ne ma dit qu’il était interdit de ce genre de chose... J’ai pourtant tenter de faire la demande, mais pour le moment je n’ai pas eu de réponse a ce sujet..


Il l’avait quelque peu foudroyer du regard, jamais il ne pourrais aimer ce genre de personne il le savait.


-Si l’endroit es interdit, et possiblement dangereux, pourquoi es t-il aussi simple de venir...


Il le regarda un sourire narquois sur les lèvres, il aimait montrer l’absurdité aux gens et tout ceci était des plus absurde personne ne pouvait le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air pur... (Silveros) Empty
MessageSujet: Re: L'air pur... (Silveros)   L'air pur... (Silveros) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air pur... (Silveros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sérieuse ( PV Silveros)
» Discution en privé [ Silveros ]
» Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Intérieur du Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: