Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sachiko Ryusaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

Sachiko Ryusaku Empty
MessageSujet: Sachiko Ryusaku   Sachiko Ryusaku Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:58

Nom: Ryusaku

Prénom: Sachiko

Surnom: Sachi

Âge:
17 ans

Sexe: Féminin

Activité: Étudiante

Matières préférés:
Les langues étrangères et les cours d'art dramatique

Matières détestés:
Les sciences et en particuliers les mathématiques

Description physique :
Mystérieuse, Sachiko cache ses grands yeux marrons derrière ses longs cheveux noirs. Elle mesure environs 1m61 pour 49 kg. Elle ne porte aucun bijou hors mis son collier de fil auquel elle accroche parfois des babioles ou un pendentif en forme d'étoile. Son style vestimentaire est pour le moins sommaire : Sachiko se contente de ce qui lui tombe sous la main, le plus souvent, elle opte pour un sweet à capuche, un jean et une bonne paire de basket. Plutôt discrète, elle préfère les couleurs sombres ou pastelles. Seul petit écart à son look passe partout, un joli tatouage sur l'omoplate gauche repésentant un papillon.

Description psychologique :

Depuis le décès de ses parents, Sachiko est une jeune fille plutôt solitaire et indépendante. Elle a beaucoup de mal à s’ouvrir aux autres et n’a jamais entretenu de réelle amitié ni même de relation amoureuse ce qui contribue à l’enfermer dans sa solitude. Malgré sa timidité, la jeune fille n’hésite pas à se défendre en cas de problème mais sans jamais utiliser la violence. Au contraire, elle préfère rester très calme et sortir une petite phrase ironique en guise de réplique cinglante. Lorsqu’on connaît bien Sachiko, elle se montre une très bonne confidente et amie, toujours à l’écoute et prête à aider en cas de besoin. Elle emporte toujours un calepin afin de faire des caricatures entre ses heures de cours. Elle est très organisé et n’hésite pas à ranger la moindre chose qui traîne sur son passage. A cause de ses cauchemars, Sachiko a souvent du mal à s’endormir et elle passe beaucoup de temps dans les livres de sciences fictions que lui envoie sa tante. Elle aime beaucoup les orages et peut facilement passer la nuit, le nez collé à la vitre à regarder les éclairs déchirer le ciel.

Biographie :

° Le cimetière aux souvenirs °


"Sachiko Ryusaku, née à Londres le 29 octobre 1992."

Comment reconstruire son identité à partir de si peu de détails ? De son enfance, Sachiko ne garde rien hormis des « flash » qui la réveillent parfois en pleine nuit. Ses parents et tout ce qu’elle avait été ont disparu lors d’un terrible accident de voiture. A son réveil, Sachiko se trouvait au Royal Marsden Hospital. Elle fut auscultée plusieurs fois et à chaque fois le diagnostique fut le même : perte de la mémoire due à un traumatisme crânien.
Les premières années de son retour à la vie « normale » furent des plus difficiles. Sachiko avait été confié à sa tante, Miho Okazaki qui devint comme une mère pour la petite japonaise. Pourtant, le choc causé par l’accident ne permis jamais à Sachiko de vivre comme les autres enfants. Chaque soir, le même cauchemar hante la jeune fille ... Il fait nuit, l’air est glacial. Elle est dans une voiture et partout, il y a du sang, des débris de verre jonchent le sol. Devant elle, un homme et une femme sont inertes, défigurés par les éclats de verres, couverts de sang. Sachiko hurle puis plus rien. Elle est assise sur le bord de son lit, le souffle court. Elle fit plusieurs thérapies mais aucune ne réussit à venir réellement à bout de ses cauchemars. Elle réussit seulement à en avoir moins souvent.

° Retour aux sources °


A ses 11 ans, Sachiko ouvrit pour la première fois les malles remplies des affaires de ses parents. Elle s'était enfin résolue à affronter son passé et ses peurs. Elle retrouva de vieilles photos où elle reconnut les deux acteurs de ses cauchemars enfouis, sa mère et son père. Hanae et Yamato Ryusaku quittèrent leur Japon natal pour s'installer à Londres afin de fuir leur famille respective. Tout deux victime d'un mariage arrangé, ils décidèrent de s'installer dans une banlieue tranquille de Londres afin d'y vivre leur amour, loin des contraintes familiales. Hanae trouva du travail chez un fleuriste près de Regent's Park tandis que Yamato devenait cadre d'une société d'informatique. Ils se marièrent quelques mois avant qu'un petit embryon d'à peine trois millimètres vienne se fixer dans le ventre d'Hanae. neuf mois plus tard, Sachiko fit son entrée dans le monde. Au hasard des malles, Sachiko découvrait des photos d'elle faisant ses premiers pas et soufflant ses quatrième bougies. Certaines des photos l'entrainaient dans une sorte de flash back tandis que d'autres la laissaient indifférente. Au fond d'elle-même, elle savait qu'elle ne redeviendrait jamais la petite fille pleine de vie qu'elle était à 5 ans. Elle décida finalement de ne rien garder des malles hors mis une photo de son père et de sa mère lors de leur arrivée à Londres. Elle ne pouvait plus vivre dans son passé et pour cela il fallait qu'elle devienne enfin plus qu'une ombre...

° Les feux de la rampe °


Malgré son passé difficile, Sachiko était restée une jeune fille souriante mais discrète. Elle avait trouvé refuge dans le dessin et le théâtre. Miho habitua sa nièce à se rendre très souvent au théâtre et l'encouragea à s'inscrire dans un club d'amateurs. Une fois sur scène, Sachiko devenait quelqu'un d'autre, bien loin de la jeune fille timide et réservé qu'elle était au quotidient. Elle pouvait devenir n'importe qui, une héroïne de tragédie tiraillée entre son amour et son honneur. Elle pouvait être le bouffon d'un roi au bord du suicide ou devenir un dandy anglais en mal d'amour. Sachiko pouvait ainsi s'inventer différente personnalité au gré des personnages qu' elle incarnait. Elle aimait tout dans le théâtre : les costumes, le jeu de décors, croiser son regard et celui du public, sentir le trac monter jusqu'à la dernière minute et finalement s'évanouir à la première parole. La scène devenait un lieu de méthamorphose pour la jeune fille.

° En route pour le lycée °


Miho voulait avant tout les meilleures études possibles pour Sachiko. Elle savait que c'était une des choses qui comptait le plus pour ses défunts parents. Aussi, elle décida de l'envoyer à Bachiatari afin qu'elle y mène les meilleures études possibles, loin des tentations des grandes villes. Lorsque Miho annonça la nouvelle à Sachiko, elle ne fut pas étonnée. Il était temps qu'elle prenne sa vie en main et qu'elle le fasse seule. Elle boucla sa valise et prit le train en direction du mystèrieux lycée Bachiatari aussi effrayant qu'attirant ...

Signe particulier physique: Une petite cicatrice à peine visible à la racine des cheveux.

Signe particulier psychologique: Sachiko ne parle jamais de ses origines.


Comment avez-vous connu le Lycée Bachiatari ? Par une amie.

Combien de temps faites vous du rp ? Environs un an 1/2.

Dernier forum de role play: Aurordore

Code pour étudiant: École buissonnière
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Sachiko Ryusaku Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Ryusaku   Sachiko Ryusaku Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:38

je te souhaite la bienvenue ma chère Sachiko, je dois avouer que je me reconnait un peu dans ton personnage, mais seulement dans la partie où elle fait du théâtre, j'espère que tu vas te plaire ici^^

Tu est validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
 
Sachiko Ryusaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Les étudiants et les professeurs :: Fiches Validées-
Sauter vers: