Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin]   A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:37

Sachiko venait de suivre son premier cours d'art dramatique. Elle avait été transporté l'espace de deux heures au XVIème siècle en pleine époque élisabéthaine. Et en conséquence, on n'avait pu que citer le si célèbre Shakespeare et son tout aussi célèbre théâtre du Globe. Une fois que le cours fut terminé, on donna à chacun des élèves un extrait du fameux Roméo et Juliette. Il s'agissait de deux passages, la célébrissime scène du balcon ainsi que la scène finale. Elle devait non seulement apprendre son texte mais aussi trouver un costume et un partenaire. Elle avait bien pensé à Kratos, qui suivait le même cours, mais dès que les filles avaient vu qu'il sagissait de Roméo et Juliette, une véritable émeute s'était déclanchée. Elles s'étaient toutes jetées sur le jeune garçon avec pour slogan "Sois mon Roméo". C'était à peine si elles ne s'étripaient pas entre elles, Sachiko avait pour sa part renoncer à étriper qui que se soit. Elle prendrait n'importe lequel des Roméo de la classe. Mais pour l'instant, elle était à la recherche d'un costume dans l'arrière salle du local d'art. C'est là que des tas de costumes étaient entreposés tous plus ou moins récents. Il lui fallait donc une robe de style élisabéthain. Et l'affaire n'était pas facile, il y avait vraiment beaucoup de costumes dont certains étaient en piteux état et dont d'autres étaient enfermés dans des houses.

Les premières recherches ne donnèrent rien. Il y avait des costumes pour homme, des haillons, une armure, une vieille perruque, des robes années cinquantes mais aucune robe ne correspondait. La japonaise finit par s'assoir alors qu'elle vit une robe en dentelle de couleur blanche avec par endroit quelques touches de bleu ciel. Elle sourit et décida de l'essayer. Elle retira son sweet et passa la robe par dessus son jean. Elle remonta la fermeture et ajusta les manches. Enfin, elle se retourna sur le miroir.

On aurait dit un retour dans le passé. La robe lui allait très bien. Postée face à la glace, elle dit :

"Renie ton père, quitte ton nom. Si tu ne veux pas, moi je le ferais. Si tu jures que tu m'aimes, je ne serais plus Capulet."


Elle attendit un instant avant de continuer.

"Ton nom seul est mon ennemi. Tu n'es pas un Montague, tu es toi-même. Qu'est-ce qu'un Montague? Qu'est-ce qu'un nom de famille ? Cela ne vaut même une main, un pied, un bras, un visage, ni rien qui fasse partie du corps d'un homme... Oh! change ton nom Roméo! Une rose qui ne s'appellerait plus rose ne garderait-elle pas son parfum? Ainsi, quand Roméo ne s'appellerait plus Roméo, il conserverait encore les chères perfections qu'il possède... Roméo, renonce à ton nom, il n'est pas toi ; et, à la place, prends-moi toute entiè..."

Un courant d'air venait de passer dans la pièce. Sachiko en eut un frisson. Elle se tourna vers la porte.

"Qui es-tu toi, dissimulé dans la nuit et qui a présent sait mon secret ?"

*C'est drôle on dirait qu'il y a vraiment quelqu'un, là .*

C'était vrai. Là encore dans l'ombre on distinguait une silhouette ...[list=1][*]


Dernière édition par Sachiko Ryusaku le Mer 1 Juil - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Marshall

Kratos Marshall


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32

A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin]   A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin] Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:31

Kratos arrivait de son premier cours de mathématiques, durant lequel il avait eu la tête dans les nuages. Le leader d'inside's Voice alla à son casier pour reprendre sa guitare, puis se redirigea vers le local d'art dramatique, où il remarqua qu'il y avait de la lumière qui provenait de la salle des costumes. Kratos alla donc jeter un coup d'oeil, puis vit Sachiko vêtue d'une magnifique robe blanc et bleu ciel. La jeune femme répéta quelques ligne de Juliette dans Roméo et Juliette. Soudain, elle se tourna vers Kratos qui fut surpris.

- Qui es-tu toi, dissimulé dans la nuit et qui a présent sait mon secret ?

Kratos s'avança donc vers Sachiko, un grand sourire aux lèvres.

- Oh, Juliette, je ne suis plus un Montague, et je t'aime, donc tu n'es plus une Capulet... En pasant Sachiko, tu es ravissante... Et répétais-tu pour ton cours d'art dramatique, oh Sachiko?... Euh Juliette... Euh... Euh... Sachiko... Euh Juliette... Sachiko, un baiser m'enlèvera tous mes péchés qui resteront sur tes lèvres, puis si tu veux, tu pourras me les redonner...

Kratos était à côté de Sachiko. De plus, il était rouge comme une tomate fraîchement cueillie.

- Oh et il n'y avait pas de balcon, alors tu était plus facilement accessible...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin]   A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin] Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:39

L'ombre s'avança.

-Oh, Juliette, je ne suis plus un Montague, et je t'aime, donc tu n'es plus une Capulet... En pasant Sachiko, tu es ravissante... Et répétais-tu pour ton cours d'art dramatique, oh Sachiko?... Euh Juliette... Euh... Euh... Sachiko... Euh Juliette... Sachiko, un baiser m'enlèvera tous mes péchés qui resteront sur tes lèvres, puis si tu veux, tu pourras me les redonner...

Sachiko le reconnut au son de sa voix. C'était Kratos qui se tenait là devant-elle, rouge écarlate au moins autant qu'elle. Il lui sembla que le jeune homme avait oublié le texte ou plutôt qu'il l'avait savamment modifié ... Etait-il Roméo ? Ou Kratos ? Il parut pourtant à la fin que cette dernière phrase lui était toute adressée. Il réclamait un baiser. La jeune fille ne savait comment réagir. Mais n'était-elle pas Juliette du clan des Capulets ?

"Sans le voile de la nuit, tu me verrais rouge écarlate, a cause des mots que tu as surpris toute à l'heure. Je voudrais revenir en arrière, je voudrais nier ce que j'ai dis mais au diable l'hypocrisie ! M'aimes-tu ? Si tu m'aimes, dis le vite et vite je suis à toi. Si tu trouves que je vais trop vite, très bien, je fais la choquée et je dis non, seulement pour que tu me désires...."

Dans la peau de son héroïne, les mots venaient tout seuls. C'était limpide. Mais au delà du texte, Sachiko pensait sincèrement chacun des mots qu'elle venait de prononcer. Elle se trouvait maintenant à quelques centimètres de Kratos, les yeux plongés dans ceux du guitariste qui avait dérobé son coeur.

"Sinon pour rien au monde je ne dis non."
acheva-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Marshall

Kratos Marshall


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32

A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin]   A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin] Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:23

Kratos n'était qu'à quelques petits centimètres de Sachiko. Le leader d'Inside's Voice était vraiment amoureux de la jeune femme. Le coeur de Kratos appartenait à Sachiko. Dès le premier regard, c'était le véritable coup de foudre.

- Sans le voile de la nuit, tu me verrais rouge écarlate, a cause des mots que tu as surpris toute à l'heure. Je voudrais revenir en arrière, je voudrais nier ce que j'ai dis mais au diable l'hypocrisie ! M'aimes-tu ? Si tu m'aimes, dis le vite et vite je suis à toi. Si tu trouves que je vais trop vite, très bien, je fais la choquée et je dis non, seulement pour que tu me désires....

Kratos remarqua que Sachiko se servait de Juliette pour dire les paroles de son coeur. Les paroles de la jeune femme avaient toucher le leader d'Inside's Voice. Il ne pouvait plus résister, Kratos se devait de lui confirmer l'amour qu'il éprouvait pour elle.

- Sinon pour rien au monde je ne dis non.

- Oui je t'aime, Sachiko... Dès la première fois que nos regards se sont croisés, c'est comme si mon coeur savait déjà qu'il t'était destiné. Et puis non tu ne vas pas trop vite... Bref, je suis sincèrement amoureux de toi, Sachiko.

[i]Quand il eut terminé ses dernières paroles, Kratos ne put plus résister. Son coeur explosait de joie, de tendresse et d'amour. Le leader d'inside's Voice alla chercher un tendre baiser sur les lèvres de Sachiko. Kratos tenait à immortaliser ce premier baiser avec celle qui allait devenir sa petite amie. Il l'aimait pour l'éternité. S'il le pouvait, il décrocherait la lune pour Sachiko bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin]   A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin] Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:47

- Oui je t'aime, Sachiko... Dès la première fois que nos regards se sont croisés, c'est comme si mon coeur savait déjà qu'il t'était destiné. Et puis non tu ne vas pas trop vite... Bref, je suis sincèrement amoureux de toi, Sachiko.

Tout s'était passé en un instant. Le coeur de Sachiko battait à tout rompre, comme s'il allait jaillir de sa poitrine. Elle n'avait même pas fermé les yeux. Comment exprimer ce que l'on ressent lors d'un premier baiser ? La japonaise n'avait plus ni mots, ni texte. Tout s'était envolé. Elle était heureuse, juste heureuse. Pour la première fois de sa vie, elle avait l'impression de vivre vraiment, d'exister dans ce monde qui l'avait tant rejetée. Elle se sentait enfin quelqu'un, elle. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux. Elle passa sa main sur la joue de Kratos et lui rendit son baiser, ensuite, elle enroula ses bras autour de la taille de l'adolescent et posa sa tête sur son torse. Là, sous sa tête, elle entendait le coeur du lycéen battre aussi rapidement que le sien, à l'unison. Puis elle ferma les yeux, sans toutefois lâcher le corps du jeune homme.
Elle repensa à sa tante, à ses souvenirs heureux, à ses cauchemars... Kratos ignorait tout du passé de Sachiko. Il ne savait pas que parfois, tard le soir, ses horribles cauchemars la hantaient encore. Certes, elle aussi ignorait beaucoup de chose sur le lycéen. Quelles étaient ses origines, si il avait des frères, si il aimait les fraises ... Mais lui, c'était un garçon normal. Il ne se réveillait pas en pleine nuit croyant être en présence de cadavres. Devait-elle lui dire ou garder son terrible secret ? Est-ce qu'il comprendrait ? C'était ce genre de questions qui torturaient à présent l'esprit de la jeune fille. Mais elle ne tenait pas à mentir, alors elle se résolut à parler. Même si le prix à payer serait lourd, elle devait le faire. Jamais auparavent, quelqu'un n'avait su quoi que ce soit de ses cauchemars. Elle relacha Kratos et recula en arrière.


"Je ne suis pas vraiment comme les autres. Je fais des cauchemars ... De terribles cauchemars. Depuis que je suis à Bachiatari, ils sont plus intenses et c'est pire. Je sais que c'est difficile de comprendre mais ... Je vois des cadavres, du sang ... Ca remplit mon esprit jusqu'à me faire exploser. J'ai essayé beaucoup de traitement mais aucun ne fonctionne .. Mes cauchemars ne me quitteront pas. Est-ce que tu es prêt à aimer quelqu'un comme moi ? Quelqu'un qui se réveille la nuit avec cette vision là dans la tête ? J'en peux plus de ses visions, elle me rende folle... Et parfois je me demande à quoi ça sert de continuer comme ça."

Sachiko avait déjà pensé au pire juste pour stopper ses visions mais elle n'en avait jamais eu la force. Elle était en pleurs, son secret révélé, elle songeait déjà à la réaction du guitariste. Qui voudrait ce genre de petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Marshall

Kratos Marshall


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32

A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin]   A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin] Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:25

Sachiko venait de révéler à Kratos un grand secret que le leader d'Inside's Voice se jurait de garder. Sa petite amie éclata en sanglots. Kratos se rapprocha de Sachiko, puis l'enlaça tendrement. Il lui donna un baiser, puis essuya doucement les larmes de son amoureuse et l'embrassa de nouveau.

- Tu n'as rien à craindre, mon amour, je t'aime et c'est inconditionnel... Ce n'est certainement pas des cauchemars qui m'empêcheront de te chérir. Puis crois-moi, Sachiko, que tant que je suis là, personne n'osera te faire du mal, pas même tes visions et tes cauchemars. Tu es ma tendre moitié puis je ne te laisserais jamais souffrir.

Kratos était déterminer à protéger Sachiko telle la prunelle de ses yeux. De plus, le leader d'Inside's Voice décida de lui révéler à son tour un grand secret qu'il n'avait auparavant jamais dit à qui que ce soit, pas même son ex.

- Ma chérie, je vais à mon tour révéler un grand secret. L'an dernier, chez mes parents, en Ontario au Canada, j'ai fait un party, puis je m'étais saoulé la gueule. À la fin de la soirée, des paparazzis sont venus me harceler. l'un d'entre eux s'était trop approché de moi. Alors, je l'ai tabassé. Le lendemain, la Gazette des vedettes contenait en page couverture : «Kratos : simple belle gueule, alcoolique, violent ou bad boy? LA JEUNE STAR A BATTU UN PAPARAZZI alors qu'il était SAOUL!». Cela avait terni un peu ma réputation, puis quand j'y pense, j'ai honte de moi-même.

Kratos avait l'air dépité ainsi que fâché contre lui-même. Il regarda Sachiko d'un regard amoureux.

- Et toi, Sachiko d'amour, m'aimes-tu même si je suis une célébrité qui risque de se faire harceler à tout moment par des paparazzis en manque de photos et d'autographes puis que j'ai déjà foutu mon poing sur la gueule d'un d'entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin]   A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:28

La scène semblait presque irréelle à la jeune japonaise. D'abord parce que personne n'avait jamais su tolèrer ses cauchemars mais aussi parce que Kratos lui donnait des petits surnoms. C'était très étranges pour la jeune fille de se faire appeler autrement que Sachiko.

Quant à la célébrité du jeune homme, ça c'était une autre histoire. Il est vrai que de sortir avec quelqu'un de célébre n'avait rien de facile surtout pour Sachiko, qui était très discrette. Que deviendrait sa vie paisible si elle risquait de tomber sur une marée de journalistes rien qu'en se rendant chez Kratos ? Devraient-ils se voir en secret ? Kratos porterait-il un déguisement à chaque fois qu'ils sortiraient ? Les questions se bousculaient dans la tête de la jeune fille. Bien qu'elle ne doutait pas de son amour pour le lycéen, Sachiko doutait d'elle-même, de sa capacité à supporter toute cette pression médiatique liée à la célèbrité de son petit ami. Plus elle regardait le guitariste plus elle s'en voulait de douter. Il était vraiment très amoureux d'elle et elle ne voulait pas tout gâcher juste parce qu'elle se basait sur des suppositions.

- Et toi, Sachiko d'amour, m'aimes-tu même si je suis une célébrité qui risque de se faire harceler à tout moment par des paparazzis en manque de photos et d'autographes puis que j'ai déjà foutu mon poing sur la gueule d'un d'entre eux?

Sachiko ne voulait pas montrer ses doutes à Kratos. Elle le regardait elle aussi de ses grands yeux noisettes. Elle prit la main du guitariste dans la sienne.

"On fait tous des erreurs dans la vie, et puis tu es célèbre alors ça n'arrange pas les choses. Mais moi aussi, je serais là pour toi. On est jeune et l'alcool c'est courant seulement voilà dès qu'on est célèbre ça prend des proportions énormes. Tu ne dois pas t'en vouloir, personne n'est parfait." acheva-t-elle d'une voix calme en adressant un sourire à Kratos.

La jeune fille se releva et entraina le guitariste à faire de même sans lui lâcher la main.

"J'ai ai assez d'être Juliette, je peux être Sachiko maintenant."

La lycéenne retira la robe et resta en débardeur. Elle attrapa son sweet et reprit la main de Kratos.

"Je te kidnappe, Kratos Mashall, grand guitariste du groupe Inside's Voice ! Pour que je veuille bien vous libérer vous devez me promettre de m'accompagner dans le parc du lycée dès maintenant ou alors subir une horrible torture !" Dit-elle en riant.

Sachiko avait besoin de réfléchir un peu au fait d'être entourée de paparazzis. Mais pour l'instant, elle ne voulait pour rien au monde faire cesser son bonheur. Et puis tant qu'ils étaient au lycée, ils étaient ... à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Marshall

Kratos Marshall


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32

A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin]   A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:28

Sachiko répondit à la question de Kratos. Le leader d'Inside's Voice remarqua que sa petite amie tentait de cacher certains doutes. Kratos pensait que c'était sans doute au sujet de sa célébrité. Sachiko lui pris alors les mains.

- On fait tous des erreurs dans la vie, et puis tu es célèbre alors ça n'arrange pas les choses. Mais moi aussi, je serais là pour toi. On est jeune et l'alcool c'est courant seulement voilà dès qu'on est célèbre ça prend des proportions énormes. Tu ne dois pas t'en vouloir, personne n'est parfait.

Elle souriait à Kratos qui souriait lui aussi.

- J'ai ai assez d'être Juliette, je peux être Sachiko maintenant.

Sachiko amena Kratos avec elle. La petite amie du leader d'Inside's Voice changea ses vêtements. Elle repris la main de Kratos puis pris la parole de nouveau. Kratos aimait qu'elle soit moins gênée.

- Je te kidnappe, Kratos Mashall, grand guitariste du groupe Inside's Voice ! Pour que je veuille bien vous libérer vous devez me promettre de m'accompagner dans le parc du lycée dès maintenant ou alors subir une horrible torture !

Sachiko pouffa de rire, tout comme Kratos. Le leader d'Inside's Voice regarda sa petite amie dans les yeux, puis l'embrassa tendrement. Il pris alors la parole à son tour.

- Je crois même que je vais te suivre... Mademoiselle vient tout juste de me kidnapper, puis déjà je souffre du syndrome de Stockholm. Alors allons dans le parc, Sachiko la kidnappeuse. Comme récompense, puisqu'en m'enlevant tu m'as libéré, c'est 1001 bizous... Et des bizous en valise n'existent pas, donc ils seront en comptant...

Kratos ria de bon coeur. Le jeune couple marcha main dans la main jusqu'à dans le parc. Le leader d'Inside's Voice choisi un endroit à l'ombre, sous un érable, puis se coucha. Il invita Sachiko à faire de même.

- Sachiko voudrait-elle recevoir tout de suite cette rançon-récompense? Hmmm... Je crois qu'elle ne la recevra pas si elle ne s'étend pas aux côtés de son kidnappé chéri...1001 bizous, ce n'est pas égoïste, n'est-ce pas? Oh et si tu n'es pas satisfaite, une chanson viendra dans les instants qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ryusaku

Sachiko Ryusaku


Messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : IRL: France / Rp : La salle de répétition

A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin]   A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin] Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:05

- Je crois même que je vais te suivre... Mademoiselle vient tout juste de me kidnapper, puis déjà je souffre du syndrome de Stockholm. Alors allons dans le parc, Sachiko la kidnappeuse. Comme récompense, puisqu'en m'enlevant tu m'as libéré, c'est 1001 bizous... Et des bizous en valise n'existent pas, donc ils seront en comptant...

Sachiko avait un peu de mal à gérer tout ça. Entre les baisers et les tendres paroles, tout était devenu si rapide. La japonaise ne savait pas comment faire, elle ne savait pas manier les mots comme le faisait Kratos. Celà finissait même par la metre mal à l'aise bien qu'elle ne le montrait pas. Elle avait toujours vécu dans la solitude et l'indépendance, tout les mots du lycée semblaient d'un seul coup rompre son monde et y prendre toute la place. Comme si on l'étouffait. Elle aimait Kratos mais c'était trop, trop en une seule fois. Elle avait l'impression que cet amour naissant lui prenait déjà tout. Elle était devenue "un amour", une "bien aimée", une "moitié"... Elle voulait seulement être Sachiko. Mais elle préféra ne pas révéler toutes ses pensées à Kratos. Elle préférait se dire qu'avec le temps, elle aimerait ça aussi...
Elle sourit au jeune guitariste pour mieux masquer ses pensées et tout deux quittèrent le local d'art pour se rendre dans le parc du lycée.


[La suite au parc rabbit ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin]   A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un costume ... [Terminé, suite au jardin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Ballade dans le jardin ¤
» Idylle au jardin [Kratos]
» Errance ... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Intérieur du Lycée :: Premier étage :: Local d'Art Dramatique-
Sauter vers: