Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une arrivée très ... humide [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Une arrivée très ... humide [Libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée très ... humide [Libre]   Une arrivée très ... humide [Libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:59

Après cinq heures de voyage, deux trains et un taxi, Sachiko arrivait enfin aux portes de Bachiatari. Les adieux avec sa tante avait terriblement traîné et la jeune fille était très en retard. Le temps non plus n'avait pas été de la partie. Il pleuvait à torrent et le ciel était noir comme de l'encre. Le lycée semblait être un endroit retiré, coupé du monde, au coeur de la forêt. Elle avait remarqué la mine étrange du chauffeur lorsqu'elle lui avait annoncé la destination. Il avait l'air effrayé, d'ailleurs il avait plusieurs fois observé la jeune lycéenne durant le voyage. A croire qu'on l'emmenait en terrain maudit. Mais la jeune fille n'y prêta pas attention. Elle savait que les habitants des contrées reculées avaient pour habitude de se créer des légendes pour effrayer les étrangers. Pourtant le chauffeur poussa sa croyance jusqu' à déposer la japonaise à l'orée du bois.

*Quel trouillard, comme si le croque mitaine des forêts allait brusquement jaillir et nous dévorer !*

Sachiko remonta sa longue jupe noire jusqu'aux genoux et plaça son sac sur son épaule. Le reste de ses bagages avait été soigneusement envoyé par sa tante quelques jours auparavant. La pluie se calma un peu mais la légère accalmie n'aida pas beaucoup la jeune fille. Le sol était boueux et donc très glissant. Si elle faisait un seul pas de travers, elle serait ensevelie par la boue. Heureusement, au bout de quelques minutes, elle aperçut l'immense bâtisse qui dominait la forêt. Les indications du chauffeurs avaient été bien utiles à la japonaise qui se trouvait maintenant face à l'édifice pour le moins impressionnant. Mais elle n'eut pas le temps de l'admirer car la pluie se remit à tomber de plus belle.

Une fois à l'intérieur, l'ambiance changea radicalement. Le hall était un endroit très lumineux et décoré. Il s'y trouvait un grand panneau d'affichage ainsi que des tableaux posés pèle mêle sur les murs et qui apportaient juste assez de couleurs pour rendre le lieu accueillent. De chaque côté, on voyait des couloirs ainsi qu'un escalier. Fait étrange, le hall était désert. Dans le décor maculé de blanc, seul la jeune fille faisait tâche. Elle était trempée et l'eau ruisselait non seulement de ses cheveux mais aussi de ses vêtements. Ses rangers étaient passées de noires à marrons tant la boue s'y était incrustée. Dans un élan de bon sens, Sachiko s'agenouilla et retira ses chaussures. Elle laissa découvrir de jolies chaussettes rayées noir et blanc avant de déplier sa jupe qui retomba jusqu'au sol. La japonaise ressemblait à une sorte de serpillière géante. Elle essora ses cheveux sur une plante verte qui traînait dans un coin de la pièce avant de déposer son sac et ses chaussures sur un banc. Elle se mit ensuite à fouiller ses poches à la recherche de son plan mais elle ne trouva d'une sorte de grosse boule humide qui n'avait plus rien d'un plan.

Heureusement, le lycée était équipé en matière de panneaux indicatifs. En quelques secondes, Sachiko trouva celui qu'elle cherchait :"SECRETARIAT --->". Mais alors qu'elle ramassait ses affaires, des pas se firent entendre dans le couloirs. Quelqu'un arrivait. La jeune fille se retourna et fixa le coin de pénombre d'où provenait le bruit. Elle essayait de deviner le visage de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée très ... humide [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée tranquille [Libre]
» L'arrivée d'une star de la musique punk
» Simple arrivé...(Libre)
» Premier cour (Libre)
» Ouais... je suis nouveau (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Intérieur du Lycée :: Rez-de-chaussé :: Hall-
Sauter vers: