Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un souvenir difficile à oublier ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Un souvenir difficile à oublier ... [Libre] Empty
MessageSujet: Un souvenir difficile à oublier ... [Libre]   Un souvenir difficile à oublier ... [Libre] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:14

Sachiko était à la fois honteuse et en colère. Elle s'était gâchée sa première heure de cours toute seule et était presque partie en claquant la porte. Pourtant c'était un réaction classique chez la jeune fille. Ça avait toujours été ainsi, une solution de facilité face aux problèmes, la fuite. Elle avait balancé son sac dans un coin près des lavabos et se tenait face à son reflet dans le miroir.

*J'ai tout raté, maintenant j'ai l'habitude. Je me demande s'ils appelleront tante Miho. Elle va me passer un sacré savon.*

Sachiko prit un peu de papier et frotta son front pour enlever la peinture qui s'y trouvait. Elle jeta ensuite le papier et resta un instant la tête penché sur le lavabo. Là sur son front, était apparut le poids d'un souvenir douloureux. Sa cicatrise. L'effet fut immédiat. Le sang, les débris de verre incrustés dans la chair de ses parents. Ses mains se mirent à tremblées sur le rebord du lavabo. Cela faisait, deux mois que ses cauchemars ne l'avaient pas surprise. Pourtant cette vision là lui sembla presque réelle, elle pouvait sentir le froid et l'odeur du cadavre. Écœurée, elle vomit. Il lui fallut quelques minutes pour reprendre pied dans la réalité. Elle rinça sa bouche et l'évier avant de s'asseoir sur le sol.

*C'est étrange, je fais nettement moins de cauchemars mais lorsqu'ils me reviennent, ils sont bien pires encore. A croire que mon passé ne me quittera jamais.* soupira-t-elle.

Elle resta assise, les genoux repliés sur sa poitrine, les yeux grands ouverts. Les larmes roulèrent d'elles-mêmes et s'écrasèrent sur le sol. Elle en avait assez de ce qu'elle était, elle était déboussolée, vide. Comment réussir à devenir quelqu'un d'autre avec un passé qui ne voulait pas la quitter ?

La sonnerie la ramena à la réalité. Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle n'était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : IRL: Canada / RP: Dans ma maison

Un souvenir difficile à oublier ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir difficile à oublier ... [Libre]   Un souvenir difficile à oublier ... [Libre] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:58

GT chercha de tout les cotés et remarqua qu'il n'avait pas regarder dans les toilettes. Il prit un raccourcis par celle des hommes et croisa un gros colosse a faire peur.

*C'est quoi se truc? Un évadé de prison? Shocked *

Il sortit en vitesse par l'autre porte et alla rapidement vers les toilettes de filles. Au passage il passa a sa case prendre son bandeau frontal, l'attacha et repartit au pas. Étant rarement entrée dans l'école depuis son inscription GT perdit facilement le sens de l'orientation dans ces couloirs. Des professeurs passant par là, il se cacha subtilement derrière un tournant du couloir et les laissa passés. Il ne voulait pas avoir de col au premier jour de classe, ah sa non!
Repartant dans le sens contraire, il vit une petite pancarte au plafond avec écrit en patte mouche: Toilette des filles, et pointant dans le couloir de gauche. Sans réfléchir, il prit a droite, mais se retourna rapidement, se traitant lui-même d'idiot au passage. Presque rendu, il ralentit et se dirigea vers la porte fermé des toilettes des filles. Il failli entrée en trombe, mais hésita au dernier moment. Qu'est-ce qu'il allait dire s'il croisait une autre personne que la propre personne qu'il cherchait ? Tranquillement, mais sûrement, il entrouvrit la porte et jeta un coup d'oeil. Celle qui cherchait était en train de se nettoyer le front et il n'y avait personne d'autre! Tant mieux!
Il referma la porte entrouverte pour l'ouvrir totalement et la découvrit replier contre elle-même sur le sol. A cette image il se revit lui même dans le centre de recherche( voir mon histoire ) duquel il s'était échappé. Son sourire s'effaça l'espace d'un instant, repensant a la chose... NON! Il ne fallait pas y penser! Oublier! Sinon, elle reviendrait... Il s'efforça de sourire a nouveau et se présentant devant celle qui cherchait, il lui tendit le tableau à deux mains et dit avec son plus beau sourire:


- C'est très beau tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Un souvenir difficile à oublier ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir difficile à oublier ... [Libre]   Un souvenir difficile à oublier ... [Libre] Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:37

Sachiko reconnut le garçon aux yeux bleus du cours d'art. Elle n'avait pas envie qu'il la voit pleurer, elle n'aimait pas montrer ses sentiments. Mais il était déjà trop tard pour faire semblait que ça allait bien. Elle se releva et passa sa main dans ses cheveux pour dissimuler sa cicatrise.

- C'est très beau tu sais!

Le jeune garçon la regardait en souriant. Sachiko sourit à son tour, du mieux qu'elle put étant donné sa situation. Titubante, elle arriva devant le lycéen qui lui tendait son dessin.

"Merci. Mais ce n'était pas la peine de me suivre. Tu as raté le cours ... Je suis désolée. A moins que ce ne soit Mme Slavoski qui t'envoie ?" acheva-t-elle.

Elle n'arrivait pas vraiment à reprendre pied dans ses pensées. Et les grands yeux bleus fixées sur elle ne l'aidaient pas vraiment. Sa vision l'avait sacrément secouée. C'était la première fois qu'elle était aussi violente. Sachiko n'avait jamais fait de recherche réelle sur la mort de ses parents. Elle avait peur de se confronter au passé. Pourtant la vision d'aujourd'hui lui avait donné l'envie de mener à bien des recherches. Elle voulait que tout ça cesse, et elle pensait qu'affronter ses démons serait peut-être la solution à tout ses problèmes...
Mais là, elle avait un autre problème, en l'occurence un jeune garçon la fixait et elle était pas belle à voir. Elle était pâle comme la mort, les yeux encore un peu rougit par les larmes. En conséquence, l'adolescente ne levait pas la tête. Ses yeux étaient rivés sur le sol en carreaux blancs de la pièce.


"En tout cas, c'est pas vraiment le meilleur endroit pour faire connaissance." Dit-elle avec une pointe d'ironie pour ne pas attirer l'attention sur son état.

Tête toujours penchée en avant, elle retourna sur ses pas pour ramasser son sac.

"Merci, de me l'avoir ramené. Je devrais peut-être y retourner, histoire de présenter mes excuses pour la seconde fois de la journée."

[Désolé, j'étais à court d'inspiration (mais je ferais mieux au prochain post, promis Very Happy)]
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : IRL: Canada / RP: Dans ma maison

Un souvenir difficile à oublier ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir difficile à oublier ... [Libre]   Un souvenir difficile à oublier ... [Libre] Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:16

- Mmmm... noooon... ce n'est la prof bizarroïde qui ma envoyé... Je suis venu par moi même! J'ai vu tu avais oublié se jolie tableau et puis d'un coté, le peu d'élève en classe et un autre qui s'en allait... C'est plutôt déprimant, hen!

- Merci, de me l'avoir ramené. Je devrais peut-être y retourner, histoire de présenter mes excuses pour la seconde fois de la journée.


Quand il vit qu'elle repartait, il se planta trop rapidement devant elle, car sans le vouloir il la fit trébucher vers lui, mais il la rattrapa avant qu'il n'y ait le moindre mal.

- Ah... hum... désolé... , dit-il les joues légèrement rougis. Reprenant son sérieux et avec un léger sourire, il lui serra la main. Moi c'est GT !

Sans plus de cérémonie et sans attendre une quelconque réponse, il partit vers la classe, il se retourna pour continuer a reculons et lui lança un bref salut de la main. Au tournant, la fille ne le voyait plus, mais elle pu nettement entendre quelqu'un trébucher et repartir en riant.

[Suite Local d'Arts]
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Un souvenir difficile à oublier ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir difficile à oublier ... [Libre]   Un souvenir difficile à oublier ... [Libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:02

Sachiko sortit alors des toilettes en direction du local d'art. Mais le lycéen fut plus rapide, il se planta devant elle et manqua de la faire tomber. Heureusement, il la rattrapa habilement au vol.

-Ah...Hum...désolé... Moi c'est GT.

La japonaise voulut répliquer mais il disparut dans un tournant. Elle avait rougit, elle n'était jamais tombée dans les bras de personne auparavent. En tout cas, elle pensa que GT était sûrement retourné vers la salle d'art. Elle l'entendit trébucher et repartir de plus belle. Elle courut et réussit à le rattraper à quelques mètres de la classe. (Il faut dire qu'avec la sale habitude d'arriver en retard, courrir derrière le temps était devenu habituel pour la jeune fille qui se montrait d'ailleurs assez douée pour ce sport.)Essouflée, elle attrapa le lycéen par le bras.

"Je ....*reprise de sa respiration*.. n'ai pas eu le temps de me présenter. Je suis Sachiko. Et tu as perdu ça en courant" dit-elle en lui tendant une feuille blanche plié.

La feuille était en fait le dessin de la japonaise.

"Il te plait non ? Alors garde le, pour ... le dérangement" dit-elle et sans attendre sa réaction, elle entra dans la salle de classe.

[Suite dans le local d'art]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souvenir difficile à oublier ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir difficile à oublier ... [Libre]   Un souvenir difficile à oublier ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souvenir difficile à oublier ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée tranquille [Libre]
» Simple arrivé...(Libre)
» Premier cour (Libre)
» Ouais... je suis nouveau (libre)
» Il fait beau (Libre une fille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Intérieur du Lycée :: Rez-de-chaussé :: Toilette pour filles-
Sauter vers: