Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre] Empty
MessageSujet: Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre]   Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre] Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:30

Super, une charmante école, qui ne semblait pas de bas classe. Voila le domaine que Delna adorait travailler. C'était une femme qui détestait travailler dans le bas gamme. Lorsqu'on travaille avec Delna Slavoski, ont travaille avec les grands. Delna était ici depuis quelques jours maintenant. Ce Lycée était connue dans deux domaine. De un, il était un très bon lycée, qu'il fallait avoir beaucoup d'argent pour venir étudier ici. Et de deux, par ces histoires noir qui l'entourait. C'était une chose que Delna adorait. C'était sans doute à ses deux pères qui adoraient l'ésotérisme, mais c'était aussi un sujet qui avait permis à Delna de se faire connaitre dans le domaine de l'Art. Ce Lycée allait permettre à la jeune femme d'exécuter de nouvelle perfomance, ainsi que des toiles.

Bon, elle était chez elle, décidant déjà de comment elle aller décorer cette piaule, quand elle décida d'aller visiter l'école, son futur domaine d'emploie. En cette température chaude, Delna prit une robe courte d'été, blanche qui moulait sur son corps, des sandales à talon haut beige et fit une queue de cheval avec ses cheveux. Elle était maintenant prête à aller visiter cette école. C'était un beau petit coin ici. La plage était proche et magnifique, il y avait ici des gens de toute sorte. Elle restait proche de ses parents, ce qui était formidable car c'étaient eux qui l'avait libérer de son enfer.

Delna arriva donc devant l'école et sourit. Elle s'approcha et ouvrit la porte du Hall et regarda. En pénétrant les lieux, elle tomba nez à nez avec une perosnne qui avait surgit ainsi..

- HOOO mon dieu... mais bon sang, vous pourriez pas regardez où vous allez ou il vous faut des lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre]   Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:45

Génial.Les crétins d'enseignant ne lui avait pas laisser une goutte de café.Ils allaient voir un jour.Ils allaient avoir leurs fête.Et il serait la pour les regarder,a son tour de haut.Il en tremblait d'excitation a cette idée...Oui il avait fait un rêve cette nuit.Un rêve si délicieux...Il maudissait les gens lui même et tous se pliait a sa volonté...Même son cousin.Mais bon,nous savons tous que les rêves ne se réalisent malheureusement...jamais.Dans son rêve il avait même une femme a ses cotés,elle semblait l'aimer de tout son coeur...une autre preuve que les rêves étaient stupide.Dans la vrai vie,il était répugnant et ne pouvait toucher personne avec sa peau sinon une violente mort toucherait la personne qu'il avait touché.Une raison pourquoi il était habiller comme en hiver...on pouvait voir seulement sa tête.Le reste,était tout bien envelopper.

Alors la...quand la femme qui venait de lui rentrer dedans,une femme qui non seulement avait l'air superficiel,mais qui en plus avait l'air d'une séductrice en folie,c'en était trop.Il la détesta a ce moment précis.Si il s'était écouter,il lui aurait donner un énorme coup de poing en plein visage,sa lui aurait liberer tant de poids.En rajoutant en plus la douleur qu'il avait a cause de la maladie qui venait avec sa malediction,rendant son corps si fragile...jsute le fait d'avoir foncer dans la jeune femme,lui avait procurer une immense vague de douleur.Oh que oui sa aurait fait du bien.L'extase...Son regard entra en plein dans celle qui avait oser lui foncer dedans.Les yeux violet du surveillant traversa les pauvres yeux de la pauvre femme il lui dit:


-A votre place,je me tairait,je vous avertis.Alors dites moi,ce que vous voulez et vite,saleté de putain! Si vous être une enseignante,eh bien,votre foutu cours est au deuxième étages,si vous êtes une éleve,eh ben,aller au secrétariat,si vous n'êtes pas aussi stupide que vous sembler,vous n'avez qu'a regarder les pancarte sur les mur.Question? Sinon foutez le camp bordel!


De mauvais poil,Silveros continua de la fixer droit dans les yeux attendant sa réponse.Si elle osait répliquer quelque chose,il n'allait pas assurer sa bonne santé.Ce serait un jour de douleur délivrer,ce sera tout,voir une tres bonne chose pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre]   Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:43

Le professeur remarqua assez vite que l'étranger qui lui avait foncé dedans, était en fais un lépreux. Cette école acceptait n'importe quoi ou quoi ? Cet homme était habiller comme si il allait faire du ski. Malgré que les marques sur le visage de cet homme avait une certaine forme intéressante, le regard que l'autre lui jetait était loin d'être apprécier par la jeune femme. Pet-être qu'elle avait un air hautain, mais cet homme semblait se croire encore plus supérieur. Si Delna aurait su que cet homme pouvait tuer d'un simple toucher, elle s'en aurait méfier et aurait été indulgente, mais malheureusement, c'était pas une voyante. Le regard violet de l'homme aurait put réduire Delna au silence, mais cette femme avait passer plus de 4 ans avec un homme qui l'avait mit sous silence le moment qu'ils vécurent ensemble, alors non, elle ne laisserait pas ce mec s'en sortir ainsi.

- Oui, j'en ai une... vous savez où se trouve le salon de mannicure ?... Vous me prenez pour une blondasse décervelé ma paroles ! Si je suis ici, c'est pour visité l'école avant de commencer mon enseignement... et je préfère avoir l'aire d'une putain qu'un lépreux. Vous me diriez si la température était bonne lors de vôtre session de ski...

Autant que Delna était tomber sur le mauvais mec, autant que lui aussi était tomber sur la mauvaise femme. La jeune artiste ne pouvait accepter un tel affront sans répliquer. De plus, il était qui pour critiquer la façon de s'habiller d'une personne ? Non mais, si il était un employer de cet école, il était certain qu'elle irait faire une plainte contre cet homme. Slavoski ne laisserait personne lui piller sur les pieds c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre]   Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:32

Alors la,elle avait dépassé les bornes....Le surveillant s'était calmer après s'être exclamer,mais cette femme venait tout juste de rallumer la flammes qui lui brûlait tout l'intérieur.Il N'en ferait qu'une bouchée.Elle était vraiment mal partie.Lépreux.Et si seulement elle savait pourquoi il s'habillait comme sa,ce n'était pas pour lui,aucunnement,mais pour tout les autres idiots,tel que elle! Le ''Lépreux'' comme elle disait serra les dents.Il s'approcha encore plus d'elle,sous ses insultes et dit:


-Au moin,un Lépreux comme tu dit n'est pas assez imbécile pour vendre son corps au premier passant,sale trainée!


Puis le coup partit tout seul.Il la frappa en plein visage,de toute ses forces,la jeune femme tomba par terre,sur ses fesses et Silveros commencea a retirer son gant.Tant pis pour les conséquence.Il en avait assez de se faire marcher sur les pieds sans qu'il puisse rien dire sinon on se mettait vingt sur son dos,il n'avait jamais rien dit jusqu'a maintenant,il avait tout fait pour qu'on le laisse tranquille ou qu'il se joigne a la communauté,mais on la toujours détester pour son apparence physique.Et cette putain,venait tout juste de dépasser les bornes.Il allait lui faire sa fête et elle allait bien vite vouloir se réincarner en une autre chose primitive,pour qu'il puisse l'exterminer de nouveau....Son gant enlever,il approcha sa main a la peau blanche pour lui attrapper le cou...Il évita un coup porter a son entrejambe,elle le croyait assez stupide pour qu'il ne s'attende pas a ce coup-la? Fallait pas trop s'en attendre d'une trainée...Puis,il réalisa ce qu'il faisait,il remit sa main dans son gant....Et lui cracha dessus en disant:


-Bienvenue au Lycée bachiatarie,saloppe!

Puis il partit,laissant la pauvre femme par terre,toute seule.Son poing tremblait tellement la douleur était forte lorsqu'il avait frapper la femme.Mais sa lui avait fait beaucoup de bien,c'était certain....
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre]   Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:16

Olbreo arriva dans le hall, il avait vu la scène et en était très déçu de son cousin, ce n'était pas dans ses habitudes de se conuire ainsi. Mais lorsqu'il passa aux cotés de lui et que leurs épaules s'entre-choquèrent sans que Silveros ne se retourne, Olbreo comprit la situation....il n'avait pas pris de café ce matin et surement que quelques élèves l'avait énervé. Il se rendit donc vers la jeune femme qui était par terre, lui tendit la main pour la remettre sur pied tout en étant bien sur de rester dans la peau d'un directeur bien normal....et de ne pas avoir faim.

- Veuillez excusez mon cousin, il est de mauvais humeur ce matin...mais il est pratiquement comme ça a tous les jours. Il est la proie des des farces et attrape des élèves et quelques fois les professeur se mettent de la partie...n'ayant pas un physique normal, il se sent insulter lorsqu'une personne ayant du gout se présente devant lui. Qui plus est il n'a pas bu son café ce matin. J'ai l'entière responsabilité de mon cousin qui travail ici comme surveillant d'élève. Ho...pardonnez moi, j'en ai oublié de me présenter. Olbreo Bostlov, directeur...vous venez d'avoir une chance presque unique...il est rare que je me présente en personne à un professeur.

Il espérait que la jeune professeure ne lui en veuille pas trop...il ne voulait pas se nourrir maintenant alors qu'il ne connaissait pas cette personne.

- Il est vrai que son comportement est impardonnable. Je connais toutefois votre réputation madame Slavoski. Vous êtes réputé pour avoir du caractère, mais surtout parce que vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds. Je vous demande donc, avec la plus grande des politesses, d'essayer d'éviter mon cousin. J'aimerais éviter une guerre entre personnel dans mon lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre]   Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:14

L'action de cet homme surprit totalement Delna... la vision de son ancien petit ami lui revint à la tête et Delna eut juste le temps de reculer un peu pour ainsi minimiser le coup, sans pour autant l'éviter. Elle se retrouva au sol, ne sachant pas quoi faire et elle sentit un liquide chaud couler de son nez. Le sang... une crainte... Cela remontait à plus d'un an maintenant qu'elle n'avait pas été blessée et cet homme jouait au macho '' Monsieur je suis supérieur aux femmes''... Elle se prépara donc à lui faire une jambette, mais il fut plus rapide qu'elle. En fait, il s'était penché au-dessus d'elle, tout en retirant son gant qui cachait une main de lépreux. Il voulait l'étrangler, c'était certain. Mais, il semblait réaliser quelque chose et il cracha sur elle en la traitant de salope. Il allait le payer, c'était certain. Si la direction ne se débarrassait pas de lui, elle avait des contactes qui s'en occuperait...

Alors qu'elle tentait de se relever, un homme, beaucoup plus attentionné et très grand, vint à son aide. Il parla beaucoup pour si peu de choses intéressante à dire. Il excusait son cousin qui l'avait agressé. Comme si elle en avait à ciré que ce mec puisse vivre un enfer avec les autres. Ce n'était pas une raison d'agresser le premier venu parce qu'il n'était pas capable de passer sa frustration sur autre chose...


- Ce ne sont pas des raisons pour agresser une personne... j'y penserai... mais ne soyez pas surpris si vous recevez une lettre de plainte contre agression et coup et blessure. Je viens pas enseigner ici pour me faire agresser par un quelconque inconnu qui n'arrive pas à passer sa frustration ailleurs... Mais enfin... étant donné que vous êtes beaucoup plus sympathique, je passerai l'éponge !

Delna sortie alors de son sac, des papier mouchoir pour essuyer son nez. Par chance, il n'avait pas réussi à la défigurer. Son visage souffrait déjà beaucoup, ce n'était pas le moment de le mal mener une autre fois. Sa robe était fichue maintenant. Elle avait plein de sang. C'était une deses robes préférée. La jeune artiste espérait que le nettoyeur saurait faire disparaitre les taches. Mouchoir sous le nez, la jeune femme continua la conversation et tendit son autre main pour serrez celle du directeur.


- Enchantée... Delna Slavoski, nouveau professeur... et sans doute putain d'après votre cousin... Alors, si jamais vous voulez passer du bon temps, c'est mille la nuit...

Delna resta de marbre devant cette blague légèrement de mauvais gout, car elle espérait au moins faire rire le directeur. Il fallait comprendre qu'elle n'était pas d'humeur, mais elle fit craquer son cou pour ainsi apaiser sa colère. Il ne fallait pas donner une mauvaise impression devant son employeur. La demande du directeur fut bien reçus chez la femme.


- Alors là, c'est à lui de lui dire cela, car moi je ne m'empêcherai pas de venir ici pour travailler. S'il a un problème avec les gens, qu'il le règle avec eux, pas avec les professeurs... et soyez sûr que si je vois un élève agir en idiot avec, il sera puni... je n'accepterai pas une seconde fois à qu'on m'agresse pour des imbéciles..
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre]   Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:30

Il écouta avec attention les paroles de la jeune dame.....son regard devint encore plus sérieux lorsqu'elle prononca les mots : lettre de plainte pour coup et blessure...il était hors de question de recevoir ce genre de lettre dans le lycée...cela ne se reproduirait pas...plus jamais il verrait ses rêves détruits par une personne trop capricieuse ou arrogante.

* Une lettre de plainte pour coup et blessure hein? Ce serait vraiment mauvais pour la réputation de mon lycée en ce moment, il ne faut pas que ça arrive à cause d'une emmerdeuse comme elle....mais je ne peut pas la tuer maintenant...ce serait encore pire...Silveros...as tu un problème de logique?*

- Mais bien sur madame Slavoski, je vous comprend tout a fait, peut-être voudriez-vous faire un tour de l'école afin de vous familiarisez avec les lieux, j'irai parler avec mon cousin afin de régler ce petit malentendu... au revoir madame Slavoski, bon enseignement et bienvenue parmi nous.

Il se retourna avant que la dame ne puisse répondre a nouveau, fit disparaitre son sourire, et laissant la dame seule a l'entrée, il disparut aussi vite qu'il était apparue dans le hall...il devait parler a son cousin...s'il devait l'avoir plus à l'oeil, il s'en occuperait personnelement, mais il ne fallait pas qu'il recoive une seule lettre de plainte conercernant le lycée...il ne voulait pas tuer une autre personne trop arrogante ou trop curieuse. Il retrouva son cousin dans le bureau des professeurs en train de boire un café...au moins...il serait peut-être plus calme désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre]   Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre] Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:08

Delna n'était pas une femme qui était vraiment rancunier pour des situations de ce genre. Elle pouvait faire preuve de compassion et se rendit bien compte de son manque de maturité. Bref, elle allait s'excuser au près de cet homme pour ces méchanceté. Mais, un bon café était de mise. De plus, la jeune femme ne voulait pas être en guerre avec un collègue de travaille qu'elle aurait sans doute besoin avoir de son aide un de ces jour avec sa classe, malgré qu'elle était confiante et qu'elle saurait ramener l'ordre. Delna prit un second mouchoir pour bien essuyer et son nez avait cesser de saigner mais elle le sentait encore douloureux. Et ainsi, son agresseur était un cousin du directeur ? Et bien, certain possédait la galanterie et la gentillesse que d'autre ne possédait pas. Mais avant que Delna ne puisse dire quoi se soit, l'autre disparu sans dire un mot.

* Vraiment étrange cet endroit... Super alors... qui sait... il va peut-être avoir encore un de ces incident qu'il à survenu voila longtemps... *

Mais avant de visiter l'école, Delna quitta l'école pour aller se changer. Elle prit cette fois, une camisole noir, avec des jeans noir et un veston en jeans. Elle opta pour des sandales plus simple, moins piquer en talon et plus léger. Lorsqu'elle retourna à l'école, elle alla donner sa robe au nettoyeur, lui demandant d'essayer de laver les taches de sang, sans poser de question. De retour à l'école, le nouveau professeur visita son nouveau lieu de travaille. Mais elle chercha alors où se trouvait le bureau du surveillant. Elle y laissa un message ...

[ suite dans un autre poste ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre]   Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite dans ce nouveau lieu de travaille [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouais... je suis nouveau (libre)
» Répétition dans un local [libre]
» Visite nocture ...
» Arrivée tranquille [Libre]
» Simple arrivé...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Intérieur du Lycée :: Rez-de-chaussé :: Hall-
Sauter vers: