Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ¤Ashley Henderson-Paradise¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Henderson-Paradise

Ashley Henderson-Paradise


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Dans ses rêves

¤Ashley Henderson-Paradise¤ Empty
MessageSujet: ¤Ashley Henderson-Paradise¤   ¤Ashley Henderson-Paradise¤ Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:18

    LE PERSONNAGE

Nom : Henderson-Paradise
Prénom : Ashley
Sexe : Féminin (enfin j’espère xD)
Surnom :Ash
Âge : 16 ans
Groupe : Étudiant

Description Physique : (8 Lignes Minimum)
Ashley est d’une grandeur moyenne pour une jeune fille de son âge. Elle mesure environ 1m54. Elle est d’une carrure assez délicate. Elle est plutôt mince et elle adore porter des robes de couleur flamboyantes. De plus, elle a les cheveux longs, de couleur bruns et ils sont aussi ondulés. Elle adore les coiffée, que se soit de les raidir, les frisée, ou tout simplement les laissée a son naturel. Elle a les yeux de couleur bleu-gris. Elle n’est pas très coquette, ce qui signifie que vous la verrez avec rarement du maquillage. Par moment, elle porte des lunettes, mais elle se sert de celle-ci seulement pour la lecture. Elle a une petite tâche de naissance sur sa cheville droite, elle n’est pas très voyante par contre. Elle a une cicatrice sur le coude de gauche, celle-ci lui vient de son frère. Celui-ci l’avait poussée dans les escaliers de son ancienne école, depuis, cette petite cicatrice la suit partout...

Caractère : (12 Lignes Minimum)
Ashley est une fillette très studieuse. Elle a toujours son nez dans les bouquins, ce qui fait d’elle une demoiselle « je sais quasi tout ». Ses endroits préférés sont ceux où vous risquez de la croissez le plus souvent ce : la bibliothèque, les librairies, les petits magasins, les salles de cours, les bureaux des professeurs et bien sur dans les petits boisées. Tout de même, elle adore les lieux peu exploités, qui pourrait être même interdit, cependant, ne voulant pas désobéir, elle respecte la majorité des règles. (Mais, elle n’est pas parfaite :p) Elle porte un intérêt sur ce qui est historique et adore découvrir de nouvelle chose, c’est peut-être pour cette raison qu’elle note tout ce qu’elle entend, les récits de voyage, les histoires des autres etc. Elle adore lire, chanter, étudier (O_o) et dessiner. Elle est très sociable, même si elle peut se montrer timide avec les étrangers. Elle a un très grand sens de l’organisation, tout est placée d’une façon stratégique. Une très grande gentillesse se trouve dans le cœur d’Ashley, ce qui fait d’elle une proie facile pour les profiteurs de naïveté… (*O*j’adore les profiteurs Agrrr.)


Histoire : (15 Lignes Minimum)

Avant sa naissance :


Teri Paradise est née dans la ville de Sicile. Sa mère, Jasmina, enseignait les cours de biologie et son père enseignait les cours d’histoire dans une petite école italienne. Teri fit ses études d’enseignement pour pouvoir, à son tour, enseigner dans la petite école italienne. Elle postula pour le poste de professeur de sciences physique et chimie car c’est dans cette matière qu’elle excellait le mieux. Cependant, le seul poste qui lui était offert se trouvait en Grèce. Voulant à tout prix avoir un emploi, elle s’y rendit pour enfin mettre en pratique ses années d’étude. Dans ce pays, elle travailla fortement. Elle se fit de nombreux amis dans l’école. Elle aimait bien l’atmosphère. Un jour, alors qu’elle s’était fait invité par un de ses amis dans une fête, elle y rencontra un homme Desmond James Henderson, un célèbre notaire en Grèce. Ce ne fut pas le coup de foudre, mais l’homme voulait tant l’avoir prêt d’elle qui n’arrêta pas sa courtoisie et l’invita de nombreuses fois. Teri tomba finalement sous le charme de ce jeune homme. Finalement, ils emménagèrent ensemble dans une grande maison près de la mer. Après quelques ans de fréquentation, Teri tomba enceinte d’un jeune garçon. Ils décidèrent de le nommer François. Lorsque les 9 mois passèrent, la vie dans la famille Henderson-Paradise était très calme et joyeuse. Desmond était heureux d’avoir un fils héritier. François vieillissait normalement et Desmond l’apportait toujours avec lui. Il était heureux de pourvoir apprendre à son fils toutes ses connaissances. Mais, les années passèrent rapidement et Teri ne voyait presque plus son mari et son fils. Elle décida alors de prendre une année sabbatique. La joie familiale retrouva sa place.

La naissance et l’enfance


Tout de même, celle-ci prit fin lorsque Teri tomba enceinte d’Ashley. Desmond n’était pas enchanté par la nouvelle de sa femme. Au contraire, il ne voulait pas avoir de « fille ». Il détestait cette idée. Desmond avait beau tenté Teri de se faire avorter mais celle-ci ne voulait rien entendre. Lorsque les 9 mois passèrent, Teri mit au monde Ashley. Desmond décida de l’éduquer mais cela ne dura que 5 ans. François était assez près de sa sœur. Il aimait bien jouer avec elle et surtout se promener sur le chemin principal pour déguster le pain frais du boulanger. Lorsque Ashley fut âgée de 5 ans, Desmond décida de mettre fin au couple. Teri était attristée par cette idée. Il lui suggéra de force, qu’elle devra s’occuper d’Ashley et que lui il s’occuperait de François. Teri et sa fille décida de retourner en Italie. Teri travailla alors dans une école comme enseignante de chimie et Ashley débuta son primaire.

Une nouvelle amitiés


Vers l’âge de 11 ans, Ashley alla étudier à Valmonte’s Academy. Dès sa première année d’études, elle rencontra Liliane Hibiki et Angell, elle fut très vite amie. Au fil de l’année, sa gêne et sa peur finit par s’estomper peu à peu. Elle adorait les cours d’histoire, les cours de sciences et les cours d’astronomie. Cependant elle détestait les cours d’éducation physique. Elle a encore de la difficulté d’ailleurs à ne pas sécher ce cours. Vers 13 ans, elle se fit un petit copain du nom de Medriwen. Le petit garçon était un vrai casse-tête et être mystérieux que de jour en jour, Ashley pouvait apprendre des merveilles à son sujet. Une dure séparation pris place dans ce petit couple lorsque Med annonça son déménagement. Ce fut une triste situation, mais, ils décidèrent tout de même de rester amis. Une chose réussit à soulager le petit cœur brisée de Ash, sa petite Lili était toujours là, ce qui rendit les liens encore plus fort. Vers l’âge de 15 ans, ce fut la fin de son année scolaire. Pour poursuivre ses études, Ashley devait changer d’école. Avant de quitter Valmonte’s Academy, Ashley donna à ses amis toutes les adresses possible afin de ne pas perdre contact.

Désastre en vue


Arrivé chez elle, sa mère et elle feuilleta toutes les écoles disponible. Teri et Ash sélectionna une dizaine d’écoles. Quelques semaines passèrent, une surprise inattendue arriva. Un bon matin, une personne toqua à la porte. Ashley ouvrit la porte et vit son père entrée. Il s’assit à la table en chêne et Teri s’y installa également. Teri lui remit une tasse de thé vert. Ashley, pour sa part, s’était installée dans le haut des escaliers pour écouter la conversation. Elle avait rarement vu son père ces derniers temps et sa présence l’inquiétait.
- Je suis venu ici pour prendre la charge de notre fille cette année. Je la veux avec moi.
- Tu veux avoir notre fille, celle que j’ai élevée toute seule… L’enfant que tu ne voulais pas… tu l’as veux maintenant?, s’exclama Teri d’un air bouleversée.
- C’est autant ma fille que la tienne. Je ne voulais pas d’elle… mais maintenant je crois qu’elle est en âge d’être suivit par son père.
- Je n’ai pas le droit de refusée ton offre… Tu prendras Ashley, à la fin de la semaine. Je lui préparerais ses valises.
- Mais, je préférerais partir aujourd’hui… je reviendrais chercher le restant de ces choses plus tard.
- D’accord.

Ashley avait les larmes aux yeux. Son père ne voulait pas d’elle, et maintenant, il obligeait d’avoir la garde. Pourquoi voulait-il d’elle? Ashley ne voulait rien entendre. Elle descendit les escaliers et se rendit dans la petite cuisinette. Elle s’écria fortement son opposition à y aller. Cependant, sa mère tenta de lui faire entendre raison mais la jeune fille continua à s’opposer à tout propos. Mais, la décision était finale et rien ne pouvait changer celle-ci. Ashley tourna les talons et gravit l’escalier en bourrassent vers sa chambre. Arrivée devant la petite porte en bois, elle l’ouvrit et entra dans sa grande chambre. D’un coup sec elle referma la porte, ce qui produit un bruit grave. Elle fit ses valises lentement, le tout, en pleurant.
Lorsqu’elle termina ses valises, elle les descendit une à une dans le vestibule. Son père était assit dans le petit salon et fumait un cigare. Sa mère était assise sur une petite chaise à part et siroter un café avec un regard attristé. Elle et son père partirent le lendemain, Ashley avait écrit une lettre à son amie Liliane, lui expliquant qu’elle avait dû quitter pour aller vivre chez son père. Elle lui promit de lui envoyer des messages tous les mois.

L’été s’acheva et il était bientôt temps de retourner en cours. Le père d’Ashley discuta avec de nombreux directeur d’école. Il voulait une école discipliner, modèle et surtout loin de chez lui. Il ne voulait pas être dans l’obligation de voire sa fille jours et nuits. Un été était bien assez pour lui. Il troua une école en Russie, qui pourrait convenir à la jeune fille. Il restait maintenant 3 semaines avant le départ. Ashley ne voulais pas aller là.

Mission : L’attaque des sushis


Elle fit de nombreuses recherches en espérant trouver un pensionnat qui sera digne pour elle. Elle vit une affiche « Le Lycée Bachiatari ». Par chance celui-ci se trouvait très loin de chez elle. Son père acceptera surement ce lycée. Elle fit tout pour tenter de faire connaitre cette école à son père. Celui-ci accepta, après de nombreux arguments, et Ashley prit donc l’avion en direction de cet endroit mystérieux…

    LE RPGISTE

Pseudo : Ash
Âge : 23 ans ^_-
Nombre d'années d'expérience de RPG: environ 10 ans
Mutli-Comptes : [Si oui, lesquels] Oula, avec mes études, vie de famille Oo je serais cinglées d’y pensée ^^’
Dernier forum de RP: Yaoi-RPG
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Mmm… nan, comme le dirais la petite fille en moi, ca manque de rose…. Mais la petite fille en moi, elle est bâillonnée è_é . [Une chance ^_-]
Fréquence de connexion : 4 /7, je vais varier, dépend des fréquences des réponses et tout ^^’
Code pour les étudiant : École buissonière
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

¤Ashley Henderson-Paradise¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Ashley Henderson-Paradise¤   ¤Ashley Henderson-Paradise¤ Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:44

O.o cool^^ Je te souhaite la bienvenue parmi nous cher Ash! Ta fiche est validé et j'espère que tu te plairas ici^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Ashley Henderson-Paradise

Ashley Henderson-Paradise


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Dans ses rêves

¤Ashley Henderson-Paradise¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Ashley Henderson-Paradise¤   ¤Ashley Henderson-Paradise¤ Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:45

Avec tous les mecs mignons ici *O*... Y'a pas de doute *O*


**sort les jumelles et part à la chasse**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Ashley Henderson-Paradise¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Ashley Henderson-Paradise¤   ¤Ashley Henderson-Paradise¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Ashley Henderson-Paradise¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveillons les nouveaux,ce sont les pire (Pv: Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Les étudiants et les professeurs :: Fiches Validées-
Sauter vers: