Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [Malédiction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagosan Asukanai

Hagosan Asukanai


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Rencontre inattendue [Malédiction] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [Malédiction]   Rencontre inattendue [Malédiction] Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:17

Hagosan avait grand besoin de se dépenser et voulait absolument nager, quel que soit le temps qu'il pouvait faire dehors! Cependant, elle espérait qu'il n'y aurait personne, car il était hors de question que quelqu'un voie son œil - vu qu'elle enlevait son bandeau pour nager. Elle se rendit donc discrètement à la piscine du lycée. C'était désert, il n'y avait même pas ne serait-ce qu'un concierge. La japonaise força la porte du bureau du gardien et lui subtilisa les clés.
Elle s'enferma complètement dans la piscine afin que personne ne vienne la déranger. Elle se rendit aux vestiaires et se dévêtit entièrement avant d'enfiler son maillot de bain une pièce. C'était l'un des rares moments où il était possible de voir qu'effectivement elle avait une poitrine - toute petite certes mais là... Elle quitta les vestiaires avec ses affaires et alla les déposer dans les gradins qui faisaient face au bassin. Là elle enleva enfin son bandeau. Comment décrire ce qui se cachait là dessous? C'était tellement répugnant. La japonaise aurait largement préféré avoir l'œil de Sheryl que cette horreur. En fait voilà: elle n'a pas d'œil droit! Suite à la coupure qu'il avait subit à coup de ciseaux on ne pouvait rien faire pour sauver son organe. De plus ses parents n'avaient pas assez d'argent pour lui payer une opération digne de ce nom à l'hôpital, alors ils avaient cautérisé la plaie à l'aide d'une poêle brûlante qu'ils avaient posé sur son œil. Cela avait laissé une cicatrice répugnante, comme un nids de vers fossilisé...

Hagosan posa son bandeau sur ses affaires et se lança à l'eau. Au bout de quelques longueurs, elle aperçu avec effroi que quelqu'un l'observait. Elle plaqua alors une mèche de cheveux sur sa cicatrice et sortit vite de l'eau pour attraper son bandeau. Elle s'enroula dans sa serviette et fit face à l'homme.


- Que... comment êtes-vous donc entré? Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Rencontre inattendue [Malédiction] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Malédiction]   Rencontre inattendue [Malédiction] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:14

Olbreo était tranquillement dans son bureau en regardant les rapports que son cousins avaient fait sur les nouveaux arrivants. Un de ceux là était presque inquiétant. Hagosan Asukanai avait un bandeau a l'oeil droit et ceci piqua la curiosité du directeur. Il voulait en savoir plus sur cette fille. Il tenta donc de trouver cette fille aux cheveux bleus et il fut heureux de la trouver à la piscine en train de nager. Il s'y rendit avec grande vitesse et remarqua les longeurs que la fille faisait. Elle était vraiment habile dans l'eau, il vit aussi que la jeune fille n'avait pas son bandeau sur l'oeil. Lorsqu'Hagosan le remarqua, elle s'arreta, cacha son oeil et posa des questions à Olbreo.

- Eh bien je crois que je mentirais si je disais que je suis un voyeur! Je suis Olbreo, le directeur, je vous cherchais Hagosan Asukanai, j'ai un rapport que le surveillant a fait sur vous...j'aimerais en savoir plus sur vous si cela ne vous dérange pas.

* Et peut-être même aussi te posséder pour calmer la faim qui me ronge.*

- Je dois dire...que votre oeil droit que vous cachez sous cette mèche de cheveux en ce moment est fort inquiétant. En tant que directeur je me doit de savoir ce que ressente mes élèves par rapport a un chapitre de leur vie qui semble bouleversant. Si vous pouviez m'en dire plus sur cette oeil ce serait grandement apprécié...et ne vous inquiétez pas, je crois avoir déjà vu pire que ce qui pourrait se trouver derrière cet oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Hagosan Asukanai

Hagosan Asukanai


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Rencontre inattendue [Malédiction] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Malédiction]   Rencontre inattendue [Malédiction] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:36

Apparemment, et heureusement, l'homme n'était pas un voyeur, c'était déjà ça. Hagosan avait très vite replacé son bandeau et était déjà sèche sous sa serviette. Elle fixait méchamment l'homme jusqu'à ce qu'il annonce qu'il était le directeur du lycée. La japonaise quitta son air féroce mais ne baissa pas sa garde pour autant.

- Un rapport du surveillant dites-vous? Et vous désirez en savoir plus sur moi? Quel est l'intérêt? Je suis parfaitement normale, j'ai juste eu une vie moins joyeuse.

Elle se retourna, dédaigneuse et attrapa ses affaires pour aller se changer. Mais monsieur Olbreo n'était pas prêt de la laisser partir. Il engagea la conversation au sujet de l'œil droit de la jeune fille qui se cabra aussitôt. Fait amusant: même énervée elle continuait à parler tout à fait poliment.

- Je n'ai rien à vous dire, monsieur! Je ne souhaite aucunement parler de mon œil, ce n'est qu'un œil caché par un bandeau. S'il vous plaît, veuillez me laisser maintenant...

Mais monsieur Olbreo ne semblait pas de cet avis et il se mit à insister pour que Hagosan lui parle de sa vie et de son secret. La japonaise voulut s'enfuir mais le directeur la retint. Excédée, elle tenta de le frapper. En vain, il était trop fort pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Rencontre inattendue [Malédiction] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Malédiction]   Rencontre inattendue [Malédiction] Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:14

Malgré la faim que le directeur essayait de calmer et le fait que la jeune fille était arrogante. Olbreo tentait tant bien que mal de rester calme, même s'il avait changer depuis quelques jours, il avait encore certaines manies du passé, dont celle d'obtenir tout ce qu'il voulait. En ce moment, il voulait voir l'oeil d'Hagosan quoi qu'il en coute. Elle refusa encore de montrer son oeil et elle tenta de quitter l'endroit, mais Olbreo la suivait et finit par la ratrapper.

- Je veut tout simplement que vous me parliez de ce qui vous ait arriver. En parler de ferait qu'améliorer votre vie, ayez confiance Hagosan, je ne vous veut aucun mal.

Mais Hagosan tenta alors de le frapper, mais Olbreo exercait une telle pression sur les bras de la jeune fille que celle-ci ne put le toucher.

- Laissez moi vous aidez d'accord, vous n'êtes pas la seule dans cette école qui veuille cacher quelque chose. Ici, il ne faut pas avoir peur de se montrer, de se dévoiler au grnd jour, même si certaine bribes du passé sont plus dur a raconté, on en ressort toujours plus fort a la fin...croyez moi!

Il lacha prise, se sentant un peu plus calme, mais en parlant du passé, celui-ci se mit a le hanter encore une fois. Il ne voyait plus le passé de ce qui l'envahissait, mais son propre passé. Il se revit, adolescent, rentrant a l'école après une semaine passé à l'hopital, les gens le regardait encore plus que d'habitude. Il avait sur les mains, juste a coté du petit doigt, un petit trou noir où des doigts auraient du s'y trouver, oui, Olbreo avait six doigts sur chaque main, mais parce qu'il était trop mépriser au sujet de ses doigts, il les avait coupé avec une scie...les élèves et même lse professeur voulait entendre ce qu,il avait a dire a ce sujet...les plus bizarres s'amusait a rendre son histoire plus morbides et plus effrayantes et les moins intelligents s'amusait a rire encore et encore d'Olbreo en se moquant cette fois-ci de ses trous aux mains, mais les rires s'estompèrent lorsqu'Olbreo en eut assez. Il avait apporté la scie qu'il avait utilisé pour se couper les doigts a l'école et avait drogué trois des élèves qui se moquaient de lui pour ensuite leurs couper tout leur doigts avec la scie, un professeur avait découvert cette tragédie et envoya Olbreo dans un asile psychiatrique où il resta enfermé pendant 10 ans...mais durant le temps qu'il était a l'école, il n'y avait qu'une seule personne qui ne s'était pas moqué de lui, Silveros, son jeune cousin, Olbreo le respectait et tenait a ce qu'i ne soit pas mélé a toute cette histoire, il s'en aurait trop voulu s'il avait été jeté hors de l'école aussi.

Dans les yeux d'Olbreo, on pouvait apercevoir de la colère, presque de la folie juste a repenser a ces douloureux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Hagosan Asukanai

Hagosan Asukanai


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Rencontre inattendue [Malédiction] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Malédiction]   Rencontre inattendue [Malédiction] Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:56

Hagosan avait pourtant mit toute sa force dans son coup, mais monsieur Olbreo exerçait une telle force sur son bras que c'en était insupportable, et la japonaise abandonna très vite. Il la tenait encore pendant qu'il lui prêchait la bonne parole pour ne pas qu'elle s'enfuie à toute jambes. Quand il la relâcha, elle récupéra son bras d'un geste violent et frotta son poignet endolori en regardant le directeur d'un air mauvais.

- Je vous le répète, monsieur. Je n'ai pas besoin d'aide et aucune envie de vous conter mon passé! Et je n'ai pas peur de me montrer. Ce sont les autres qui risquent fort d'avoir peur...

Mais pendant qu'elle parlait, le visage du directeur s'était empreint de colère, surtout reflétée par ses yeux. Hagosan, quelque peu impressionnée, recula. Etait-il en colère contre elle? Elle n'avait rien pour se défendre, et un maillot de bain ne suffirait jamais à amortir des chocs...
La petite japonaise recula encore et pour l'une des rares fois, on voyait la peur sur son visage. Ses yeux écarquillés fixaient monsieur Olbreo avec intensité. Elle n'arrivait pas à s'enfuir.


- Mon... monsieur? Directeur?

Toute son arrogance s'était envolée, car elle n'avait vraiment pas envie de se mettre son directeur à dos. Elle s'attendait au pire, enroulée dans sa serviette...
Dans les yeux d'Olbreo, on pouvait apercevoir de la colère, presque de la folie juste a repenser a ces douloureux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [Malédiction] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Malédiction]   Rencontre inattendue [Malédiction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [Malédiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Extérieur du Lycée :: Terrain de sport :: Piscine Extérieur-
Sauter vers: