Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une sortie pas vraiment scolaire [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GT

GT


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : IRL: Canada / RP: Dans ma maison

Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Empty
MessageSujet: Une sortie pas vraiment scolaire [FINI]   Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:01

Rapidement, GT et Sachiko sortirent du Lycée. Il cru néamoins se faire voir. Se retrouvant GT vit un brève mouvement de store au bureau du directeur. M'enfin ils était sorti et c'était pas pour re-rentrer hen! GT ne connaissant pas particulièrement la ville, il se perdit facilement, mais n'osa pas le dire. Il se gratta légèrement la tête pour finalement passé en deux batiments et se retrouver sur la Rue Principale, lieux idéal pour de jeunes adolescents! Le centre ville quoi!

- Haha! Je savais bien qu'ont s'en sortiraient!

GT avançait, mais Sachiko trainait un peu en arrière. Souriant il s'exclama:

- Bon sa va tu viens?


Dernière édition par GT le Ven 26 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pas vraiment scolaire [FINI]   Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:17

Sachiko n'en revenait pas. Elle avait quitté le lycée, comme ça avec un inconnu du nom de GT

*Je dois vraiment être au plus bas mais qu'est-ce qui m'a prit de faire un truc pareil ... Pourvu qu'ils n'appellent pas tante Miho, elle serait capable de rapliquer ici et de me ramener au lycée par les cheveux.*

En tout cas, c'était trop tard pour faire machine arrière. Ils étaient déjà au portes de la ville. Sachiko avait du mal à reconnaitre le chemin pour son appartement et d'ailleurs elle ne semblait pas être la seule à se sentir perdue. Elle trainait un peu tantôt pour profiter de la légère brise tantôt parce qu'elle s'inquiétait.


- Bon sa va tu viens?

"Euh ... oui escuse moi. Je te suis. C'est juste que c'est la première fois de ma vie que je fais un truc aussi dingue."

Cette fois, ils y étaient. Le centre ville, avec ses boutiques, ses bus, sa circulation bref le retour à la vie citadine. Sachiko se demandait où l'emmenait GT. Petit à petit l'angoisse de la lycéenne s'envola pour se sentir pleinement à l'aise. Après tout cela allait faire 10 ans qu'elle n'avait pas vécu, elle avait des choses à rattraper.

"Au fait, tu m'emmènes où ?"
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : IRL: Canada / RP: Dans ma maison

Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pas vraiment scolaire [FINI]   Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:38

- Tu veux vraiment le savoir?

Après un silence embarrassant, il dit un peu gené:

- Car moi je le sais pas du tout ! Hé hé...

Continuant de marché, il ralentit un peu pour aller au rythme de Sachiko. Du coup il décompressa, il avait l'habitude de suivre les autres qui allait plus vite que lui, mais là il allait a la bonne vitesse.

- Bah c'est comme tu veux! Il y a des restos, des magasins, des... bouches d'égout... des hum... j'en sais rien!!!!

Riant, il continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pas vraiment scolaire [FINI]   Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:57

Un large choix s'offrait en effet à la jeune fille qui se mit elle aussi à rire. Elle revivait, cette escapade était réellement l'occasion d'une bouffée d'oxygène. C'était comme si tout ses problèmes s'étaient envolés. Elle repéra un petit café au style très british qui lui rappella son Angleterre natale.

"On pourrait boire un verre là bas" dit elle en pointant le café.

Ils avaient de la chance car le temps était radieux. La terrasse du petit café arborait plusieurs tables où se posaient un à un les rayons du soleil. Malgrè la circulation, la ville était un endroit calme et non-pollué. Sachiko n'attendit pas la réponse de GT et le prit par la main. Elle choisit une table en terrasse.

"Je voulais te dire merci en fait. Ca fait vraiment du bien de sortir du lycée."

A ce moment là le serveur arriva et les deux lycéens passèrent commande. C'était la première fois que Sachiko se trouvait face à face avec un garçon. Elle scruta les alentours pour ne pas avoir à le fixer. Une vieille femme passait là avec son mari, la japonaise l'entendit lui murmurer :"Ils sont mignons ces deux là, c'est nous à leur âge.". Elle ne put s'empêcher d'exploser de rire.

*Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.*
songeait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : IRL: Canada / RP: Dans ma maison

Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pas vraiment scolaire [FINI]   Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:10

GT rit autant que Sachiko. Voyant qu'elle cherchait a fuir son regard, il lui passa une main près de la figure pour attiré son attention.

- Hum... Pourquoi fuis-tu mon reg...

- Voilà votre commande. Bonne Appétit !
, dit le serveur tout souriant.

- Merci...

Regardant son assiette, il vit que tout était là. Midi approchait et il avait faim. Sans néanmoins trouvé le regard fuyant de Sachiko bizarre. Il se demandait pourquoi elle faisait sa. Avait-il fait quelque chose qui lui avait déplu? Il prit un gorgée d'eau fraîche avec des glaçons et son sourire s'effaca. Il mangea en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pas vraiment scolaire [FINI]   Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:07

La main de GT vint frôler le visage de Sachiko.

- Hum... Pourquoi fuis-tu mon reg...

Un frisson parcourut la japonaise à ce léger contact. Mais alors qu'elle allait répondre à l'adolescent, le serveur apporta à chacun sa commande. La jeune fille regarda le lycéen dont le visage semblait s'être crispé, il était silencieux et comme absent. Immédiatement, elle s'en voulut d'avoir éviter son regard, mais lui ne savait pas comme il lui était difficile de soutenir rien qu'un regard. Sa timidité lui empêchait se genre de chose. Elle ne mangeait pas, elle n'avait pris qu'un verre de thé glacé. Elle se décida à agir lorsqu'elle remarqua que quelque chose bougeait dans les cheveux de GT. Une charmante petite bête à pattes avait élu domicile sur la tête du lycéen. La jeune fille se pencha vers GT et tendit délicatement la main en direction de ses cheveux. L'araignée glissa doucement dans la paume mais celle-ci était en équilibre sur la table et elle renversa son verre. La moitié s'écoula sur son jean et le reste s'écoula sur le sol. Tenant la petite bête d'une main, elle s'empressa de ramasser le verre.

"Je suis vraiment désolée." dit -elle en déposant l'araignée sur le sol.

Sachiko avait viré au rouge cramoisi, d'autant que le serveur avait été obligé d'intervenir pour nettoyer le thé répendu sur le sol.

"Je suis vraiment désolée" répéta-t-elle, morte de honte.

"Oh ce n'est rien ça arrive au moins 15 fois par jours, un autre thé ?" lui demanda le serveur.

"Euh ça ira, je vais m'arrêter là dans la série catastrophe."

Une fois le serveur partit, elle se retourna vers GT qui n'avait pas encore dit un mot...
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : IRL: Canada / RP: Dans ma maison

Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pas vraiment scolaire [FINI]   Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:18

- OUAAAAAAH! C'EST QUOI SE TRUC?

GT avait reculé d'un bond en voyant l'araignée.

- Ah... ouf... c'est qu'un araignée...

Tranquillement, il se leva et alla aux toilettes. Une fois en place, il retira ses pantalons et les passas sous le séchoir murale. Ainsi, il passa de longue de minutes a ré-appuyer sur le bouton pour activer le vent. Dans sa tête, il se dit qu'il avait d'autres paires chez lui. Soudain, il repensa a Sachiko qui était rester seul a la table. Il accourut le plus vite qu'il pu a la table, mais la retrouva vide. Il partit pour courir après Sachiko, mais il se fit interrompre en plein geste par le serveur qui était là depuis le début.

- Je crois que vous oublier quelque chose .

- Ah oui, merci, je sentais un courant d'air en effet...


Sans plus de cérémonie, il retourna aux toilettes sous les rires des clients et ressortis presque aussi vite qu'il était entré. Jeans encoure mouillé en main, il était en boxeur(genre sa là: http://www.decathlon.fr/products-pictures/gd-asset_11853017.jpg ). A la sortie du restaurant, il regarda des deux cotés et vit Sachiko tourner rapidement un coin. Jean au vent, il accourut.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pas vraiment scolaire [FINI]   Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:37

Euh en vérité, elle se retourna sur .. Personne. GT avait mystèrieusement disparu. Sachiko aida le serveur à ramasser les morceaux et le paya avant de quitter les lieux.
Elle marchait un peu au hasard des rues, ne cherchant rien de précis. Elle repéra un peu les lieux. Quelques friperies et autres magasins de vêtements se trouvait dans une rue de droite tandis qu'à gauche se trouvait les cafés, boulangerie et autre pressing. Finalement, elle songea que rentrer chez elle était encore le mieux à faire.


*C'est étrange quand même qu'il est disparu comme ça ... Bon évidement son jean était trempé mais quand même j'ai même pas puis lui offrit le pressi...*

Sachiko fut arrêté dans ses pensées lorsque une main se posa sur son bras pour la tirer en arrière. Elle se retrouva alors face à face avec un garçon en calson.

"GT ?" demanda-t-elle incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : IRL: Canada / RP: Dans ma maison

Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pas vraiment scolaire [FINI]   Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:52

- Ah eeeeh... oui ... , dit-il bêtement.

Voyant qu'elle observait son habit peu de circonstance, il précisa:

- Hum... mon jean est encore... hum... mouillé...

Voyant un pressing tout près, il s'y dirigea, toujours jeans en main et entra. En entrant, il vit la mine surprise de l'homme au comptoir de voir un garçon en caleçon. GT s'approcha du comptoir et déposa son jean trempé et lui dit:

- Bonjour! Je voudrais...

- ... faire sécher vos jeans ?

- Ah oui! merci monsieur.

- Revenez demain, se seras près, monsieur... hum... ?

- GT, juste GT.

- D'accord, monsieur GT, juste GT.


Le monsieur du comptoir prit les jeans mouillés et s'en alla plus loin. Toujours en caleçon, GT sortit du pressing et alla vers Sachiko. De son plus beau sourire avec un teinte de rire il dit:

- Hum... dit tu viens? Faudrais que je passe chez moi pour prendre une autre paire
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pas vraiment scolaire [FINI]   Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:34

Sachiko n’en revenait pas. Elle se baladait dans la rue avec un type en boxeur. Il était complètement inconscient, si la police passait, il pouvait se faire arrêter et emmené... Mais la jeune fille préféra ne pas imaginer le pire et tenta de se détendre.

VRRRR VRRRR VRRR

Le portable de la lycéenne venait de se déclencher. C'était un message de tante Miho.

*Pourvu qu'elle ne sache pas, pitié rien qu'une fois un peu de chance .... Qu'elle ne sache pas.*

Le message avait ramené l'adolescente sur terre. Elle séchait les cours et ça n'était pas franchement du goût de sa tante. Elle ferma les yeux et appuya sur la touche "LIRE". Mains tremblantes, elle rouvrit les yeux pour découvrir le message.

"Bonjour ma petite Sachie, j'espère que tu vas bien. Cela va faire deux jours que tu ne donnes pas de nouvelles, il n'y a rien de grave au moins ? La maison me semble bien vide sans toi ... Mais je vais bien. D'ailleurs j'ai repris mes cours de cuisine. Bisous Ma Sat-chan, Tante Miho."

La japonaise poussa un soupir de soulagement. Elle regarda GT qui assumait parfaitement son état. Tout ce qu'elle avait fait aujourd'hui la dépassait totalement. Elle avait sécher les cours, vomit, cassé un verre et là elle marchait avec un gars à moitié à poil dans la rue. Elle avouait avoir atteint un point de non retour pour cette journée. Le message de sa tante l'avait remise dans le droit chemin. Alors qu'ils arrivaient devant l'appartement de GT, Sachiko se tourna vers ce dernier.

"Je suis vraiment désolée pour ton jean. Envoie moi la facture pour le pressing"

Elle tendit son numéro et son adresse au jeune homme.

"Je dois rentrer. Merci pour aujourd'hui. A .. plus tard."

Elle tourna les talons et marcha vite. Elle avait besoin d'oxygène et de reprendre pied dans la réalité. Elle retourna dans la rue principale et trouva un bar qui avait l'air tranquille. Sur la vitrine traînait une annonce "Cherche serveuse.". Elle entra et fila au bar. Là un gros moustachu servait des cocktails colorés au clients qui étaient pour la plupart des jeunes actifs de la ville. Elle commanda un Bleue Lagon et s‘adressa au moustachu

"Vous chercher une serveuse et moi un travail. Prenez moi à l'essai."

La jeune fille avait dit ça avec assurance et d'une traite, sans doute sous l‘effet de l‘alcool d‘ailleurs. Le barbu la dévisagea.

"Sais-tu seulement faire des cocktails ?"

Sachiko lui lança un regard de défit, elle était entrée dans un rôle. Elle était la serveuse pleine d'assurance de cette série dont elle ne se rappelait plus le nom. Elle passa derrière le bar. Elle repéra les ingrédients et se mit à l'action. Une fois le cocktail prêt, elle se tourna vers le moustachu et lui tendit le verre.

"4 cl de vodka
2 cl de liqueur d'oranges
2 cl de jus de cranberry
1 cl de jus de citrons verts
Alors ?"


"T'as du cran gamine, tu me plais…. T'as le job."

"Je commence quand ? "

"Demain 19h."

Sachiko quitta le bar. Elle était euphorique. Elle n'avait jamais réaliser de cocktails de sa vie. Sa recette était la réplique d'une pièce de théâtre qu'elle avait joué. Heureusement que le texte était réaliste. Le coeur léger et 24h pour devenir barman, elle rentra chez elle non sans éclater de rire (Hey oui l‘alcool se consomme avec modération lorsqu‘on ne boit jamais.).
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : IRL: Canada / RP: Dans ma maison

Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pas vraiment scolaire [FINI]   Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:24

Sachiko l'avait laissé en plan devant sa maison. Il trouvas bizarre qu'elle le laisse là sans qu'il est pu répondre... Quoi que, elle avait voyagé le reste de l'après-midi avec un gars en caleçon. Comme quoi, même les situations les plus bizarres peuvent bien se terminer. GT avait son numéro et son adresse, il pourrait la recontacter.

Le soir arrivant et un orage approchant, il voulu entrer dans la maison, mais quelque chose l'en empêchait... comme s'il attendait qu'elle revienne. Au bout d'une demi-heure planté là a attendre un quelconque signe, il entra chez lui trempé comme un ver. Il se sécha avec un serviette, déposa le papier que lui avait donné Sachiko près du téléphone et s'allongea sur le sofa. Il retira ses vêtements pour rester en caleçon. Sur le dos il repensait a sa journée. Il sourit en revoyant Sachiko dans ses pensée. Son sourire timide lui plaisait. Elle était... il ne saurait dire. Sur se doux visage et le son de la pluie des plus relaxant, il s'endormit.


[Fin de ce sujet, a demain au Lycée Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pas vraiment scolaire [FINI]   Une sortie pas vraiment scolaire [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie pas vraiment scolaire [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheryl Spencer (fini)
» Kratos Marshall (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Ville :: La Rue Principale-
Sauter vers: