Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il fait beau (Libre une fille )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki Takanori
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Miki Takanori


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009

Il fait beau (Libre une fille ) Empty
MessageSujet: Il fait beau (Libre une fille )   Il fait beau (Libre une fille ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:43

Miki avait fini sa journée de classe, oui des choses étrange était arrivé, mais tout lui semblait si naturel. Il était assis sous un arbre au soleil, il regardait doucement les gens marcher un peu partout plusieurs personnes discutaient de choses et d’autres. Il fini par ce lever pour s’approcher d’une jeune demoiselle. Il retira simplement les chaînes qu’il avait a ces lèvres les mettant dans la poche de sa paire de pantalon. Spike était dans sa poche de veste et il ne portait pas son capuchon. Il regarda la jeune femme et lui sourit tout simplement.

-Bonjour sa va bien... Je peut m’assoire...


Il lui fit un petit sourire tout en attendant qu’elle lui permettent de s’assoire, il avait de plus en plus envie de faire de nouvelle rencontre. Il ne pouvait tout de même pas passer toute son année tout seul dans son coin. La vie était et devait être remplis de rencontre de changement et de toute chose qui pouvait la rendre plus belle. Il lui fit un autre sourire puis passa doucement une main dans ses cheveux pour les remettre en place il venait tout juste d’Avoir un petit courant d’air. Il retira sa veste tout simplement, puis mi Spike sur sa nuque, ou tout simplement le laissa monter le long de son bras.

-Est-ce que tu a froid, il fait soleil mais le vent es un peut frisquet si tu veut je te prête ma veste...

Il lui tendit tout doucement sa veste, il voulait simplement ce montrer agréable, mais pourquoi donc autant de gentillesse il n’avait vraiment été ce genre de personne a prendre soin des autres et maintenant il voulait le faire. C’était bizarre, mais il devait changer pour son bien et surtout celui de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32

Il fait beau (Libre une fille ) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau (Libre une fille )   Il fait beau (Libre une fille ) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:12

(HJ:Je sais qu’elle peu paraître avoir les sens abusivement développer mais il y a très longtemps qu’elle est aveugle et sa fait partie de sa malédiction)

Crystal qui s’était nouvellement inscrite au Lycée se promenait d’un bout à l’autre du jardin. Il y avait beaucoup d’étudiants qui discutaient un peu de tout et de rien. Le soleil était haut dans le ciel mais un petit vent fraie résidait dans l’air. L’adolescente sentit la fraîche de l’ombre d’un arbre. Elle agita délicatement sa main jusqu’à toucher l’arbre et s’assis au pied de celui-ci. Elle ne voyait peut-être rien mais elle aimait écouter les conversations qu’avaient les autres.

Alors qu’elle était particulièrement attentive à entendre les ragots de deux jeunes filles, elle entendit l’herbe s’écraser sous une semelle. Elle tourna la tête en direction du bruit. Le bruit faible mais pourtant bien là s’approcha doucement vers elle. Le regard dans le vide, elle savait que quelqu’un se tenait devant elle.

-Bonjour sa va bien... Je peut m’assoire...

En entendant la voix, elle leva la tête. Comme si elle pouvait voir la personne mais s’était pourtant bien le néant. Elle lui sourit à son tour sans savoir qu’elle venait de lui rendre son sourire. Elle voulu répondre puis eut un moment d’hésitation. Lui parlait-il vraiment à elle? Elle qui n’avait parler à personne depuis bien longtemps et qui en mettait plus d’un mal à l’aise dû à sa cécité. Puis le jeune homme lui adressa à nouveau la parole.

-Est-ce que tu a froid, il fait soleil mais le vent es un peut frisquet si tu veut je te prête ma veste...

Maintenant elle en était certaine, il devait forcément lui parler. Sinon pourquoi insister? Elle sourie de nouveau. Elle n’avait pas eut de conversation avec quelqu’un depuis bien trop longtemps. Elle avait eut du mal à s’inscrire au Lycée et maintenant elle devait parler à un étranger qui n’avait même pas le quart de son âge. Elle réfléchi un instant aux conversations qu’elle avait écouté puis se décida à répondre d’une voix très douce :

-Ça va, tu peux t’asseoir. Et hum, oui merci pour la veste je pensais justement à aller chercher la mienne.

Elle ne savait pas si il lui avait tendu la veste alors elle patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Takanori
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Miki Takanori


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009

Il fait beau (Libre une fille ) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau (Libre une fille )   Il fait beau (Libre une fille ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:33

Il c’était approcher de la jeune femme qui avait regarder en sa direction sans sembler le voir réellement. Elle ne lui répondit que beaucoup plus tard, quand il avait presque eu envie de partir. Elle ne voulait peut-être pas être déranger tout de même. Il se croyait pour qui approcher une personne qu’il ne connaissait pas et croire qu’elle allait vouloir lui adresser la parole. Finalement elle lui dit qu’il pouvait s’asseoir, elle accepta même sa veste, mais ne fit aucun geste pour la prendre. Il avait donc raison en quelques sorte elle ne devait pas voir, donc elle n’aurait pas peur de Spike c’était un bon côté. Il déposa doucement sa veste sur les jambes de la jeune femme ne voulant pas qu’elle ce trouve ridicule de ne pas l’avoir vu. Si elle était aveugle comme il le pensait maintenant c’était normal.

-Je suis nouveau ici je ne pense pas que j’ai eu la chance de te rencontrer avant... Je me nomme Miki... Takanori et toi...

Il regarda un peu autour de lui il eu l’impression de voir une silhouette presque familiale au deuxième étage de l’école. Il ferma doucement les yeux il avait toujours quelques question a propos de ce qui lui arrivait. Il passa doucement sa langue sur ces petites anneaux en métal qu’il portait encore a ces lèvres. Il la regarda a nouveau, mignonne assez différente de la petite fille sage.

-J’aime bien l’anneau a ta lèvre... Sa fait du bien de voir une personne qui se fiche un peu du jugement des autres... Sa te dit d’aller te balader... Marcher va nous réchauffer un peu ...


Il eu un tout petit sourire, oui il la trouvait mignonne, mais il se sentait bizarre depuis un moment comme si il ne serait pas totalement lui même.

(Désolé si sa ma pris un moment... )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32

Il fait beau (Libre une fille ) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau (Libre une fille )   Il fait beau (Libre une fille ) Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:35

Crystal senti la veste se déposer délicatement sur ses cuisses. Elle apprécia l’attention et de ses délicates mains la glissa sur ses épaules frigides. Il était nouveau. Elle s’en doutait. Jamais elle n’avait entendu un ton de voix tel que le sien au part avant. Il avait un petit quelque chose d’hésitant, comme si il avait peur d’être fusiller du regard par tous. Ce ne serait certes pas Crystal qui le ferait. Il se présenta. Poliment. Enfin pas vraiment au font il aurait dû la vouvoyez vu son âge considérable mais Crystal allait le pardonner, il ne savait pas.

-Je suis nouveau ici je ne pense pas que j’ai eu la chance de te rencontrer avant... Je me nomme Miki... Takanori et toi...

La chance? Pouvait-on être chanceux de rencontrer un être maudit depuis plus d’un siècle? Chanceux de rencontrer quelqu’un qui allait peut être même vous maudire. Mais le garçon était déjà maudit…

-J’aime bien l’anneau a ta lèvre... Sa fait du bien de voir une personne qui se fiche un peu du jugement des autres... Sa te dit d’aller te balader... Marcher va nous réchauffer un peu ...

Crystal sourie lorsqu’elle entendit l’appréciation de Miki envers son anneau. Elle savait bien que les gens n’avaient pas l’habitude d’arborer de tels perçages mais Crystal les avaient depuis qu’elle était toute jeune et même avec les changements de mode, elle ne les avait jamais retirés. L’adolescente à la chevelure azur arrivait tout juste d’une balade mais de marcher solitaire et en compagnie était bien différent. Il y avait longtemps qu’elle était seule. Tenant la veste sur ses épaules, elle se leva d’un geste agile et jeta son regard dans le vide. Elle s’était un peu déboussoler toute seule et avait perdu l’origine de la voix de Miki.

-Je suis Crystal. Contente que mon perçage de plaisent. Les gens en sont généralement répugner. Mais on vient que l’on a l’habitude avec les années, n’est-ce pas?

Elle chercha de la tête le souffle de sa nouvelle connaissance et fini entre deux brises par l’entendre. Ses yeux laiteux se tournèrent alors vers lui.

-Tu viens? Le jardin à une odeur magnifique lorsque l’on s’approche de la cabane du jardinier si tu veux on peut marcher jusque là bas.

Crystal avait prit l’habitude de donner des qualificatifs de chose que l’on voit aux choses qu’elle sentait. Il n’y avait eut personne pour la reprendre lorsqu’elle en avait prit le rite.

[HJ: pas de troubles ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miki Takanori
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Miki Takanori


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009

Il fait beau (Libre une fille ) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau (Libre une fille )   Il fait beau (Libre une fille ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:04

Miki regarda la jeune femme qui doucement ce leva il était bien heureux de voir que l’idée de ce balader lui plaisait. Elle lui proposa alors d’aller ce promener prêt du jardin il trouva que ceci était une très bonne idée. Il marcha tout prêt d’elle, sans être trop prêt pour de pas la rendre mal à l’aise.

-Oui le monde aime pas trop mes deux perçages a moi non plus... Disons que quand je suis arriver avec sa chez moi sa été la crise... Je pensait que ma mère allait tout simplement mourir du a son coeur...

Il avait dit ceci sur un ton amusé, oui pour sa part il avait toujours trouvé très drôle d’en faire voir a tout le monde, mais son comportement changeait tout doucement pour ce faire plus sage et beaucoup moins rebelle. Si il se souvenait vraiment comment il était avant il aurait trouver tout ceci des plus horribles, mais la mémoire lui fessait quelques peu défauts. Il ne se souvenait de moins en moins précisément de certain moment, mais tout ceci était normal. Il marchait encore un peu tout en respirant grandement l’air ambiant, l’odeur des fleur l’enivrai tout doucement. Il regardait les fleurs comme si pour la première fois de sa vie il pouvait voir des choses aussi belle. Il passa doucement sa main sur le bas de son ventre ou était inscrit ces deux liberté.

-Je trouve cette école spéciale, mais de plus en plus agréable, sa fait longtemps que tu es ici toi...


Il lui fit un petit sourire que malheureusement elle ne pu pas voir. Il la regardait de la tête au pieds, mais tout en gentillesse aucune mauvaise pensée n’était en lui. Il la trouvait simplement unique et des plus jolies. Il n’avait jamais été comme tout le monde et aimait les gens qui étaient différents, ce qui lui permettait de parler a n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32

Il fait beau (Libre une fille ) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau (Libre une fille )   Il fait beau (Libre une fille ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:04

Crystal ouvrit le pas suivi par Miki. L’adolescent gardait respectueusement ces distances ce qui au fond était bien puisqu’elle n’était plus habituer à la proximité humaine. Tout en restant attentive aux sons entourant, la femme écoutait Miki.

-Oui le monde aime pas trop mes deux perçages a moi non plus... Disons que quand je suis arriver avec sa chez moi sa été la crise... Je pensait que ma mère allait tout simplement mourir du a son coeur...

Il avait dont, lui aussi, quelques perçages, Crystal aurait aimé les voir mais il y avait longtemps qu’elle s’était faite à l’idée de ne plus jamais pouvoir observer ce genre de détails. La nostalgie aurait pu l’envahir quand le jeune homme évoqua sa mère mais bien avant sa mort, la mère de Crystal avait été rayée de son cœur. Après tout, c’était elle qui l’avait séquestrée.

Le silence s’installa pour laisser place à la douce brise florale. Crystal pouvait imaginer le paysage d’autrefois, alors que l’école n’était pas encore présente et que la verdure recouvrait les lieux. Elle avait toujours affectionné ce jardin, même avant qu’on lui donne le nom de Jardin. Fixant devant, Crystal se remémorait ces parties de cachettes avec ces frères et sœurs. Sa rêverie fut interrompue par Miki. Elle en avait presque oublié sa présence.


-Je trouve cette école spéciale, mais de plus en plus agréable, ça fait longtemps que tu es ici toi...

Si seulement il savait à quel point cette école était plus qu’une école… c’était le terrain de jeu du diable en personne et dieu seul sait à quel point Crystal en était consciente. Sa question en aurait certes choqué plusieurs dans la même situation que Crystal, mais celle-ci garda son sang froid et fit comme ci de rien n’était. Mentir était devenu un art pour elle. Sans nul doute qu’un jour ou l’autre cela lui retomberais dessus mais en attendant, il était question de survie.

- Oui c'est une école particulière, c'est pourquoi je m'y suis inscrite d'ailleurs. Sinon je ne suis pas ici depuis très longtemps, trois semaines tout au plus. Et toi?

Simple mais efficace.

[HJ: Désolé pour le temps de réponses Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Miki Takanori
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Miki Takanori


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009

Il fait beau (Libre une fille ) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau (Libre une fille )   Il fait beau (Libre une fille ) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:51

Miki marchait doucement au côté de cette jeune femme qui lui était toujours aussi inconnu. Au fond de lui il ne pouvait dire combien il aurait pu donner pour un peu mieux la connaître. Il al regardait, si belle elle lui semblait si loin, même si leur corps ce trouvaient si prêt l’un de l’autre. Il pris une grande respiration, l’odeur des fleurs était des plus enivrante et plaisante, loin de ressembler a l’odeur de la ville qui ne lui manquait pas du tout. La seule chose de la ville qui lui manquait vraiment était bel et bien son activité, mais sa il pouvait s’en passé encore un peu. Sans vraiment faire attention a ces gestes il posa sa main sur le bras de la jeune femme pour le retirer tout doucement, mais aussi quelques peu rapidement. Il avait toujours eu horreur que les gens le touchent alors pourquoi avait-il agit de cette façon il ne le savait pas.

-Pardonne moi... Je pensais que nous pourrions nous assoire un peu... L’odeur des fleurs es vraiment agréable... Qu’en pense tu...


Il glissa doucement sa main dans ses cheveux, il avait envie de lui parler de passer un moment avec elle. Il la regardait et tentait de la connaître sans laisser échapper de mots, mais sa ne marchait pas.

-Pour ma part sa ne fais que quatre jours que je suis ici... Mes parents mon donné deux choix, soit ici ou l’école militaire... Alors me voici ici... Je trouve que c’est vraiment la meilleure des décisions maintenant que je te voit...


Il eu un moment de malaise qui devait être certainement ressenti, puis il pris la main de la jeune fille pour s’assoire sur l’herbe quelques peu au soleil. Il posa ensuite tout doucement la main de cette dernière sur son visage, pour qu’elle puisse s’imaginer un peu a quoi il ressemblait. Il pris son autre main et la posa elle aussi sur son visage.


(hrp: vraiment désolé, j'étiat tout simplemenrt débordé c'Est temps si je te promet d'être plus rapide, la prochaine fois... )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32

Il fait beau (Libre une fille ) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau (Libre une fille )   Il fait beau (Libre une fille ) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:58

Crystal fut surprise par le mouvement de Miki. Lorsque celui-ci la toucha, une douce chaleur l’envahis. Il y avait si longtemps que personne ne l’avait approcher ne serais-ce que de parole. Ne s’y attendent pas, Crystal sursauta. Elle respira un coup et se dit à elle-même :

« Ça va ma fille, on se relaxe, il t’a seulement touché le bras…»

Miki qui semblait mal à l’aise lança à Crystal elle aussi toute aussi mal à l’aise :
-Pardonne moi... Je pensais que nous pourrions nous assoire un peu... L’odeur des fleurs est vraiment agréable... Qu’en penses-tu...

Il était presque drôle d’entendre à quel point il était hésitant dans ces paroles. Elle lui sourie et acquiesce d’un signe de tête. Elle savait exactement où elle était, du bout du pied elle explora subtilement l’herbe afin de choisir un lieu approprié pour s’asseoir.

-Pour ma part sa ne fais que quatre jours que je suis ici... Mes parents mon donné deux choix, soit ici ou l’école militaire... Alors me voici ici... Je trouve que c’est vraiment la meilleure des décisions maintenant que je te vois...

Il était donc comme elle une âme incomprise. Décidément Crystal avait de l’empathie pour ce jeune homme. Elle le laissa prendre sa main et l’aider à s’asseoir. Afin de faire disparaître le malaise qui s'était installer, Crystal commenta les l'odeurs des fleurs.

-Au fait, tu avais raison tout à l'heure l'odeur des fleurs est tout simplement délectable.

Puis soudainement elle fut stupéfaite lorsqu’il plaça ça main sur son visage. Sur le vif du moment, elle fut hésitante puis elle s’installa à genou face à lui afin de mieux pouvoir parcourir son visage. Du bout des doigts, elle traça les détails de son visage. Elle vu alors ces sourcils maigrelets, ces yeux en amandes, son nez en trompette, ces fines lèvres joliment percées et alla même jusqu’à toucher sa chevelure afin d’en voir la longueur. C’était dont lui, Miki. Enfin, elle pouvait le voir. Une image très nette se dessina dans sa tête. Tout en découvrant le visage de son interlocuteur, elle se mit à sourire. Lorsqu’elle eut terminé, elle ferma doucement les yeux comme pour accentuer son sourire.

-Et bien, nous sommes deux incompris de la population, et tu as un très joli visage. Quelle couleur sont tes cheveux?

Les mains positionnées sur les genoux, Crystal se tenait assise devant Miki les yeux ouverts. Maintenant elle pouvait le voir. Comme elle était heureuse d’enfin pouvoir admirer quelqu’un. Comme elle était heureuse qu’il est prit l’initiative de ses mains. Jamais elle n’aurait osé lui demander.

[HJ: pas de problème, t'es tout pardonné, de toute façon je n'aurais pas eut beaucoup le temps non plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Miki Takanori
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Miki Takanori


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009

Il fait beau (Libre une fille ) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau (Libre une fille )   Il fait beau (Libre une fille ) Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:58

Miki regarda la jeune femme qui semblait tenter de briser le silence et le malaise du moment. Elle lui dit qu’il avait raison, pour l’odeur des fleurs ce qui le fit sourire quelque peu, elle sembla un peu étrange quand il posa sa main sur son visage. Il avait envie qu’elle puisse s’imaginer a quoi il pouvait bien ressembler, a son avis les gens qui ne pouvait voir avait certainement du avec le temps pallier avec les autres sens. Il lui sourit elle ce plaça face a lui pour être un peu plus a l’aise. Il ne fit que sourire durant le moment ou elle examina son visage tout doucement. Il n’avait jamais aimer que les gens le touchent, même pour ces parents il était des moins démonstratif, mais a cet instant précis il aurait voulu que le temps s’arrête pour apprécier ceci le plus longtemps possible.

-Je ne pense pas être un incompris... Je pense simplement que j’ai dépasser le stade de plusieurs.. Je tente de voir au delà des apparences... Je vois le beau dans le laid, le laid dans le beau.. Je suis maintenant en admiration devant ta beauté...


Il rougit quelque peu, il n’avait pas l’habitude de dire des compliments et encore moins d’en recevoir d’une personne qui lui était inconnu.

-Je fais fit de ce que les gens pensent en je tente d’être simplement le plus honnête avec moi même et les gens autour de moi... Je ne cherche que la liberté...

Il posa ses mains sur le sol regardant quelques secondes le ciel, puis soupira.

-Merci je ne sais pas pourquoi, mais j’ai bien être prêt de toi...

Il la regarda une fois de plus un tout petit sourire aux lèvres, avant de passer le bout de sa langue sur chacune de ces anneaux question de les faire bouger un peu. Puis il laissa quelques secondes s’écouler, il voulait savoir comment elle trouvait cette façon de voir la vie. Selon lui elle avait un avantage elle ne pouvait pas ce fixer a l’apparence des gens pour les juger, elle devait apprendre a les connaître. Il aurait souhaiter que bien des gens et ces parents en premier soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32

Il fait beau (Libre une fille ) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau (Libre une fille )   Il fait beau (Libre une fille ) Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:51

Sa beauté? À elle qui n’arrivait pas à se coiffée convenablement le matin, celle qui était rebu de tous pour la monstruosité de la blancheur de ses yeux… était-il seul à un point tel où il s’attachait à la première venue? Crystal se posait en elle ces questions auxquelles elle avait déjà la réponse. Elle aussi avait apprit à voir le beau en le lait ainsi que la réciproque. Elle avait appris à apprécié l’odeur saisissante du poisson, apprécier le froid douloureux de l’hiver, cajoler la chaleur insupportable de l’été et aimer les intempéries qui mettait à fleur de peau tout ces sens, la seule chose qui lui restait à apprendre était d’apprécier l’être humain et ses manies étranges...

Devant ce compliment inattendu, Crystal demeura froide. Elle ne savait trop comment réagir. Même avant sa malédiction, elle n’avait pas eut l’habitude des compliments et avec les années son manque de confiance ne fit que s’accentuer. À force de ne voir que du noir on vient à oublier son propre visage.

Sans ajouter quoi que ce soit, l’adolescente centenaire écouta attentivement les paroles qui suivirent. Tout comme elle, il ignorait les idioties que pouvait déblatérer les gens sans but précis mais qui pourtant, bien souvent, vous blesse. Il était sage et bien qu’elle n’avait pas l’habitude de faire confiance si tôt, elle croyait vraiment à son honnêteté.

Crystal entendit l’herbe s’étendre sous la main de Miki. La voix changea de direction et il la remercia. Son sentiment de bien être était réciproque. Elle se sentait à l’aise avec lui et surtout, elle ne se sentait pas forcer de raconter des bobards afin de protéger ses arrières. Il ne lui posait pas de questions personnelles, il se contentait d’être là avec elle, sans le moindre jugement.

Instinctivement, elle posa sa main exactement au même emplacement que celle de Miki. Elle ne savait trop si il allait la regarder à ce moment, mais elle le fixa en imaginant son visage le sourire aux lèvres et lui dit.


-Tu es quelqu’un de très gentil et si tu es brillant tu ne resteras pas ici… Cette île a de vils … elle est mal saine, tu ne devrait pas la fréquentez, il me semble évident que tu ne peu pas être destiné à subir les conséquences d’un tel lieu… se serait injuste.

En parlant, elle avait baissé le regard et plus elle avançait dans ses paroles, plus elle devenait incompréhensible. Sur ces derniers mots, elle parlait si bas qu’on aurait dit qu’elle se parlait à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait beau (Libre une fille ) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau (Libre une fille )   Il fait beau (Libre une fille ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait beau (Libre une fille )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée tranquille [Libre]
» Simple arrivé...(Libre)
» Premier cour (Libre)
» Ouais... je suis nouveau (libre)
» Achat important (libre 1 personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Extérieur du Lycée :: Jardin-
Sauter vers: