Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue) Empty
MessageSujet: Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue)   Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:48

La douleur était trop intense...il fallait s'en débarrasser.Marchand le plus rapidement qu'il allait,il se dirigea vers les ruelles.Il devait trouver un pauvre itinérant pour le délivrer de la misère...C'était une façon assez cruelle puisque le poison provoquait chez la victime une énorme quantité de douleur,surtout que plus qu'il en avait en lui,plus la douleur était intense...Il trouva un vieil homme sans-abris avec plein de seringue a ses cotés.Ses cheveux et sa barbe devaient être blanc,normalement,mais on ne voyait que de la saleté,qui les rendait aussi noir que du charbon.Sans parler qu'il était vraiment sale,Silveros eut un léger frisson,il touchait très rarement les gens,et voila ce qu'il devait toucher.C'était assez répugnant quand on y pensait...Soupirant,il toucha le cou horriblement sale du sans abris et essuya ensuite sa main sur son manteau.L'homme était si faible qu'il rendit l'âme en moins de 5 seconde,étant déjà assez faible comme sa.Puis,d'un coup: Silveros se sentait mieux.Beaucoup mieux.Il recouvrait son âge normale.Un homme énergétique de 24 ans.Plus de douleur dans ses mouvements.C'était magique.Donc contrairement a sa venue pitoyable,ou il fallait qu'il se tienne contre un mur pour ne pas tomber et se casser de quoi,maintenant,il repartait tout jeune,frais prêt a faire N'importe quoi.Il quitta la ruelle,on pouvait maintenant penser que le sans-abris dormait...quoi que ses yeux était maintenant vert foncer,si quelqu'un les ouvrait.A cause du poison...

Sortant de la ruelle,il se heurta a une jeune femme,qu'il attrapa la main juste avant pour pas qu'elle tombe par terre.Il faillit la lâcher lorsqu'il vit que c'était Delna.Il la lâcha lorsqu'il s'assura qu'elle ne tomberait pas et pris ses distances.

-Euh désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue) Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue)   Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue) Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:36

Comme toujours, Delna passa la soirée, d'avant cette journée, à peindre sur les toiles. L'arrivée dans cette endroit et le sentiment d'être enfin en paix avec son ancien petit ami rendait la jeune femme très productive. Elle eu même l'idée d'une performance. Enfin, ce qu'elle voulait, c'était de finir une toile sur un monstre à tatouage ressemblant à des tribales. Les tribales étaient de ceux de son ancien petit ami. Le retour de Delna dans l'art ce faisait plus sombre, mais les gens adoraient toujours autant son art, sachant que la femme était excentrique. Mais bon, il fallait se reposer et Delna se lava, se sécha et se coucha pour ne se réveiller qu'au petite heure du matin. À son réveille, elle alla immédiatement s'habilla, un bikini deux pièce bleu poudre, accompagner d'une jupe blanche qui finissait au genou de Delna. Elle prit son sac et quitta sa maison pour aller profiter de la place. Et elle portait quoi aux pieds ? Des sandales à talon haut blanc.

Delna ne se douta aucune seconde qu'elle rencontrerait quelqu'un de sa connaissance dans cette journée. Alors qu'elle marchait tranquillement, elle se frappa contre quelqu'un qui ne regardait pas encore où il allait. Elle se prépara à l'insulter lorsqu'elle sentit une main attraper la sienne et la remener sur ses pieds. Super, cela allait l'éviter de se retrouver la jupe à l'air. De toute façon, elle portait un costume de bain et elle ne dit rien en se rendant compte que c'était Silveros. Un sourire s'afficha même sur ses lèvres. Et bien quoi ? Delna adore lorsqu'un homme s'excuse au près d'elle, croyant que c'était une certaine preuve de soumissions. Mais, elle trouva alors dommage que cet homme puisse garder ses distances.

- Non... ça va... je ne m'emporterai pas cette fois... mais... vous avez pas chaud avec ces habits ?

Elle remarqua alors le clochard et un visage de dégout apparu sur son visage...

- Woach... pouvons nous aller ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue) Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue)   Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:10

Tout de suite après être sortit de la ruelle,Silveros fonceait dans la même femme dont il n'avait pas eu une très bonne impression...Les remords le rongeait toujours,malgré les excuses qu'il lui avait donné.Il avait frapper une femme et c'était difficile d'oublier...En fin de compte,il se sentirait probablement toujours coupable.Pour la question de Delna,oui il avait chaud,il suait a grosse goutte et s'essuyait très souvent le front pour ne rien recevoir dans les yeux,mais que pouvait-il y faire.Si il commenceait a mettre moins de vêtement,sa allait être dangereux pour tous...Il tenta rapidement de trouver quelque chose a y répondre.Puis il décida de dire une partie de la vérité.Il répondit:

-Oui....j'ai chaud. Mais je ne veux pas montrer ma peau...j'ai eu un accident voila quelques années...donc...

Il laissa sa phrase en suspens et s'arrêta la,il ne désirait pas en dire plus.Il avait la tête légerement baisser,ne voulant pas la regarder dans les yeux,une sorte de signe de soumission si on voulait.Il regardait le sol.Il releva un peu la tête lorsqu'elle lui demanda d'aller ailleurs,surpris qu'une personne l'invitait a la suivre pour autre raison que le tabasser.Il répondit,presque timidement:

-Pourquoi pas...Eh bien,sa dépend...ou allais-tu?

Il commencea a marcher doucement a coté de la professeur d'Art.C'était toujours impressionnant voir une personne,surtout une femme,qui n'avait pas honte qu'une personne tel que lui soit vu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue) Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue)   Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue) Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:12

Delna regardait l'homme. Derrière ses marques de la peau, cachait un homme qui était tout de même jolie garçon. Pour Delna, une personne était une personne. Elle regarda les yeux du jeune homme qui était très intéressant. Ce violet avec les cercles autour de la pupille, car Delna connaissait la différence entre les verres de contactes et les vrais yeux, ayant déjà porter elle-même... Mais c'était presque impossible que cela sois les vrais yeux de cet homme ne pouvait pas être de la sorte, malgré qu'il était très charmant. Elle sourit aux regards du jeune qui accepta sa proposition de marcher. Un accident en plus d'une maladie ? Delna aurait eu presque de la pitier pour cet homme, mais elle se disait, en réalité, que cela allait lui forger le caractère et faire de lui un homme pas comme les autres. Elle se tassa donc pour ainsi laisser l'autre sortir. La vue du clochard la répugnait. C'est être inférieur ne méritait pas de vivre...

- Je peux comprendre... malgré que j'adore cette marque sur vôtre visage. J'ai même fais une toile, en quelques sorte de vous ... Je vais l'exposé sans doute dans ma classe...

Elle lui sourit et ouvrit la marche. En fait, elle n'avait pas de direction spécifique d'un endroit où aller. Ont pouvait sentir dans la voix de Delna qu'elle prenait Silveros comme un être tout à fait normal... la pitier n'était pas quelques chose qu'on avait juger bon à lui enseigner...

- En fait, j'étais sortie tout simplement pour prendre une marche. Je n'avais pas d'endroit spécifique où aller... vous vous promenez toujours comme cela ? Avec vos habit ?
Revenir en haut Aller en bas
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue) Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue)   Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue) Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:20

Une chose était sûr,il commenceait un peu a s'emmêler dans ses mensonges...Enfin,dans le pire des cas,il lui expliquerait plus tard si elle lui demandait qu'est qui était dût a sa maladie et qu'est qui était de son ''accident''...sa devenait compliquer,mais enfin.C'était de sa faute si il en était rendu la,mais avec un peu de chance,elle finirait par se rendre contre qu'il n'était pas le type qu'elle pensait et finirait par le détester,comme les autres,sauf que elle sa aurait prit plus de temps....Enfin bref...c'était plutôt amusant...parler a quelqu'un,pour une fois. Bien que lorsque Delna le regardit dans les yeux,comme pour observer ceux-ci,il ne pût s'empêcher de rougir,peu habitué qu'on le fixe de cette manière.Il avait toujours eu l'habitude que les gens le déteste dès au premier regards et très peu habitué aux gens qui le respecter,donc il avait perdu la confiance en lui voila des années,coté social.Il lui répondit:

-Ah euh...C'est spécial,j'irais bien jeter un œil quand tu l'auras fait afficher...Si tu me le permet bien sûr...Au fait...au cas si sa vous interresse,les marques que vous voyez j'en ai jusqu'au pied droit...donc toute la partie droite de mon corps.

Lorsque Delna lui sourit,Silveros,dont le sourire était assez rare chez lui,il baissa le regard par réflexe et lui rendit un léger sourire qui se remarquait a peine.Il se mit donc a la suivre,juste après que la professeur lui dit qu'elle prenait tout simplement une marche.Elle lui demanda alors si il se promener souvent ou toujours comme sa,avec ses habits...Il lui répondit:


-Eh bien...De un,c'est rare que je sort me promener...surtout en été,mais je devais aller porter de quoi pour mon cousin qui est trop occupé pour le faire lui-même...Sinon c'est désolant,mais je reste presque toujours chez moi,une des raisons pourquoi j'ai la peau aussi blanche.


La peau blanche était aussi un mensonge....Car aussitôt qu'il eut été maudit,sa peau était devenue blanche en même temps que ses yeux,cheveux et marques.
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue) Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue)   Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue) Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:48

Cet homme était énigmatique et semblait cacher quelques chose, mais la gène qui exprimait démontra que Silveros ne voulait pas parler de son passé, quelques chose que Delna comprenait plus que tout. Elle-même détestait revenir sur ce qui lui était arriver avec son ancien petit copain qui l'avait utiliser comme ''pushing bag ''. La jeune dame voulait une chose pour le moment, en savoir un peu plus sur cet homme qui, lors de leur premier rencontre, l'avait agresser sans raison. Maintenant, elle se promenait à côté de lui, en sa compagnie. Si Delna aurait su une seule seconde qui était réellement Silveros, elle aurait sans doute prit la fuite pour ne pas devenir une de ses victimes... si elle l'aurait connu voila quelques années au part avant, avant sa connaissance avec son ancien petit ami. Maintenant, ce qu'elle désirait, c'était un homme qui puisse la respecter tel quel et l'aimer, rien de plus. Elle se fichait de l'apparence de la personne, encore plus de celle de Silveros. En fait, ces marques possédaient quelques chose d'attirant et d'intriguant. Delna aurait bien aimer voir ces marques jusqu'au pied, mais cela aurait donc demander a l'autre de se déshabiller et cela semblait le mettre mal à laise, par raison.

- Bien sûr vous pourrez venir me voir... ne nous sommes pas en train de devenir ami ? Et je dois dire que cela m'intéresse beaucoup plus... enfin, même si j'aimerais beaucoup voir cela, à quoi vous ressembler réellement sans tout ces vêtements, je respecte vôtre choix... vous savez, j'ai peut-être l'aire autaine avec les gens, ce qui est vrai, et que je semble supérieur à beaucoup, ce qui n'ai pas faux, mais je ne suis pas une sale superficiel qui agit comme les autres femmes possédent un physique comme le miens... Je sais faire preuve de gentillesse...

Les paroles que l'homme dire furent surprenante... ainsi l'autre ne sortait presque jamais de sa demeure ? Il y restait donc toujours enfermer... et Delna y vit une occasion en or pour ainsi satisfaire sa curiosité...

- Et bien... si cela vous va, je pourrais venir voir dans vôtre demeure... ainsi nous pourrions être tranquille, vous pourriez être à vôtre aise.. et moi je pourrai satisfaire ma curiosité... Je ne cesse de le répété... mais vôtre physique est intéressant, même... attirant... dit-elle avec un clin d'oeil.

Aujourd'hui, Delna se sentait d'humeure joyeuse avec ce soleil merveilleux, ses idées perdu lui revenait de pas à pas. En fait, tout reprenait enfin un sense dans sa vie. Et... elle ignorait en fait qu'elle tombait sous le charme de Silveros. Ne dit-on pas que l'amour arrive lorsque nous n'y attendions pas ?... Mais alors que la journée semblait devenir de plus en plus belle, un homme surgit de nul par et agrippa Delna pour la plaquer contre un mur, semblant ignorer le ''lépreux''. Il fixait la dame et dit :

- Donne moi ton argent, sinon tu es morte...

- La... lacher moi... si... sinon...

- Sinon quoi ? Ton ami le lépreux te sauvera ? Nous n'avons pas peur de lui ici dans cette ville... C'est qu'un pauvre tarré ...

Et il glissa sa main sur la gorge de Delna pour l'étouffer et la dame se figea sur place, revoyant la dernière scène avec son petit ami, là où elle avait cru qu'elle y aurait laisser la peau... que pouvait-elle faire maintenant ?

[ Désoler... je voulais mettre un peu d'action... je modifirai si sa te plais pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue) Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue)   Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue) Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:03

(mais non c'est bien correct ^-^)


Ce devait bien être la premiere fois,depuis qu'il avait été maudit,qu'une personne voulait devenir son ami,il avait rencontrer durant sa vie,quelque breve rencontre ou quelque personne avait un peu passer par-dessus son physique,mais on pouvait appeller cela,seulement des connaissance.Sur ses pensées,Silveros eut un sourire aux levres,quoi qu'il eut le même reflexe que toujours,il baissa la tête.Il eut même un petit rire lorsqu'encore une fois la femme lui disait qu'elle désirait ardemment le voir nu pour satisfaire sa curiosité.Le jeune homme se dit que ce ne pouvait pas être impossible...Il avait juste a s'arranger qu'elle ne le touche pas...Mais tout de même,il n'irait pas faire sa tout de suite.Oui l'idée l'interressait aussi,mais rendu a ce moment la,il lui faudra peut être lui avouer qui il était en réalité.Il lui répondit:


-C'est plutôt drôle....sa fait des années que je n'ai rencontrer des gens qui voulait a peine m'approcher et maintenant je rencontre une personne qui veut me voir nu pour se donner de l'inspiration...C'est assez drôle! Mais pourquoi pas...l'idée de me montrer pour une fois,me titille...je l'ai jamais fait de ma vie après tout...


Puis la jeune femme s'invita a aller chez lui,pour satisfaire sa curiosité...pourquoi pas...il n'aurait qu'a prendre ses précautions.Elle lui avoua même qu'elle le trouvait attirant...Silveros en resta presque bouche bée a ces mots...Puis d'un coup,des vulgaires crétins des rues vinrent ruiner le moment.Aussitôt qu'un type se mit a lui demander son argent et même le provoquer,Silveros grogna.Non seulement il avait son pouvoir,mais,le surveillant savait ce battre.Rajoutons le fait que sa douleur était partie maitenant.Le coup qu'il avait donner a Delna,serait rien...Il alla prendre le petit crétins pour lui faire sa fête.Lorsqu'on entendit un coup de feu et Silveros s'immobiliser.Il grogna de douleur: Il y en avait un deuxieme qui se cachait dans la ruelle de l'autre coté de la rue et venait de lui tirer dans l'épaule.Il allait éliminer rapidement celui qui tenait Delna....Et allait rendre la monnaie de sa piece.Il enleva son gant et toucha le cou de l'homme qui tomba sur le sol,lachant Delna,pour pousser des cris remplis de douleur et se mettre a trembler comme si il faisait une crise d'épilepsie.Il remit rapidement son gant,sans poser de question a Delna et la fit s'accroupir pres d'une automobile stationner pour pas qu'il se refasse tirer....Remplis de fureur a ce qu'on ait attaquer son amie,Silveros demanda a Delna de rester la...et foncea l'autre coté de la rue,se mettant a couvert derrierre le mur de la ruelle pour éviter un autre cou.Le voyant trop loin,il prit son gant,le trempa un peu dans le sang qui coulait de son épaule...et le lancea sur l'homme.Le gant atterit dans le visage de l'homme...qui commencea a mourir de la même facon que l'autre crétin.


Il se tourna vers la direction de Delna,qui avait tout regarder.Elle devait maintenant se douter qu'il était un monstre....il avait toucher l'homme qui la tenait,elle avait pû le voir de ses propres yeux et il s'était mit a crier de douleur pour mourir dans d'atroce souffrance.Et encore la,la souffrance n'était rien : C'était la deuxième et troisieme personne qu'il tuait dans la journée.Son regard croisa celui de Delna.Il venait probablement de perdre sa seule amie.Il détourna le regard et retourna dans la ruelle,prenant un raccourcis pour se rendre a sa maison.Il devait guerir et enlever la balle qu'il avait dans l'épaule...Il n'avait pas vraiment réagit a cette douleur,car elle n'était rien a ce qu'il subissait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue) Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue)   Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue) Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:00

Delna sourit devant la gêne de l'homme. Il était si mignon comme cela. Comment pouvait-elle être encore en colère contre lui, pour l'agression ? Il était humainement impossible. Il était vraiment charmant lorsque nous apprenions à réellement connaitre cette personne. Et celui-ci accepta même la proposition de Delna, en ce qui concernait de le voir nu pour voir ces marques. Elle eu un léger rire, car elle s'imaginait déjà comment pouvait-il être sans ces habits étouffant. Savloski ne pouvait malheureusement pas se mettre à la place de Silveros pour essayer de comprendre la vie merdique qu'il lui fut donner, mais elle compatissait avec. Certain aurait de la pitier pour lui, preuve de ne pas considérer une personne comme les autres, alors que pour Delna, Silveros était un homme tout à fait normal, comme les autres... du moins, c'est ce qu'elle croyait juste avant son agression...

Tout c'était passer si vite. L'homme l'attrapa par la gorge, la planquant donc contre le mur, ce qui fit perdre le souffle à la peintre. La suite la sidéra complètement. Un homme tira une balle dans l'épaule droit et Silveros grogna de douleur sans flencher... voila un moment il était frèle comme une fleure et maintenant c'était superman ?... Quelques chose clochait avec cet homme. Mais ce fut l'acte de Silveros qui fit comprendre à Delna que Silveros n'était pas totalement sincère dans ce qu'il disait... elle allait devoir en parler avec lui, pas de secret... Il toucha le cou du mec qui la tenait et il se retrouva clouer au sol, parcouru de spams, de douleur et de plainte et puis... plus rien. L'homme était mort et ça se voyait. Silveros aida alors Delna à se cacher de l'autre fou qui tirait sur eux. Elle n'eut pas le temps de lui demander qui il était réellement qu'il tira son gant dans la figure de l'autre, qui connu le même sort... et le regard des deyx gens se croisèrent et Delna vit alors un regard qui ne lui était pas indifférent... la peur. Elle se leva a temps pour voir dans quel direction il courrait. Delna poursuivit alors Sylveros, mais avec les souliers qu'elle portait... Elle se décida à les enlever et continua son chemin... Par où il était passer ? Et elle vit des goutes de sang au sol et décida de les suivres jusqu'a arriver à une demeure. Elle s'approcha lentement de cette maison et cogna à la porte. Le sang s'arrêtait devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue) Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue)   Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour enlever un peu de douleur...(PV Femme battue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour cette semaine...
» La parfaite journée pour être maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Ville :: La Rue Principale-
Sauter vers: