Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussion sérieuse ( PV Silveros)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Discussion sérieuse ( PV Silveros) Empty
MessageSujet: Discussion sérieuse ( PV Silveros)   Discussion sérieuse ( PV Silveros) Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:39

Lorsque le directeur entra dans le local des professeurs, il vit son cousin prendre un café en se frottant l'épaule, au moins il avait ressenti la douleur. Il alla se chercher un autre sac de chip qu'il ouvrit. Mangea quelques croustilles tout en dévisageant Silveros. Lorsque celui eu le courage de le regarder, il prit la parole.

- Alors cousin, tu est fier de toi j'espère? On va avoir droit à une lettre de plainte si ca se reproduit. Je ne tolérerai pas que mon cousin accueil les nouveaux professeurs de cette façon. Je comprend ta situation et que ce n'est pas facile, mais à l'avenir, tache de faire attention. Ne m'oblige a recourir a mes "moyens" pour te rendre plus obéissants d'accord? Je n'ai rien contre le fait que tu soit un bête un peu, mais de la a frapper et presque tuer cette dame alors qu'elle n'a rien fait de grave, tu vas trop loin...

* Si mon rêve devait être en ruine par sa faute, il le regretterait amèrement...il connaitra le vrai sens du mot " douleur"

- Qu'as tu as dire pour ta défense cousin? J'attend...répond!

Il continua a manges ses croustilles. Étrangement, il ne prenait pas une seul livre, le directeur en était bien content, bien que son esprit s'en contre fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Discussion sérieuse ( PV Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse ( PV Silveros)   Discussion sérieuse ( PV Silveros) Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:20

Après l'incident,Silveros s'était rendu en vitesse au local des enseignants,ou tres vite les remords se mire a jaillirent en lui comme une fontaine.Il n'était pas ce genre de personne,mais pas du tout.Il ne savait pas ce qu'il lui avait prit,sa a été carrément une perte de contrôle...Juste y repenser,c'était horrible.Il se massa l'épaule qui lui était encore très douloureuse...Son corps était si faible! Un jour ou l'autre il allait en devenir fou et ce qui était arriver,était simplement un début.Plus la douleur devenait forte,plus il se sentait près,a quelques situations de commettre des actes qu'il n'aurait jamais fait normalement! Lorsque son cousin entra en lui faisant part des faits,Silveros lui dit,buvant une gorgée de café rapidement:


-La douleur me rend fou m....cousin. Je commet des actes que je ne ferais jamais de la vie, malgrés toutes la haine que je ressens pour les femmes,jamais je n'aurais oser en toucher une,encore moins en frapper une.Je pert contrôle de mes propres émotions. J'y vois plus clair. Je peux pas continuer comme sa....Soit quelqu'un va mourir dans l'école,soit sa sera moi qui vais donner l'âme. la douleur me rend fou cousin...la douleur me rend fou...Chaque matin est une torture...C'est comme si un troupeau d'animaux me courait dessus...Chaque fois que je met un pied devant l'autre,chaque fois que je respire,chaque fois que je parle....



Il déglutit lentement et dit:


-Il est peut être temps que je quitte l'école Olbreo.Je vais aller vivre ailleur,ou il n'y a personne et finir ma vie la-bas.Je vais ruiner les merveilleux plan que tu as pour l'école.J'en peux plus.J'en peux plus...

Sa main tremblait tellement que son café coulait un peu partout,dont sur la main de Silveros,mais malgrés tout,la chaleur devait être environs la seule douleur qu'il supportait et qui le gardait en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Discussion sérieuse ( PV Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse ( PV Silveros)   Discussion sérieuse ( PV Silveros) Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:52

Il est vrai que la malédiction avait cet effet, rendre les personnes dingue. C'était se qui s'était produit la première fois aussi...la nièce du directeur d'antan était une cheer-leader qui avait maudit avec de la super-force, mais qui perdait de l'intelligence...perdre de la matière grise pour gagné du muscle. Pour une fille qui projetait d'être une femme importante, elle a perdu la boule lorsque tout ses rêves se sont effondré devant elle, lorsqu'elle a réalisé que plus rien n'allait s'offrir à elle. Mais il n'allait pas laisser tomber Silveros comme il l'avait fait avec cette cheer-leader...car de toute façon, il en savait trop pour pouvoir partir comme ça, il était obliger de rester ici.

- Cousin, tu ne partiras pas, tu as endurer tout jusqu'ici, tu ne peux abandonner maitenant. Les habitants de la ville ne me sont pas importants, si tu souhaite ne plus avoir de douleur, utilise les. Un par semaine suffit. De toute façon, il y a à peu près 10 naissance par semaine dans la ville. Une mort accidentel par semaine ne serait pas grave. J'aime mieux que l'on retrouve des morts dans la ville que dans mon école.

Olbreo se leva, marcha vers son cousin qui se leva aussi, il mit un gant qu'il trainait toujours dans ses poches pour des moments comme celui-la. Il l'accota violamment sur le mur et lui mit la main a la gorge. Il prit ensuite un ton menacant

- Écoute moi bien cousin, je me moque de tout ce qui se passe dans cette école d'accord, mais si tu ose tenter de quitter cette école pour partir ailleurs, croit moi que tu subiras pire que ce que tu vit ici. Alors maintenant tu vas aller régler ce malentendu, le plus tôt possible, sinon gare a toi...

* Mes espérance ne tomberont pas en ruines parce qu'un imbécile a jouer les idiots ou parce qu'une emmerdeuse est trop hautaine. *

- Est-ce que je me suis bien fait comprendre, cousin?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Discussion sérieuse ( PV Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse ( PV Silveros)   Discussion sérieuse ( PV Silveros) Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:04

Olbreo lui dit qu'il ne pouvait abandonner et tout,Silveros restait sceptique.Il voulait pas tuer autant de gens.1 par semaine,si on regardait en un mois...sa faisait au moin 5 meutres.Il n'allait pas rester inapercut,mais Silveros pensa qu'il pourrait en effet lacher son poison sur des sans-abris sans avenir.Ils polluaient la société de toute façon.C'est ce qu'il ferait alors...Loin de le plaire...C'est alors que d'un coup,Olbreo décida de faire des menaces...pour bien se faire comprendre d'aller réparer l'erreur qu'il avait fait.Il y avait penser aussi...mais la,il y serait obligé.La douleur était intense,il n'arrivait plus a respirer...Il répondit faiblement:


-O..Oui Olbreo! A vos ordres! Lache moi...pitié....sa fait mal...je peux plus respirer...


Puis lorsque Olbreo le lacha,il se massa un peu le cou et se leva lentement,son corps tremblait comme jamais.Avec la routine que Olbreo lui obligeait de faire,la douleur partirait,oui,mais serait t'il capable de dormir la nuit avec autant de mort sur la conscience? C'était une autre histoire...Mais il n'avait pas le choix.Ce n'était que des humains normaux au moin,il pouvait se le donner sa...Il sortit donc de la salle des proffesseur,laissant le directeur seul pour aller réparer les erreurs commises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sérieuse ( PV Silveros) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse ( PV Silveros)   Discussion sérieuse ( PV Silveros) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sérieuse ( PV Silveros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'air pur... (Silveros)
» Discution en privé [ Silveros ]
» Une histoire sans fin ( Delna et Silveros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Intérieur du Lycée :: Local des professeurs-
Sauter vers: