Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Meurtre sur le toit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Meurtre sur le toit Empty
MessageSujet: Meurtre sur le toit   Meurtre sur le toit Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:41

Maya Dodovan...c'était son nom, elle était agée de 17 ans lorsqu'elle fut retrouvée près de la porte d'entrée, écrasée sur le sol comme si elle était tombé du ciel sans parachute. Il ne restait plus rien de bien beau après sa chute...si seulement elle n'avait pas tenté de s'enfuir...elle qui était si intelligente, elle aurais pu deviner qu'il ne fallait pas courir sur le toit lorsqu'il mouillait...les chances de tomber était très haute...elle était si intelligente, un peu trop peut-être. Elle avait deviner toute seule ce qui se tramait, elle avait violer les règles de l'école et s'était infiltré au deuxième étage pour en découvrir plus. Heureusement qu'elle avait peur des araignées sinon le directeur ne l'aurait jamais remarqué. Elle sortit en trombe de sa cachette et fonca droit sur le directeur...mais elle pensait qu'il était un professeur, car aucun élève n'avait eu la chance...la chance? Non, l'horreur de rencontrer le directeur.

- Monsieur...je suis désolée, j'était perdu et...

- Plus un mot petite....je sais que tu ment, tu me semble être une gamine bien rusée pour oser briser les règles comme cela.

- Je vous assure monsieur que...

- Ne vous ai-je pas dit de ne plus dire un mot? Savez-vous qui je suis petite?


Maya fit signe que non...des larmes commencaient a couler sur ses joues.

-Je suis le directeur du lycée, et malheureusement tu ne peut continuer a vivre normalement. SILVEROS, VIENS ICI COUSIN!


Le temps qu'il arrive, la petite réussi par il ne savait pas trop quel moyen a s'échapper et elle monta sur le toit. Olbreo la suivit en marchant, rien ne servait de se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Meurtre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sur le toit   Meurtre sur le toit Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:09

Alors que Silveros montait lentement au deuxième étage,se massant l'épaule qui le faisait souffrir énormément depuis qu'il s'était cogné contre un éleve du genre footballeur,il montait en ce moment pour se prendre un café,relaxer un peu.Alors qu'il montait les escalier avec une lenteur presque qu'exagérer,il entendit son cousin crier son nom et lui ordonner de le rejoindre.Il accellera le pas et vit une jeune fille passer en courant devant lui.Ah bordel,pas une autre qui courait? Oui,Silveros courait vite,mais son courant en tremblait tellement la douleur était forte après quelque minutes seulement de course.Lorsqu'il la vit monter sur le toit,il jeta un regard vers Olbreo qui marchait tranquillement.Oui elle allait être maudite et c'était une très bonne chose.Mais il pleuvait et le toit était tres glissant...et dangereux.Silveros pressa donc rapidement le pas pour aller la rejoindre.Il monta sur le toit,une chance qu'il avait des bottes solide,il n'allait pas glisser facilement avec sa.Il y avait parfois des bon coté a s'habiller autant...Il tenta d'appeler la jeune fille:


-Hey!! Revien ici! Je ne sais pas pourquoi tu t'es enfuie,mais tu va te faire mal si tu reste sur le toit! C'est glissant sous la pluie! Revien ici! C'est Silveros!!

Il se tourna et vit Olbreo qui venait d'arriver..Il lui dit:

-Eh bien,si on la trouve pas tout de suite,elle va se faire mal...Elle aurait pût juste redescendre a la place,sa aurait été une fuite plus intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Meurtre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sur le toit   Meurtre sur le toit Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:28

Lorsqu'Olbreo croisa le regard de Silveros, ce dernier pu voir dans les yeux du directeur qu'il allait être nourri...une fois de plus! Il arriva enfin sur le toit et après que Silveros eut tenter d'appeler la jeune fille, Olbreo l'avait détecter de suite, puis il répondit a Silveros.

- Effectivement, ce n'est pas très intelligent de sa part, mais elle est juste derrière. Prend a gauche je prend a droite.

Ils se séparèrent et Olbreo rejoignit la jeune fille en premier. Le vent soufflait et la jeune fille titubait.

- Non...non ne vous approchez pas, laissez moi tranquille.

- Arrete tes conneries fillettes, tu risques de mourir si tu continue a reculer.

- Laissez moi tranquille...vous êtes des monstres! J'ai tout entendu...et croyez moi je revelerai tout, on vous arreteras et on vous tueras...je ne vous laisserai pas faire.

- Comment comptes-tu t'y prendre si tu est morte?

- Vous ne m'aurez jamais....vous n'aurez plus personne!


Silveros arriva par la gauche et fit sursauter le fillette qui reculait encore. Plus les cousins avancaient et plus la fillette reculait...mais son pied glissa et elle tomba. Olbreo ne réagit pas, il regarda le corps étendu de tout son long sur le sol. Elle baignait dans son sang...au moins, il était sur maintenant qu'elle ne serait plus un danger.

- Rentrons Silveros...envoyons une lettre a sa famille comme quoi leur fille est parti vivre en Suisse...je m'attend a avoir un autre rapport d'élèves de ta part cher cousin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Meurtre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sur le toit   Meurtre sur le toit Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:07

Lorsque le regard de son cousin croisa le sien,il comprit très rapidement que le directeur avait une petite fringale.Après avoir tenter d'appeler la jeune fille,Olbreo lui dit qu'effectivement,la jeune fille allait se faire mal.C'était assez ridicule sa situation.Ils étaient deux,dont,si Olbreo aurait été seul sa aurait fait bien l'affaire.Elle était mal barré.Donc tout les deux se séparèrent,Silveros prit la gauche,dont le chemin était un peu plus long et Olbreo prit la droite.Faisant bien attention de ne pas glisser.Il entendit un peu les deux discuter,ou plutôt des voix,donc se dépêcha un peu plus.Mais c'est alors que lorsqu'il arriva derrière elle,la fille sursauta et tomba en bas de l'école,on pouvait voir une grosse flaque de sang,mélanger a de l'eau désormais.Ils n'avaient plus vraiment grand chose a craindre...Le directeur et Silveros regarderent le cadavre pendant quelques secondes puis,le directeur lui dit qu'il était temps de rentrer et s'occuper du cas de la famille de la fille.

-Bien,cousin,je vais me charger des rapports,comme d'habitude...C'est dommage tout de même un perte de ce genre.Enfin,c'était pas une génie non plus.Tant pis pour elle.



Donc,Olbreo et Silveros quitterrent le toit,bien mouiller tout les deux pour aller bien vite se débarasser du corps avant qu'ils puissent avoir des problêmes ou que sa se remarque et Silveros se chargea spécialement d'écrire la lettre,qui fût signée ensuite par le directeur.Ainsi,on n'entendit plus jamais parler de la jeune étudiante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sur le toit   Meurtre sur le toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Intérieur du Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: