Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Delna Slavoski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Delna Slavoski Empty
MessageSujet: Delna Slavoski   Delna Slavoski Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:00

Nom : Slavoski

Prénom : Delna

Âge : 26 ans

Sexe : Féminin

Statut Scolaire : Professeur

Matière d'enseignement : Art traditionnel et graphisme

Physiologie : Delna est ce qu'on classifierait comme étant une personne sans vrai style. S'il y a un style qu'elle possède, c'est celui d'exposer son corps à la vue des gens. Décolleter, jupe courte, corset et robe sexy sont les principaux vêtements que sa garde-robe est composé. Mais passons sur son corps. Regardez bien ce visage qui parait angélique. Mais vous connaissez sans doute l'expression de '' Poker face''. Voilà une maitre dans l'art. Ce visage sans ride, exposant de magnifique yeux vert, un tout petit nez, des lèvres et des sourcil fin, ne laisse rien paraitre de sa personnalité. Il est donc difficile de la décerner. Et pour finir sur la tête, des oreilles fins et percer, son orner de toute sorte de boucles d'oreilles à chaque jour. Quant à ses cheveux, ils sont d'un roux naturelle, mais Delna préfère ce les teindre au violet. Passons maintenant à son corps. Vous remarquerez surement qu'elle possède une forte poitrine, qu'elle possède une silhouette qui se rapproche au mannequin et des hanches de rêve. Cette femme n'a pas à se plaindre sur son corps. Et elle en prend toujours soin, évitant la nourriture trop grasse ou les sucreries. Bain de boue, masque du visage, crème hydratante... Delna n'hésite pas sur les moyens à utiliser pour garder son corps en santé. Du haut d'un mètre soixante-six, Delna ne pèse que cinquante kilos.

Psychologie : Delna est une femme qui ne laisse jamais paraitre ses sentiments et qui peut paraitre froide. Une femme égocentrique, Delna est une personne qui a d'amour pour elle-même, ce qu'elle laisse voir, car en fait, elle cherche à se protéger de l'amour, depuis son ancien petit ami. De plus, elle sait qu'elle a abouti là où des gens mettent des années, ce qui lui à monter à la tête. Une tendance légère au narcissisme, Delna jure parfois pour elle et s'adore elle-même. Une femme de caractère, lorsqu'elle a à dire une chose, elle ne passe pas par dix chemins pour parler, que cela sois doux ou brutal. Par chance, elle ne se pense pas encore supérieur aux gens, malgré que cela est proche. Une femme très intelligente, Delna est une femme très cultivée dans le domaine de l'art et sur la mythologie. Cette artiste adore tout ce qui est fantastique, qui touche le non-existence ou ce qui n'est pas supposé exister. Malgré ses défauts, Delna n'est pas une femme totalement mauvaise, en fait, pour elle, elle n'est pas mauvaise. Il faut comprendre que malgré son mauvais caractère, qu'elle puisse rabaisser ses étudiants, c'est qu'elle cherche à pousser les gens à se surpasser. Delna est une femme excentrique qui à son propre style, sa façon de parler et des croyances étranges. Un de ses auteurs préférés, car elle adore lire lors de moment libre, est Stephen King qui est un auteur qui croit en toutes les histoires, mythes et légendes. Slavoski est une personne extravertie.

Histoire : Delna n'a jamais connue ses parents, car elle fut retrouvée devant la porte d'entrer d'un orphelinat. Delna vécu dans l'orphelinat, aux États-Unis, jusqu'à l'âge de dix ans. Un couple d'homosexuel tombèrent en amour avec la petite, surtout parce qu'elle semblait posséder un énorme talent pour l'art. La matrone de l'orphelinat avoua que plusieurs toiles qui étaient exposées venaient de la gamine. Le couple d'homosexuel était par contre des croyants de l'ésotérisme et prénommèrent donc leur fille, Delna. Un des deux hommes étaient un allemand, d'où le Slavoski. La petite fille fut immédiatement inscrite dans une école privée en Art et Delna toucha l'art traditionnel et graphisme. Mais ce qui la fit connaitre, fut lors d'une performance qu'elle donna lors d'un festival. Vivant dans une famille ésotérique, la petite avait choisi de faire un genre de sacrifice publiquement. En fait, elle avait ouvert une peluche, mis une poche de faux sang et recousu. Elle avait seize ans lors de ce festival et depuis, les gens découvrirent une passion pour ses toiles qui représentait des démons, des sorciers, des spectres, dieux, etc. Delna développa aussi un grand talent en graphisme, qui certaine compagnie informatique fit appel à elle. Plus tard, vers vingt ans, elle déménagea en Europe, où elle y apprit le français qui devint sa troisième langue, précédé de l'anglais et de l'allemand. Elle y ouvrit sa propre galerie d'art, où elle y vendit ses toiles. On lui demanda ses services dans certaine galerie pour des peintures sur mur, ou bien, dans des métros, lycée, etc. Il fallait savoir que ses parents, qui étaient tout deux des artistes, possédaient des contactes un peu partout dans le domaine de l'art. Mais ce qui l'aida énormément, ce fut cet homme qu'elle tomba amoureuse et qu'elle partagea quatre ans de sa vie. Cet homme possédait encore plus de contact et décrochait des contrats pour sa compagne. Mais, cet amour cachait aussi une tout autre visage. Frédérick, petit ami de Delna, était un homme jaloux, possessif et violant. La petite devait souvent se maquiller pour cacher des ecchymose que cet homme lui faisait. Chaque soir c'était la même chanson :

- TU ME TROMPE AVEC CET HOMME. JE L'AI VUE AVEC LE REGARD QUE TU LUI A JETER EN RETOUR...

- IL AVAIT COMPLIMENTER MA TOILE... JE POUVAIS PAS L'ENVOYER BALADER COMME CELA...


Et cela finissait toujours par un coup-de-poing ou une bousculade. Tout se finirent lorsque les parents de Delna vinrent la rencontré et qu'ils découvrirent assez vite que leur gendre battait leur petite princesse. Frédérick se retrouva à l'hôpital et Delna prit une année sabbatique. Et durant cette année, elle se remit à la peinture et au graphisme et son retour s'annonça par une performance. Cette fois-ci, elle s'était peint le corps au complet, d'un doré et elle était nue devant le public. Elle banda ses yeux, attacha ses mains et se mit à genou. Une personne l'assistait et agissait avec comme si elle était une poupée. C'est un soir, alors que Delna cherchait un nouveau sens à sa vie, qu'elle tomba sur le site internet du Lycée Bachiatari. Il venait d'ouvrir récemment. Elle envoya donc son CV... et fut engagée. Elle est donc maintenant professeure d'art au Lycée.

Signe particulier physique : Delna est stérile, elle ne peut donc pas enfanté. Nous pouvons voir quelques petites cicatrice blanche sur son dos.

Signe particulier psychologique : La mauvaise expérience avec son ex petit ami fit d'elle une femme narcissique et juste à l'entendre parler des hommes, ont vois facilement qu'elle a une histoire secrète sur le coeur. De part quelques toiles qu'elle peind, nous pouvons voir des femmes enchainer, torturer ou tuer par des démons.

Comment avez-vous connu le Lycée Bachiatari? Euh... hummm... euh... je sais vraiment pus la... Humm... je crois que c'est l'ami d'un ami du cousine de la tante à la grand-mère de l'oncle de la petite soeur au beau-frère de mon ami qui me la donner..... HAAA nooon... c'est un ptit rigolo au nom de Olbreo qui ma envoyer un email avec ce lien... j'ai bien faillis porter plainte contre ce fou furieux... j'vous dis... et un peux plus il me demandais une photo de moi...

Combien de temps faites vous du rp? 5 ans maintenant

Dernier forum de role play: X-men RPG

Code pour étudiant seulement:

Code pour professeur seulement: Vive les examens !


Dernière édition par Delna Slavoski le Sam 11 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Delna Slavoski Empty
MessageSujet: Re: Delna Slavoski   Delna Slavoski Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:02

C'est bon ^^ tu est validé^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Delna Slavoski Empty
MessageSujet: Re: Delna Slavoski   Delna Slavoski Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:02

Yeah... jvais pouvoir commencer à torturer des élève Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delna Slavoski Empty
MessageSujet: Re: Delna Slavoski   Delna Slavoski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delna Slavoski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerison immédiate(PV Delna)
» Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Les étudiants et les professeurs :: Fiches Validées-
Sauter vers: