Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La parfaite journée pour être maudite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheryl Spencer

Sheryl Spencer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

La parfaite journée pour être maudite Empty
MessageSujet: La parfaite journée pour être maudite   La parfaite journée pour être maudite Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:55

Sheryl avait récupéré ses clés d'appartement au secrétariat. La personne qui s'y trouvait s'excusa milles fois aurprès de la jeune fille.
Elle alla à son appartement, ses lourdes valises y étaient déjà déposées avec un nouveau mot d'excuses. Elle souriait toujours. Elle rangea ses affaires dans les différentes armoires et commodes mises à sa disposition. Elle mit un certain temps afin que tout soit bel et bien à sa place. Elle brancha son mp3 pour qu'il charge, car il avait continué de jouer depuis son arrivée, elle avait oublié de l'éteindre. Elle en profita pour aller se laver et se changer. Il semblait faire bon dehors, alors elle mit quelques chose de léger. Une petite jupe bleu marine arrivant jusqu'à ses genoux, un débardeur blanc et un petit gilet bleu. Une fois prête, elle prit son mp3 et sortit pour prendre un peu d'air frais. Elle aimait se faire des amis mais appréciait d'autant plus la solitude.
Elle alla sur le toit car peu de monde y allait, ou alors ils étaient suicidaires. Elle, elle y allait car elle avait le sentiment de se rapprocher des étoiles et de sa pauvre mère décédée.
Comme elle s'y attendait, il n'y avait personne. Elle s'assit pas terre, le dos appuyé contre le mur. Elle choisit une musique calme, mais pas trop déprimante et une fois ses écouteurs mis, elle laissa alla sa tête en arrière et ferma les yeux. Le soleil lui réchauffait le visage. Elle était calme et se sentait bien, en plus, le fait que ses yeux soient fermés, elle n'avait pas l'impression d'être une paria.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

La parfaite journée pour être maudite Empty
MessageSujet: Re: La parfaite journée pour être maudite   La parfaite journée pour être maudite Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:18

Olbreo se sentait beaucoup plus humain depuis qu'il avait confronter son cousin, il avait le gout de socialiser, de vivre au jour le jour et d'aimer la vie et tout ce que celle-ci lui apportait, mais il avait toujours en dedans de lui cette faim incroyable qui lui demandait de maudire une personne. Tout en essayant de l'ignorer, il monta sur le toit pour prendre l'air. Le vent était toujours plus fort sur le toit et cela lui faisait du bien. Il y avait une fille sur le toit qui écoutait de la musique. Olbreo ne put s'empêcher de repenser à Maya qui avait tombé du toit..quelle fin tragique pour une fille si intelligente. Mais la jeune fille qui était sur le toit était une nouvelle, et comme Olbreo voulait commencer a socialiser avec les gens, quoi de mieux que d tenter de faire bonne impression sur les élèves...même ses messages le matin étaient plus dynamique et joyeux. Il s'approcha donc de le jeune fille et lui mit une main sur l'épaule, pour ne pas lui faire peur. Il lui fit un signe d'enlever ces écouteurs et il s'assit près d'elle.

- Tu dois être Sheryl Spencer non? J'ai entendu parler de toi. Une jeune fille assez réservé qui essai de cacher quelque chose sous une mèche de cheveux. Tu n'as pas a avoir peur de ton oeil Sheryl, ici, personne ne te jugeras pour ce que tu est, si jamais quelqu'un se moque de ton oeil, il partira vite fait de mon école. Alors, qu'est-ce qui amène une nouvelle élève sur le toit, d'habitude les gens viennent ici pour pleurer...mais toi tu as l'air d'être très joyeuse.

* Bon début, au moins tu sais que tu n'as pas perdu cette habileté lorsque tu as été possédé. Disons que c'est toujours mieux que de commencer par le temps qu'il fait.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Sheryl Spencer

Sheryl Spencer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

La parfaite journée pour être maudite Empty
MessageSujet: Re: La parfaite journée pour être maudite   La parfaite journée pour être maudite Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:52

Le vent soufflait plutôt fort sur le toit. Sheryl tenait sa jupe, pas besoin que tout le monde voit entre ses jambes. Elle avait toujours les yeux fermés, écoutant sa musique. Puis soudain, elle sentit se poser une quelque chose sur son épaule et elle sursauta. Elle rouvrit les yeux et vit un homme devant elle, lui faisant signe de retirer ses écouteurs. Ce fut immédiatement ce qu'elle fit, n'oubliant pas de couper la musique cette fois. Puis l'homme s'assit à côté d'elle et lui parla. Sheryl comme à son habitude avait un grand sourire sur les lèvres, qui s'effaça légèrement, quand l'homme qui semblait être le directeur lui parla de son oeil.

Oui, c'est moi Sheryl Spencer. Je....n'ai pas honte de mon oeil, c'est .....juste une habitude.........Et puis, pas besoin d'être suicidaire pour prendre l'air. D'ailleurs, je pourrais vous poser la même question, que faites-vous là vous ? Vous voulez vous suicider ?

Sheryl était très curieuse, même avec ceux qu'elle ne connaissait pas. Malgré sa timidité, elle posait des questions sans vergogne et le regardait droit dans les yeux, enfin de son oeil. Ce n'était parce qu'il savait pour son oeil, qu'elle le lui montrerait. Elle s'était jurée dene plus se faire traiter de paria, et cela n'arrivera plus jamais.
D'ailleurs, toujours en cachant son oeil, elle jouait avec sa mèche, habitude qu'elle avait gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

La parfaite journée pour être maudite Empty
MessageSujet: Re: La parfaite journée pour être maudite   La parfaite journée pour être maudite Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:00

Olbreo riait dans son fort intérieur, même si le sujet n'avait rien de drole, avant il se moquait bien des suicides, mais maintenant il trouve cela déplorable.

- Non, je ne suis pas là pour me suicider, je ne fait que profitez un peu du beau temps qui s'offre a moi. Cela fait quelque temps que je n'ai pas monté sur le toit et que j'ai pus profitez d'un peu d'air frais.

Il prit un peu de temps avant de continuer, il voyait la jeune fille jouer avec la mèche qui cachait son oeil, plus la jeune fille jouait avec, plus Olbreo voulait voir a quoi ressemblait cet oeil. Peut-être pourrait-il en même calmer cette faim atroce qui le ronge, mais pourquoi faire ca a une si jeune fille sans défense?

- Écoute moi Sheryl, je sais que tu as peur que les autres te jugent a cause de cet oeil, mais dit toi bien que moi c'est différent, je veut tout simplement comprendre, afin de pouvoir te placer dans une situation qui te mettra plus à l'aise avec des jeunes comme toi qui sont quelques fois victimes de préjugé. C'est pour t'aider que je te dit ça.

Bien sur, cela était un mensonge, il voulait tout simplement lui faire comprendre qu'elle devait avoir plus de confiance en elle pour qu'elle ne se laisse pas marcher dessus a chaque fois que quelqu'un la dévisage.

* Son âme semble si impuissant...devrais l'aider...elle souffrira peut-être, oui, je vais l'aider, elle en a besoin*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Sheryl Spencer

Sheryl Spencer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

La parfaite journée pour être maudite Empty
MessageSujet: Re: La parfaite journée pour être maudite   La parfaite journée pour être maudite Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:51

Comment savait-il qu'elle avait peur du jugement des autres ? Lisait-il dans ses pensées ? La jeune fille fut troublée, ne sachant si elle devait avoir peur qu'il sache tout ça, ou si elle devait être heureuse de connaître quelqu'un qui la soutienne. Quoiqu'il en soit, n'étant pas complètement stupide, elle continuait de se méfier de cet homme, soit disant le directeur. Elle ne le connaissait pas et il venait l'aborder. Sa méfiance virait peut-être à la paranoïa mais mieux valait être prudent que naïf. Cependant, les arguments du directeur étaient plutôt convaincants. Elle perdit de son assurance, son sourire, et arrêta même de jouer avec sa mèche.

Merci....,
murmura-t-elle, retrouvant sa timidité de départ.

Elle se mit face au directeur, ferma les yeux et dégagea de son visage les mèches de cheveux lui servant de carapace protectrice. Puis quand son visage fut vierge de cheveux, elle rouvrit les yeux, dévoilant à l'homme son oeil marron, son oeil de loup, cet oeil qu'elle maudissait et qui la maudissait aussi.
Elle avait peur de sa réaction. Allait-il partir en hurlant ? Allait-il lui rire au nez ? Allait-il la traiter de paria, insulte qu'elle avait entendu toute sa vie et qu'elle ne pouvait plus supporter ? La peur montait en elle telle la lave en fusion à l'intérieur d'un volcan avant que celui-ci n'explose.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

La parfaite journée pour être maudite Empty
MessageSujet: Re: La parfaite journée pour être maudite   La parfaite journée pour être maudite Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:02

La jeune élève semblait rester un peu distante face aux propos du directeur, mais elle sembla changer d'avis et se décida a lui montrer son oeil paria...qu'avait-il de si effrayant cet oeil, aux yeux du directeur, c'était un oeil tout a fait normal, juste la couleur qui était différente. Le directeur nu aucune réaction face a cet oeil, il ne comprenais pas pourquoi cette jeune fille avait été victime de préjugé. Un détail de son propre passé lui revint, c'était bien avant que sa vie soit changé pour de bon, le jeune Olbreo se faisait souvent traiter d'extra-terrestre a cause de ses deux sixième doigts. Il avait un doigt en trop sur ses deux mains...mais plus aujourd'hui, à son adolescence, il a remédier a la situation, il a souffert pendant plusieurs semaines. Il faut dire que de se couper les doigts avec une scie...bien sur, il avait eu des problèmes vu qu'elle ne coupait pas comme il le fallait, mais après plusieurs heures de douleur, de décilitre de sang et des heures de criage, ses deux doigts de trop furent finalement éradiqué de ses mains. Mais à l'école, il fut considéré comme étant fou a lier et fut banni de l'école...tout commenca par la suite, mais il ne voulait pas se souvenir de tout cela. Il retourna son regard vers l'oeil de Sheryl... elle avait surement déja eu envie de s'arracher l'oeil, mais le directeur ne voulait pas qu'elle en arrive a cette conclusion, les regards seraient bien plus accusateurs.

- Tu sais Sheryl, tu n'as pas a avoir peur de ton oeil, tu est différente, mais ce n'est pas pour ça que tu doit te laisser faire, si les autres te traite de paria parce que tu as un oeil marron, ignore les. Toi seul sait ce que cet oeil peut t'avoir fait endurer, les autres ne comprendront peut-être jamais, mais tu ne doit plus cacher ton oeil, il fait partie de toi et d'ailleurs, ce n'est pas parce que tu as un oiel de paria que ca fait nécessairement de toi une mauvaise personne non? Laisse moi t'aider et tout ira bien, je te le jure.

Le directeur s'alluma une cigarette et au fur et à mesure qu'il évacuait de la fumée, des nuages se pointaient et bientot le ciel était totalement couvert, le vent était fort et la pluie commencait a tomber, mais pas trop fort. Le directeur changea son apparence pour prendre celle de la brume noire épaisse et s'adressa à Sheryl.

- Tu est trop timide Sheryl, tu dois apprendre a être plus sur de toi, plus agressive. Prend l'exemple de la louve, elles sont féroces et elles ne se laisse pas faire si facilement.

La brume prit alors la forme d'un visage et fonca directement sur Sheryl qui se retrouva en un instant dans ce qui semblait être une forêt, à travers les branches, elle put aprecevoir des milliers de paires de yeux dans l'obscurité de la forêt. Elle put apercevoir une horde de louve s'avancer vers elle et en moins de temps qu'il n'en faut pour respirer, les louves lui sautèrenet dessus, mais au lieu de la déchiqueter, elles entrèrent en elle, dans son âme. Elle revint ensuite sur le toit où les nuages étaient toujours aussi épais, mais la pluie étaient de plus en plus forte et on pouvait entendre le tonnerre gronder. Le visage brumeux s'adressa a nouveau à la jeune fille.

- À partir de maintenant, tu as la possibilité de faire sortir ton âme de ton corps, ton âme sera comme un poltergeist et prendra la forme d'une louve, pour faire sortir ton âme de ton corps tu devras prononcer la phrase suivante : " Je suis une paria malgré moi" Ton âme sortira alors de ton corps, celui-ci se trouvera seulement dans un stade de sommeil jusqu'a ce que tu réintégre ton corps, mais attention, même si tu as le controle de ton âme, tout le monde peut la voir, donc évite de te trouver devant des gens sinon il pourrait t'arriver de grand malheur. En conséquence de ce don, ton oeil paria changera de couleur selon tes émotions et au fur et a mesure que tu utiliseras ce don, tu deviendras plus agressive, mais aussi plus social, tu auras moins peur de montrer ce que tu veut cacher, mais prend garde a ne pas trop utiliser ton don, car il se pourrait que la louve en toi décide de prendre totalement controle de ton corps et tu devras te battre intérieurement pour reprendre ton bien volé. Lorsque le soleil réapparaitra, tu ne te souviendras pas de ce moment, mais tu auras conscience que tu est unique au monde.

Le visage brumeux disparu et la pluie cessa avec le tonnerre, les nuages se dispersèrent et le soleil revint, aveuglant presque la jeune élève, elle était maitenant seule sur le toit, le directeur n'y était plus...mais pourquoi y serait-il, puisque dans les souvenirs de Sheryl, il n'y était jamais monté?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La parfaite journée pour être maudite Empty
MessageSujet: Re: La parfaite journée pour être maudite   La parfaite journée pour être maudite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La parfaite journée pour être maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour cette semaine...
» Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Intérieur du Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: