Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier cour (Libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichiro Kanji
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Ichiro Kanji


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2009

Premier cour (Libre) Empty
MessageSujet: Premier cour (Libre)   Premier cour (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:05

Ichiro venait de faire une rencontre plus ou moins agréable, le surveillant de l’école qui ne semblait pas du tout commode et qui avait une allure quelques peu repoussante. Du moins il espérait de pas le croiser trop souvent moins il n’allait le rencontrer mieux il allait ce sentir. Il marchait doucement dans les couloirs du premier étage quand il arriva finalement a sa salle de classe. Un ou deux étudiants étaient déjà présent il leurs fit un sourire avant de tout simplement ouvrir la porte et entra a l’intérieur de la salle. Il regarda un peu autour de lui avant de prendre une grande respiration, son tout premier cour allait bientôt débuter. Il marcha pour ce rendre sur la petite marche devant la classe inscrivant doucement son nom. Son écriture était des plus classique et des plus appliquer, il écrivait sans vraiment y penser de façon gothique. Du moins il se retourna pour regarder les étudiants qui doucement prenait place dans sa salle de classe. Quand plusieurs personnes furent installer dans le local il les regarda un après l’autre, puis passant une main dans ces cheveux, il pris la parole.

-Bonjour je suis heureux de vous voir si nombreux en ce premier cour... J’espère que nous allons passer de bon moment ensemble je me présente je suis Ichiro Kangi... Je serait votre enseignant de formation personnel et social... Nous parlerons de plusieurs sujet tout au long de l’année que se soit d’amour, de travail, de famille et de beaucoup d’autres sujets j’espère que vous vous plairez autant que moi...


Il leurs sourit doucement fessant un petit signe de la main a deux personnes qui ne semblait pas certain au premier abord de pouvoir rentrer dans la salle de classe.

-Je vais vous dire tout de suite, je n’aime pas beaucoup les retards, si ce n’est qu’une fois de temps en temps je ne ferrais pas attention, mais si ceci es répétitifs, je vais devoir sévir... Ce n’est que pour une bonne ambiance dans les cours... Est-ce quelque un aurait une question...
Revenir en haut Aller en bas
Hagosan Asukanai

Hagosan Asukanai


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Premier cour (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Libre)   Premier cour (Libre) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:44

(HJ Heu je squatte pour pas te laisser seul mais après ça va être galère pour coordonner avec notre rp en ville ^^'')

Hagosan était à vrai dire entrée dans cette salle plutôt par hasard. Elle cherchait le cours d'art à la base mais avait préféré entrer dans une salle aléatoirement à cause de sa grande curiosité. Quelques élèves étaient déjà présents et heureusement la japonaise ne faisait pas partie des retardataires mais elle sentait quand même des regards interrogateurs voire mauvais se poser sur elle, et ça elle le détestait... Elle s'assit en silence, seule, au deuxième rang tout à droite et sortit un cahier encore vierge ainsi que sa trousse.
Quand le prof dit son nom, Hagosan regarda immédiatement son emploi du temps et se rendit compte qu'elle avait atterrit dans le cours qui lui correspondait le moins au monde! Elle se voyait très mal parler d'amour ou autres sujets sociaux mais elle s'imaginait encore moins quitter la salle maintenant qu'elle était installée. Elle soupira et ouvrit son cahier.
Mr. Kanji demanda s'il n'y avait pas de questions. Du côté de la japonaise, non, tout allait bien... Elle s'impatientait même que le cours commence, malgré le fait que la matière était à l'opposé de sa pensée.


*Je parie qu'il va falloir se présenter devant tout le monde... Pfff ils vont voir qu'il faut vraiment pas me chercher!*

La colère et la tension montait en Sasan car elle entendait bien ce qu'un groupe de nanas vulgaires disait dans son dos. Cependant, Hagosan savait maîtriser ses pulsions et réserva sa colère pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Takanori
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Miki Takanori


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009

Premier cour (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Libre)   Premier cour (Libre) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:33

Miki allait devoir ce rendre a son premier cour de l'année, il marchait doucement dans les couloirs de l'école sans même ce presser sachant très bien qu'il était pourtant en retard. Il remarqua du coin de l'oeil le surveillant de l'école qui l'avait accueil a son arrivé. Il avait trouvé l'homme assez étrange, il aurait bien voulu lui parler, mais n'aurai su de quoi lui parler. De toutes manières il avait l'habitude de ne pas du tout ce faire aimer des formes d'autorité, alors pourquoi tenter de comprendre une personnes qui allait simplement le détester. Il était simple de détester les personnes et même les choses qu'ont ne pouvait comprendre et encore moins contrôler a sa guise. Il passa rapidement sa main sur sa nuque, il fessait de plus en plus attention a ce qu'il fessait, il ne devait plus toucher a son animal. C'était complexe, il avait ce sentiment qu'il avait toujours eu ce pouvoir de changement, mais a la fois sa lui semblait nouveau.

Il adorait son rat, seul animal qu'il pouvait croire un minimum intelligent, mais de plus le flatter lui fessait presque un vide. Il était pour lui une présence plus agréable que les autres êtres humains bien souvent. De plus les rats pouvaient survivre a n'importe quoi bien différent des humains. Il fini par trouver la porte qui allait le mener a son premier calvaire. Jouant doucement avec les chaines qui reliait les anneaux de ces lèvres a ceux de ces oreilles il entra en silence dans la classe. Son sac a dos sur l'une de ces épaules, il laissa échapper un petit soupir en écoutant le professeur parler. Puis s'assit a la première place qui était prêt de lui. Il tourna doucement la tête pour regarder un peu a l'extérieur, ce qu'il pouvait détester rester a l'intérieur surtout quand il fessait si beau. Il ne fallait pas oublier la brume, mais il c'était déjà habituer a cela.

Il portait une paire de pantalon d'armée de couleur noir, de longue chaines étaient accrochés a ses pantalon, ce qui avait certainement du attirer un peu l'attention sur lui. Il avait une grande veste noir son capuchon encore sur la tête comme a son habitude simplement pour cacher ces écouteurs. Spike coucher sur sa nuque, mais ce dernier semblait prêt a descendre dans l'une de ces manches a tout moment. Il portait un chandail d'un groupe de musique de type métal qui venait de Finlande, mais qu'il gardait camoufler sus sa grande veste. Après quelques instant il retira doucement ces écouteurs puis laissa son capuchon tomber sur ces épaules il entendait les commentaire d'un petits groupe de filles a son propos, mais aussi a propos de la jeune fille qui semblait assise prêt de lui. Il la regarda un moment avant de lui faire un petit sourire en coin, puis regarda finalement le professeur, il avait bien hâte a la fin du cour et ce dernier ne fessait malheureusement que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hagosan Asukanai

Hagosan Asukanai


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Premier cour (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Libre)   Premier cour (Libre) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:48

Hagosan jouait avec son stylo plume en écoutant patiemment le professeur parler. Le groupe de filles avait semblé détourner son attention sur quelqu'un d'autre à critiquer. En effet, la japonaise n'avait pas remarqué qu'un autre élève était entré dans la salle de classe. Pourtant il ne passait pas inaperçu avec ses chaînes accrochées à ses pantalons, sa grande veste noire et ses piercings. Le jeune homme s'était assis presque à côté de Hagosan, il n'y avait qu'un bureau inutilisé entre eux.
Quand la japonaise tourna la tête vers lui il avait déjà laissé tomber son capuchon et découvert sa tête. Il avait un beau visage et surtout il avait l'air aussi agressif que Sasan, ce qui la fit sourire doucement. Les cancans du groupe de gamines redoublèrent mais les deux élèves n'y prêtaient pas attention. Quand le garçon sourit en coin à Hagosan, celle-ci se contenta de hocher la tête. Là elle remarqua qu'elle n'avait pas enlevé son chapeau haut de forme en voyant un ruban retomber devant son visage. Elle le retira donc élégamment et le posa sur sa table.

(HJ désolée, pas beaucoup d'inspi ^^' Ichiro on t'attend :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kanji
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Ichiro Kanji


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2009

Premier cour (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Libre)   Premier cour (Libre) Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:13

Ichiro regardait les jeunes dans la classes, il reconnu rapidement la jeune fille qu’il avait maladroitement bousculer dans l’épicerie. Il regarda ensuite un jeune homme au visage empli de métal entrer, il ne semblait pas s’en faire d’être en retard. Il pris une grande respiration c’était le premier cour il n’allait pas leur en tenir rigueur. Ce qui lui tapait un peu plus sur les nerfs il devait l’avouer était un petit groupe de fille qui discutait entre elle. Elles ne parlaient pas assez fort pour qu’il puisse entendre leur propos, mais assez pour entendre un petit bourdonnement énervant.

-Bonjour a tout le monde je vais me présentera nouveau je me nomme Ichiro Kanji je serai votre professeur pour l’année... Mesdemoiselles... Ce que vous dites semble des plus intéressant, voulez vous partager ceci avec le reste de la classe ou tout simplement vous taire et me laissez vous enseigner...

Il les regarda un petit sourire moqueur au lèvres, puis il tapa simplement dans ces mains comme pour ce donner le courage de continuer par la suite. Les jeunes femmes lui firent presque ne même temps un petit signe timide de non de la tête. Puis arrêtèrent de parler pour un moment du moins.

-Merci beaucoup... Comme vous le savez grâce a vos merveilleux horaires je suis votre professeur de formation personnelle et sociale... Durant mon cour je vous parlerez un peu de la vie... Quelques petites choses qui des fois peuvent vous posez problèmes... Mais je vais tenter de vous montrer le goût de l’apprentissage,... Et pas simplement en ce concerne l’école, mais bien pour vous donner le goût d’apprendre un peu plus a chaque jour de votre vie... Nous parlerons, politique, religion... Environnement et même de sexualité si le temps ne nous manque pas..


Il passa une main dans ces cheveux pour ce libérer complètement le visage, il avait toujours cette manie quand il donnait un cour de passer son pouce et son index prêt de son toupet pour ensuite envoyé ces derniers plus loin. Il aimait ce geste, qu’il fessait un nombre incalculable de fois et très souvent sans même s’en rendre compte.


-Durant mon cour il vous arrivera souvent de devoir travailler en équipe, ou peut-être même faire des débats... J’aimerais aussi que vous tentiez de parler avec toutes les personnes ici présente.... Mais bon est-ce qu’il y aurait une personne qui aurait une question a me posé...
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Spencer

Sheryl Spencer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

Premier cour (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Libre)   Premier cour (Libre) Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:06

Sheryl était paisiblement dans son lit quand son réveil sonna. Elle ne l'avait pas entendu la première fois et sortit de son lit précipitamment. Elle avait oublié qu'elle avait un cours ce matin, son premier cours de l'année.
Elle se lava et s'habilla très rapidement. Elle mit sa petite tenue d'écolière japonaise, en hommage à sa mère et aussi parce qu'elle l'aimait bien. Petite jupe bleu, chemisier blanc avec un noeud rouge autour du cou et veste bleu. Une fois prête, elle prit son sac préparé la veille et courut aussi vite qu'elle put pour rejoindre sa salle de classe.
Arrivée devant la salle, elle fut confuse de se rendre compte que tout le monde était déjà en place et que le professeur s'était déjà préparé. Elle replaça sa mèche de cheveux correctement devant son oeil et frappa à la porte. Elle était toute rouge de honte.


Excu......excusez-moi...pour....pour mon retard, bredouilla-t-elle toute confuse.

Elle se trouva une place, dans un coin, toute seule. Elle baissa les yeux sur son sac pour en sortir un cahier et sa trousse. Elle n'osa plus lever la tête, ne voyant pas qui était autour d'elle. Elle faisait de son mieux pour ne croiser le regard de personne et surtout pas celui du professeur. Elle était encore honteuse de son retard.
Elle eut juste le temps d'entendre que les travaux se feraient quelquefois à plusieurs, ce qui la gênait encore plus, connaissant sa grande timidité. De plus, il fallait se présenter à toutes les personnes présentes dans la salle. "je sens que je vais beaucoup aimer ce cours" pensa-t-elle, de façon ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kanji
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Ichiro Kanji


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2009

Premier cour (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Libre)   Premier cour (Libre) Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:18

Ichiro venait de provoquer en quelque sorte un froid, toute la classe c’était tût le regardant. Lui souriant comme un grand charmeur, il avait l’habitude d’attirer les regard sur sa personne et c’était bien selon lui la meilleure chose de son travail de professeur. Il allait montrer a ces jeunes comment devenir de véritable citoyen. Il haussa un sourcil quand la porte de la classe s’ouvrit tout doucement, laissant voir une jeune fille bien timide entrer.

-Il n’y a pas de problème, je n’ai pas vraiment commencer le cour pour le moment, et je ne pense pas pouvoir sévir en ce premier jour de classe.

Il sourit au jeunes qui se trouvaient devant lui, il avait l’impression de leurs avoir fais peur et sa ne fessait pas plus de dix minutes que le cour avait débuter. Il les regarda une fois de plus son regard tendre il semblait être là pour eux et son sourire ne pouvait trahir vraiment ceci.

-Je ne veut pas que vous ayez un malaise de venir me parler ou quoi que ce soit... Mon cour sert justement a vous tendre la main pour répondre au questions que vous pouvez vous posé... Je sais que travailler en équipe ne plait certainement pas a tout le monde, mais il es extrêmement rare que dans un travail vous n’aurez pas a faire ce genre de chose...

Il laissa le silence a nouveau remplir la pièce, puis s’assit simplement sur le coin de son bureau. Il espérait qu’une personne lui pose une question sur lui il pourrais parler un peu de lui et ainsi briser le silence qui lui devenait un peu plus lourd a chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Wilder

Jacob Wilder


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

Premier cour (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Libre)   Premier cour (Libre) Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:59

Jacob s'était levé tôt ce matin, il alla directement dans la douche, se secha et s'habilla avec une chemise dont les boutons étaient attaché jusqu'a la moitié, il aimait montrer son torse et d'un jean un peu déchiré. Il mit ses lunettes de soleils sur la tête, déjeuna des oeufs avec du bacon et regarda son horaire...s'apercevant qu'il avait un cour a la première heure, il se dépêcha d'arriver au lycée...mais il fut un peu distrait par quelques jolie filles qu'il croisa dans la ville...enfin arrivé au lycée, il mit du temps a trouver son local... Formation Personnel et Social...drole de nom pour un cour, il y entra, coupant la parole au professeur. Il avanca tranquillemnt vers le professeur et lui tendit la main.

- Salut mon pote, alors c'est toi le vieux qui va m'enseigner ce cours cette année? T'inquiète pas le vieux, on va avoir du fun ensemble!


Le professeur ce contenta de lui répondre sans lui tendre la main, donc il n'aurait pas besoin de se présenter, il trouva une place juste a coté d'une très jolie jeune fille qui semblait très timide, il alla s'y asseoir, mit ses pieds sur la table, s'accota bien confortablement sur sa chaise de façon a ce que la chaise ne se tienne que sur ses deux pattes arrières et amorca une légère conversation avec la jeune fille.

- Bonjour jeune demoiselle, je me nomme Jacob, mais tu peut m'appeler Jack si tu veut.


Il lui fit un jolie sourire charmeur, sortit de sa chemise son journal intime qu'il gardait toujours sur lui et commenca a y noté, sans parler cette fois-ci, ce qui s'était passé dans la journée...sans vraiment écouter ce que le professeur disait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kanji
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Ichiro Kanji


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2009

Premier cour (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Libre)   Premier cour (Libre) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:17

Ichiro aurait voulu rétorquer quelque chose il n’était tout de même pas un pote, mais bien leur enseignant, mais ce faire dire qu’il était vieux fût un peu trop pour lui. Il regarda le jeune homme qui alla finalement s’asseoir. Il s’avança pour aller prêt de lui et ainsi pourvoir un peu mieux lui parler.

-Une chose, je suis votre enseignant, je vais vous montrez le respect que vous m’accorder, je ne suis pas votre pote, et me faire appelez vieux me plait encore moins... De plus mon cher vous êtes en retard, et une chaise compte quatre patte, et je vous dirai de les laissez toutes les quatre sur le sol...


Non il n’aimait pas du tout sa façon de ce comporter il allait certainement avoir une dent contre ce jeune une bonne partie de l’année. Il regarda le reste de la classe marchant doucement entre les bureaux, puis finalement retourna devant la classe.

-J’aimerais que vous m’écriviez chacun des sujet que vous appréciez... Par la suite j’aimerais que vous parliez un peu de vous en quatre ou cinq lignes... Je n’ai jamais apprécier les oraux de présentation, alors je vais vous épargnez ceci....

Il sourit simplement a ces élèves, avant de s’asseoir derrière son bureau, il aurait aimer que ces étudiants parle un peu plus une chose qu’habituellement les professeurs n’aimaient pas particulièrement, mais qui mettait un peu plus de vie dans un cour.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Wilder

Jacob Wilder


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

Premier cour (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Libre)   Premier cour (Libre) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:03

Le jeune musicien écrivit quelques notes sur son journal intime concernant le professeur Ichiro Kanji : Je doit lui apprendre à m'apprécier comme je suis et a m'accepter comme tel, il n'a pas l'air très amical, mais je garantis qu'avant la fin de l'année, on va devenir les meilleurs potes lui et moi. Le professeur lui avait rétorquer qu'une chaise avait quatre patte et qu'elles devaient rester au sol avant de parler du premier devoir de l'année...ça s'annoncait plutôt pas mal, normalement les enseignants parlait dejà des dates d'examens. Mais le premier devoir devait être écrit et non oraux...cela fit en sorte que Jacob se leva pour protester.

- Hey ho mais c'est pas juste ça, il y en a surement ici qui ont envie de se la jouer dans cette classe, qui ont envie de parler...c'est supposé être ça lebut du cours, s'exprimer sur ce que l'on veut faire entendre? T'es pas très cool comme prof je trouve, moi qui croyais qu'on aurais du plaisir dans ce cours...finalement ca va devenir un cour de français...c'est nul!

Ayant dit tout ce qu'il avait a dire, il se rassit puis continua de fixer le directeur avec un sourire sournois.

* Avoue que je t'ai bien eu la mon pote, voyons voir ce que tu vas dire de ça maintenant*

Mais soudain, la culpabilité le rongea, il devait apprendre lui aussi a ce calmer, se controler pour être moins arrogant et montrer un peu plus de respect envers les autres, particulièrement envers les professeurs, mais le mal était fait a présent, il devait maintenant assumer ses actes...mais il n'allait pas s'excuser pour une chose aussi banale quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hagosan Asukanai

Hagosan Asukanai


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Premier cour (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Libre)   Premier cour (Libre) Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:17

Hagosan avait sourit de contentement lorsque Mr. Kanji remit en place le groupe de filles qui n'arrêtait pas de bavarder. Finalement il avait l'air moins niais lorsqu'il enseignait. Tant mieux, la japonaise n'aurait peut-être pas supporté son air idiot à chaque cours. Leurs regards se croisèrent, elle le salua d'un signe de tête et il en fit de même. Il continua de parler.

- Merveilleux horaires, laissez-moi donc rire,
chuchota Sasan pour elle-même.

Pourtant le concept du cours était assez intéressant. Pour qui voulait être sociable et avenant. Ce qui évidement ne concernait pas du tout Hagosan. Mais c'était le règlement et hélas l'école impose souvent des matières peu attrayantes. Le professeur eut son habituel geste de main dans les cheveux. Sasan décida donc de s'amuser à compter le nombre de fois qu'il le ferait à chaque cours. Ainsi, deux petites croix ornaient son cahier toujours vierge.
Quelques secondes plus tard, Sheryl entra dans la salle, rouge de honte. Elle réussit tant bien que mal à s'excuser et alla s'asseoir en silence et ne releva plus la tête. Sasan ne put même pas la saluer, tant pis.
Mr. Kanji lui excusa son retard mais il avait bel et bien jeté un froid dans la classe. Ce silence plaisait tout à fait à la japonaise qui continuait de sourire de contentement. Cependant, ayant perdu l'habitude de sourire comme une adolescente normale, c'était un rictus forcé et agressif qui se dessinait sur son visage rond.
Encore un instant plus tard, ce fut au tour d'un garçon d'entrer. Celui-ci était tout l'opposé de Sheryl: voyant, arrogant, (trop) plein de confiance. Il se permit des familiarités avec Mr. Kanji, ce qui fit monter la colère de Sasan d'un cran. Il est vrai qu'elle même n'est pas du tout sociable mais elle respecte un minimum ses interlocuteurs, surtout ses aînés (elle a reçu cette éducation de son père japonais, très à cheval sur les règles sociales envers les plus âgés).
Mais Hagosan garda une fois de plus son calme. Ayant vu comment Mr. Kanji avait réagit face aux bavardes, elle imaginait bien comment il réagirait face à ce type. Au début il ne dit rien et laissa l'arrogant s'installer. Puis - encore un moment de joie pour Hagosan qui aimait savourer les tensions - Mr. Kanji s'avança vers son élève pour lui parler entre quatre yeux. Sasan tendit l'oreille et écouta attentivement les reproches du professeur.

*Fort bien lancé monsieur!* pensa-t-elle fièrement.

Elle retourna à ses "occupations"
s'il en était, et Mr. Kanji annonça qu'ils devaient se décrire et noter des sujets qu'ils aimeraient aborder. Hagosan fit la moue, soupira et prit une feuille volante. Après tout c'était sûrement mieux que de parler devant tout le monde. Elle commençait à noter quelques mots quand l'arrogant de tout à l'heure se mit à geindre. Une fois son monologue terminé, Hagosan ne put se retenir une seconde de plus et devança son professeur. Elle se leva et alla se planter devant le bureau du type.

- Il me semble que vous n'ayez point appris le respect ou alors vos parents en avaient une vision bien étrange! En cours on se doit de respecter, d'écouter et d'obéir au professeur, point barre! Si vous avez quelques complaintes à faire, faites-les plus discrètement pour épargner les autres élèves de vos jérémiades bruyantes!

La japonaise n'avait pas haussé la voix et s'était retenue de le frapper. Fière d'elle et d'avoir montré de quel bois elle se chauffe, elle tourna les talons et reprit sa place comme si de rien n'était. Elle était consciente que tout le monde la fixait alors elle ferma son unique paupière pour mieux contenir sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kanji
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Ichiro Kanji


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2009

Premier cour (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Libre)   Premier cour (Libre) Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:08

Ichiro regarda le jeune homme qui répliqua une fois de plus a ce qu’il venait de leur demander, il était sur le point de lui répondre quand une jeune femme ce leva et alla ce mettre devant lui. Elle resta relativement poli lui dissent qu’il ce devait d’obéir a son enseignant et qu’il devrais peut-être ce taire. Il la regarda retourner a sa place comme toute la classe qui était maintenant très silencieuse, il eu un petit sourire en coin, puis regarda le jeune homme a nouveau.

-Et bien je pense que je n’ai rien d’autre a ajouté a ce qu’elle vient de dire... Sauf que votre comportement dérange non seulement moi, mais aussi les autres élèves, alors je ais vous demander de faire ce que je vous ai demander, si sa ne vous plaît pas aller au bureau du directeur maintenant... Je vous laisse même le choix entre rester ici, ou ne plus vous présenter a mon cours...

Il leva son regard sur la classe il ne voulait pas simplement parler a ce jeune homme, mais a l’ensemble de ces étudiants.

-Bon nous avons tous le choix de ce que nous voulons faire, si vous n’êtes pas heureux de mon cours vous pouvez partir, mais sachez que vous aurez la chance et l’obligation de le suivre a un moment ou a un autre de toutes manières...

Ils leurs fit un de ces magnifiques sourires, plusieurs des étudiants avaient déjà commencer a écrire sans même plus imaginer peut-être dire quelques choses de déplacer. Il en était satisfait, il s’adossa prêt de son bureau un instant avant de circuler tout doucement entre les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Libre)   Premier cour (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'art : Les Couleurs !!! [ Libre à tous ]
» Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser )
» Arrivée tranquille [Libre]
» Simple arrivé...(Libre)
» Achat important (libre 1 personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Intérieur du Lycée :: Premier étage :: Local de Formation Personnel et Social-
Sauter vers: