Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat important (libre 1 personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiro Kanji
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Ichiro Kanji


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2009

Achat important (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Achat important (libre 1 personne)   Achat important (libre 1 personne) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:14

Ichiro avait besoin de sortir un peu, il passait son temps a préparer ces cours ou encore a dormir. Il n’en revenait presque pas lui même jamais il n’avait passer autant de temps a ne pas faire la fête, sa devait faire au moins deux semaines. Il sorti de chez lui pour ce rendre a l’épicerie, il pris un panier et ce mis doucement a faire le tour. Il allait faire pas mal de repas a l’avance et ainsi il pourrait tout bien organiser pour passer plus de temps a s’amuser. Il pris un nombres des plus impressionnant de légumes et de fruit, il ferais certainement plein de bonne choses avec tout ceci. Il marchait tout doucement son regard un peu perdu, il pensait a cette école. Plus le temps passait plus il trouvait tout ceci étrange. Il ne savait pas trop ce qui n’allait pas, mais il avait de drôle de sentiment quand il s’y trouvait. Le surveillant lui donnait froid dans le dos et simplement penser a l’homme lui était désagréable. Il n’avait toujours pas rencontrer le directeur de l’école, bien que depuis son arrivé il avait voulu ce rendre a son bureau. Il avait toujours eu quelque un qui voulait lui parler ou des choses du genre durant qu’il s’y rendait. Il avait reçu un ou deux téléphone de l’homme, mais rien d’autres. Il tourna un coin avec son panier il le fit certainement un peu trop rapidement sans vraiment regarder autour de lui car il entra en collision avec le panier d’une autre personne. Il ne la regarda pas tout de suite regardant ce qu’il avait fais tomber d’une tablette en même temps.

-Je suis vraiment désolé, je n’ai pas fait attention... Pardonnez moi est-ce que nous nous sommes déjà vu...

Il avait cette drôle d’impression de déjà vu, mais il ne savait pas du tout ou il avait pu rencontrer cette personne auparavant. Il la regarda de la tête au pied incertain qu’il la connaissait ou son esprit lui jouait des tours une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hagosan Asukanai

Hagosan Asukanai


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Achat important (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Achat important (libre 1 personne)   Achat important (libre 1 personne) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:01

A vrai dire, Hagosan était plus sortie pour faire des courses que pour prendre l'air. Mais comme elle était seule c'était quand même plus agréable d'aller à l'épicerie. Ses repas n'étaient pas très variés mais elle ne raffolait pas non plus de surgelés. Elle se servit donc d'un pack de viande, du riz, des pâtes, des oeufs... Bref, tout ce qu'une cuisinière moyenne était capable de cuisiner. L'étudiante était dans la lune. Elle pensait à Sheryl et Mr Kanness... enfin, plus à la jeune fille qu'elle avait congédiée froidement sans demander son reste.

*Bah après tout, c'est pas mon problème...* pensa-t-elle dédaigneusement.

Au détour d'un rayon, quelqu'un la percuta, faisant tomber sa boîte d'oeufs. Sans prêter attention au maladroit, Hagosan ramassa la boîte. Un seul oeuf était intact. Elle sortit un mouchoir pour s'essuyer les mains et fixa l'homme d'un air mauvais. Il venait de casser ses oeufs et tout ce qu'il trouvait à faire c'était lui demander s'ils ne s'étaient pas déjà vu. Bon, il s'était quand même excusé, mais cela ne suffisait pas.


- Vous me rappelez vaguement un type que je ne supporte pas mais à part cela je ne vous ai jamais vu, non. J'espère que vous comptez rembourser la casse? Je n'en ai pas du tout l'air mais je ne roule pas sur l'or, voyez-vous...

Malgré le fait qu'elle voulait que l'homme la rembourse, Hagosan s'éloigna d'un pas vif, trop énervée pour rester face à l'homme. Il n'avait pas l'air méchant, ça c'est sûr. Il avait même un air stupide presque attachant et surtout, il s'était platement excusé. Mais la japonaise ne pouvait pas effacer cette image, ce visage sadique qui s'était penché sur elle ce jour-là à la fête forraine. Eviter donc l'homme qui lui avait cassé les oeufs était le meilleur moyen pour éviter une bagarre, car peu de choses peuvent empêcher Hagosan de déclencher une rixe, surtout dans une situation comme celle-là...
Mais bon, le type en question la suivait dans le magasin en lui parlant. Elle tentait de l'ignorer en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kanji
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Ichiro Kanji


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2009

Achat important (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Achat important (libre 1 personne)   Achat important (libre 1 personne) Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:11

Il regarda la jeune femme surpris de sa forte réaction, oui il l’avait bousculer, mais c’était un accident qui pouvait arriver a tout le monde. Pourquoi lui en tenir autant rigueur surtout après qu’il lui ai demander pardon. Elle lui parla encore plus froidement que son regard ne pouvait le laisser exprimer,laissant simplement échapper un soupir il ce retient pour de pas dire le fond de sa pensé. Elle lui demanda si il allait payer pour les oeufs qui était cassé il regarda dans son panier il avait la même boite que cette demoiselle il la pris dans ces mains. Il voulu lui donner, mais elle c’était déjà éloigner de lui il la suivi donc pour pouvoir ainsi lui redonner.

-Pardonnez moi encore vous n’avez qu’à me donner la boite qui es cassé je vais vous donnez les mien comme cela vous n’aurez pas a retourner en chercher d’autres ni a les payer... Je pense que c’est un minimum de ma part....


Elle allait certainement lui répondre une autre phrase aussi tranchante que la première, mais une fois de plus il ne pouvait pas vraiment lui en tenir rigueur. Il la regarda sachant maintenant a quel endroit qu’il l’avait vu auparavant. Pourquoi l’ennuyer avec un détail du genre elle ne semblait pas vouloir du tout ce souvenir de lui. Il l’avait croiser a une au deux reprises dans les longs couloirs de cette école ou il était maintenant professeur. Il lui fit un petit sourire en coin, puis passa sa main dans ces long cheveux blond. Il repris ensuite doucement sa marche.

-Encore une fois désolé du désagrément et je vais certainement avoir la chance de vous voir a un de mes cours... J’aime bien les gens qui dissent ce qu’il pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Hagosan Asukanai

Hagosan Asukanai


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Achat important (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Achat important (libre 1 personne)   Achat important (libre 1 personne) Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:03

L'homme proposa à Hagosan de lui donner sa boîte pour qu'elle n'ai pas à payer une boîte en plus. Il la suivait en gardant la boîte intacte dans ses mains, bien décidé à lui donner. Oui en effet, c'était un minimum de sa part. C'était même vraiment très gentil, mais le cœur d'Hagosan était devenu tellement sombre qu'elle ne voulait pas admettre que l'homme était gentil.
La japonaise s'arrêta brusquement et se retourna pour le fixer dans les yeux. Lui aussi la regardait, il semblait vraiment la reconnaître. Ce n'était quand même pas lui... Hagosan ne pourrait pas s'empêcher d'attenter à sa vie si c'était le cas.


*Mais non, un homme généreux et niais comme lui ne peut pas...*

Mais comme elle n'était pas capable de se rappeler qu'elle l'avait simplement croisé une ou deux fois dans les couloirs, elle gardait l'hypothèse du violeur en tête. Au moment où il lui sourit en coin, elle prit avec méfiance sa boîte d'oeufs et s'éloigna de trois pas, tout en lui faisant face. Plus il avançait et plus elle reculait, on aurait dit un chat errant.
Il s'excusa à nouveau et lui parla de la revoir à ses cours.


*Hein? Il est prof? Comment il pourrait savoir qu'on vient de la même école??*
Elle évita cependant de lui poser des questions qui pourtant la tourmentaient et répondit:

- Vous n'allez pas être déçu, Monsieur. En matière d'exprimer ce que l'on pense, je suis imbattable...


Elle lui rendit son sourire en coin et se rendit à la caisse. Il la suivit, elle en profita.

- Puisque vous êtes si sûr de me connaître, pourriez-vous me dire où vous m'avez vue? J'avoue que je ne m'en souviens pas... Ah et si vous pouviez me dire votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kanji
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Ichiro Kanji


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2009

Achat important (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Achat important (libre 1 personne)   Achat important (libre 1 personne) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:25

La jeune femme a qui son nom lui échappait toujours semblait avoir peur de lui. Cette sensation fut encore plus grande quand elle ce mit doucement a reculer un peu plus a chaque pas qu’il fessait en sa direction. Il aurait voulu la rassurer, mais il ne savait pas pourquoi elle avait peur et ne savait donc pas quoi lui dire. Il lui fit un petit sourire en coin, puis pris une boite de biscuit au chocolat, puis une deuxième. Il regarda l’intérieur de son panier, la jeune femme lui dit qu’elle n’avait pas la lange dans sa poche, il lui fit un autre sourire.

Il avait finalement compléter ces achats, il ce dirigea vers les caisses, pour s’append que la jeune fille aussi s’y rendait. Puis finalement prêt des caisses elle fini par lui demander pourquoi il était aussi certain de l’avoir déjà vu et elle lui demanda son nom.

-Je me m’appelle Ichiro Kanji, je suis un des professeur du lycée Bachiatari.. Et si je en me trompe pas je t’ai vu dans ma listes d’étudiants et je crois t’avoir vu dans les couloirs de l’école... Et quel es votre nom...

Il lui fit un autre sourire avait de passer ces mains dans ces cheveux, il avait cette manie de faire ce genre de gestes, sans même s’en apercevoir. Il reporta son attention sur le montant qui doucement augmentait assez et même trop rapidement, mais bon il avait tout de même l’argent pour payer ce genre de chose. Il mis ces achats dans une boite de carton puis attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hagosan Asukanai

Hagosan Asukanai


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Achat important (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Achat important (libre 1 personne)   Achat important (libre 1 personne) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:07

Pendant que la caissière passait les articles et que Hagosan les rangeait au fur et à mesure dans un grand sac réutilisable, l'homme s'expliqua. Il était toujours souriant, il avait en tout cas l'air beaucoup plus confiant que la petite japonaise qui, elle, était en permanence sur ses gardes face à un inconnu. Il lui dit son nom et lui raconta qu'il avait vue l'élève sur sa liste et dans les couloirs du lycée. Hagosan se creusa la tête mais son visage ne lui revenait pas en mémoire. Tant pis, elle finit de ranger ses courses et attendit inconsciemment que Mr. Kanji en ai fait de même.

- Je m'appelle Hagosan Asukanai... Je suis arrivée hier en ville et me suis installée aujourd'hui.

Elle aurait voulut continuer la conversation mais son esprit renfermé l'en empêchait. Pourtant ça ne l'aurait pas dérangée de discuter encore avec l'homme à l'air niais. Elle lui fit un petit sourire courtois et ils sortirent ensemble de l'épicerie. Elle se tourna vers lui d'un geste rapide et le fixa dans les yeux. Il était beaucoup plus grand qu'elle, ainsi elle devait passablement lever la tête pour pouvoir attraper son regard.

- Je viendrais à vos cours. Peut-être... Enfin je suis apparemment obligée d'y assister si je me trouve sur votre liste.


Elle se tourna en direction de son appartement et se mit à marcher. Elle n'arrivait pas à lui dire ne serait-ce qu'un petit "au revoir". Son côté asocial, presque sauvage, reprenait le dessus. Ce soir, elle mangera des oeufs au plat...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kanji
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Ichiro Kanji


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2009

Achat important (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Achat important (libre 1 personne)   Achat important (libre 1 personne) Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:28

Ihiro regarda la jeune femme qui paya ces achats tout simplement, puis qui s’embla l’attendre il se dépêcha a régler sa facture lui fessant un petit sourire tout simple, puis pris les sacs que la femme lui avaient préparer et rejoint la demoiselle.

-Je suis encore désolé pour ma conduite de tout a l’heure, et je serai bien heureux de vous voir a mon cour..

Il passa délicatement une main dans ses cheveux, avant de mettre le poids de ses sacs en équilibre dans chacune de ses mains. Il lui laissa voir les bouts de tissus qui couvrait sa gorge, mais que très peu de personne prenaient le temps de véritablement remarquer. La majorité des gens étant surtout intrigués par la blondeur de ses cheveux, ou encore la couleur des plus spéciale de ses yeux. Il la regarda une fois de plus, elle deviendrai certainement une femme des plus magnifique, elle était pour le moment une fleur qui n’avait pas encore complètement fait son éclosion.


-Je pense qu’une demoiselle avec votre caractère et votre franc parler sera une perle rare aussi bien dans mon cour que dans ce monde ou trop de gens garde le silence...

Leur rencontre c’était fait rapidement, mais il avait un certain don pour découvrir rapidement ce que les gens avaient au plus profond d’eux. Il était capable de lire dans les hommes comme dans un livre ouvert, il adorait ceci. Il ce jouait souvent de ces amants et maîtresses de ce genre de façon. Il pouvait facilement lire la peur et comprendre la nature profonde d’une personne en étudiant ces actions et ceci rapidement. Il ne savait certainement pas tout d’une personne après une si brève discutions, mais il pouvait faire un bilan assez sommaire de sa façon d’agir, bien que l’homme et naturellement imprévisible il pouvait ce faire une idée étroite. De toute manière il aimait un peu avoir tort, ou du moins il aimait bien que les gens le surprend en lui fessant voir qu’il ne pouvait pas avoir toujours raisons. Il lui fit un dernier sourire avant de la laisser partir en direction de son appartement pour sa part il s’approcha de sa voiture puis regarda en direction de la demoiselle.

-Si vous voulez je vous laisse prêt de chez vous...


Il la regarda un sourire réconfortant ce dessinant sur son visage, il ne lui voulait pas de mal et sa voiture était certainement plus sûr que les rues de cette ville qu’il ne connaissait pas encore. Il lui la regarda ce demandant si elle allait accepter cette proposition ou elle le refuserait comme il s’y attendait de toute manière. Il n’y verrait la aucune offense, mais même si il adorait ce jouer des gens et des fois même de la vie, il pouvait des jours ce sentir bon et ce voulait d’aider au moins une personne dans un simple geste, qui ne pouvait laisser trop voir son humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Hagosan Asukanai

Hagosan Asukanai


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Achat important (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Achat important (libre 1 personne)   Achat important (libre 1 personne) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:24

Mr. Kanji s'était encore excusé. C'était bien une attitude naïve qui déplaisait passablement à Hagosan. Qu'est-ce qu'il avait l'air faible! Il formula - aussi délicatement que si une femme avait parlé - son souhait de voir la jeune fille à son cours. Encore ce gest habituel de passer la main dans ses cheveux. Mais cette fois Hagosan y vit quelque chose de différent. Il avait apparemment découvert volontairement sa gorge, affichant des bandelettes enroulées autour de sa gorge. Mr. Kanji fixa la japonaise, qui elle fixait sa gorge comme un loup sur le point de se jeter sur sa proie. Au bout de quelques secondes, remarquant son attitude étrange et malpolie, Hagosan détourna les yeux et écouta l'homme lui parler encore.

- Soyez sûr que cela fait bien longtemps que j'ai décidé de ne plus me taire, que ce soit à tort ou à raison.

Et pendant qu'elle s'éloignait, sûre de l'avoir lâché pour de bon, Mr. Kanji revint à la charge en lui proposant de la ramener. Il souriait d'un air fraternel. Hagosan ne connaissait que trop bien ce sourire qu'elle détestait. Elle retourna vers le professeur d'un pas menaçant. L'oeil écarquillé, la pupille minuscule se perdant sans l'iris vert, les dents serrées. Heureusement elle se contrôla à temps pour ne pas se jeter sur Mr. Kanji et le frapper à mort. Elle était debout juste devant lui, le visage déformé par la rage. Elle lâcha son sac que l'homme rattrapa juste à temps et se prit la tête entre les mains. Recroquevillée, le dos courbé en avant, tremblante comme une feuille, elle réussit à parler après une grande concentration.

- Si... s'il vous p... plaît... Ne... ne sour... souriez plus... jamais... com... comme ça...

Et sans rien ajouter, sans relever la tête, elle s'engouffra dans la voiture et replia ses genoux qu'elle cala solidement sous son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat important (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Achat important (libre 1 personne)   Achat important (libre 1 personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat important (libre 1 personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée tranquille [Libre]
» Simple arrivé...(Libre)
» Premier cour (Libre)
» Ouais... je suis nouveau (libre)
» Il fait beau (Libre une fille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Ville :: La Rue Principale :: Magasins :: Épicerie-
Sauter vers: