Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Révélation et transformation (Miki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Révélation et transformation (Miki) Empty
MessageSujet: Révélation et transformation (Miki)   Révélation et transformation (Miki) Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:09

C'était un 17 Septembre....aujourd'hui aussi d'ailleurs. Le directeur était assis sur la seule pierre tombale se trouvant dans la forêt, il prit une cigarette et l'alluma. Il la fuma tranquillement, réfléchissant au pourquoi le soleil se pointait dans la forêt. Normalement, il faisait toujours nuageux. Depuis près de deux siècles maintenant. Sur la pierre tombale, il y avait des dates d'inscrite: 1780-1810. Tout en continuant de fumer sa cigarette, il se demandait ce qui avait bien pu l'attirer dans cet endroit que meme lui ne connaissait pas....lui non, mais son esprit oui. Un esprit autrefois rempli de bonnes intention mais qui au fil du temps, a été corrompus de bien des manières. Olbreo avait maintenant le visage d'une très jolie femme dans la tête, un femme au cheveux blonds et longe et de magnifiques yeux bleus. Il la voyait marcher dans une forêt ensoleillé, une forêt verte ressemblant comme deux goutes d'eaux a la forêt du lycée si elle était verdoyante. Mais il y a deux siècles que cette forêt n'a plus briller avec éclats. Mais pourquoi aujourd'hui le soleil se pointait-il?

*Deux cent ans...déjà...bon anniversaire de mort Mélodie.*

Comment connait-il ce nom...pourquoi voyait-il des images venant du passé? Il revoyait du sang, il ressentait de la haine....mais surtout, il avait faim...mais pas une faim de manger...une faim de vengeance. Mais ses pensées furent interrompus par un bruit de feuilles séchés qui craquent sous des pas...qui pourrait oser s'aventurer dans la forêt? Les élèves étaient bien évidemment interdit d'y aller et la plupart des habitant n'osait pas s'y aventurer...qui cela pouvait-il être? D'après la forme de la personne, c'était un étudiant...un étudiant qui allait bientôt être puni pour avoir enfreint les règlements


Dernière édition par Olbreo Bostlov le Dim 5 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Miki Takanori
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Miki Takanori


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009

Révélation et transformation (Miki) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et transformation (Miki)   Révélation et transformation (Miki) Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:53

Miki était en pause, le cours venait tout juste de prendre fin et il avait envi d’avoir simplement la paix. Il marchait doucement donnant a l’occasion des petit bout de carotte a Spike qui était a son épaule.

*Je ne sais pas a quel point les autres peuvent simplement percevoir l’apparence pour juger. Du moins sa explique pourquoi il ne semble pas vraiment vouloir m’approcher... Tout ceci es ridicule...*

Il senti le museau de l’animal sur sa joue, il retira doucement les écouteurs qu’il portait a ces oreilles, pour fermer sa musique. Il écouta le silence de la foret, oui assez étrange il ne semblait pas avoir âme qui vivent a l’intérieur. Il sorti un paquet de cigarette, puis pris un joint qu’il avait déjà de rouler. Il mis rapidement Spike dans la poche de sa veste, il ne voulait pas que ce dernier respire de la fumée. Oui il était surprotecteur envers son animal ce qui pouvait sembler presque toucher au ridicule a la longue. Il fouilla dans la poche de son pantalon qui était pas mal trop grand pour trouvé son briquet. Il marchait encore dans la forêt tout simplement. Oui les élèves n’avait pas le droit de s’y rendre il e savait fort bien c’était certainement pour cette raison qu’il y allait. Il aimait dépasser les limites, il aimait savoir le pourquoi les gens pouvait mettre des interdictions. Une forêt pouvait être un endroit dangereux certes, mais il ne fallait tout de même pas exagérer non plus.

Il marchait tout doucement prenant le temps de respirer l’air frais de l’endroit. Il ne pensait plus a tout les enfantillages de l’école ou quoi que ce soit. Il avait toujours en main son livre de chimie. Il avait l’intention de ce trouver un petit coin tranquille maintenant et de lire un peu. Il joua doucement avec l’une de ces chaînes il remarqua une silhouette au loin. Il leva doucement les épaules et s’assit sur une souche d’arbre il observa la silhouette puis tout en continuant de fumer son joint il ouvrit son livre. Spike mangeait toujours ce qu’il lui avait donner, puis doucement il sorti de la poche pour remonter prêt de son cou par la manche de son chandail. Miki éteignis son joint, puis remis ces écouteurs pour écouter a nouveau de la musique des plus sombres qui n’allait pas très bien avec le soleil qui pouvait faire durant cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Révélation et transformation (Miki) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et transformation (Miki)   Révélation et transformation (Miki) Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:00

Pour l'instant, Olbreo ignora le jeune homme qui venait d'entrer dans la forêt, le directeur avait autre chose en tête....oui, autre chose de plus important qu'un simple étudiant délinquant qui allait bientôt connaitre le sens des mots : Respect des lois. La femme qu'il voyait dans sa tête venait d'une époque lointaine, d'il y a deux siècles pour être précis. Dans son village, tous les hommes étaient fous d'elle. Elle était respecter de tous, même des femmes qui ne semblaient pas jalouse de voir leurs maris tourner autour de la charmante demoiselle. Mais celle-ci ne voulait pas de mari, ne voulait pas d'enfant et voulait rester pure, au naturel. Cette décision fut accepté par les hommes du village qui continuèrent tout de même à être galant envert elle pour la rendre heureuse, car elle était celle qui leur donnait la force de combattre. Ce petit village ressemblait a celui d'Astérix dans les bandes-dessinées, il résistait au lois cruelles et inhumaine du roi. Un beau jour, la jeune femme marchait dans les sentiers de la forêt verdoyante, croisant plusieurs animaux et cueillant quelques baies qui poussaient pas très loin. Mais personne du village ne savait que le roi avait envoyé des soldats super entrainé pour raser ce village. La belle fut évidemment entouré par ces soldats qui tombèrent amoureux de la jeune femme et comme des bêtes assoiffés, ils ont sauter sur elle. Pendant ce temps, dans le village, les habitants vivaient leur vie comme a l'habitude. Puis, il entendirent un arbre tomber et un cri de jeune femme provenir de la forêt. Ils savaient qu'un danger approchait et qu'ils devaient protéger la belle, mais ils prirent trop de temps a s'armer...car même les femmes et les enfants, bref tout le village s'était déplac pour voir une scène qui n'aurait jamais du se produire.

Le regard vide, Obreo ne vit pas le jeune homme qui continuait d'avancer dans sa direction, mais grâce a ses bonnes oreilles, il entendit la musique sombre du jeune homme qui allait bien avec les souvenirs qu'il voyait défiler dans sa tête. Mais maintenant c'était plus comme un diaporama d'image. On voyait du sang couler d'un ventre, puis d'une gorge...ce sang provenait de la douce et belle jeune femme au nom de Mélodie Lioncourt...voila ce qui était écrit sur la pierre tombale. Maintenant il voyait les habitants fou de rage...mais les souvenirs s'arrêtèrent là...comme si son esprit ne voulait pas revivre de moment trop dure a avaler...mais une dernière image lui apparu.... une image où un homme e tenait a genou, au milieu des corps endormis pour l'éternité des villageois, tenant dans ses mains la belle...une phrase suivit d'une image lui revint avant qu'il revienne a la réalité. On voyait dans ses images, de la fumée noire sortir du corps des villageois morts de leurs propre haine et de leurs colère, qui furent absorbé par le frère jumeau de la belle qui venait d'être éventré et égorgé....jamais les choses ne seraient comme avant.

* Je te promet Mélodie, que je te vengerai...les gens changeront de comportement et seront respectueux....comme ses villageois..laisse moi te venger Mélodie....donne moi toute la colère qui te ronge ma jumelle, je te vengerai...ils paieront tous...tous sans exception*

De retour à la réalité, Olbreo regarda fixement le jeune homme qui semblait ne pas l'avoir remarqué. Il sourit donc un peu, sortit une autre cigarette, l'alluma sans briquet et commenca a fumer. Il prit un bonne inspiration, et relacha toute la fumée....mais cette fumée était noire...une fumée épaisse noire qui bientôt cachait le soleil ainsi que tout rayon de soleil. Le directeur sentit l'étudiant s'arrêté. Olbreo s'approcha et fit apparaitre une épaisse couche de brume noire autour de lui et fit apparaitre un cercle de feu entourant le jeune homme et la chose noire. La musique de l'étudiant se ferma d'un coup sec sans aucune raison valable.

- Mais en voila un étrange petit animal. On dit souvent que l'homme ressemble au chien pour facilité a impressionner les gens avec des tours que les autres chiens savent faire...on dit aussi des humains qu'ils sont colleux comme des chats, mais jamais dans ma longue vie je n'ai rencontré d'humain qui ressemblait a un tel point à un rat.

L'être entouré de brume noire ce mit à inspecter le jeune homme....le surveillant avait fait un rapport sur lui... Miki Takanori, aimait avoir du métal dans la face et portait toujours un capuchon. Sans laisser le temps à l'étudiant de parler, il déchira le capuchon sans même y toucher et il y découvrit les cheveux noires du jeune homme, des écouteurs sur ses oreilles et un rat....un gros rat blanc. Il fit voler le rat jusqu'a sa main et il rigola. N'avait-il pas eu raison de traiter cet enfant de rat?

- Ce qu'il y a de mystérieux chez les animaux, c'est que l'on ne peut pas savoir ce qu'il pense, comment ils réagissent, comment ils s'expriment. Quelquefois, on aimerait tant être dans leur peau pour voir ce qu'ils vivent...n'est tu pas d'accord avoir moi Miki Takanori? N'aimerait tu pas ne faire qu'un avec ton rat? N'aimeraos tu pas être un rat? Pour être libre de briser toutes les règles du monde comme tu viens de le faire en entrant dans cette forêt qui est strictement interdit au élèves dans ton genre?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Miki Takanori
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Miki Takanori


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009

Révélation et transformation (Miki) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et transformation (Miki)   Révélation et transformation (Miki) Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:28

Miki senti Spike bouger dans son cou, par simple réflexe il changea de chanson. Il comprenait de plus en plus son cher petit bébé, il lui arrivait de changer de chanson et ce dernier arrêtait de bouger comme pour lui faire comprendre qu’il n’aimait pas la chanson qu’il écoutait peu de temps auparavant. Cette fois-ci il n’arrêta pas de bouger, il semblait paniqué par quelques choses. Un rond de flamme apparu autour de lui, il se leva rapidement du a la surprise. Sa musique s’arrêta net elle aussi, il laissa tomber son joint sur le sol.

*C’est quoi sa !!! *

Il n’eut pas le temps de ce posé d’autre question qu’une voix masculine qu’il ne reconnu pas tout de suite ce fit entendre.

- Mais en voila un étrange petit animal. On dit souvent que l'homme ressemble au chien pour facilité a impressionner les gens avec des tours que les autres chiens savent faire...on dit aussi des humains qu'ils sont colleux comme des chats, mais jamais dans ma longue vie je n'ai rencontré d'humain qui ressemblait a un tel point à un rat.

Il leva les yeux voulant regarder l’homme qui lui parlait, mais le feu était si éclairant, il remarqua a quel point la forêt était devenu obscur. Il entendit et senti son capuchon ce déchirer, ces cheveux étant maintenant libre contre le petit courant d’air qu’il pouvait sentir sur la peau de son visage. Il senti les petites griffes de Spike s’éloigner de sa peau, mais il ne tombait pas il était comme soulever. Il regarda impuissant Spike s’éloigner de lui et se retrouver dans les mains de l’homme qui repris la parole si rapidement qu’il ne pu pour le moment glisser aucun mot.

- Ce qu'il y a de mystérieux chez les animaux, c'est que l'on ne peut pas savoir ce qu'il pense, comment ils réagissent, comment ils s'expriment. Quelquefois, on aimerait tant être dans leur peau pour voir ce qu'ils vivent...n'est tu pas d'accord avoir moi Miki Takanori? N'aimerait tu pas ne faire qu'un avec ton rat? N'aimerais tu pas être un rat? Pour être libre de briser toutes les règles du monde comme tu viens de le faire en entrant dans cette forêt qui est strictement interdit au élèves dans ton genre?



Il resta muet durant quelques secondes il ne pouvait laisser Spike dans les mains d’une autres personnes. L’animal sembla rapidement ce mettre a paniquer une fois de plus. Il regarda froidement l’homme tout ce qu’il lui disait lui semblait fou. Il ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait et ce n’était pas du a ce qu’il avait commencer a fumer il en était certain. Il regarda les flammes, il regarda la souche d’arbres prêt de lui. Il devait trouver un moyen. Il monta rapidement sur la souche, puis s’agrippa a une branche de l’arbre et pu ce propulser en dehors de ce cercle de feu.

-Je ne respect peut-être pas les règles, mais vous touchez a des choses qui ne vous appartiennent pas...

Il siffla tout en avançant rapidement vers l’homme, il ouvrit les mains et son rats, sauta a l’intérieur des siennes. Il regarda l’homme ce trouvant beaucoup trop prêt de lui. Il n’avait pas répondu a quoi que ce soit, il avait simplement une fois de plus réagit a ce qui lui arrivait, ce comportant certainement de la mauvaise façon, mais que pouvait-il perdre.

-Les règles de ce monde ont été faites sur des bases des plus égoïstes... Elles sont dépassé et doivent être réécrite.... Si toute personne es capable de ce gérer il ne devrais pas être régis par ces règles...


Il s’éloigna d’un pas de l’homme, mais le feu était si prêt de lui, il était a nouveau pris au piège. Spike était toujours paniqué, mais cette fois-ci certainement du au flamme. Il aurait du fuir, mais pour aller a quel endroit. Il venait de reconnaître la voix de l'homme quand ce dernier avait parler pour la deuxième fois. C'était le directeur, personne ne savait a quoi il ressemblait, et maintenant Miki se disait qu'il aurait été préférable de ne pas le savoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Révélation et transformation (Miki) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et transformation (Miki)   Révélation et transformation (Miki) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:58

Olbreo riait intérieurement!

- Écrites sur des bases égoïste? Doivent être réécrites? Oui peut-être, mais je serai celui qui les changeras, car comme j'aime le dire, Le changement est unique a chacun, l'être humain qui ne change pas, ne mérite pas de vivre parmis les humains! Tu est comme tout les autres Miki, tu dois changer, tu as cette étrange lueur noire en dedans de toi que je n'aime pas du tout...laisse moi changer tout ça et tu seras enfin libéré de tout maux.

La brume noire qui entourait Olbreo disparu alors pour montrer le véritable visage de la chose...pas celui du directeur, mais celui de l'esprit qui possédait le directeur, l'esprit du frère jumeau de la belle Mélodie! La brume qui formait maintenant un visage se dirigea droit vers Miki et lui passa a travers le corps. Miki se retrouva alors dans un endroit étrange....il n'y avait absolument rien dans cet endroit, c'était le noir total. Il était seul avec la brume devant lui, mais ne pouvant pas le voir a cause de l'obscurité, le jeune homme paniquait. La voix qu'il entendit alors était en écho et en était presque hypnotisante.

- Désormais mon cher Miki, tu seras transformer, tu sortiras changer de cette expérience. N'oublis pas Miki, les lois sont faites pour êtres respecté. Ton attitude n'est pas convenable, tu t'aventure là où tu veut, quand tu le veut, comme si tu était libre de tout tes choix, mais peu importe où tu trouve, tu n'est jamais libre. Si seulement tu pouvais être un animal. Eux ont tout les droits, ils sont libres, ils peuvent aller où ils veulent et quand ils le veulent, ils ne sont pas régies par de quelconque lois. Je vais te donner un don unique Miki, tu n'as pas a avoir peur de ce don. Lorsque tu toucheras un animal, peut importe la race ou l'espèce, tu te retrouveras dans le corps de cet animal, mais attention, car il y a deux effets secondaires a l'activation de ce don. Lorsque tu toucheras un animal, non seulement seras-tu dans le corps de l'animal, mais l'animal seras dans ton corps pour une durée total de 3 heures. 3 heures durant lesquels tu vivras la vie de l'animal que tu auras toucher et pendant lesquels ce même animal vivra sa vie dans ton corps...qui sait ce que les animaux ont envies...qui sait ce qu'ils ont en tête...fait très attention a ce don Miki, c'est une lame a double tranchant. Le deuxième effet secondaire est quelque chose que je trouvais intéressant d'ajouter, tu peux le voir comme une malédiction si tu veut, mais prend le comme un cadeau de ma part. Je trouve ta vie trop noire, trop négative, trop sombre. Tu mérites de voir la beauté derrière la laideur, tu mérite de connaitre la joie et l'amitié. À chaque fois que tu utiliseras ton don, tu auras un léger changement physique et psychologique, lentement mais surement, tes cheveux prendront une couleurs plus brillante comme le foin doré, ton gout pour le métal sur ton visage disparaitra peu a peu et la joie de vivre s'installera en toi...et bien évidemment lorsque tu seras de retour dans la forêt, tu ne te souviendras pas de ce que tu as vu, ni de ce que tu as entendu, mais tu auras bien conscience de ton don, comme si tu l'avais eu depuis toujours. Tu respecteras les lois et tu auras le droit d'aller au deuxième étage, endroit interdit normalement pour les étudiants. Et normalement, tu seras vue d'un meilleur ouil par le directeur et le surveillant...mais d'un mauvais oeil par les étudiants....et n'oublie jamais ceci : Le changement est unique a chacun, l'être humain qui ne change pas ne, mérite pas de vivre parmis les humains!

Miki entendit un rire sonore avant de voir un peu de lumière devant lui...mais il n'eut pas le temps de réagir a quoi que ce soit q'il vit la brume en forme de visage foncer sur lui a nouveau pour passer a travers son corps. Miki se retrouva les deux pieds au sol dans la forêt, sa musique dans les oreilles, son rat dans le cou et le capuchon là où il devrait être, comme si rien ne s'était passé....mais désormais, pour Miki, il allait changer, c'était encré dans sa tête comme si ca devait être une obligation. Le directeur n'était plus dans la forêt, il était de retour au lycée, dans son bureau du deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Miki Takanori
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Miki Takanori


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009

Révélation et transformation (Miki) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et transformation (Miki)   Révélation et transformation (Miki) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:25

Miki regardait l’homme devant lui qui répétait doucement les paroles qu’il venait de dire, ou du moins qui en répétait une partie. Il n’eut pas le temps de rajouter son grain de sel, que tout ce qui lui semblait réel changea ce modifia. Il se retrouva devant une chose, une brume qui fonça sur lui. Il ferma les yeux, mettant ses bras devant son visage comme ultime moyen de ce protéger. Spike était dans la manche de son chandail et montait le plus rapidement qu’il le pouvait vers le cou du jeune homme. Il ouvrit les yeux il n’était plus dans la forêt il n’était d’ailleurs nulle part. Il se mir a paniquer, l’air si vitale semblait lui manquer. Puis une voix qui lui sembla si lointaine lui parla, elle semblait presque venir d’outre tombe. Elle lui expliqua doucement ce qui allait lui arriver. Il aurait voulu parler crier qu’il ne voulait pas de tout ceci, qu’il voulait simplement rester lui même. Bien que même ces parents n’acceptaient pas son si grand besoin de liberté, il ne voulait rien d’autres il ne voulait que vivre a sa façon. La brume fonça a nouveau sur lui, il sentait une choses étrange dans son être, mais ne pouvait dire quoi.

Il ouvrit a nouveau les yeux, il était seul dans cette forêt. Bien que ceci lui sembla durer un moment il ne semblait pas avoir passer de temps dans le monde. Sa musique jouait encore, il était a nouveau assit sur cette souche d’arbres. Il regarda autour de lui, comme si tout lui semblait différent, bien que rien n’avait changé. Il se leva doucement passant la main prêt de sa ceinture, puis ce dirigea doucement vers l’école a nouveau, il avait court et il ne débit pas arriver en retard tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation et transformation (Miki) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et transformation (Miki)   Révélation et transformation (Miki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation et transformation (Miki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miki Takanori... prise deux :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Extérieur de la Ville :: Forêt sombre-
Sauter vers: