Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤ Ballade dans le jardin ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley Henderson-Paradise

Ashley Henderson-Paradise


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Dans ses rêves

¤ Ballade dans le jardin ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Ballade dans le jardin ¤   ¤ Ballade dans le jardin ¤ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:18

La journée avait été fabuleuse jusqu'à présent malgré la petite crise de panique. Ashley avait été dans sa chambre porter ses choses et s'était rendu dans les jardins où un jolie.... un nouveau compagnon de classe viendrait la rejoindre. Elle marchait lentement en chantonnant une petite chanson. Elle retira ses chaussures et marcha sur l'herbe fraiche et légèrement humide. Elle avançait en portant une grande attention aux nuages. Ceux-ci formaient certaines formes dans le ciel. Ashley rit même de certaines formes.

Comme une gamine, elle s'étendit et posa son regard vers le ciel. Elle respirait lentement. Elle se sentait libre. Pour une fois, elle avait l'impression que rien ne l'obligeait d'écouter les ordres de quelqu’un. Elle était maintenant loin de son père et cela la soulageait fortement.

**Oh, on dirait un ours en peluche!**pensa-t-elle.

Elle se releva après un certain moment et décida de s'aventurer de plus en plus dans ce jardin. L'odeur des fleurs enivraient maintenant les narines de la petite italienne. Elle avait même l’impression de connaitre certaines odeurs. Elle arrêta ses pas devant des rosiers. Elle s’installa au sol.

Elle se rappela que Jacob avait parlé de rose. Elle fit donc allusion que celui-ci le rejoindrait ici. Elle prit l’une des fleurs dans ses mains et respira lentement l’odeur de celle-ci. Elle ferma les yeux et rougis sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2009

¤ Ballade dans le jardin ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans le jardin ¤   ¤ Ballade dans le jardin ¤ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:51

Sous le rosier où se trouvait Ashley se trouvait un corps en pleine décomposition, qui à vrai dire, avait été mal enterré, des ossement appartenant au corps de ce qui pouvait sembler être une jeune fille, d'environ le même âge qu'Ashley, dépassait un peu du sol. Ses ossements avaient les mêmes caractéristiques que des doigts. Sur l'un de ces doigts se trouvait une bague sur laquelle était attaché un petit bout de papier. Sur ce petit bout de papier se trouvait des informations concernants l'école.

Si vous lisez ceci, c'est que je suis morte, je me prénomme Maya et j'ai découvert quelque chose de chocant. Cette école est maudite...le but du directeur est de maudire tous les gens venant à cette école...mais je ne sais pas pour quel motif. Si quelqu'un lit ce message, il doit absolument quitter ce lycée le plus vite possible et alerter les autorités.

[HRP: Maintenant Ashley, fait en sorte de trouver ce message]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Henderson-Paradise

Ashley Henderson-Paradise


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Dans ses rêves

¤ Ballade dans le jardin ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans le jardin ¤   ¤ Ballade dans le jardin ¤ Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:55

[J'avais compris le principe Razz]

La jeune fille attendait toujours Jacob. L'heure avançait et ce rapidement. Ashley entendit un petit siflement. "un oiseau?!" Elle se leva et essaya de trouver cellui-ci. Elle regardit tout d'abord dérrière elle. Elle fouilla dans les buissons, rien, elle regarda dans les arbres rien. Elle regarda vers le buisson rien...

Rien.... Mais oui, il y avait quelque chose. Un squelette, en décomposition...Tout prêt on pouvait sentir cette odeur néfaste et dégoutante. Ashley eut même le goût de vomir. Elle avait le regard inquiet, apeurée, elle avait presque les larmes aux yeux.

Elle regardit près de la main de la jeune fille. Ashley avait l'impression de voir un /une camarade de classe. Même taille.... Elle vit la bague, elle la prit délicatement. Elle regarda s'il y avait quelque chose d'écrit à l'intérieur...Rien, Elle prit ensuite le petit bout de papier dans ses mains.

"Si vous lisez ceci, c'est que je suis morte, je me prénomme Maya et j'ai découvert quelque chose de chocant. Cette école est maudite...le but du directeur est de maudire tous les gens venant à cette école...mais je ne sais pas pour quel motif. Si quelqu'un lit ce message, il doit absolument quitter ce lycée le plus vite possible et alerter les autorités." lit-elle à haute voix.

Ashley n'en croyait pas ses yeux. Elle relit une seconde fois... Elle regarda à gauche puis à droite... il y avait personne. Elle devait faire quelque chose...


**Ils vont me prendre pour une folle si je dis que cette école est maudite... qui me croirait?!?**pensa-t-elle. Elle resta debout devant ce rosier, qui avait perdu la beauté qu'Ashley lui accordait....
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

¤ Ballade dans le jardin ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans le jardin ¤   ¤ Ballade dans le jardin ¤ Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:20

[ HRP: Info pour tous: Cette malédiction se passe AVANT qu'Olbreo devienne un peu plus sociable]

Olbreo avait l'un des nombreux mauvais pressentiment que son cousin s'était gouré encore une fois, mais il ne savait pas encore comment. D'un coté, il ne voulait pas le savoir...mais de l'autre coté, il se doutait bien que cela pourrait apaiser sa faim qui le rongeait encore une fois. Alors qu'il sortait de son bureau, il regarda par la fenêtre qui donnait aux jardins et vit une jeune fille devant un rosier qui regardait un petit bout de papier et qui avait l'air consternée. Il usa de son don pour se transformer en brume pour se diriger vers les jardins et voir ce qu'il en était...en arrivant là où se trouvait la jeune fille, il vit un corps en décomposition...celui de Maya! Voila comment son cousin s'était gouré, il avait mal enterré cette jeune insolente et qui plus est, elle avait été assez intelligente pour écrire le secret du directeur sur un bout de papier...malheureusement, Ashley avait déjà lu le message et devenait suspicieuse, Olbreo ne pouvait pas laisser faire ça, elle en savait trop, peu importe si elle croyait ou non à cette histoire, elle devait oublier cela, donc, elle devait être maudite. Le ciel se couvrit lentement avec de gros nuages noires très épais, le vent commença a souffler assez fort et la brume prit la forme d'un visage et fit face à jeune fille avant de foncer sur elle. Ashley se retrouva dans un endroit sombre ou flottait des âmes, des fantômes, des esprits. Une voix se fit entendre.

- Ashley, tu est une bien jolie jeune fille, mais tu as été très malchanceuse de te trouver ainsi dans le jardin devant le corps de Maya, cela restera traumatisant pour toi, puisqu'à partir de maintenant tu verras des fantômes rodé et des esprits flâné, mais cela n'est qu'une conséquence du don que tu te verras accrodé, tu pourras désormais lire dans les pensées des gens, mais seulement lorsque tu regarderas une personne dans le blanc de ses yeux. Aussi tu auras un petit changement psychologique. Plus tu utiliseras ton don, plus tu diras ce que tu pense réellement. Tu pourras ainsi lire les pensées des autres, mais en échange, tu diras ce que tu penses lorsqu'une personne te demanderas ton opinion, que se soit méchant, embarassant ou humiliant.

Les âmes flottantes disparurent et Ashley se retrouva dans le jardin, le papier et le squelette avait disparu et la jeune fille n'eut aucun souvenir de ce qui venait de se passer, pour elle, elle venait tout simplement de cueillir une rose et attendait patiemment qu'un ami vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Ashley Henderson-Paradise

Ashley Henderson-Paradise


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Dans ses rêves

¤ Ballade dans le jardin ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans le jardin ¤   ¤ Ballade dans le jardin ¤ Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:27

Ashley tenait toujours dans ses mains la bague du cadavre. Elle avait le cœur qui battait à une vitesse incroyable. Elle avait l’impression que sa respiration allait s’arrêter d’un moment à l’autre. Toutes ces émotions la rendaient mal à l’aise et inconfortable. Ce petit lycée paradisiaque devenait une porte vers les gouffres de l’enfer. Elle se mordilla la lèvre et ferma les yeux. Elle sentit soudain la présence de quelqu’un. Le soleil avait laissée la place aux nuages. Elle entrevit un visage dans la brume qui semblait vouloir « foncer » dans elle. L’endroit éclairée et agréable d’Ashley devint alors sombre, macabre et inimaginable.

Des âmes et des fantômes flotta autour d’Ashley. La jeune fille était apeurée. L’une de ses phobies était la présence de fantôme. Elle avait toujours eut peur de ce phénomène. Elle avait l’impression qu’elle dormait… mais qu’elle était incapable de sortir de ce cauchemar. En sursautant aux premières paroles, la jeune fille se retourna et regarda l’homme avec dégout.

« - Ashley, tu es une bien jolie jeune fille, mais tu as été très malchanceuse de te trouver ainsi dans le jardin devant le corps de Maya, cela restera traumatisant pour toi, puisqu'à partir de maintenant tu verras des fantômes rodé et des esprits flâné, mais cela n'est qu'une conséquence du don que tu te verras accordé, tu pourras désormais lire dans les pensées des gens, mais seulement lorsque tu regarderas une personne dans le blanc de ses yeux. Aussi tu auras un petit changement psychologique. Plus tu utiliseras ton don, plus tu diras ce que tu pense réellement. Tu pourras ainsi lire les pensées des autres, mais en échange, tu diras ce que tu penses lorsqu'une personne te demandera ton opinion, que se soit méchant, embarrassant ou humiliant. »

** Voir des fantômes rodés…. Des esprits……**pensa-t-elle.

La respiration d’Ashley augmenta de rythme. Elle avait le goût de crier de l’aide… mais aucun mot de sa bouche ne sortait. Elle trembla et frissonna devant cet homme.

**Lire dans les pensées des gens… dire ce que je pense réellement des gens, jamais je ne pourrais… Pourquoi moi…**

Les âmes flottantes disparurent et Ashley se retrouva dans le jardin. Le papier et le squelette avait disparu et la jeune fille n'eut aucun souvenir de ce qui venait de se passer. Elle tenait dans sa main une fleur et regarda vers le ciel. Celui-ci était toujours d’une beauté impeccable. Elle regarda sa montre et commença à s’inquiéter de l’arrivé du jeune homme. Elle sourit et alla s’assoir près du chêne. Elle déposa la fleur sur ses genoux. Elle ferma les yeux et respira lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Wilder

Jacob Wilder


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

¤ Ballade dans le jardin ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans le jardin ¤   ¤ Ballade dans le jardin ¤ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:07

Ayant enfin fini de régler ce qu'il avait a faire avec ses parents, Jacob se dépêcha de se diriger vers les jardins, là où il avait donner rendez-vous a la sublime Ashley, mais il ne passa pas par l'intérieur de l'école, il fit seulement le tour de la bâtisse. Une fois arrivé dans les jardins, il se mit a chercher cette jolie jeune fille qu'il avait pris pour une statue il y a a peine 15 minutes. Il vit alors Ashley qui se trouvait assis près d'un chêne avec une fleur sur ses genoux. Il s'approcha près d'elle, s'assis à ses cotés et lui parla.

- Me voila, désolé, mes parents m'ont fait perdre mon temps, mais maintenant je suis là et tout à toi.

Tout en regardant la belle Ashley, il sortit son journal intime et se mit à dessiner à l'oeil le portrait de la jeune fille, il avait un don pour gardé en mémoire des détails précis, mais surtout la beauté innée des femmes.

[HRP: Désolé, panne d'inspiration...je ferai mieux a mon prochain poste]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Henderson-Paradise

Ashley Henderson-Paradise


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Dans ses rêves

¤ Ballade dans le jardin ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans le jardin ¤   ¤ Ballade dans le jardin ¤ Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:39

Ashley était toujours assise. Elle était encore perdue dans ces pensées. Cet endroit sublime lui rappelait son ancienne école. Cependant, il n’y avait pas ses copains. Cela l’attristait un eu, mais Ashley devait y faire face. Après tout, il est difficile de garder contact avec ces amis, surtout quand ceux-ci sont d’un autre pays.

Attendant toujours Jacob, la petite adolescente avait l’impression qu’elle était différente. Peut-être avait-elle mûrit? Elle ne se doutait pas de cette « malédiction » qui la poursuivra toujours et qui un jour sera toujours omniprésente avec elle.

Quelques instants passèrent avant que Jacob arrive. Il s’installa près d’elle. Ashley ne savait pas trop comment réagir. Elle sourit à sa présence.

«Les parents sont sans doute tous les même! » dit-elle en riant.

Les parents de ses amis/es sans doute, mais jamais son père s’inquièterait de l’avenir de sa jeune fille. Après tout, dans la famille d’Ash, seul son frère, François, est important aux yeux de son père.

Jacob sortit son petit journal et se mit à dessiner Ashley. Elle le regarda faire. Ces traits et ses coups de crayons étaient précis. Ashley le regardant n’osant pas trop parler. Elle ignorait ce qu’elle devait faire, elle et les garçons étaient toujours des histoires pêle-mêle.

« Tu trouves comment ce lycée? » demanda-t-elle en tentant de faire de la conversation.

**Quels sujets palpitant idiota….. Je ferais mieux à la prochaine question!**pensa-t-elle.

« Il est loin de chez toi ? » ajouta-t-elle.

** C’est encore pire….que l’autre question d’avant….Quel idiote je suis….Il va surement me trouver barbante comme tous les autres. ** Elle baissa son regard vers la fleur et soupira. Comme un « chien abattu», elle attendait que le « bing bang badamoum » de multitudes de sujets se déclenche. Pourquoi est-ce si facile de parler avec certaines personnes et pas d’autres?

[je suis pas mieux -.- désoler OO]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Ballade dans le jardin ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans le jardin ¤   ¤ Ballade dans le jardin ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Ballade dans le jardin ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idylle au jardin [Kratos]
» A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin]
» Répétition dans un local [libre]
» Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Extérieur du Lycée :: Jardin-
Sauter vers: