Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite nocture ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Visite nocture ... Empty
MessageSujet: Visite nocture ...   Visite nocture ... Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:07

Sachiko était rentrée tranquillement chez elle après son service au Black Storm. Elle avait terminé la vaisselle et s'était assise près de la fenêtre pour regarder tomber la pluie sur la ville. Au loin le tonnerre grondait et les éclairs déchiraient le ciel dans de grands flash blancs. La jeune fille sentait le sommeil qui montait en elle doucement et commençait à lui fermer les yeux. Somnolente, elle se dirigea vers la chambre et se laissa glisser dans les couvertures.Elle dormit paisiblement jusqu'à ce qu'un de ses cauchemars viennent la tirer de ses rêveries.

La voiture roulait sous des trombes d'eau. Le conducteur jetait de temps à autre un regard sur elle. Puis la passagère se mettait à crier mais c'était trop tard... La voiture s'était écartée de la côte et tombait dans le vide. Les corps étaient secoués et la vitre avant s'était fissurée jusqu'à finalement exploser jetant ses dévris aux visages des passagers encore en vie qui se mettaient à se tordre de douleur. Enfin la voiture s'écrasait complétement sur le sol achevant le conducteur dont la tête frappa si violement le volant qu'une giclée de sang vint éclabousser le visage de la jeune fille. Quant à la passagère, son sort fut tout aussi douloureux, en s'encastrant dans le sol, la voiture avait syndé le corps de la jeune femme en deux qui dans un dernier souffle de vie s'était retourné vers Sachiko plongeant son regard déjà mort dans le sien. Les yeux exorbités et le visage tordu par la douleur regardaient la japonaise, ils l'appellaient à l'aide, mais elle avait peur. Elle était terrifié. Son coeur battait à tout rompre comme s'il voulait lui exploser la cage thoracique.

Sachiko se réveilla en poussant un hurlement à déterrer les morts. Elle suait à grosses gouttes. Elle revoyait dans les ombres qui s'étiraient dans sa chambre les visages de ses deux cadavres. Haletante, elle cherchait l'interrupteur. Elle passa cinq minutes à tenter en vain d'allumer la lumière mais il n'y avait que le noir. L'orage était à présent au dessus de la ville et l'électricité ne marchait plus. La japonaise tremblait de tout son être. Elle ne pouvait pas rester là mais où aller ? Sans réfléchir, elle sortit. Ses mains tremblaient tant qu'elle ne réussit pas à fermer son appartement. Elle se contenta de glisser les clefs dans sa poche et de sortir. Elle ne portait qu'un vieux jeans délavé et un long t-shirt blanc avec un dessin représentant l'emblème des Guns n' Roses. Dehors la pluie battait le sol et le corpsfrêle de la jeune lycéenne. Il ne fallut que quelques minute à la pluie pour noyée l'adolescente sous des trombes d'eau. La japonaise ne voyait plus rien tant la pluie s'était accélérée. Elle reconnut des lumières et prit une rue à droite. Complétement paniquée, elle finit par reconnaitre la maison de GT. Trempée, elle sonna sans s'arrêter jusqu'à ce que ce dernier daigne lui ouvrit la porte.

Lorsqu'il lui ouvrit, Sachiko se jeta dans ses bras et se mit à pleurer de grosses larmes. Elle tremblait comme une feuille, s'accrochant au bras de GT.


"Ne me lâche pas s'il te plait... Ne me lâche pas." murmurait-elle.

Elle avait peur et froid. Elle avait courut sous la pluie comme si ses cadavres la poursuivaient. Et maintenant, elle avait vraiment besoin de quelqu'un qui puisse la rassuer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocture ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Ville :: Appartements des étudiants :: Appartement de GT-
Sauter vers: