Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hagosan Asukanai la surexcitée arrogante! [Finit!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagosan Asukanai

Hagosan Asukanai


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Hagosan Asukanai la surexcitée arrogante! [Finit!] Empty
MessageSujet: Hagosan Asukanai la surexcitée arrogante! [Finit!]   Hagosan Asukanai la surexcitée arrogante! [Finit!] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:48

Nom: Asukanai

Prénom: Hagosan

Âge: 17 ans

Sexe: Fille

Étudiant ou professeur: Etudiante

Si élève, matière préféré et matière détesté:
- Préférées: Art plastique et sport.
- Détestées: Lettres et géographie

Description physique ( Minimum de 5 lignes) : Hagosan représente la non-féminité incarnée. Véritable garçon manqué, elle porte ses cheveux courts et sa bouille ronde pourrait faire penser à un petit garçon. Elle a un œil vert et cache son œil droit avec un bandeau. Personne n'a jamais vu ce qui se cache derrière. Elle est assez grande (1m75), ce qui contraste beaucoup avec son visage d'enfant. Elle est de corpulence fine et n'a pas de poitrine (ou du moins on ne la voit pas tant elle est plate :p).

Niveau vestimentaire, Hagosan a la fâcheuse tendance à se vêtir comme les nobles anglais du XIXème siècle mais en ajoutant un max de froufrous pour la plupart du temps. Son chapeau haut-de-forme ne la quitte presque jamais et elle s'amuse beaucoup à le décorer de roses de couleur assortie à ses vêtements.

Description psychologique ( Minimum de 7 lignes): Hagosan est le genre de fille difficile à cerner. En temps normal, et quand on ne la connaît pas bien, elle passe pour une asociale. Elle est arrogante, hautaine et même bagarreuse! Elle ne parle pas beaucoup et passe volontiers la plupart de son temps seule. Mais quand on la connaît un peu mieux... eh bien, ce n'est pas vraiment différent! On peut juste ajouter à ses caractéristiques énoncées plus haut qu'elle est plus douce et plus souriante avec les gens avec qui elle s'entend bien.
Pour continuer, on découvre vite que Hagosan est quelqu'un de colérique, susceptible, complètement excitée et parfois insupportable! Quand elle découvre un nouveau lieu ou que quelque chose attire sa curiosité insatiable, elle se met à courir dans tous les sens.
Sinon, pour énumérer quelques qualités, quand même, c'est quelqu'un de très ambitieux et sérieux dans la réalisation de ses projets. Quand elle désire quelque chose elle va jusqu'au bout pour l'obtenir, quel que soit le prix à payer! Elle dessine aussi très bien et quand elle dessine c'est l'un des rares moments où l'on peut la voir calme et avec une expression plus souriante (car en temps normal elle fait tout le temps la gueule). Comme elle est assez vigousse elle est très douée en sport car très endurante et elle aime se dépasser.

Histoire ( Minimum de 15 lignes) :

*Le commencement*

C'était il y a 17 ans... Déjà... Hagosan Asukanai a vu le jour dans un hôpital de banlieue Londonienne. Sa mère est coréenne et son père japonais. Ils formaient un couple adorable très apprécié des voisins et l'arrivée d'une petite fille renforça leur popularité. Ils n'étaient pas très riche mais vivaient normalement. Hagosan ne s'en plaignait pas vraiment, même si elle rêvait souvent d'être une princesse, habillée de robes roses à dentelles et coiffée de rubans de soie.

*Haine et jalousie*

Tout allait pour le mieux. Elle avait cinq ans et venait de commencer l'école primaire. Son père avait eu une augmentation à son travail et pour fêter ça il lui avait offert une robe magnifique. Une robe de princesse, comme elle en avait toujours rêvé! La petite Hagosan est donc arrivée à son école avec une tenue sortie d'un conte de fées. Elle se fit remarquer, car en plus de porter une jolie robe, la petite japonaise avait un visage magnifique: des grands yeux verts et des cheveux noirs jusqu'en bas du dos. Cependant elle n'attira pas que l'attention. Etant dans une école de banlieue, même les petites filles se battaient comme les garçons. La beauté de Hagosan les rendit folles de jalousie et elles s'attaquèrent à elle. La robe finit déchirée en milles morceaux, ses cheveux avaient été grossièrement coupés et lui arrivaient aux oreilles (elle avait aussi été coupée par les ciseaux) et son oeil droit était en sang. Est-ce sa cicatrice qu'elle cache? Elle ne l'a jamais dit à personne, seuls ses parents sont au courant.
Ces dernier, d'ailleurs, furent au bord de la crise de larmes en voyant l'état dans lequel avait finit leur trésor. Ils la consolèrent, l'embrassèrent et réussirent à la calmer. Ce fut le dernier jour où Hagosan versa des larmes devant quelqu'un.

*Changement d'air et interrogations*

Une semaine plus tard, la famille Asukanai déménagea. Ils partirent s'installer dans la famille de Katsuya, le père de Hagosan, qui se trouvait au Japon. Ils passèrent plusieurs années là-bas. La jeune fille avait été traumatisée par ses camarades et leur violence. Elle ne parlait plus, ne souriait plus.
Finalement, elle sortit de son mutisme quand elle eut dix ans. Cinq ans qu'elle n'avait pas parlé... sa voix avait déjà bien changé. Ses parents en pleurèrent de joie, Hagosan se contenta de leur sourire timidement. C'est depuis ce jour que la petite japonaise changea vraiment. Elle commença à s'habiller comme un garçon et avait voulut garder ses cheveux courts. Tout était mélangé dans sa tête.
Que fais-je ici? Quel est mon rôle dans ce monde? Pourquoi? Pourquoi?

...

Pourquoi? elle ne trouva aucune solution qu'elle considérait comme possible. Elle s'enfonça dans l'arrogance, la haine, la solitude. Les seuls qu'elle respectait étaient les membres de sa famille. Eux seuls avaient le privilège de la voir sourire, de l'entendre parler longtemps et d'entendre son doux rire de petite fille.

*Bouleversements*

Malgré son sale caractère, Hagosan était redevenue comme avant, mis à part son apparence physique. Mais comme elle ne semble jamais avoir de chance, tout bascula lors d'une joyeuse sortie en famille. Dans la foule de la fête foraine elle perdit ses parents et se retrouva seule. Le cauchemar commença: deux hommes d'une vingtaine d'années la repérèrent et se firent passer pour des bons samaritains. Ils l'emmenèrent là où personne ne verrait ni n'entendrait.
C'est alors que Hagosan perdit sa dernière part de pureté, le jour de ses treize ans...

Elle rechuta, retomba dans le silence et le désespoir. Ses parents ne savaient plus quoi faire et s'en voulaient à mort, bien que leur fille leur ai fait comprendre par écrit qu'ils n'y étaient pour rien.

*Nouveau départ*

Entre temps, Katsuya s'était enrichit grâce à son travail et avait alors décidé de s'installer avec sa femme et sa fille au coeur de Londres. Hagosan était ravie. La banlieue serait loin et après tout, elle n'avait plus rien à perdre s'il elle croisait à nouveau des malfrats.
Mais de toute cette période où elle vécut dans les quartiers chics de Londres (d'où son goût pour les vêtements de noble du XIXème siècle), elle n'eut aucun problème de ce genre. Seul soucis: son père, croyant qu'il avait toutes les chances de s'enrichir encore plus, dépensa tout son argent au casino.
Young Im, sa mère, demanda le divorce, excédée par les dettes immenses de son mari. Et elle partit loin... Katsuya n'eut d'autre choix que de placer Hagosan en pension. Il trouva très vite un lycée avec un internat et y envoya la jeune fille, alors âgée de 17 ans...

Signe particulier physique:
On ne sait pas à quoi ressemble son oeil droit. Elle a des cicatrices sur le crâne mais elles sont cachées par les cheveux. Elle a aussi une fine cicatrice sur le bas-ventre (suite à l'épisode de la fête forraine).

Signe particulier psychologique: Aucun, elle est déjà assez complexe comme ça xD


Comment avez-vous connu le Lycée Bachiatari? Grâce à Olbreo Smile

Combien de temps faites vous du rp? Woah... Euh... Je dirais depuis 2005-2006 (eh oui j'étais précoce lol!).

Dernier forum de role play:
Tatchoum

Code pour étudiant seulement:
Ecole buissonière
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Hagosan Asukanai la surexcitée arrogante! [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: Hagosan Asukanai la surexcitée arrogante! [Finit!]   Hagosan Asukanai la surexcitée arrogante! [Finit!] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:33

parfait ma chère Hagosan^^ tu est validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
 
Hagosan Asukanai la surexcitée arrogante! [Finit!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Les étudiants et les professeurs :: Fiches Validées-
Sauter vers: