Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le matin... (moi même)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Takanori
Modérateur de groupe
Modérateur de groupe
Miki Takanori


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009

Le matin... (moi même) Empty
MessageSujet: Le matin... (moi même)   Le matin... (moi même) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:48

* Lundi matin... Ce jour ne devrais jamais exister, sa fait plus de trois heures que je tourne dans mon lit, incapable de me lever. Je n’ai pas envie d’aller en cours, a quoi tout ceci peut bien me servir. Je ne fais que lire les livres et je comprend a merveille les théories qui y sont expliquer. *

Le cadran du jeune homme ce mis a nouveau a sonner, le son désagréable était le seul qui pouvait malheureusement être entendu dans cet appartement désert, il le prend et le jette contre le mur.

*A non je vais devoir en acheter un autre... *

Il tourne la tête un peu de côté tire un peu sur son rideau il fait une fois de plus soleil. Il referme le rideau il déteste le jour, oui il préfère de loin ce promener de nuit, sous la pluie n’importe quoi sauf le soleil éclatant. Il s’étire ce lève il regarde son petit bébé, lui tend la main le petit rat monte rapidement sur cette dernière. Il se dirigea vers la minuscule salle de bain qu’il a dans son appartement. Prend une douche après avoir versé un peu d’eau dans l’évier pour que son rat aussi se lave en quelque sorte. Il s’habille, une paire de pantalon quadrillé noir et rouge, puis ajoute des chaînes et des bretelles, remet ces chaînes a ses anneaux, puis tant la main a son rat, mis un chandail avec un capuchon des plus chaud. Il monta le capuchon ce que Spike fit rapidement fut de ce mettre autour de sa nuque. Il ne sentait presque plus les petites griffes de l’animal contre sa nuque. Il mis sa musique en marche puis ce rendit une fois de plus a l’école. Il allait certainement être en retard, mais il s’en fichait pas mal de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin... (moi même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Ville :: Appartements des étudiants :: Appartement de Miki Takanori-
Sauter vers: