Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser ) Empty
MessageSujet: Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser )   Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:27

Alors... je voulais donc faire passer une annonce pour savoir si des gens seraient intéresser à mon tout premier cours d'Art ^^ que j'annonce fort intéressant... je ne raconterai pas n'importe quoi, étant donner que celui là sera surtout théorique, mais je vais surtout m'inspirer de ce que moi j'ai appris cette année dans mon programme !! Alors donc... Qui est intéresser ?

[ PS : Désoler... j'ignorais où fait cette annonce... ]
Revenir en haut Aller en bas
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser ) Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser )   Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:42

C'est une bonne idée tout de même de faire une annonce! Attent d'avoir une couple de personne qui viennent te répondre ici qu'ils seront présent avant de crée le sujet de ton cour en rp ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser ) Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser )   Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:51

Ouep !!! ^^alors les jeunes, venez vous prononcez. Je vous le promet un rp intéressant, ainsi que des connaissance très intéressante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miki Takanori
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Miki Takanori


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009

Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser ) Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser )   Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:04

Si tu donne un cours d'art je serai présent et avec une grand joie d'y assister ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser ) Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser )   Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:48

Alors d'autre intéresser à mon cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser ) Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser )   Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:41

Désoler du double poste, mais C'est pour dire que le sujet est lancer https://lycee-bachiatari.forumactif.com/local-d-art-f77/premier-cours-d-art-les-couleurs--libre-a-tous-t58.htm#424, alors venez tous autant que vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser ) Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser )   Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Officiel du premier cours d'art ( Avis au intéresser )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'art : Les Couleurs !!! [ Libre à tous ]
» Premier cour (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Flood-
Sauter vers: