Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Errance ... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Errance ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Errance ... [Terminé]   Errance ... [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:59

Sachiko venait de terminer son service au Black Storm, le bar qui l'avait embauchée quelques jour plus tôt. Même si les premiers jours avaient été difficiles pour la lycéenne, elle savait maintenant réaliser tout les cocktails de la carte, reconnaitre leurs noms et servir une commande sans rien oublier. Elle se changea dans le vestiaire du personnel, dit bonne nuit à Papa Sam et sortit.

Dehors l'air était pur et frais. Il était vingt trois heures et pour un soir de semaine, il n'y avait que peu de circulation. La nuit, la ville était illuminée par les bars à thème ouverts jusqu'au matin et les quelques superettes ouvertes 24h/24. Sachiko n'avait pas vraiment sommeil ni même envie de rentrer. Elle prit donc une ruelle sur la gauche. La rue était mal éclairée à cause du réverbère qui clignotait ne donnant de la lumière qu'une fois sur deux. Un peu plus loin, Sachiko reconnut la maison de GT. Celà faisait plusieurs jour qu'elle n'avait pas revu le lycéen. Elle regarda la batisse. Songeuse, elle s'installa sur le perron de la maison et sortit son portable. Elle n'avait pas le numéro de GT. Pourtant, elle décida de rester là. Ses cauchemars l'empêchaient de dormir correctement ces derniers temps et la perspective de fermer les yeux devenait presque un supplice pour la jeune fille.

Même si l'éclairage était très limité, Sachiko décida de sortir son calepin. Trait par trait, elle retraça de mémoire le portrait de GT. Vers minuit, alors qu'elle avait terminé, la porte d'entrée s'ouvrit.


Dernière édition par Sachiko Ryusaku le Jeu 2 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : IRL: Canada / RP: Dans ma maison

Errance ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [Terminé]   Errance ... [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:26

Ne pouvant fermé les yeux, malgré l'heure tardive, GT se leva de son lit et regarda le cadran. Vingt trois heures trente-sept. Une ombre furtive passa la porte et sans lever les yeux GT murmura:

- Je sais que tu est là... et je te conseille de resté cachée d'où tu est venu...

Il repensa a la nuit où il s'était endormi en pensant a Sachiko, grave erreur...

Cette chose avait failli revenir. Sous les traits de la fille, elle l'avait attiré. Au dernier moment, GT réalisa qu'il rêvait... ou du moins... plus ou moins.... Se levant d'un bon, il était tombé face à face avec... la Chose. Elle le plaquait contre sofa avec ses énormes mains au trois doigts pourvus de griffes. GT se débattit tant qu'il put. Quand la créature noir leva une main pour pourfendre le garçon. Il en profita, ayant un bras maintenant libre, pour prendre le flingue sous son oreiller. D'un vif geste, la balle lui atteint la tête ou du moins se qu'il y ressemblait. Le monstre tomba du sofa et GT s'était mit immédiatement en garde avec son .9mm. La chose blessé et n'y voyant plus rien partis dans le sens opposé en renversant tout sur son passage laissant un longue griffure distincte sur un mur en face du sofa. Quelques secondes après les incidents, GT se réveillait. Il faisait jour, il avait un .9mm en main... et la pièce était saccagée... Par la suite, il avait manqué de nombreux jours au lycée.
Depuis son évasion de Centre, il essayait de dormir le moins possible, car quand il dormait trop longtemps, l'autre prenait le dessus et envahissait son espace. C'était arrivé deux fois depuis la fuite. Ses trois cicatrices étant les lacérations de la bête le long de son épaule gauche le faisait souffrir chaque fois. Malgré tout l'impression d'être toujours traqué, il essayait de vivre une vie normale. Essayant de paraitre réveillé et sûr de lui.


Reposant le flingue sous son oreiller. Il se mit debout et, étourdi, GT se dirigea vers le porte et sortit de sa chambre. Plus loin, il s'assit sur le sofa et alluma la télévision en face. A coté de la TV, trois longues griffures ressortait du mur dont le reste était intacte.


- Le ménage sa va, mais pour sa faudrait penser à acheter du plâtre... , dit-il pour lui même.

Ne trouvant rien d'intéressant, il laissa la télévision sur une chaine où il n'y avait rien à cette heure tardive, sauf se petit grésillement et cette image de point blanc et noir, de la neige l'on aurait dit. La télévision seule lumière dans cette vaste bâtisse. N'étant plus étourdi du tout, GT se leva et décida de prendre un peu l'air. Il mit son manteau et laissant la télé allumé, il sortit dehors. Le regard sombre et sans émotions, il avança. Plus loin, il vit une silhouette assit sur son terrain. Il s'écria:

- Foutez le camp de chez moi !

S'approchant de la silhouette assise sur son terrain, il reconnut peu à peur une femme. Faisant trop noir pour voir quelque chose clairement et l'autre ne bougeant pas d'un pouce et le regardant fixement, GT plissa les yeux et s'approcha à quelques centimètres du visage de... Sachiko.

- Ohh! Sachiko c'est toi... Je t'avais pas reconnu, désolé.

Il s'éloigna la face pour la laisser respirer et l'aida à se relever. Il esseya de sourire du mieux qu'il put, mais ne put pas.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici ?...

[ La vie triste et sombre, des fusils, des trucs bizarres... du coup mon perso me fait penser a Max Payne XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Errance ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [Terminé]   Errance ... [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:44

Sachiko faillit avoir une crise cardiaque en entendant GT lui hurler quelque chose comme "Foutez le camp de chez moi !". Puis le jeune lycéen s'était approché. Il était pâle comme un linge et des gouttes de sueurs perlaient à son front. La japonaise remarqua tout de suite qu'il n'était pas dans son état normal, mais GT fut le premier à poser des questions.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici ?...

"J'avais terminé mon service alors je passait dans le coin. Je n'avais pas envie de rentrer à cause des cauche... parce que je suis insomniaque. Alors j'ai pensé rester un instant là, mais je pensais pas te déranger, je croyais que tu dormais... Mais, tu n'as pas l'air d'aller bien. Tu es malade ?"

La jeune fille fouilla sa poche et en sortit un mouchoir. Elle essuya doucement le front de GT. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état. Ses yeux étaient comme fuyant, comme si il cherchait quelque chose. La lycéenne reconnaissait bien ses symptomes. C'était les traces que laissaient les cauchemars derrière eux. Elle vivait la même chose lorsqu'elle avait une de ses visions. Mais elle ne lui fit aucune remarque. Elle savait que chaque être avait ses propres secrets et si il était bien victime de cauchemars, il n'avait peut-être pas envie d'en parler....
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : IRL: Canada / RP: Dans ma maison

Errance ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [Terminé]   Errance ... [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:03

- Non... sa va, mais merci, dit-il quand elle lui essuya le front.

Il prit quelques secondes avant de reparler.

- Reste pas dehors, tu vas attraper froid.

En indiquant la maison, il dit:

- Viens entre.

Il lui prit la main et comme la dernière fois au lycée, Sachiko le suivit sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Errance ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [Terminé]   Errance ... [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:35

Sachiko voyait clair en GT. Il allait mal, c'était clair, il ne savait pas mentir ou tout du moins pas à la jeune fille. Il lui attrapa la main et la fit entrer. A l'intérieur tout était sombre, la seule lumière provenait de la télévison encore allumée.Une neige noire et blanche glissait sur l'écran. Mais dans le noir, la lycéenne reconnaissait bien le style du jeune garçon. La jeune fille s'arrêta, et força le lycéen à faire de même puisqu'il lui tenait toujours la main.

"Tu n'es pas dans ton état normal, alors avant d'aller plus loin je te laisse deux solutions. Soit tu me dis franchement ce qui se passe et je reste, soit tu me racontes un bobard que je croirais et je m'en irais sans poser plus de question."

Pour une fois, la japonaise était sûre de ses mots. Elle n'aurait jamais laissé un ami tombé alors elle voulait sincérement comprendre GT et même l'aider du mieux qu'elle le pourrait. Même si ses cheveux en bataille cachaient ses yeux, on aurait dit qu'il avait croisé un revenant. A ce moment là, c'était elle qui serrait la main de l'adolescent. Elle voulait le rassurer.

"Alors qu'est-ce que tu choisis ?"

En vérité, Sachiko n'avait pas envie de partir. Elle n'aimait pas savoir GT dans cet état et elle espérait qu'il parlerait ...
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : IRL: Canada / RP: Dans ma maison

Errance ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [Terminé]   Errance ... [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:10

GT prit un grande inspiration et lui dit en se massant le front:

- Va t'asseoir sur le sofa.

Il n'attendit pas qu'elle s'exécute, il déposa son manteau sur la patère près de l'entrée. Sous son manteau, il était uniquement en jean, du coup il essaya de caché ses cicatrices. Quand GT se retourna, Sachiko était sur le sofa. Il lui demanda de se lever et de se retourner. Il prit le manteau de la jeune fille et le mit sur un autre crochet de la patère. Il passa rapidement a sa chambre enfilé un gilet à manche courte. Ensuite, il prit place près de Sachiko sur le sofa à deux places et éteignit la télévision. Dans le noir complet, il essaya de trouver l'interrupteur de la lampe qui était posé sur la petite table a coté de lui.

- Merde j'y vois rien...

Au bout de quelques essais et en longeant le lampe avec ces doigts, il le trouva. Quand la lumière s'alluma, GT avait déjà les yeux rivés derrière Sachiko, il lui sembla avoir vue une ombre furtive. Sa douleur à l'épaule lui reprit et il se massa l'épaule pour la faire partir. Sans trop s'en préoccuper d'avantage, il dit sur un ton qui était des plus honnête:

- Sincèrement... moi même j'ignore complètement... m'enfin pas complètement se qui se passe avec moi et... hum..., alors... Il vaudrait mieux que tu reste en dehors de sa...

Il mit sa main sur l'épaule de la jeune fille et dit d'un ton qui laissait a se posé des questions:

- Je ne voudrais pas qui t'arrive quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Errance ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [Terminé]   Errance ... [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:33

GT demanda à Sachiko de se retourné, se qu'elle fit sans poser de question. Une fois le lycéen habillé, il éteint la télévision et chercha un bon moment comment rallumer la lumière. La lumière éclairait faiblement mais celà permis tout de même à la lycéenne de remarquer les énormes griffures qui ornaient le mur. De quel mal étrange pouvait donc souffrir GT? Il se massa l'épaule et posa sa main sur celle de la japonaise. D'après les propos étranges du lycéen, il risquait d'arriver "quelque chose" à la jeune fille si elle découvrait le secret de son ami.

"Si tu ne veux pas me dire de quoi il s'agit, laisse moi au moins voir ton épaule. "

Sachiko retira doucement le gilet de GT. Elle découvrit son corps, meurtri de cicatrices. Sans dire un mot, elleplaça ses mains sur l'épaule du jeune homme et massa lentement pour calmer la douleur. Au bout de quelques minutes, le muscle s'était détendu et GT semblait aller mieux. La japonaise longea une de ses nombreuses cicatrices du bout des doigts.

"GT ... Qui t'as fait ça ?"

La question avait échappé à Sachiko malgré elle. Pourtant contrairement aux idées reçues, les cicatrices ne l'effrayaient pas. Elle voyait bien des cadavres dans ses cauchemars alors les cicatrices lui paraissaient on ne peut plus supportables. Elle se plongea dans les yeux de GT espérant y trouver une vraie réponse.
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : IRL: Canada / RP: Dans ma maison

Errance ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [Terminé]   Errance ... [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:27

- Ça...

La jeune fille eut beau se retourner, se que GT fixait était déjà parti.

- Ne me crois pas fou, mais tous se que je vais te dire n'est que la pure vérité... ou du moins se qu'elle semble être pour moi...

Prenant une courte pause, il continua:

- J'ignore se que sais... mais je sais que sa me suis... Le jour je la vois sous une forme plus ou moins net... un ombre... Du moins, je sais qu'elle ne me lâcheras pas, elle n'auras de cesse de me traquer que lorsqu'elle m'auras... Si tu me vois dans l'état que je suis en se moment, c'est dû au fait que je dors pas beaucoup. Car quand je ferme les yeux trop longtemps, autrement dit quand l'on dort, et quand l'on dort tu dois pas être sans savoir que notre cerveau est moins réceptif a dire se qui est la réalité ou le rêve... et...

Hésitant à aller plus loin, Sachiko soutenait son regard, l'incitant à continuer:

- ... et... cette... cette... chose arrive a se frayer un chemin entre les deux. C'est se que j'en déduis pas mes expériences vécus. Mes cicatrices et les griffures que tu voit sur le mur en son la preuve.

GT soupira et se demandait se qu'il faisait là, a expliquer se qu'il se rappelait de sa vie a quelqu'un qui connaissait depuis peu... presque une inconnue... Il se leva et s'approcha des griffures horizontales près de la TV, il passa un doigt de haut en bas, la tête contre le mur. Il se retourna et tranquillement se laissa glisser contre le mur pour s'asseoir au sol.
Fixant la lampe devant lui, il poursuivit son histoire en racontant son evasion du centre et son arrivé dans cette maison que lui avait legué a sa mort un vieille dame qui l'avait receuilli un court temps avant de mourir. (Cliquez ici)
Le regard sombre il finit:


- Bon sa va... tu sait tout maintenant...

Dans son coté, était retourné dans sa chambre. Couché sur son lit, il regardait la fenêtre du plafond (genre sa http://1.bp.blogspot.com/_42WZ-GjdQUk/SOwzFr88nwI/AAAAAAAAALM/Nk6nXXEBvdo/s320/100_0572.JPG ) sur laquelle la pluie venait se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Errance ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [Terminé]   Errance ... [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:53

Sachiko crut d'abord que GT était soit complétement bourré soit fou. Mais lorsqu'elle entendit la voix qu'il prenait pour lui parler de son secret, elle comprit qu'il ne pouvait pas être sous l'effet de la drogue ou de l'alcool. Ces marques étranges sur le mur, elle étaient bien là tout comme ses cicatrices. L'histoire terminé, la japonaise resta seule sur le sofa. Oui elle savait tout mais elle ne voyait pas comment aider GT.
Elle erra un instant dans la maison. Elle s'avança pour ramaser son sac mais le reposa finalement sur le sol. Elle se dirigea vers la chambre du lycéen. Elle était plutôt spacieuse avec une fenêtre qui donnait sur le ciel. La jeune fille retira ses baskets et s'alongea auprès de GT.


"Tu n'es pas le seul à avoir des cauchemars, seulement les miens restent enfermés dans ma tête. Ils me pourrissent l'existance depuis mes 7 ans. Je ne sais même pas qui je suis devenue... Un substitut de Sachiko. Mais tu devrais dormir, au moins une heure. Je resterais là et au moindre bruit je te réveillerais."

Sachiko mit sa main sur la joue de GT.

"Tu ne peux pas être toujours éveillé. Tu ne tiendras pas longtemps comme ça. Dors, même un peu. Je ne bougerais pas, je te le promet."

La japonaise laissa glisser sa main dans celle de GT. Allait-il entendre raison ou tiendrait-il tête à la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : IRL: Canada / RP: Dans ma maison

Errance ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [Terminé]   Errance ... [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:26

- Tant que je ne suis pas seul... tout ne peux qu'aller bien... Merci... Bonne nuit...

Tenant fermement, mais pas trop fort, la main de Sachiko, il s'endormit pour la première fois depuis 3 jours. Dans son sommeil, il espérait la retrouver là le lendemain... sois debout ou endormit elle aussi.

[Court, mais sa résume bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Errance ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [Terminé]   Errance ... [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:11

Sachiko ne lâcha pas la main de GT sauf au petit matin. Elle l'avait veillé toute la nuit comme elle le lui avait promit, bien qu'elle ait dû s'endormir quelque fois. Sans bruit, elle quitta le lit et s'arrêta sur le seuil de la chambre, elle se retourna vers le lycéen encore endormit. Elle sourit et se rendit à la cuisine. Elle ouvrit la moitié des placard en quête de thé. Mais n'en trouvant pas, elle prépara du café. Il y avait là des tas de paquet de café, sans doute qu'en buvant autant de caféine, il pensait pouvoir ne pas s'endormir. Lentement, une légère odeur de café emplie la pièce. La japonaise attrapa une tasse et elle s'avança jusqu'à la porte d'entrée.

Elle se glissa dehors et s'assit sur le perron. Elle posa ses pieds nus sur la pierre glacée. Il devait être environs cinq heures matin, et une petite brume enveloppait la ville même si le soleil commençait à la dissiper. Elle repensa à GT, se demandant depuis combien de temps il n'avait pas dormit. Ca ne devait pas être facile de vivre avec une bête étrange tout droit sortie de votre tête. Pour sa part, la jeune fille était heureuse que ses cadavres ne se mettent pas à ramper dans la pièce. Elle passa sa main dans ses cheveux décoiffés et vida la tasse d'un trait. Elle rentra et posa sa tasse dans l'évier. Avec le reste de café, elle prépara une autre tasse qu'elle laissa près du micro-onde pour GT. Puis elle se retourna et vit la télévision et les trois énormes griffes qui décoraient le mur.

Doucement, elle retourna dans la chambre. L'adolescent était étendu sur le lit, encore endormit. La jeune fille s'alongea à nouveau près de lui mais cette fois, elle s'endormit samain dans celle de GT.
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : IRL: Canada / RP: Dans ma maison

Errance ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [Terminé]   Errance ... [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:36

Ouvrant les yeux, GT remarqua que Sachiko c'était légèrement serré contre lui. Sans vouloir la réveillée, il souleva la tête pour voir le cadran par-dessus la jeune fille: 9h13. Il caressa légèrement les cheveux de Sachiko pour ensuite y déposé un tendre baisé. Ensuite, tranquillement, il se tourna, tenant toujours la main de Sachiko, et regarda le pluie s'estomper sur la fenêtre du plafond. Le soleil finit en quelques minutes par trouer le rideau sombre de nuages qui s'en allait doucement en se Samedi matin.
Rien n'était arrivé, rien d'étrange tout du moins, il ne se souvenait pas avoir rêvé a quoi que soit... et s'était tant mieux. Sur ce, il resta couché ainsi regardant les nuages passés.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Errance ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [Terminé]   Errance ... [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:53

Sachiko s'était endormie quelques heures, mais elle avait sentie la main de GT se serrer un peu plus dans la sienne. Elle n'avait pas ouvert les yeux pensant qu'il rêvait mais il s'était rapproché de la jeune fille. Il passa doucement ses doigts dans les cheveux de la lycéenne et déposa un baiser juste à la racine de ceux-ci.

Sa réaction ne se fit pas attendre en quelques minutes, elle vira rouge tomate. Pourquoi, ça elle ne le savais pas. Elle n'avait jamais imaginé GT que comme un ami et voilà qu'il se mettait à lui faire des bisous. La japonaise ramena sa main libre sur son cou. Elle effleura son pendentif en forme de clef de sol. Elle pensait à Kratos. Bien sûr, de son côté, elle savait qu'elle lui était fidèle et que si elle se trouvait là c'éait simplement pour aider GT, mais Kratos lui s'il apprenait un truc pareil... Sachiko n'avait pas franchement envie de voir les deux jeunes hommes se taper dessus. On n'était pas dans la jungle et elle n'était pas un morceau de viande. D'ailleurs son amour était déjà tout entier pour le guitariste.

Elle se tourna vers GT qui avait les yeux grands ouverts. Il fixait le ciel. La lycéenne retira sa main de celle du jeune garçon et posa sa tête au niveau de celle de GT.


"Je devrais partir maintenant, j'ai promis à Kratos de travailler une chanson avec lui. J'ai laissé une tasse de café près du micro-onde."

Sachiko embrassa GT sur la joue et descendit du lit. Elle attrapa ses chaussures et s'arrêta sur le seuil de la porte.

"Si tu as encore du mal à dormir, compte sur moi."

Elle sortit et enfila vite fait ses baskets sur le perron. Elle marchait doucement vers la rue.
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : IRL: Canada / RP: Dans ma maison

Errance ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [Terminé]   Errance ... [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:06

Il se leva rapidement et ouvrit la porte d'entrée.

- Dommage..., murmura-t'il pour lui même.

Accoter sur la cadre de la porte, il lui lança un bref aurevoir et alla enfilé un gilet. Ensuite, il empoigna son arme, son porte-feuille et les clefs, barra les portes et partis dans le sens contraire de Sachiko. Doucement et souriant, il se dirigeait vers un stand de tir.

[Moi je vais sur la Rue principale]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [Terminé]   Errance ... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance ... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Ville :: Appartements des étudiants :: Appartement de GT-
Sauter vers: