Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Liliane Hibiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liliane Hibiki

Liliane Hibiki


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 37
Localisation : Près de la lune et des étoiles

Liliane Hibiki Empty
MessageSujet: Liliane Hibiki   Liliane Hibiki Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:11

LE PERSONNAGE




Nom: Hibiki
Prénom: Liliane
Surnom : Lili, Lya, Chouquette par sa mère, Tenshi par son père

Âge: 16 ans
Sexe: féminin
Groupe : Étudiant

Description physique :
Comme tout bon asiatique, Liliane n’est pas très grande, à peine un mètre cinquante-quatre. Elle n’a jamais pensé grandir plus et ne s’en plaint pas. Sa grandeur est complétée par un ventre à peine arrondi. Malgré toutes les sucreries et toutes les pâtisseries qu’elle avale, sa taille ne semble ni grossir, ni maigrir. Ryo se demande encore comme sa jumelle réussit ce tour de main. Certainement grâce aux origines parentales, la peau de Lili est d’une couleur pêche pâle, qui ne se dore jamais au soleil. Ce qui a parfois le don de l’énerver.
Avec des traits de visage un peu rond, la jeune fille ressemble encore à une gamine. Ses yeux bruns en amande sont souvent teintés de curiosité. Son nez un peu plus gros fait la fierté de sa mère, la seule chose qui lui ressemble selon elle. Ses lèvres s’étirent facilement en un joli sourire. Ses cheveux bruns tombent jusqu’à sa taille. Au naturel, ils ont tendance à friser mais, comme ils sont faciles à coiffer, Liliane peut en faire ce qu’elle veut. Sa préférence reste les coiffures avec des rubans, qu’elle possède en quantité. Petite particularité, Lili a une cicatrice sur l’omoplate gauche, souvenir de super héro une après-midi chez sa tante.
Dans ses tenus vestimentaires, Liliane reste simple. Elle n’adopte aucun style particulier, préférant y aller selon ses coups de cœur. Pantalon, jupe, robe, t-shirt, tout y passe. Évidement, on retrouve dans sa garde-robe quelques vêtements d’inspiration asiatique, qu’elle se faisait un plaisir de mettre en Angleterre.
Malgré ses petits défauts, Liliane n’a aucun complexe face à son corps. Quand à dire si elle est belle ou non, cela dépend surtout de la personne qui la regarde…

Description psychologique :
Liliane est avant tout une éternelle naïve. Elle croit facilement les histoires impossibles. De plus, la japonaise est rêveuse et lunatique, ce qui n’aide en rien à son imagination trop grande. Sans être un danger sur patte, Lili devient rapidement maladroite lorsqu’elle est trop absorbée dans ses pensées. La petite japonaise est atteint de la malédiction familiale. Elle n’a aucun sens d’orientation. Lili a beau faire le même chemin plusieurs fois par jour, elle se perd à chaque fois.
Derrière ses airs de fillette se cache une certaine intelligence. C’est pourquoi Liliane réussit toujours à avoir la moyenne en classe. Elle doit par contre travailler plus fort que d’autre, surtout en histoire où elle s’embrouille dans les dates.
Sa curiosité débordante l’entraîne souvent dans d’étranges aventures. Pour la satisfaire, Lili hésite rarement à enfreindre les lois. On ne la considère pas rebelle, car, en temps normal, on ne peut rien lui reprocher. Avec cette curiosité s’accompagnent une détermination et une tête de mule. Quand elle a quelque chose en tête, il n’y a pas grande chance de l’arrêter.
Liliane est une jeune fille très sociale. Elle préfère la compagnie, même silencieuse, à la solitude. Comme elle considère la plupart des gens avec amitié, il ne lui ai pas difficile de trouver quelqu’un pour s’amuser. D’ailleurs en amitié, elle démontre une fidélité à toutes épreuves. Si on a besoin d’elle, elle est prête à tous laisser tomber pour un ami. Pourtant, la timidité maladive de son enfance refait parfois surface dans des situations qui la déstabilisent. Par un charme inexpliqué, Liliane réussit, non sans effort, à devenir amis avec les plus asociaux, ce qui est un sujet d’inquiétude pour Ryo.

Matière préféré / Matière détesté : Liliane adore la biologie ou l’écologie, ce qui lui paraît d’en apprendre plus sur les animaux en fait. Les cours de langues, d’astronomie, d’éducation physique et d’arts ne la laisse pas indifférente non plus. Par contre, elle déteste les cours où il faut une bonne mémoire, comme l’histoire. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas découvrit le passé de différents pays… C’est qu’elle n’arrive pas à retenir les dates, choses beaucoup trop demandé des les examens. Les cours de science, d’histoires et de chimie lui font tourner la tête.

Histoire :
Shun Hibiki, journaliste pour un journal de Tokyo, attendait près de la gare. Il devait y attendre un journaliste d’un pays étranger. Son bureau avait pris la décision de collaborer avec la Grande-Bretagne. Il allait sûrement s'ennuyer... Ses anciens partenaires n’avaient jamais été très plaisants. Lui, grand farceur, il préférait de loin aller s’amuser un peu quand il n’avait rien à faire au lieu de tenter de garder un air froid. Une jeune femme descendit alors du train. Elle se présenta à lui comme étant Maria Travis. C'était donc la journaliste qu'il attendait... Elle était… différente de ce qu’il s’attendait… Durant les semaines suivantes, ils deviennent rapidement de bons amis. Puis, ils formèrent un duo formidable et ils se firent confié de nombreux reportages. Le temps passa et l’amitié se transforma en un amour durable. Après 2 ans, Maria s’installa définitivement au Japon. Elle tomba enceinte quelques mois plus tard.
Un jour de mai, Shun interviewait une célébrité d’Osaka quand il reçut la bonne nouvelle. Maria était à l’hôpital. La naissance serait pour bientôt. Le japonais eut à peine le temps de se rendre à l’hôpital. Quelques minutes seulement après son arrivé, Maria tenait deux bébés pratiquement identiques. L’un pleurait tellement fort, qu’il inquiétait les infirmières. L’autre était calmement encré dans les bras de sa mère. Les parents ne pouvaient être plus heureux. Les jumeaux furent nommés Ryosuke et Liliane. Le retour à la maison fut une grande fête. Plusieurs personnes les attendaient; Grand-père, Grand-mère, la grande sœur de Shun et son mari, en plus de Keishi, le petit garçon d’un an de ceux-ci.
Mais, bien vite, il fut temps pour Shun et Maria de retourner au travail. Mais, le journalisme les envoyait un peu partout au Japon. Il fut donc décidé de confier les jumeaux à leurs grands-parents. Les nouveaux parents partirent larmes à l’œil, mais ne manquaient jamais une occasion d’appeler et leur retour était toujours une fête.

Malgré l’absence de ses parents, Liliane eut une enfance heureuse. Elle avait deux compagnons de jeux, qu’elle suivait dans toutes leurs folies. Keishi devient rapidement comme son deuxième grand frère. Le jour, ils parcouraient le quartier en faisant les 400 coups. Le soir, Grand-mère leur racontait des histoires et légendes. Après l’heure du conte, Lili courait dessiner les scènes dont elle placardait les murs de sa chambre.
Puis, vient le temps de l’entrée scolaire. Comme elle n’avait connu que Ryo et Kei, Liliane était très intimidée par les autres enfants. Une immense timidité grandit en elle. Les autres enfants commencèrent bien vite à l’ennuyer. Ses grands frères n’hésitèrent pas longtemps avant de remettre ces idiots à leur place. Depuis ce temps, Lili a toujours été surprotégé. Elle préférait s’entourer des amis de Ryo et Ken. La fillette grandit, ainsi, heureuse mais toujours timide.
Vers leur 11ième anniversaire, Shun et Maria eurent une nouvelle pour la famille. Ils avaient obtenu des emplois plus stables, encore en journalisme. Par contre, ils devaient se rendre en Angleterre. C’est avec tristesse que la petite famille quitta leur pays natal pour l’inconnu.

Leur nouvelle vie semblait convenir à Ryo, qui se sentait plus libre sans les restrictions japonaises. Quand à Lili, elle tentait de son mieux pour se faire de nouvelles connaissances. La première journée à Valmontes, elle bouscula au détour d’un couloir un jeune garçon. Il lui adressa un regard froid et partit sans un mot. Cela s’annonçait difficile. Le jour suivant, elle cherchait un livre pour un devoir depuis des heures lorsqu’une jeune fille vient à sa rescousse. Ashley devient sa meilleure amie. Grâce à elle, Lili fit la rencontre d’Angell, pour devenir le trio inséparable. Son côté timide s’envola peu à peu et ses relations devinèrent grande.
Liliane vécut de nombreuses aventures avec ses amis. Se sentant plus assurée, elle ne dépendait plus de son jumeau pour s’amuser. La jeune fille croisa à nouveau le garçon qu’elle avait bousculé à sa première année. Elle le rattrapa dans la cour, après une course dans les couloirs à lui crier : « WAIT (Attend en anglais)». Ce garçon l’intriguait beaucoup, le visage toujours froid, peu d’ami. Elle trouvait sa situation triste. Lili l’invita à une sortie entre amis. L’invitation eu peu de succès mais, tranquillement, Lili pu compté Wait parmi ses amis.
Vers ses 13 ans, Medriween, un de leurs amis, et Ashley devinrent enfin un couple. Liliane et Angell attendaient ce moment depuis un long moment. Elles désespéraient de les voir un jour ensemble, elles qui avaient remarqué leur petit manège. Dans cette même période, Wait lui déclara sa flamme, dans un détour de couloir où elle venait de le bousculer. Malgré les mises en garde de ses amis contre le garçon, la jeune fille vécut un amour rempli de bonheur. Mais, parfois les bonheurs sont de courtes durées. Ce fut d’abord le déménagement de Medriween qui les attrista. Liliane du consolée le petit cœur d’Ash, ce qui contribua à rendre leurs liens plus fort. Ensuite, son tour venue. Suite à des problèmes familiales et des comportements problématiques, Wait du changer d’école. Cette nouvelle séparation lui brise également le cœur mais, réservé de nature, garda le sourire devant les autres.

Vers 15 ans, ce fut sa dernière année à la Valmontes’s academie. Pour poursuivre les études, ils devaient tous quitter. Liliane promit d’écrire souvent à tous ses amis. Elle reçut avec joie les centaines d’adresses d’Ashley. Mais, trouver une nouvelle école était tout un casse-tête pour ses parents. La recherche dura longtemps… Entre temps, Lili reçut une lettre d’Ashley disant qu’elle vivait maintenant avec son père. Liliane savait que sa meilleure amie détestait son père et qu’il ne semblait pas être un homme très aimable. La jeune fille tenta de la consoler du mieux possible, mais, à distance, c’est plus compliqué. Mais, le problème de l’école n’était toujours pas réglé. Maria trouva dans un dépliant une académie pour les jeunes ayant des problèmes académique. C’était parfait pour Ryo, il n’avait jamais eu de bonnes notes et sa mère croyait qu’il pourrait s’améliorer là-bas. Pour Liliane, ce fut une voisine qui parla à ses parents d’un internat nommé Bachiatari, un petit lycée qui venait d’ouvrir ses portes.

Malgré les angoisses de ses parents de séparer les jumeaux et des étranges rumeurs sur le Lycée Bachiatari, ce fut décidé ainsi. Ryo eu beau protester ses parents ne changèrent pas d’idée. Liliane fut tellement bouleversée qu’elle ne pensa même pas à écrire à Ashley. L’année s’annonçait étrange…



Signe particulier physique: Liliane porte souvent des rubans pour s’attacher les cheveux. Elle est plus petite que la moyenne des gens. De part ses origines, elle a une apparence caractéristique des asiatiques. Une petite cicatrice couvre son omoplate gauche, blessure de super héro.

Signe particulier psychologique: Liliane n’aime pas la bagarre et la chicane, conséquence direct de la surprotection de son frère et son cousin. Elle est passionnée des animaux et pourrait courir enlaçant un rhinocéros si l’envie lui en prends. Sa seconde passion est les étoiles et la lune. Elle peut passer facilement une nuit blanche juste pour les regarder. La jeune fille préfère ne pas dire quand elle ne sens pas bien. Pour elle, la tristesse des autres est plus importante. Lili, comme tout les Hibiki, n’a aucun sens de l’orientation et son père appelle ce phénomène « la malédiction des Hibiki ». Pour finir, elle est assez naïve.


LE RPGISTE



Comment avez-vous connu le Lycée Bachiatari? Par un lien sur un autre site et y’a aussi ma meilleure amie qui m’a demandé de venir…

Combien de temps faites vous du rp? Mmm… Je sais pas… Assez longtemps… J’ai commencer en même temps qu’Ashley… Disons environ 8 ans

Dernier forum de role play: Tatchoum

Code pour étudiant seulement: École buissonière
Revenir en haut Aller en bas
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Liliane Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hibiki   Liliane Hibiki Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:27

Tres belle fiche! Bienvenue! Tu n'as plus qu'a attendre qu'olbreo vienne approuver^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Hibiki

Liliane Hibiki


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 37
Localisation : Près de la lune et des étoiles

Liliane Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hibiki   Liliane Hibiki Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:59

D'accord, je serais patiente! ^^ Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Liliane Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hibiki   Liliane Hibiki Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:16

Mais de rien,il faut toujours acceuillir les jolies demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

Liliane Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hibiki   Liliane Hibiki Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:18

Bienvenu à toi ^^.... Dommage ... je ne te verrai pas dans mes cours d'art Alors ...

Chuis jalouse... t'ai pas venu Maccueillir Silveros... * boude*
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Hibiki

Liliane Hibiki


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 37
Localisation : Près de la lune et des étoiles

Liliane Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hibiki   Liliane Hibiki Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:02

Moi, une jolie demoiselle? ... Peut-être ^^'

Merci Delna! Mais, pourquoi je n'irait pas à tes cours d'arts ? Liliane aime bien le dessin...

Mais, il faut pas bouder... Y'a pas juste monsieur Silveos avec qui on peut s'amuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Liliane Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hibiki   Liliane Hibiki Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:17

Je te souhaite la bienvenue Lilianna, ta fiche est superbe^^ tu est validée ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Liliane Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hibiki   Liliane Hibiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliane Hibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Les étudiants et les professeurs :: Fiches Validées-
Sauter vers: