Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'énigmatique GT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GT

GT


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : IRL: Canada / RP: Dans ma maison

L'énigmatique GT Empty
MessageSujet: L'énigmatique GT   L'énigmatique GT Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:10

Nom:
Aucun connu des élèves

Prénom:
Aucun connu des élèves

Surnom:
GT
Prononciation:
Dji-Ti ou Gé-Té ou encore Ji-Té

Âge:
???

Sexe:
Mâle

Étudiant ( 12 a 19 ans) ou Professeur ( 20 à 40 ans):
Étudiant

Si élève, matière préféré et matière détesté:
Aime le sport, quoi qu'il s'en passerait parfois. Adore écrire, en dehors des cours de Français(beurk), et dessiner. Il gère en Math, Science, Histoire, ... Pas de la à aimé la matière, mais il se fait des 80% en montant facilement.
Mmmh... Se passerait du Français, malgré le peu de fautes qu'il fait. Il s'endort souvent dans se cours.
(Comme moi quoi ^^ Sa me représente bien moi et GT)

Description physique:
Jeune homme de grandeur moyenne, soit environ 1 mètre 82 (avec des souliers), maigre d'apparence, il porte des muscles et des abdos des plus normals, mais assez pour forcer le respect et pèse précisément 167 livres. Il porte les cheveux court de couleur pourpre et ses yeux étant d'un profond bleu pâle cristallin, reflétait de lui une impression de sagesse et de respect. Un nez de taille moyenne, un menton légèrement pointu et aucune pilosité apparente sur le visage. Habituellement, il est vêtu d'un veston d'un beige pâle ouvert sous lequel il porte un gilet noir et d'une vieille paire de jean en bonne état, quoique pâli par le lavage. Coté accessoires, GT porte une montre à affichage analogique au poignet gauche et également sous ses cheveux couvrant ces oreilles apparaît, parfois, sur son lobe d'oreille gauche une petite boucle d'oreille représentant un tribal quelconque sur lequel est écrit une phrase en latin.

Description psychologique:
Habituellement accoté sur une surface quelconque, d'allure sombre, sérieux et discret, il préfère la solitude... son silence et sa détente est presque vital pour lui... Mais il peut tous à fait, spontanément, être énergique, drôle et souriant. Bref, rien, même pas lui, ne peut l'empêcher d'être sociable. Il ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas... un mec normal. Parlant de sociabilité, coté sentiment envers la gente féminine, peut-être un peu trop porté a regarder de derrière ou dans les décolletés, quoiqu'il en reste galant, serviable, romantique et fidèle. Un peu court de mémoire ou trop concentré sur un truc, il oublieras ou vous demanderas de répéter. Coté divertissement, il aime le basketball, le baseball, pas trop porté sur le hockey, les jeux vidéo, la marche (il vient tous le jours à pied au lycée), la lecture, le dessin, ... Curieux de nature, il n'iras toutefois pas trop loin, mais garderas un secret ou l'oublieras carrément! Perfectionniste et minutieux sur les dessins. Comme quoi, c'est un bon gars.

Histoire:
L'histoire d'une vie commence habituellement par la naissance, par la nativité, par la création, par l'origine d'un être humain... mais celle-ci ne commence pas comme les autres, elle commence par le noir totale, par la non-souvenance, par l'esprit oublié, par le néant...

* Le noir, le noir m'entoures, il se rapproche de moi, il... il... il y a quelque chose dans l'ombre... elle bouge... elle vient vers moi... sa veut m'attraper! Non... non... ne pas céder... Ne pas céder à la peur, c'est ce qu'elle veut...
NON! NON! Je la sens m'aspirer! Je... je dois courir! Oui c'est la meilleure solution, mais... mais je me ne peux plus bouger! Je me fais aspirer par cette chose... Je… je me rapproche d'elle! NOOOON! Ça ma agrippé! Trois énormes doigts noir et écailleux pourvu de griffes me laboure la peau de l'épaule... Je ne peux pas hurler, d'après se que je peux toucher de ma bouche... il n'y a rien... rien que de gros file d'acier cousu à la place où devrait être ma bouche...
Je peux la voir... et voir ces yeux... CES yeux... CES yeux dépourvus d'expressions, sans âme, sans chaleur, sans ... rien... Tranquillement, elle me ramène vers elle... pour que voile sombre m'enveloppe... Voilà... c'est fini... je peux déjà sentir la fin venir... Je peux percevoir le voile obscur qui m'enchaîne... Il est... il est trop... taaard... *

-AAAAAAAAAAH!


Baigné de sueur, il se réveilla en sursaut.

-Où... où suis-je?

Reprenant son souffle, il examina la pièce, le jeune homme était drapé d'un pyjama plutôt grand totalement blanc, le lit, sur lequel il était étendu, était lui aussi d'un blanc parfait. Celui-ci était encastré dans le mur. Les murs étant tous autant maculé de blanc, un garde robe à moitié fermé et un semblant de porte avec une fenêtre grillagée venait mettre un peu de vie à cette petit pièce carré au plafond haut.

-Je… je suis… je suis GT… Oui… c’est sa… GT c’est… moi... et… c’est tous que je sais…, dit-il tout en se levant, AAAAAH!

Soudain en proie à une vive douleur, il enleva rapidement son chandail maculé de sang pour découvrir, à sa grande horreur, trois grandes griffures coagulant sur son épaule gauche.

-Ce… ce rêve… ce cauchemar plutôt… n’était donc pas qu’un simple… rêve…

Il se laissa retomber sur le matelas. Grimaçant de douleur, inquiet de son sort et de se qui pouvait advenir de lui dans cette endroit inconnue, l’adolescent observa les environs pour une possible sortie et ne vit qu’une petite fenêtre en hauteur avec un grillage. Il réfléchit un instant et…

*Le matelas!*

Tous cela était évident! Il allait se servir du matelas, pour grimper à la fenêtre! Il sauta du matelas tous en faisant attention à son épaule et le plaça de façon oblique avec le mur et grimpa. À défaut de pression sur son bras gauche, il pris un élan et sauta sur le bout en hauteur du matelas. Il failli perde équilibre, mais se rattrapa en maintenant son poids vers le mur. La vision de lui entrain de se casser la nuque sur les barreaux du lit lui offrit un généreux frisson dans tous son corps.

Faute de deux mains, il s’évertua à casser la vitre avec son poing droit, se qu’il réussit avec facilité. Ensuite le grillage, mais il laissa tombé lorsqu’il commença à entrapercevoir les phalanges de ces doigts. Découragé et apeuré, il ne savait plus où il en était. Quel était cette endroit? Qui était t’il? Que faisait t’il ici? QUI l’avait emprisonné ICI? Tous se chamboulaient dans sa tête, qui semblait sur le bord d’exploser.

***

Le temps semblait s’éterniser, dans le désespoir de sa situation, il se convint de descendre de son point d’appui. Quand subitement, un bruit de pas lourd se fit entendre derrière la porte. Son sauveur ou son bourreau?

-Non! NON! Tous sauf ÇA!, s’écria GT en reprennent position en hauteur.

En effet, il la clarté derrière la porte venait de faire place une zone d’ombre. Une ombre gigantesque, trop grosse pour être humaine. ELLE était là! Cette chose innommable était donc bien réelle! La voyant se rapprocher, il sauta sur ses pieds. Son corps guidé par la peur, frappait à tout rompre sur le grillage. Tant pis la douleur, tout se qui importait était de fuir cette endroit. De l’autre coté de la porte, des coups se faisait entendre au rythme des siens, la chambre en tremblait. La porte de résisterait pas bien longtemps. Le grillage était sur le point de céder!

*Aller! ALLER!*

En un coup final et dévastateur, le grillage céda… et la porte aussi. En un ultime effort il se glissa hors de sa cellule juste à temps et à sa surprise, la fenêtre était au niveau du sol. Maintenant il fallait courir, courir… dans l’obscurité de la nuit… La chose avait cessé de faire du bruit, la fenêtre trop petite, avait eu raison d’elle.
Curieux GT se pencha et observa par la fenêtre. Une main énorme en sorti, il recula aussitôt et s’enfuit en courant. La main meurtri et l’épaule en piteuse état, il courra quand même. Rien ne pouvait l’empêcher de fuir le plus loin possible de Ça… Au passage, il ne croisa rien d’autre qu’un panneau désignant l’emplacement comme un certains centre de recherche sur les effets paranormaux.

*Qu’est-ce que je faisais là?*

Trop occupé à courir pour réfléchir. Il poursuivit son chemin.

***

…Deux ans plus tard...

Nouvelle localité, nouvelle vie, nouvelles espoirs.

Une vieille dame l’avait recueilli, échoué sur la route. Elle s’était occupé de lui et tout allait bien depuis. Plus aucun cauchemars. Mais la vieille avait fait son temps et elle était partie en laissant la maison à la personne qui était de sa vie avant sa mort… GT.

Maintenant seul, les cauchemars revenaient, moins farouche, mais il savait qu’un jour il devrait fuir à nouveau, car la chose était tout près et il le sentait…

Depuis peu, il avait commencé les cours dans le lycée de la ville, sous une fausse identité, et tout allait bien, mais l’endroit lui semblait bizarre. Le directeur ne se montrait jamais, le personnelle était plutôt évasif sur le sujet et les élèves ne savaient rien. Cette ville avait quelque chose d’équivoque, de mystérieux. Ce qu’il ignorait c’était que le centre de recherche était à une dizaine de kilomètre de la ville...


Signe particulier physique:
Sur son oreille gauche une petite boucle d'oreille représentant un tribal quelconque sur lequel est écrit une phrase en latin.

Signe particulier psychologique:
Veut toujours avoir raison. S'il est concentré, ne le dérangez pas! Et surtout, ne touchez pas a sa boucle d'oreille...

Code pour étudiant seulement:
École buissonière

***

Comment avez-vous connu le Lycée Bachiatari? :
Un mail d'un pote... d'Olbreo ^^

Depuis combien de temps faites vous du rp? :
Assez longtemps, 7ans facile! Mais de se temps-ci, sa va pas fort fort coté RP !

Dernier forum de role play:
Le Monde de Caar (Fermé récemment... Dommage Sad )

Hors-sujet:
Il se peut que vous me connaissiez(sur d'autres forums) sous le nom de Guajos ou Guajos Termonium

@


Dernière édition par GT le Lun 20 Avr - 22:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

L'énigmatique GT Empty
MessageSujet: Re: L'énigmatique GT   L'énigmatique GT Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:38

Cool ton personnage^^ J'ai hâte de voir ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
GT

GT


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : IRL: Canada / RP: Dans ma maison

L'énigmatique GT Empty
MessageSujet: Re: L'énigmatique GT   L'énigmatique GT Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:05

Hum... hum... hum... Désolé du retard de la fiche (vacs de pâques obligé) ! J'm'y remet dans les prochains jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

L'énigmatique GT Empty
MessageSujet: Re: L'énigmatique GT   L'énigmatique GT Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:31

XD alors bienvenue à toi... j'espère te voir dans mes cours d'art Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : IRL: Canada / RP: Dans ma maison

L'énigmatique GT Empty
MessageSujet: Re: L'énigmatique GT   L'énigmatique GT Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:50

Voila! 15 lignes! mais l'histoire ne s'arrête pas la! Ne pas locker tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delna Slavoski
Graphiste officiel
Graphiste officiel
Delna Slavoski


Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2009

L'énigmatique GT Empty
MessageSujet: Re: L'énigmatique GT   L'énigmatique GT Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:52

Moi j'en compte 14 complète nanèreeeeeeee... XD Pourquoi tu ne mets pas ton texte en justifier ? Sa serait beaucoup plus beau... conseille Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : IRL: Canada / RP: Dans ma maison

L'énigmatique GT Empty
MessageSujet: Re: L'énigmatique GT   L'énigmatique GT Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:54

Justifier?
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

L'énigmatique GT Empty
MessageSujet: Re: L'énigmatique GT   L'énigmatique GT Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:59

ha ben voila, tu voit que c'était pas si compliqué^^ tu est validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
GT

GT


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : IRL: Canada / RP: Dans ma maison

L'énigmatique GT Empty
MessageSujet: Re: L'énigmatique GT   L'énigmatique GT Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:31

Voilà! J'ai un peu accéléré après le 2 ans plus tard, mais moi se me va... Bonne lecture! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'énigmatique GT Empty
MessageSujet: Re: L'énigmatique GT   L'énigmatique GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énigmatique GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Les étudiants et les professeurs :: Fiches Validées-
Sauter vers: