Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Minaelle Oshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minaelle Oshi

Minaelle Oshi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2009

Minaelle Oshi Empty
MessageSujet: Minaelle Oshi   Minaelle Oshi Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:47

IDENTITÉ

Nom: Oshi
Prénom: Minaelle
Origine : Américo-japonaise
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin
Métier au lycée si personnel: Infirmière sadique et gentille par moment

CARACTÉRISTIQUES


Description physique ( minimum 5 lignes):
Minaelle est une jeune femme de 26 ans. Elle n’est pas très grande, elle fait environ 1m65. Elle est plutôt mince et délicate. Son visage, assez pâle, a des traits très fins et bien définis. Elle a des petites lèvres un peu pincée, qu'elle prends soin d'appliquer un gloss ou un rouge à lèvres très pale. Ses cheveux sont assez courts et ondulés. Elle aime bien vêtir des couleurs vives comme le vert lime, le jaune, le rose et parfois des couleurs plus sobres, comme le marin et le noir, surtout pour son travail. Elle a un petit tatouage sur son omoplate droite, il s’agit d’un petit canard avec une seringue. (Oo sa fait sadique tout ça) Elle aura avec elle toujours son lapin en peluche, une trousse de premier soin et un sac fourre-tout.

Description psychologique ( minimum 7 lignes):
Lorsqu’il s’agit de son emploi et qu’elle est en présence d’adulte, elle est très sérieuse et professionnel. Cependant, lorsqu’elle est avec des adolescents ou des enfants, elle est plutôt enfantine. Lorsqu’elle est avec cette clientèle, elle sort généralement sa peluche blanche et explique au patient ce qu’elle va faire. Mais, cela n’est pas tout… Elle se sert aussi de cette peluche pour démontrer aux patients comment ceux-ci réagiraient, ce qui n’avantage pas la situation.
Elle est toujours souriante et débordante d’énergie. Si vous la voyez sans sourire et épuisée… cela signifie que sa journée a été plus que catastrophique. Elle est très sociable et elle adore se mêler dans les discussions… Elle est très curieuse et adore découvrir de nouvelles choses. Si elle le peut, elle aime bien regarder les étoiles et les nuages durant une soirée ou une après-midi entière!. Elle est également célibataire. (mouhaha Razz)

HISTOIRE


Histoire (minimum 15 lignes):
Dans un petit village au Japon vivait un couple de jeunes médecins. Chaque jour était différent, une coupure par-ci, une pique par-là… Le jeune couple était toujours entrain de travailler. Leur boutique était ouverte jours et nuit puisque tout incidents pouvaient surgir à tout moment. Alors, il s'occupaient de la garde par alternance, afin d'équilibrer le travail.

Un beau matin, Maïra se réveilla avec des maux de cœur. Elle vomissait avant et après chaque repas. Son époux, James, s’inquiétait de l’état de sa jeune femme. Il décida de diagnostiquer celle-ci. Ils découvert qu’une petite prunelle se joindra a eux bientôt. Le couple était joyeux et ravis de cette nouvelle.

Les neuf mois passèrent et une jolie petite frimousse s’incrusta dans la famille Oshi. Ils nommèrent celle-ci Minaelle. Depuis sa tendre enfance, Mina s’intéresse à la médecine. Elle assistait son père lors des piqures en racontant des histoires aux patients et assistait sa mère en chatant des chansons pour les plus jeunes.

Elle fit ses études de base en continuant de « travailler » avec ses parents. Elle rencontra un joli jeune homme lors de ces études en infirmerie. Elle tomba amoureuse de celui-ci, mais les sentiments n’étaient point partager. Mina eut le cœur brisée mais le jeune homme lui remit un ours en peluche blanc en guise d’amitié.

À la fin de ses études, elle appliqua pour plusieurs postes mais se fit aussitôt refusée, lorsque les gens remarquèrent sa façon de faire. Découragée, elle demanda a ses parents de l’engager. Ceux-ci acceptèrent, mais espérait tout de même, que la jeune femme fasse sa vie dans un meilleur endroit qu’ici. Son père envoya des demandes d’application un peu partout et sa mère cherchait la demande d’emploi. Un jolie matin, elle reçu une lettre venant du Lycée Bachiatari. Elle fit donc ses valises et partie pour une nouvelle aventure!

"Élèves de Bachiatari garre à vous... me voilà! ^_-"

Signe particulier : Elle a sa peluche avec elle quasi tout le temps.

HORS-SUJET

Comment avez-vous connu le Lycée Bachiatari? Mon cousin, le fils de ma tante l’ami du chien et gentil en plus m’a révéler le secret de la caramilk. Mais comme j’écoutais pas… je me suis dit mmm cherche… mais je sais pas ou chercher…alors j’ai débarquée ici.

Depuis combien de temps faites vous du rp ? Au moins 10 ans

Dernier forum de role play : Mmm, ici?

Code pour personnel : Congé maladie



Dernière édition par Minaelle Oshi le Sam 4 Avr - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Minaelle Oshi Empty
MessageSujet: Re: Minaelle Oshi   Minaelle Oshi Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:06

L'histoire est géniale ma belle Minaelle mais tu vas devoir ajouté un peu de physique et de psychologique s'il te plait, il manque des lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Minaelle Oshi

Minaelle Oshi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2009

Minaelle Oshi Empty
MessageSujet: Re: Minaelle Oshi   Minaelle Oshi Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:17

.... j'ai rajouter les lignes qui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Minaelle Oshi Empty
MessageSujet: Re: Minaelle Oshi   Minaelle Oshi Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:08

Bienvenue a toi chère nouvelle infirmière, je te souhaite plein de beau cas sanglant....ou peut-être pas^^ tu est validé ma chère^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Minaelle Oshi Empty
MessageSujet: Re: Minaelle Oshi   Minaelle Oshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minaelle Oshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de l'infirmiere (PV Minaelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Les habitants et le personnel de l'école :: Fiches Validées-
Sauter vers: