Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Répétition dans un local [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos Marshall

Kratos Marshall


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32

Répétition dans un local [libre] Empty
MessageSujet: Répétition dans un local [libre]   Répétition dans un local [libre] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:15

Au lieu de s'en aller vers le secrétariat comme prévu, Kratos monta des escaliers. La porte du premier local à sa droite était ouverte. Le leader d'Inside's Voice alla y jeter un coup d'oeil, puis à son étonnement, il s'agissait d'un local d'art dramatique. Kratos monta alors sur la scène, puis vit une prise électrique, puis un micro. Il connecta sa guitare électrique et le micro qui était sur un socle. Kratos commença alors à jouer l'air de «Get In The Party», mais sans chanter. Tout à coup, Kratos crut voir une ombre dans le fond de la classe vide. Il arrêta donc de jouer, bouche-bée.

Mais qui peut bien être là? Devrais-je continuer de jouer normalement?.... Bref, je vais jouer l'air d'une autre des chanson du band.... Hmmm.... «Crazy Bob Gets Stoned At School», tient.

[i]Après cette réflexion, Kratos commença à jouer la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Répétition dans un local [libre] Empty
MessageSujet: Re: Répétition dans un local [libre]   Répétition dans un local [libre] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:28

Sachiko découvrait pour la première fois le lycée : ses séries d'escaliers, de salles de classes et ses nombreux élèves. Elle était seule et déboussolée. Son premier réflexe fut donc de s'engouffrer dans la première salle qu'elle trouva ouverte. Elle resta un instant sur le seuil et laissa ses yeux papillonner dans l'espace. Il y avait là une estrade ainsi que quelques vieux posters et exposés accrochés de ça de là sur les murs. La jeune fille se dirigea alors vers le fond de la salle et s'appuya sur un vieux meuble en bois lorsqu'une autre personne fit son entrée. Beaucoup plus sûre d'elle, elle monta sur la scène et se mit à jouer. L'inconnu se révélait être un jeune garçon. Ses cheveux noirs, coupés courts, laissaient voir de beaux yeux bleus indigo qui semblait fixer le vide comme si un publique invisible se trouvait là à l'écouter.
Dès les premières notes, Sachi fut hypnotisée par la musique. Sous ses apparences d'acteurs de feuilletons pour filles, le jeune homme semblait très doué pour la guitare. Toute l'intensité de la chanson se trouvait dans le choix des notes, de la mélodie. L'adolescente était captivée par l'aisance avec laquelle il parvenait à voleter d'une case à l'autre sans aucun accro ou fausse note. La japonais décida de s'asseoir mais elle dût bouger trop vite car la musique s'arrêta aussitôt et le jeune homme se mit à fixer le vieux meuble où elle s'était appuyée. La jeune fille se figea et la musique reprit en changeant d'air et de rythme.
Elle ouvrit alors son calepin où se trouvait un crayon de bois et elle se mit à dessiner. Plongée dans l'obscurité, Sachiko se sentait à l'abri comme dans une bulle. Elle était presque au bout de son oeuvre lorsque le crayon lui échappa des mains et roula jusqu'au bord de la scène.


*Mais quelle idiote ! Sachiko et discètion ça fait 18.*

La lycéenne ne savait pas comment réagir. Elle se figea de nouveau et attendit dans l'ombre en se disant que peut-être avec le bruit, il n'aurait rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Marshall

Kratos Marshall


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32

Répétition dans un local [libre] Empty
MessageSujet: Re: Répétition dans un local [libre]   Répétition dans un local [libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:17

Kratos entendit soudainement le bruit d'un crayon frappant le bas de la scène. Le leader d'Inside's Voice arrêta alors de jouer puis regarda dans la salle, puis vit que l'ombre, qui s'était rapprochée, n'était nulle autre qu'une fille qui semblait avoir son âge. Kratos lui adressa donc un sourire, puis fit signe à la fille de venir le rejoindre afin de faire connaissance avec elle. Il déposa sa guitare, débarqua de la scène, puis marcha, par erreur, sur le crayon de la fille. Kratos ramassa donc le crayon, puis regarda la fille.

- Salut. Ne sois pas timide. Si tu veux faire connaissance avec moi et ravoir ton crayon, il faudra que tu viennes me voir, s'il te plait... Oh et en passant, je suis nouveau... est-ce que tu l'es toi aussi?

La fille intrigait vraiment Kratos. De plus, c'était presque de la même façon qu'il avait rencontré son ex-copine. Le leader d'Inside's Voice attendait que la fille vienne à lui. Il ne faisait le premier pas que s'il en sentait le devoir ultime. Malgré cela, Kratos était plutôt romantique. Il s'avança alors d'un pas.

[b]Alors... Va-t-elle sortir de l'ombre, ou devrais-je aller la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Répétition dans un local [libre] Empty
MessageSujet: Re: Répétition dans un local [libre]   Répétition dans un local [libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:42

Malheureusement pour Sachiko les musiciens ont l'oreille fine et le bruit n'avait pas échappé au guitariste. Elle s'en voulait de l'avoir "espionner" ainsi mais le jeune garçon n'avait pas l'air de lui en vouloir. De plus, la japonaise tenait à récupérer son crayon.

*Bon aller, je peux quand même pas passer mon temps planquée dans le noir ...*

Après une nouvelle inspiration, elle se décida à avancer vers le guitariste. Elle marchait lentement comme si elle s'attendait à ce que ce dernier lui saute dessus pour la dévorer. D'ailleurs, la jeune fille rougit légèrement. D'habitude, personne ne lui adressait la parole, on la trouvait bizarre. Toujours absente, à l'écart. Son calepin à la main, sans arrêt en train de griffonner on ne sait quoi. Elle n'attirait pas la sympathie des autres. C'est pourquoi la réaction du jeune lycéen lui semblait si étrange.

*Bon réfléchit un instant par où commence une conversation "normale" ... Euh salut, moi aussi je suis nouvelle ou alors salut wahou tu déchires à la guitare ! Euh non ça fait groupie.Où alors par... *

Etant arrivée à la hauteur du garçon, Sachiko n'eût plus le temps de réfléchir. Elle posa son regard dans celui du garçon.

"Oui, je suis une nouvelle. Je ... je m'appelle Sachi euh enfin Sachiko. Je suis désolée, j'étais là et tu es entré. Et quand tu as joué, j'ai pas voulut déranger ta répétition. Je devrais peut-être y aller, tu veux bien me rendre mon crayon ?" acheva-t-elle comme si les mots ne lui venait plus.

Sachiko était très timide et avait un mal de chien à aligner plus de quatre mots lorsqu'on lui adressait la parole. Elle n'avait jamais eu de vrai ami, ceux qu'on invite chez soi pour son anniversaire ou qui nous console quand on va mal. Bien sûr, de temps en temps, on lui avait bien parlé. Des phrases comme :"Hey Sachiko t'as pas un crayon." ou encore "Sachi passe moi le sel". Pourtant la lycéenne savait qu'elle ne pouvait pas toujours rester ainsi muette, à observer les autres dans l'ombre. C'est pourquoi au fond d'elle-même, elle était contente que ce crayon soit tombé et que le guitariste l'ai obligé à parler.

"Mais comment t'appelles-tu car je tiens à remercier celui qui s'apprête à me rendre mon crayon." dit-elle presque avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Marshall

Kratos Marshall


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32

Répétition dans un local [libre] Empty
MessageSujet: Re: Répétition dans un local [libre]   Répétition dans un local [libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:36

Kratos fut frappé par la beauté et la timidité de Sachiko. C'est pourquoi le leader d'Inside's Voice rougit un peu lui aussi. De plus, Kratos avait le sourire fendu j'usqu'aux oreilles parce qu'il aimait entendre le mot «répétition», cela lui rappelait le premier morceau qu'il avait jouer àla guitare. Kratos, qui regardait Sachiko dans les yeux, répondit à celle-ci.

- Je m'appelle Kratos Marshall. Ravi de te voir, Sachiko... Puis ne t'en fait pas, tu ne m'as pas dérangé. Oh... et tiens, ton crayon... C'est avec plaisir que je te le rend. Puis si tu veux, tu peux rester... Euh... Ne te gène surtout pas.

Kratos vit alors que Sachiko tenait un calepin. Le leader d'Inside's Voice était curieux de voir ce que Sachiko avait écrit et/ou dessiné à l'intérieur. De plus, Kratos commençait à vouloir continuer de jouer de la guitare devant Sachiko. Mais avant, il lui posa la question.

- Pourrais-je voir les oeuvres que contient ton calepin? Des poèmes? Des dessins? Je suis curieux... Enfin bref, Je suis sûr que tu as du talent... Selon moi ce sont les plus timides qui ont le plus de talent.

[b]Ouais... j'en suis persuadé!


Dernière édition par Kratos Marshall le Sam 20 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Répétition dans un local [libre] Empty
MessageSujet: Re: Répétition dans un local [libre]   Répétition dans un local [libre] Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:03

*Ne pas rougir, concentre toi ... Ah il me facilite pas la tâche à rougir, on a l'air de deux tomates.*

Sachiko récupéra son crayon et s'assit sur le bord de la scène. Elle avait envie de rester, et elle savait que la musique suffirait à remplir l'espace. Elle n'aurait pas à parler, mais juste à écouter les notes se détacher de la partition pour venir se répercuter en écho sur les murs. Pas de mots, rien que des notes c'était tellement plus simple pour la jeune fille. Kratos prit sa guitare et alors qu'il allait jouer, il stoppa net et se retourna sur la japonaise qui avait recommencé à dessiner.

- Pourrais-je voir les oeuvres que contient ton calepin? Des poèmes? Des dessins? Je suis curieux... Enfin bref, Je suis sûr que tu as du talent... Selon moi ce sont les plus timides qui ont le plus de talent.

La jeune fille hésita.

"Laisse moi une minute."dit-elle.

Elle agita le crayon dans l'air et finalisa son portait. Le résultat était magnifique. On reconnaissait traits pour traits le jeune garçon, penché sur sa guitare. Chaque ligne était fine et précise comme si la jeune fille l'avait dessiner en une seule fois. Peu sûr d'elle, Sachiko regarda Kratos et lui tendit le dessin. Puis son regard se fixa sur le sol, presque comme si elle avait honte. Et si le dessin ne lui plaisait pas ? S'il le trouvait raté, sans aucune perspective, en un mot "moche". La lycéenne regrettait déjà d'avoir tendu sa feuille au guitariste. Lui, son talent n'était plus à prouver. C'était évident, il était un excellent guitariste. Paniquée, elle leva un peu les yeux et fixait maintenant les baskets de Kratos.

"Tu vois je... Je ne crois pas qu'il soit réussis. J'aurais pas dû te montrer ça ... Je..."

A court de mots, Sachiko baissa de nouveau la tête vers le sol. Elle s'apprêtait à recevoir la terrible critique du lycéen...

*Les gens timides ont du talent ... sauf moi bien sûr. Je suis même pas fichue d'aligner trois mots.*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Marshall

Kratos Marshall


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32

Répétition dans un local [libre] Empty
MessageSujet: Re: Répétition dans un local [libre]   Répétition dans un local [libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:07

Kratos n'en croyait pas ses yeux. Sachiko avait dressé un portrait très réaliste. Le leader d'Inside's Voice croirait avoir vu une photo de lui. Il regarda alors Sachiko droit dans les yeux, grand sourire aux lèvres. Kratos s'assied à côté de la jeune femme. Kratos donna son opinion à Sachiko. De toutes les filles que Kratos avait eu la chance de connaître, Sachiko était la seule fille qui avait su l'intéresser dès le premier regard. De plus, le dessin de la jeune femme était le meilleur que le leader d'Inside's Voice avait pu voir dans sa vie.

- Sachiko... Sincèrement, je n'ai jamais vu un dessin aussi... Enfin bref... Tu as fais le plus beau dessin que j'ai pu voir de mes propres yeux. Moi je n'ai aucun talent en dessin.


Sur ses derniers mots, Kratos commença à jouer de la guitare sur un air punk romantique.

- Sachiko, je ne te l'ai pas encore dit, mais je prévois donner un concert ici durant l'année avec mon band, Inside's Voice. Je sais que ce concert n'est pas pour aujourd'hui, mais si tu veux tu peux assister à une première... Euh... Gracieuseté de moi... Euh... Je te l'avait dit que ce sont les plus timides qui sont les plus talentueux.

[i]Sur ses derniers mots, Kratos rougit un peu plus. Le leader d'Inside's Voice tenait absolument à connaitre Sachiko davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Répétition dans un local [libre] Empty
MessageSujet: Re: Répétition dans un local [libre]   Répétition dans un local [libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:24

Sachiko était dans tout ses états. D'abord les compliments et ensuite, ça : une invitation. C'était presque difficile à croire. La japonaise toujours mise à l'écart se voyait invitée à la première d'un groupe de rock. Elle releva les yeux sur Kratos qui tout en lui parlant s'était remis à jouer. Elle esquisa un sourire timide.

"C'est vraiment très gentil mais je voudrais pas vous dérangez. Un concert demande sans doute beaucoup de travail et de concentration et ma présence ici pourrait vous gêner."

En regardant ainsi Kratos, la jeune fille put remarquer que lui aussi rougissairt facilement. Ce détail la fit sourire intérieurement. C'était étrange pour elle que quelqu'un qui se produise devant des tas de spectateurs puisse finalement être aussi timide qu'elle. Elle aussi, elle avait affronté la scène mais toujours cachée dans ses personnages. Et ainsi camoufflée, cela devenait très facile d'affronter la foule. Sur scène, Sachiko devenait n'importe qui : une folle furieuse, une veuve éperdue, une amoureuse bref aucun rôle ne lui faisait peur. Pourtant dans sa vie, la jeune fille avait beaucoup plus de mal à établir des relations et à trouver les mots justes. Elle avait toujours peur de gêner, d'être de trop. Bref il lui était très difficle de créer des liens sociaux. Toutefois, elle était très heureuse de la proposition de Kratos bien qu'elle dise ne pas y aller. C'est vrai qu'elle aimait beaucoup le punk rock et que l'occasion ne se présenterait certainement pas de nombreuse fois d'assister à des répétitions mais la jeune fille trouvait que ses propos étaient justes. Elle ne voulait surtout pas déranger les membres du groupes et en conséquence elle estimait que le fait de ne pas être là pendant leur répétition était un bon choix.
Tandis qu'elle songeait, bercée par la musique, elle prit une nouvelle feuille et commença un nouveau dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Marshall

Kratos Marshall


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32

Répétition dans un local [libre] Empty
MessageSujet: Re: Répétition dans un local [libre]   Répétition dans un local [libre] Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:47

Même s'il était un peu déçu que Sachiko aie refuser son invitation, Kratos trouvait qu'elle avait donné une réponse sage. Le leader d'inside's Voice décida de lui parler de sa carrière, bien qu'il avait encore bien des chansons, des concerts et des albums à faire, ainsi que des autographes à signer pour ses fans.

- Sachiko, pour ce qui est de ma carrière, c'est moi le guitariste, leader et chanteur d'Inside's Voice. Nous écrivons des chansons en anglais. Puis je viens tout juste de penser à une chanson qui sera en fait la tienne, puisqu'elle s'adresse à toi. Elle s'intitule «The Girl Who Draws Well...». En français c'est «La fille qui dessine bien...».

Kratos se mit alors à rougir comme une tomate. Il monta sur la scène, pris sa guitare, puis commença à jouer. Après 5 secondes, il commença à chanter.

- See you draw well
And your so pretty,
Can't resist to your talents...
Hey! It's her pencil which fell
I've seen an angel smiling to me
... Can't resist to your talents
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Répétition dans un local [libre] Empty
MessageSujet: Re: Répétition dans un local [libre]   Répétition dans un local [libre] Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:02

Sachiko remarqua une légère déception sur le visage de Kratos.

*Je leur apporterais des cookies à l'occasion* songea-t-elle.

Pourtant le leader d'Inside's Voice se reprit pour lui parler un peu de sa musique et de son rôle au sein du groupe.

- Sachiko, pour ce qui est de ma carrière, c'est moi le guitariste, leader et chanteur d'Inside's Voice. Nous écrivons des chansons en anglais. Puis je viens tout juste de penser à une chanson qui sera en fait la tienne, puisqu'elle s'adresse à toi. Elle s'intitule «The Girl Who Draws Well...». En français c'est «La fille qui dessine bien...».

La japonaise entra dans un très étrange état en entendant les dernières phrases de l'adolescent. C'était un mélange de gêne et d'étonnement. Pour dire la chose plus simplement, elle n'en revenait pas. Un guitariste lui dédiait une chanson et en anglais. Car bien qu'elle soit d'origine japonaise, Sachiko avait toujours vécu en Angleterre avant d'attérir à Bachiatari. Elle comprenait donc chaque mots, chaque phrases de la chanson. Le lycéen s'était mis à chanter. Non seulement il jouait bien mais il avait une superbe voix avec ça. La jeune lycéenne assise sur le rebord de l'estrade écoutait sans bouger les yeux dans les yeux du guitariste. Mais son regard ne put soutenir longtemps celui du jeune garçon. Il l'intimidait tout autant que la chanson.

- See you draw well
And your so pretty,
Can't resist to your talents...
Hey! It's her pencil which fell
I've seen an angel smiling to me
... Can't resist to your talents

La chanson toucha la jeune fille au plus profond d'elle-même, c'était comme de frôler son coeur avec la mélodie. Cupidon avait planté sa fléche dans le coeur de la japonaise. Personne n'est en mesure de réellement pouvoir décrire l'amour ou l'état amoureux. Pour Sachiko, c'était comme si une part de lumière venait de se poser sur l'ombre qu'elle était. Pourtant la lycéenne gardait une grande pudeur dans ses sentiments. Par le passé, il lui était bien arrivé d'aimer mais toujours secrètement car elle connaissait les réaction des autres à son sujet. Pourtant cette fois, c'était différent. Kratos la regardait avec franchise et sincèrité, il ne l'ignorait pas. Mais bien des doutes traversaient son esprit. Elle n'était pas dupe, il était célèbre et il avait du talent. Pourquoi s'interresserait-il à quelqu'un comme elle ? Elle était si ordinaire, insignifiante. Mais lorsqu'on a aimé dans l'ombre depuis si longtemps, la réponse à ce genre de questions n'est plus importante. Elle l'aimait d'un amour muet. Rien ne laissait transparaitre ce sentiment sur le visage de l'adolescente.

Lorsque Kratos arrêta de chanter, elle se tourna vers lui. Elle était un peu émue et ne savait pas vraiment quels mots employer dans ce genre de situation.


" Ta chanson est ... magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Marshall

Kratos Marshall


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32

Répétition dans un local [libre] Empty
MessageSujet: Re: Répétition dans un local [libre]   Répétition dans un local [libre] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:52

Kratos avait écrit la chanson avec son coeur et l'avait chantée avec la voix de celui-ci. Bref, le leader d'Inside's Voice était tombé amoureux de Sachiko. De plus, il s'en foutait d'être une star. Selon Kratos, l'amour n'avait pas de frontière. Après la chanson, il remarqua que Sachiko était émue, ce qui émut Kratos à son tour. La jeune femme donna son commentaire.

- Ta chanson est ... magnifique.

Kratos alla donc rejoindre Sachiko sur le rebord de l'estrade. Le leader d'Inside's Voice avait commencer à sortir avec son ex dans un restaurant en Ontario, tandis que dans le cas échéant, Kratos était sincèrement et amoureusement sûr que Sachiko était son âme soeur. Avant de quitté son Ontario natale, le leader d'Inside's Voice s'était acheté un collier en or blanc pur 12 carats, mais il ne l'avait pas encore portée. Il pris alors son sac à dos, l'ouvrit, pris la chaine, puis l'installa autour du cou de Sachiko. Kratos regarda la jeune femme dans les yeux et lui adressa un regard amoureux accompagné de son plus beau sourire.

- Merci pour le compliment... Et le collier te vas à ravir. Même sans collier je croirais voir une ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Répétition dans un local [libre] Empty
MessageSujet: Re: Répétition dans un local [libre]   Répétition dans un local [libre] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:48

Sachiko osait à peine regarder Kratos. Pourtant ce fut lui qui vint à elle, le guitariste s'assit lui aussi sur le rebord de l'estrade avant d'attraper son sac. Il en sortit un magnifique collier en or blanc avec un pendentif en forme de clef de sol qui devait sans doute couter une fortune. Et, sans que la jeune fille ait eu le temps de protester, le collier se trouvait autour de son cou.

- Merci pour le compliment... Et le collier te vas à ravir. Même sans collier je croirais voir un ange.

La lycéenne ne savait vraiment pas quoi dire. Que pouvait-elle faire ? C'était si étrange, ils se connaissaient à peine et pourtant ... C'était comme un coup de foudre réciproque. Sachiko avait passé beaucoup de temps à observer les autres et à apprendre à lire leur humeur sur leur visage. Et à cet instant là, elle était sûre que Kratos était amoureux. Les yeux sont le miroir de l'âme, et ceux du guitariste étaient emplis d'un mélange de tendresse et d'amour.

"Tu ne devrais pas me laisser ça... Ca doit vraiment coûter très cher, tu ne me connais pas ass..."

DRIIIIIIING

La sonnerie retentit, ne laissant pas le temps de finir à la japonaise. Elle avait un cours de biologie et ne pouvait pas se permettre d'être en retard. Elle déchira un morceau de papier ou elle écrivit en vitesse son numéro de téléphone. Elle tendit le papier à Kratos.

"Je ... Tu .... On ... devrait se voir plus tard."

Puis elle se pencha sur le lycéen.

"Merci" dit-elle en plus donnant un baiser sur la joue.

La japonaise partit en courant sans se retourner. Elle arriva dans les dernières au cours de science. Une fois assise, un poussa un long soupir. C'était la première fois qu'elle embrassait quelqu'un d'autre que sa tante. Elle toucha le collier du bout des doigts. Il était bien réel et cet instant l'était lui aussi. Ce jour-là, Sachiko n'écouta pas un mot du cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répétition dans un local [libre] Empty
MessageSujet: Re: Répétition dans un local [libre]   Répétition dans un local [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétition dans un local [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre]
» Arrivée tranquille [Libre]
» Simple arrivé...(Libre)
» Premier cour (Libre)
» Ouais... je suis nouveau (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Intérieur du Lycée :: Premier étage :: Local d'Art Dramatique-
Sauter vers: