Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre de l'infirmiere (PV Minaelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Rencontre de l'infirmiere (PV Minaelle) Empty
MessageSujet: Rencontre de l'infirmiere (PV Minaelle)   Rencontre de l'infirmiere (PV Minaelle) Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:09

Horrible.Tout simplement horrible.Il venait de commettre l'acte le plus effroyable jamais fait de sa vie.Il venait de tuer la secrétaire.Elle l'avait gifler....et comme sa malédiction s'activait lorsque sa peau entrait en contact de la peau de quelqu'un d'autre...elle est morte...empoisonnée de sa malédiction.La douleur de Silveros accumulé depuis des semaines venait de s'envoler.Pourtant Silveros ne s'était jamais aussi sentit mal de sa vie...Il n'avait rien fait a la secrétaire.Il était simplement allé lui demander son nom....Et voila qu'elle l'avait gifler,sans qu'il s'y attende,pourtant c'était la deuxième fois qu'elle essayait,mais il ne s'y était pas attendu.Et voila,il avait enterrer son corps a coté de la petite Maya....Et envoyer une lettre au directeur disant qu'il faudrait qu'il trouve une nouvelle secrétaire...Liberer de sa douleur,mais une autre sorte de douleur venait de lui arriver dans le dos.Une douleur sur la conscience,la douleur de la mort d'une personne qu'on ne souhaitait aucun mal,au contraire...

Voila 5 jours que cet incident malheureux était arrivé.Maintenant,il gardait ses distances avec les femmes de son âge,ne s'interressant plus du tout a elle,ne les approchant pas,ou le moin qu'il pût.Il devait maintenant rencontrer la nouvelle infirmiere...Son cousin lui avait demander de lui souhaiter la bienvenue,surtout pour lui changer les idées,il le savait.La douleur revenait a petit pas,dans 1 semaine,elle serait probablement aussi intense qu'avant le meurtre accidentel qu'il avait fait.Le sourire qu'il n'avait jamais eu,n'était pas du tout pres a revenir...C'était sûr.

Arrivé devant la porte du local de l'infirmerie,il cogna trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Minaelle Oshi

Minaelle Oshi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2009

Rencontre de l'infirmiere (PV Minaelle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'infirmiere (PV Minaelle)   Rencontre de l'infirmiere (PV Minaelle) Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:29

Le voyage avait été très long. Minaelle avait presque dormi la totalité de celui-ci. Une fois que la petite voiture fut stoppée, le chauffeur la réveilla délicatement. Elle regarda l’heure et celle-ci annonça une heure extrêmement tardive. Elle entra avec ces valises et marcha tout droit vers l’infirmerie.

Quelques instants plus tard, elle était maintenant dans la petite pièce. Celle-ci était d’une couleur assez joyeuse, ce qui est rare habituellement. Elle déposa ses valises près du bureau et se coucha dans le lit tout près. Elle ignorait ou elle dormirait, mais réveiller le directeur à cette heure serait d’une très grande impolitesse.

La nuit passa et la jeune femme se réveilla très tôt. Elle enfila une chemise blanche, une jupe bleu marine et enfila son sarrau. Elle signala sa présence au directeur et se mit à la tâche. Elle inspecta chaque tiroir et compartiments pour s’assurer que tout y étais. Elle fit une liste ensuite des objets qui manque et la laissa sur le bureau. Elle ouvrit la filière avec les fiches des élèves et des professeurs. Celle-ci était très vieilles et peu récentes.

*.*Mmm, je vais devoir rencontrer le plus d’élève possible, afin de faire les tests médicale *.*pensa-t-elle.
Elle sortit sa peluche et la déposa sur le lit, qu’elle avait pris soin de changer les draps. Elle entendit soudain toquer 3 fois.

(Tout bas à sa peluche) « Notre premier client! Reste bien en place! Ne sois pas timide surtout!» Elle fit un clin d’œil à la peluche et courra ouvrir la porte.

« Bonjour! Entrez, je vous en pris!» dit-elle enjouée.

Elle ferma la porte derrière l’homme.

« Minaelle Oshi, mais vous pouvez m’appeler Mina! » dit-elle en montrant sa main.

Elle laissa écouler quelques instants et se rendit vers le bureau. Elle ouvrit un dossier et demanda :

« Que puis-je pour vous? Je vous en pris assoyez vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Rencontre de l'infirmiere (PV Minaelle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'infirmiere (PV Minaelle)   Rencontre de l'infirmiere (PV Minaelle) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:28

En entrant,Silveros commencea a se demander quelques question.Tout de même...Il avait l'air d'avoir un cancer avancer a la maniere qu'il marchait pour éviter la douleur qui se faisait de plus en plus grande chaque jour,il s'habillait comme en hiver,alors que c'était l'été et qu'il était a l'intérieur,ses yeux,sa marques sur son visage,même ses cheveux était du jamais vu et l'infirmière ne faisait que lui demander ce qu'elle pouvait faire pour lui? Il s'était plus attendu a quoi...un peu plus? Du genre,peut être la panique totale,demande de l'envoyer a l'hôpital ou autre...Mais elle,rien,non c'était comme si il était une personne normale.Étrange.Était-ce vraiment une infirmière? Avant de lui répondre,Silveros se mit a l'examiner plus profondément,et fût très surpris que l'infirmière soit aussi jeune et...belle! La plus jolie femme qu'il avait jamais vu de sa vie.Il rougit légerement,juste a repenser ce qu'il venait de penser d'elle,on pouvait le remarquer assez facilement avec sa peau qui était aussi blanche! Voyant qu'il faisait attendre l'infirmiere il détourna les yeux,regardant un peu a droite d'elle,donc le mur et dit en lui serrant la main:

-Euhm...le directeur ma envoyer pour vous rencontrer,vous souhaiter la bienvenue et...le directeur aimerais savoir pourquoi une personne qui se dit professionnel se fait refuser par autant d'endroit...Je suis navré,nous avons l'habitude de faire quelque recherche sur les anciens employeur que vous avez travailler,ou voulu travailler pour...

**Parce que moi j'aimerais beaucoup mieux vous faire....Ahhh a voir que je pense a sa...j'aimerais bien partir la avant que... T_T **

Il ne la regardait pas du tout dans les yeux,il sentait qu'il allait de nouveau rougir et tuer une nouvelles personne,par accident,lui disait vraiment rien....Il était déja un sale monstre meutrier,il voulait pas que d'autre gens innocent meurre par accident encore...Surtout que les gifles que la secrétaire lui a laisser un ''Bleu'' sur la joue.Tout ce qui restait d'elle...malheureusement,elle était morte,s'étant elle même tuer sans qu'elle le sache.Triste chose...

Il se rendit compte qu'il n'avait pas lacher sa main,il rougit et la retira vivement et regardit ailleurs,mettant ses deux mains ganté dans son dos et lui tournant le dos pour aller regarder le comptoir ou autre en disant:

-Je vois que vous vous êtes bien installer...Au fait,je suis Silveros Kaness...Surveillant,désolé de mon impolitesse,j'aurais dût me présenter au début.J'ai juste perdu cette petite habitude,pas grand monde ont envi de me connaitre et je les comprend.En tout cas,j'écoute votre histoire..Sa intéresse grandement le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Minaelle Oshi

Minaelle Oshi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2009

Rencontre de l'infirmiere (PV Minaelle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'infirmiere (PV Minaelle)   Rencontre de l'infirmiere (PV Minaelle) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:34

Minaelle continua de sourire. Le jeune homme lui tenait toujours la main et cela l’intimidait légèrement. Lorsque celui-ci la retira immédiatement, elle remarqua un léger rougissement. Elle écrivit le nom du jeune homme dans une fiche et déposa son crayon. Par habitude, elle sortit son stéthoscope. Elle mit des gants. Elle s’avança vers le jeune homme. Elle s’approcha du jeune homme et s’installa près de lui.

« Mes anciens employeurs… et bien… vous savez… j’ai une personnalité un peu étrange à mes temps. Les gens ont souvent des préjugés lorsqu’ils rencontrent des nouveaux employés. Je suis souvent une source de préjugé. Mais, ne vous inquiétez pas, c’est très mineur comme raison. La plupart d’entre eux m’ont dit que la pédiatrie serait peut-être un meilleure domaine pour moi, je ne sais pas pourquoi! [Elle prit sa peluche et la déposa sur son bureau. ] Peut-être que j’ai une attitude enfantine, ou bien que j’ai des meilleurs contacts avec les jeunes. Chose certaine je suis une infirmière de profession et que je respecte tout la déontologie. Après tout, j’ai quand même fais le vœu… Mais bon, assez parler de moi…Parlez-moi de vous! Pourquoi êtes vous surveillant ici? » demanda-t-elle en croissant ses jambes.

Elle laissa échapper un certains lapse de temps et ajouta :

« Puis-je vous examiner. Je dois remplir des dossiers pour chaque personne ici. Ainsi, je serais plus apte de connaitre les gens qui m’entourent! Comment vous sentez-vous? » Demanda-t-elle.

Elle examina le visage du jeune homme, elle approcha sa main vers celui-ci. Elle hésitait de le toucher. Elle ne savait pas si le jeune homme accepterait de se faire examiner. Elle regarda les yeux du jeune homme, ceux-ci était très pur. On pouvait presque lire les pensées du jeune homme. Elle sourit et sortit ses objets afin de faire un examen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de l'infirmiere (PV Minaelle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'infirmiere (PV Minaelle)   Rencontre de l'infirmiere (PV Minaelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de l'infirmiere (PV Minaelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minaelle Oshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Intérieur du Lycée :: Rez-de-chaussé :: Infirmerie-
Sauter vers: