Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fin de semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32

Fin de semaine Empty
MessageSujet: Fin de semaine   Fin de semaine Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:21

J'ai tout juste le temps de passer pour signaler mon abscence jusqu'à Lundi et pour cause j'ai un tournois d'improvisation Smile

Pour ceux qui iniore ce qu'est l'improvisation et bien c'est un art inventé par les québecois (ouais je sais on est géniaux) qui se base sur le hockey et le théâtre. On joue sur une patinoire (pas de glace bien entendu), on nous donne une thème on a un cocus et on envoie des joueurs sur la patinoire interpréter du mieux qu'ils peuvent le thème et parfois l'andicape qu'il leur est soumis. Je sais que nos amis les Belges ont une équipe chaque année qui vient affronté l'équipe par excellance de la LNI. enfin bref, c'est mon hobbie à moi que j'aime tout plein.


Bizou
Je répond à mon retour miki, désolé de te faire languir
Crystal
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour cette semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Flood :: Absence-
Sauter vers: