Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Empty
MessageSujet: Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley)   Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:07

Encore une fois le soleil se leva,le matin arrivait,les oiseaux gazouillait et le jeune surveillant de 24 ans,au physique des plus repoussant qui existe,ouvrit ses horribles yeux.Puis vint la douleur.Oui,cette douleur qui devenait de plus en plus familière.Son cousin,Olbreo,lui avait dit comment il pourrait régler ses crises de douleurs.Mais c'était beaucoup trop dangereux et disons qu'il ne voulait pas devenir meurtrier pour régler ses petits problème de douleur.Enfin ''petit'' ,plutôt énorme problème de douleur: Il avait mal partout et le moindre petit coup qu'il pouvait recevoir,qu'il se cognait le genou sur un meuble ou qu'il boit tout simplement quelque chose de trop chaud: La douleur devenait si intense qu'il en devenait pratiquement paralyser...

Il éteint finalement son cadran après plusieurs minutes de sonnerie.Son alarme commençait a beugler,il était difficile de l'ignorer.Il se rendit a la salle de bain pour prendre sa douche.Sauf qu'il s'arrêta en premier au miroir.Une habitude qu'il avait développer...Il regardât l'étrange marques qui faisait penser a un brasier de couleur rose pâle sur la partie droite de son visage,de loin,on pourrait dire que c'était un tatouage fait sur sa peau si blanche...Du moin,si il aurait eu juste cela sur lui,peut être qu'il aurait eu mieux sa place.C'était surtout ses yeux...Ses yeux si étrange qui le faisait passer pour un extra-terreste ou ce que vous voulez.Il avait des yeux de couleur d'un mélange de mauve et de rose,et trois petit rond noir séparer son oeil.Sa lui donnait une allure vraiment étrange,comme si il était un monstre en gros.Et c'est ce qu'il était.

Il entra dans la douche,ajustant l'eau pour qu'elle ne soit ni trop chaud ni trop froide.Il passa une main dans ses cheveux d'un bleu étrangement pâle,suivit de plusieurs mèches de la couleur de ses yeux.Au moin,sa aurait pût passer pour une teinture...si le reste de son corps n'était pas si étrange.Enfin,il s'y était habitué.

Après sa douche,il commencea a s'habiller.Sa lui prenait toujours au moins une grosse demi-heure...Parce qu'il devait s'assurer qu'aucun bout de peau sauf sa tête ne dépassait des vêtements.Il mettait un chandail a manche longue avec une veste par-dessus,des gants de cuir,pantalon,des chaussettes super longs,des bottes,enfin bref,il était habiller pour l'hiver...Il avait toujours eu chaud,mais il n'avait pas le choix,donc il avait dût s'y faire.C'était horrible s'habiller de cette facon lorsque l'été arriverait,enfin.Il s'y ferait.Pour la survie de tous.

Il alla en premier lieu se chercher un café dans le local des professeurs,malgrés la douleur que sa lui provoquait,jamais un matin,sans un café....Voyant qu'il dérangeait les professeurs de son horrible présence,il ne fit que prendre sa tasse et boire ailleur,ou il ne dérangerait pas.

Il se promena tranquillement dans l'école,il était encore un peu tôt,les éleves devaient certainnement être en train de se préparer pour aller a leurs premiers cours de la journée.Le hall étant désert a cette heure,le jeune surveillant s'y rendit pour aller s'assoir sur un des banc qu'il y avait et boire tranquillement son café...La dure vie solitaire d'un malade sans avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Henderson-Paradise

Ashley Henderson-Paradise


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Dans ses rêves

Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley)   Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:57

« bip, bip, Bip, Bip, BIPBIPBIPBIPBIPPPPPPPPPP »

La jeune adolescente était toujours étendue dans son lit moelleux. Elle ouvrit un œil et regarda son cadran. L’heure était à peine visible et la sonnerie stridente sonnait de plus en plus fort. Un grognement léger ce fis entendre dans ce lit. Ce grognement venait de la jeune fillette en pyjamas vert lime.

« Encore…5 min… » S’exclama t’elle en tentant de trouver le bouton « snooze ». Incapable de le trouver, elle prit son oreiller et frappa le cadran de toutes ces forces. Celui-ci tomba au sol. Heureusement, il n’était pas briser, mais la sonnerie continua de plus belle.

Cris de désespoir, la fillette se leva et stoppa le vacarme interminable. Elle fit soigneusement son lit et se dirigea vers son armoire, elle prit la robe, rose pâle, qu’elle avait prit soin de sortir la veille. Elle finalisa ses valises et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit une douche. Elle fit, ensuite, sécher ses cheveux et les brossa. Elle mit une pince et vêtit la robe. Ashley se rendit dans le salon avec ses valises. Toutes les lumières étaient encore éteints. Elle se rendit à la cuisine. Elle fit bouillir l’eau, pour un café, et se prépara un bol de céréale. Elle mangea lentement en regardant le journal du matin. Soudain, des bruits de pas se firent entendre. Ashley termina son café et mis la vaisselle dans l’évier.

« T’es prête? » grommela une voix rauque.

Ashley se retourna et fit signe de oui.

L’homme prit les valises et sortit les porter à la voiture. Ashley prit son petit manteau, enfila ses sandales et sortit. Elle entra dans la voiture. Le voyage s’annonça long et pénible. Le père de la fille s’alluma un cigare. L’odeur de celui-ci fit presque vomir la jeune fille, elle ouvrit donc, aussitôt la fenêtre.

Enfin, la jeune fille pouvait respirer. Ils arrivèrent à l’aéroport. Le père d’Ashley lui remit son billet et apporta les valises. Il laissa la jeune fille dans la salle et partit aussitôt. Ashley attendit quelques minutes, enfin ils annoncèrent son vol. Elle se rendit là-bas. Dans l’avion, elle était assise près d’une vieille femme. Celle-ci lui raconta sa jeunesse. Ashley l’écouta attentivement. Elle trouvait cela amusant d’entendre la jeunesse de cette dame. Puis, elle arriva à la destination.

Elle téléphona à un taxi. Par chance, la route ne fut pas très longue. Le chauffeur l’aida à descendre des valises de la voiture. Ashley lui remit l’argent et il partit aussitôt. Le lycée semblait gigantesque. Ash prit une grande respiration et gravit la porte d’entrée avec ses valises à la main.

« Y’a quelqu’un? »demanda-t-elle d’une voix timide.

Elle regarda à gauche à droite… rien n’a l’horizon. Elle entra et ferma la porte derrière elle. Elle avança lentement. Elle examina l’architecture du hall. Il était d’une beauté exquise et raffinés. Son regard se posa alors vers une statue. Elle s’y rendit le regard amusée. Elle laissa tomber ses valises et se mit d’examiner la statue de pierre. Elle n’avait même pas remarquer la présence de l’homme sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley)   Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:04

Prenant une pause d'environs 20 seconde en chaque gorgée de café,sa allait lui prendre un moment...Le liquide brûlait lui promulguai beaucoup plus de douleur ,mais lui avait toujours remonter le moral,une des raisons pourquoi il n'avait jamais lâcher le café,même depuis qu'il avait...changé.Une chose qu'il adorait le matin...C'était le silence du Hall,le vide du Hall,la tranquillité du Hall..tout.Le matin,c'était le seul moment,dans cet endroit ou personne allait le fixer comme si il était une bête en cage ou tout simplement qu'on vienne lui chercher des ''Bebittes'' ou il y en avait pas.Soupirant une quinzaine de fois a ces pensées sombre,il eut alors une petite pensée vers la secrétaire pour qui il avait un faible,mais qui elle,le détestait a mourir.Si elle serait comme lui,peut être qu'elle comprendrait qu'elle situation qu'il vivait...en fait,si tous était comme lui,il n'y aurait personne qui ferait son malin.Personne et tôt ou tard,tous y passeront.Il le savait,il le sentait,c'était le bût de cette école,probablement,la raison pourquoi Olbreo avait ouvert cette école...

Il sursauta alors en entendant une petite voix vers l'entrée.Il ne se leva pas tout de suite.C'était probablement un nouvel élève qui bien vite,comme tout les autre se mettrait a parler dans son dos ou lui faire des coups tordus.A croire que le dieu qui était supposément une bonne personne,l'aimait a s'en rompre le cou.Il soupira et s'approcha lentement d'elle.Elle était concentrer sur une statue...Génial,il voyait presque déja ce qu'il allait arriver.Il allait calmement lui demander ce qu'il y avait,elle se retournerait,surprise de voir quelqu'un et se mettrait a crier puisqu'il était ''bizzare''. Il sentait déja le mal de tête venir...Donc comme il l'avait si bien pensé,il s'approcha,attendit un peu en esperant qu'elle se retourne,mais la voyant concentrer sur la statue,il fit semblant de tousser pour attirer son attention puis dit:


-Je peux vous aider jeune fille? Je suis un surveillant...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Henderson-Paradise

Ashley Henderson-Paradise


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Dans ses rêves

Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley)   Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:34


**Cette statue est extraordinaire….je me demande ce que grand-mère penserait d’elle? ** pensa-t-elle.

Un raclement de gorge se fit entendre. Celui-ci fit sursauter légèrement l’adolescente. Elle se retourna et regarda l’homme devant elle. L’homme se tenait droit, il se présenta comme surveillant et offrait de l’aide à l’adolescente. Au premier coup d’œil, Ashley ressentit une certaine crainte, mais rien de plus. Elle n’était pas effrayée et encore moins apeurée de cet homme. Au contraire, un brin de pitié et d’empathie emplissait le cœur de la jeune fille. Elle sourit et tourna la tête un peu vers la gauche. Elle présenta sa main à l’homme.

« Bonjour, je suis Ashley Henderson-Paradise, je viens d’arriver….le voyage était long. Heureusement, que j’ai pris le vol très tôt, car je serais arrivée que durant la nuit…Oups, pardonnez-moi…. » Dit-elle aussitôt. Elle n’avait pas pris le temps de laisser à l’homme de se nommer ou d’interagir.

Son empressement d’être loin de son père la rendait si joyeuse que rien ne pouvait détruire sa bonne humeur. Un peu inquiète, elle regarda l’homme d’un regard interrogateur et lui demanda:

« Vous allez-bien?... je dois avouer que ce n’est pas très polie de ma part de vous avoir dit tant de chose sur moi… je suis terriblement désolée…De plus, je suis certaine que vous êtes occupée…et qui sais peut-être ne seriez-vous plus disponible pour m’aider à m’orienter. Je vais me débrouiller… quoi que… je ne sache même pas ou aller…? » Dit-elle en se mordillant bêtement la lèvre.

** Bene giocato, (bien jouée) Ashley tu ne t’améliores pas avec le temps… Tu as l’air de quoi là… d’une vraie idiote…non pire… ah, je viens tout juste d’arriver et je vais devenir la risée de ce lycée…Perché sono così idiota? (Pourquoi suis-je si idiote? XD)**pensa-t-elle.

[désolée mon message est pas très long Oo ...]
Revenir en haut Aller en bas
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley)   Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:17

Silveros fût quasiment étonner de voir la jeune fille garder son calme...Une première,au moins il s'en tirerait peut être sans mal de tête...Pour une fois.La dernière fois qu'il avait ''surpris'' une nouvelle a l'école,elle s'était mise a crier,comme le font si bien les jeunes collégiennes...Après ce petit moment si chaleureux,Silveros avait finit avec une migraine d'enfer.Après tout, chacune des parties de son corps était affaiblit pas la ''maladie''. Enfin bref. Ce qui surpris encore plus le jeune surveillant,fût qu'elle lui tende la main comme pour la serrer.Il prit un petit moment avant de le comprendre justement,voila bien longtemps que personne ne lui avait proposer ce genre de...façon de se rencontrer là. Il alla donc serrer la main de la demoiselle avec sa main ganté.A vrai dire,il en fallait bien de temps en temps,des personne qui ne s'arrette pas simplement au physique...En réalité...il savait très bien que c'était plus de la pitié qu'autre chose,m'enfin,mieux que rien....Après son petit discours il lui répondit:

-Bonjour a toi aussi,je me nomme Silveros Kaness et comme je l'ai dit,je suis un surveillant...en fait,le seul pour l'instant et oui,je vais bien,merci,j'espere que toi aussi! Et ne t'inquiete pas,je suis justement la pour montrer le chemin au nouveau pour qu'ils aillent chercher leurs valises,clés et tout...Et envoyer en retenue ceux qui en ont de besoin,en tout cas...

Il eut presque envie de sourire.Malheureusement,il en faudrait un peu plus que sa,pour réussir a lui tirer un sourire.Une chose était sûr,cette jeune fille aimait parler,ou était de très bonne humeur,tant mieux,elle l'était pour deux.Il en fallait bien,comme il le pensait souvent.Il lui dit donc:


-Alors suis moi,je vais t'amener a l'administration,mais je crois qu'il va falloir que tu attendes un peu,il est encore un peu tôt et je crois qu'ils sont encore en train de déjeuner.


Il lui tourna donc le dos, et lui fit signe de le suivre d'un léger geste de la main.Et commencea a sa diriger encore une fois,vers l'adminstration.Ces temps-ci,pas mal de nouveaux éleves arrivaient,c'était assez étonnant...Le directeur allait en être content,c'était certain!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Henderson-Paradise

Ashley Henderson-Paradise


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Dans ses rêves

Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley)   Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:34


Ashley fit un sourire lorsque le gentil surveillant accepta de l’aider. Elle marcha en laissant pendre ses bras de gauche à droite. Elle le suivait lentement en regardant chaque petits détails de la pièce. Elle regarda la couleur des murs, qu’elle trouvait très sobre. Ainsi que les peintures, tout aussi étranges que la statue. La bouche grande ouverte, elle arrêta ses pas devant une peinture étrange. Il y avait un homme et une famile face à face. L’homme semblait dire des choses et la jeune femme semblait l’ignorer…. Ashley resta captiver par le décors, farfelus. Comprenant rien de la peinture, elle regardit en direction du surveillant. Celui-ci avait déjà fais plusieurs pas et elle l’avait perdu du regard.

Affolée, la jeune fille courra en criant :

« MONSIEUUURRRRRRR!!!!!!!! »

Elle tourna à gauche, puis, à droite…Aucune trace du surveillant. Apeurée de s’être perdue, elle se laissa glisser contre un mur, d’une couleur très repoussante, et soupira.

** Bon, quand j’étais dans mon groupe de secouriste en forêt, le supervisseur a dit de rester sur place ou on était….**pensa-t-elle.. elle rapprocha ses jambes vers elle. Son ventre commença a se faire entendre…

« Je veux pas mourir de faim ici… » Dit-elle tout bas… les larmes aux yeux. Elle plia la tête contre ses genoux.

(XD désoler… c'est pas très long... et en plus, c’est un délire personnelle!!!!! XD… mais fallait trop que je le fasse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Wilder

Jacob Wilder


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley)   Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:41

Cinq heure moins quart...déjà? Jacob se leva, les yeux toujours dans la graisse de bean...le réveil était difficile et la route allait être longue. Jacob regarda ses bagages qui étaient faits depuis la veille, il allait enfin partir vers une nouvelle vie...plus saine. Il descendit les escaliers et se dirigea vers la cuisine où il se fit un petit déjeuner bien ordinaire, des céréales avec du lait et une "petite folie", il rajouta des fraises...le matin il était toujours dans la lune, il n'aimait pas les fraises. Mais il mangea le déjeuner sans broncher, sachant que c'était son dernier avec sa famille. Il remonta s'habiller, redescendit avec ses bagages et les mit dans la voiture. La route était longue effectivement, un bon quatre heures pour être précis. Il avait ses bagages à ses cotés et sa guitare entre les jambes...le trajet fut silencieux, aucun mot ne sortait des trois bouches qui se trouvaient dans la voiture...mais des larmes coulaient sur les joues de sa mère. Elle ne supportait pas de voir son fils les quitter comme ça, c'était lui qui avait prit la décision de partir. Puis le lycée apparue sous les yeux de la famille Wilder. Jacob sortit sa guitare qu'il plaça sur ses épaules et prit son journal intime dans ses mains. Ses parents lui dirent qu'ils allaient faire un tour en ville pendant que Jacob se chargeait de savoir où il allait habiter. Il vit ses parents partir et regarda le Lycée en pleine face, le vent se leva et cela fit voler quelques feuilles, ainsi que les cheveux longs de Jacob....un feuille passa près de son nez, ce qui le fit éternuer. Le vent tomba et Jacob ouvrit son journal intime. Il avait une manie avec son journal intime, de toujours dire ce qu'il écrivait...cela pouvait tanner quelques personnes, mais Jacob s'en fichait complétement.

- Cher journal, le lycée est devant moi, le vent est froid...cet école m'a l'air assez grande...j'ai hâte d'y entrer pour me faire plein d'amis.

Il referma son journal et entra dans le lycée, puis rouvrit son journal.

- Voila ce que je voit en entrant dans le lycée, en fait, je suis impressionné. Des tableaux géniaux, des sculptures étranges mais avec de la classe. Je continue a avancer et c'est la même chose...un hall d'entré très accueillant. Le designer a vraiment beaucoup de gout. Voici une intersection et de chaque coté il y a d'autre statue et quelques bancs, je tourne a gauche, les statues différe un peu de ceux du hall, je tourne maintenant a droite et.....bonté divine mais qu'est-ce que c'est? Une statue? Elle a pourtant l'air réelle...on dirait que je la sent bouger. Serait-ce une statue technologique? Mais pourtant les vêtements, les cheveux, même les seins ont l'air réel....je la regarde dans les yeux, elle a l'air de pleurer...dommage que ce ne soit qu'une statue, elle est vraiment belle.

Jacob se releva , ferma son journal et se déplaça vers un banc pour s'y asseoir, espérant trouver quelqu'un pour l'aider....dommage qu'il est prit la jeune fille pour une statue...si seulement il n'était autant tête en l'air, il aurait vu que c'était bel et bien une humaine et non pas une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Henderson-Paradise

Ashley Henderson-Paradise


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Dans ses rêves

Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley)   Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:09

Le ventre d’Ashley gazouilla de plus en plus. Elle essuya ses larmes de crocodiles et leva la tête. Son regard fin et rougeâtre se posa sur un jeune homme. Au premier coup d’œil, Ashley le catégorisait de vilain garçon. Une rougeur lui vint au joues. Elle le trouvait assez séduisant. Après tout, Ashley a souvent été amoureuse des petits vilains. Elle étira ses bras, et replaça ses cheveux.

**Allez Idiota, fonce!!!**pensa-t-elle.

Elle se leva et secoua sa petite robe rose pâle. Elle prit son sac et s’avança délicatement vers le jeune homme qui écrivait. Son cœur battait la chamade et sa respiration était très rapide. Alors qu’elle était tout près, elle prit une très grande respiration. Le sourire aux lèvres, elle avança sur un pas sur d’elle. Jacob était maintenant a quelques mètres d’elle. Son pas stoppa. Elle fit chemin arrière.

**Je vais lui dire quoi? Bonjour, je suis Ashley…. Non…c’est trop classique… en plus, avec l’attitude qu’il a c’est certain que je vais devenir sa risée. (Elle baisse la tête…) Laisse-faire Ash **pensa-t-elle. Ses pas allèrent vers la direction opposée tandis que son cœur voulait y aller. Elle tourna les talons et s’y rendit.

**Allez poule mouillée… Il te mangera pas…c’est qu’un garçon assit…au visage doux, à la carrure parfaite… (Elle secoue sa tête). IDIOTA!!!!!! Bon, la vas-y car s’il remarque tes vas -et-vient c’est catégorique que tu seras une VRAIE Idiote!!! **pensa-t-elle.

Elle était maintenant tout près. Ashley sourit légèrement et fit un léger « hmm…hmm ». Sans se soucier de l’interlocuteur…

« Bonjour, bienvenue dans…le lycée…Dans le superbe couloir qui mène…Peut-importe… (Rouge vif xD) Je me nomme… Ash… Ashley » dit-elle en lui montrant la main.

**Ouf, il fait chaud ou c’est moi…. Respire tranquillement…. Allez La grande… ressaisie toi!!!! **pensa-t-elle.


( Razz… Sois pas trop méchant avec moi…. ^_- Elle pourrait peut-être aimer ca OO’’ )
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Wilder

Jacob Wilder


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley)   Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:17

Tout en écrivant dans son journal, il pensa a sa famille qu'il allait devoir quitté pendant longtemps...sa famille qui l'avait aider a sortir de son enfer de la drogue...mais il avait toujours son envie de fumer....mais uniquement a l'extérieur cela va de soi. Il senti son cellulaire s'allumé....sa mère lui envoya un message texte: Oublie pas la clé pour ta chambre!

* Mouais...je devrais peut-être me mettre a chercher l'administration...ils savent peut-être où ils sont ces clés*

Mais il n'eut pas le temps de se lever, qu'il vit la statue de tout a l'heure se lever et lui parler...le choc. Comment une statue pouvait-elle bouger...et même parler? Il réalisa après quelques instant que c'était en fait une humaine....mais avant même de répondre a la jeune fille, il écrit dans son journal, tout en disant ce qu'il écrit :

- Je suis vraiment tête en l'air, cette magnifique statue était en fait une humaine...j'aurais du le savoir, une statue ne pouvait pas être aussi belle.

Il se leva et prit la main d'Ashley comme un genleman et répondit d'une voix douce.

- Enchanté Ashley, je me nomme Jacob Wilder, je suis terriblement désolé de vous avoir prise pour une statue et....

Il recu un autre message texte de sa mère : NE FLIRT PAS AVEC LES FILLES!

*La poisse....comment peut-elle savoir ce que je fait.....mais bon...ce qu'elle ne sait pas ne lui feras pas de tort non?*

Mais il recu un autre message texte: GARE A TOI SI TU OSE!

*L'instinct maternel est-il si fort?*

- Désolé Ashley...petit contre-temps maternel. Voudrais-tu te promener avec moi? J'aimerais me rendre a l'administration pour trouver ma clé de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley)   Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:14

Aussitôt que la jeune fille c'était mise a crier ''MONSIEUUUUURR'' il s'était arretter en sursautant,puis eut une idée parfaite pour les rapports qu'il écrivait: s'éclipser et voir comment elle allait réagir.Car on savait très bien qu'on ne pouvait voir la personnalité d'une personne lorsqu'elle était avec quelqu'un dont on devait montrer du respect...Déjà que l'entendre crier son nom a cause qu'il avait marcher un peu trop vite,était un peu trop exagérer...Il retourna donc de bord,faisant attention au bruit qu'il faisait,ce qui était un peu dur a cause de ses bottes,mais il réduit le bruit autant qu'il pût.Puis il suivit le son des souliers de la jeune fille qui marchait a une bonne vitesse qu'on pouvait entendre presque partout dans l'école étant donner que les élèves étant en cours en ce moment.Puis il se mit a regarder la scene...C'était pitoyable.Elle faisait comme chez les scout,attendait qu'on la sauve en restant a la même place...L'école était pas si grande,elle aurait pût se promener et finir par trouver le bon endroit.Enfin.C'était juste pathétique...

Puis,un certain Jacob,un nouveau aussi,arriva et se mit a dire de bon compliments sur la demoiselle.Il avait maintenant deux personne a regarder attentivement.Il regardait les réaction d'Ashley...ceux de Jacob....leurs manies.Faisant cela depuis plusieurs années,il savait déchiffrer leurs comportements et personnalités assez facilement.Vers la fin,lorsque les deux se décidèrent a se promener,Silveros décida qu'il était temps de partir et laisser les deux s'arranger...Ou peut être les observer de tres loin.Il alla donc ailleurs dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Henderson-Paradise

Ashley Henderson-Paradise


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Dans ses rêves

Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley)   Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:17

(Hyperactive OO... Élève Zélé OO Nyuuuuuuuuuuuu Vous etes pas gentils dans les rapport T_T...)

Ash regarda le jeune garçon écrire. Elle n'avait pas entendu les autres passages d'avant mais le dernier, elle y pretta attentivement l'oreille.

- Je suis vraiment tête en l'air, cette magnifique statue était en fait une humaine...j'aurais du le savoir, une statue ne pouvait pas être aussi belle.

**Statue, belle? humaine....?** pensa-t-elle.

Elle regarda de gauche à droite, il n'y avait pourtant aucune statue dans le coin... (la naïveté est un grave défaut de cruche XD)

Le jeune homme se leva
- Enchanté Ashley, je me nomme Jacob Wilder, je suis terriblement désolé de vous avoir prise pour une statue et....

Puis, elle ouvrit la bouche, qu'elle referma rapidement. Elle se mordilla les lèvres. Ses petits joues devint un peu plus rouge.

**Idiota...**pensa-t-elle.

Ashley fit un sourire. Elle accepta l'offre de se balader avec lui. Après tout, découvrir un nouveau endroit est toujours passionnant en compagnie des gens!

"Je dois aussi trouver l'administration! C'est avec une grande joie que je vous accompagne! " dit-elle en souriant!

Ils commencèrent à s'aventurer dans le corridor.

(Désoler j'ai pas grand chose a écrire...moi et les topics d'entrée erf! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Wilder

Jacob Wilder


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley)   Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:59

La belle Ashley avait accepté son offre de l'accompagner jusqu'à l'administration. Elle était vraiment très belle et gentille. Ils marchèrent donc jusqu'à l'administration, tout en discutant de tout et de rien, Jacob parlant de sa famille d'artiste musicaux et écoutant les histoires d'Ashley...évidemment, ils avaient pris leurs temps pour s'y rendre. Ils demandèrent chacun leurs clefs respectives et Jacob prit la parole.

- Si cela ne vous dérange pas belle demoiselle, je dois porter ma clef a mes parents qui iront porter mes bagages à mon appartement, et après j'irai me promener dans les jardins. Si vous voulez, vous pourrez vous y rendre avant moi pour que je vous rejoingne par la suite. Je serais ravie d'y retrouver la magnifique des roses et...

Un autre message texte de sa mère, elle lui demandait si il avait eu sa clef et il lui répondit que oui. Il adressa un dernier sourire à la belle Ashley sans avoir eu de réponse et se dirigea vers l'entrée de l'école où il vit ses parents qui l'attendait. Sa mère prit la parole en premier.

- Bon, dépêche de me donner la clef mon bébé, on va aller porter tes valises dans ton appartement et nous repartirons après...j'espère pour toi qu'elle est belle.

- Comment as-tu su que j'était avec une fille?

- L'instinct maternel ne trompe jamais.

Elle prit la clef, donna un bisou sur la joue de Jacob, referma la vitre et partit. Jacob les regardas s'en aller, mit ses lunettes de soleil sur le nez et s'alluma une cigarette. Se dirigeant tranquillement vers l'école en fumant, réfléchissant a sa nouvelle vie. Lorsqu'il finit sa cigarette, il jeta le megot dans l'endroit approprier et se dirigea vers les jardins, espérant que la belle y serait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Henderson-Paradise

Ashley Henderson-Paradise


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Dans ses rêves

Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley)   Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:09

[comme promis... après ce rush de traveaux Smile désoler encore -.-]

Ashley suivit Jacob jusqu'à l'administration. Elle marchait en regardant de tout bord et côtés. Elle se faissait en fait une "photographie" afin de bien mémoriser le lieu. Arrivée devant la dame de l'administration, elle souria et regarda la jeune femme. Elle avait bien hâte d'avoir ses clés.

"Merci mademoiselle" répondit-elle en souriant. Elle déposa sa petite clé dans son petit sac à main. Elle regarda sur les petits écritaux et repéra le dortoir.

Jacob lui proposa d'aller au jardins. Ashley adorait l'idées. Elle acquiessa.

"Je vais tout d'abord mettre mes choses dans ma chambres et je vous attendrais dans le jardin. À plus tard! Heureuse de t'avoir rencontrée!" dit-elle en débutant ses pas vers le dortoir.

Ashley marchait lentement en regardant toujours ce décor plutôt champêtre. Une fois dans sa chambre elle déposa ses choses et testa le lit. Elle s'étendit sur celui-ci et soupira. Elle repensa à la rencontre d'aujourd'hui. Elle sentit alors une rougeur montée à ses joues. Elle se releva d'un bond et se regarda dans le mirroir.

** J'ai acceptée... sans... Ohhhhh! ** pensa-t-elle. Elle sortit aussitôt et se rendit vers le jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley)   Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Ashley Henderson-Paradise¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Intérieur du Lycée :: Rez-de-chaussé :: Hall-
Sauter vers: