Le Lycée Bachiatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Bachiatari

Le Lycée Bachiatari viens d'ouvrir ses portes, les élèves arrivent par petites grappes et tous y trouvent leur bonheur...sauf lorsqu'il se retrouvent seul. Une ombre rôde dans le Lycée et les pauvres étudiants qui sont a sa merci se retrouvent transformé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo) Empty
MessageSujet: Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo)   Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo) Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:38

Le directeur lui avait maintes fois répété de surveiller les élèves et les professeurs....Il devait ensuite lui faire un rapport sur leurs ''Comportements''. N'ayant pas de cafetière dans le bureau des surveillants,dont pour l'instant il était seul,il utilisait comme prétexte qu'il venait a la salle des professeur pour prendre un café le matin.Bien qu'il dégoutait tout les professeur,que ce soit un homme ou une femme,ils semblaient le...tolérer.Surement par pitié...Il s'y était habitué,avec le temps,tout le monde le regardait avec dégoût,ne l'approchait pas et le prenait pour un extra-terrestre.C'était aussi bien comme sa...Comme sa...personne n'aurait de problème.Tenez par exemple: Il était assis a une table,café a la main comme n'importe qu'elle autre personne,si on ne regardait pas ses yeux,ses cheveux,sont habit,la couleur très pâle de sa peau et les drôles de marques sur le coté droit de son visage,mais tout les autres professeur était tous,sans exception assis a l'autre table juste devant,ou ceux qui n'avait pas assez de place sur la table peuplé de professeur,n'allait certainement pas s'assoir avec Silveros,non,ils restèrent debout.Habitué,il resta a sa table seul a boire son café,prenant des notes dans sa tête,du comportement des professeur...

Du moins,si seulement cette douleur qui était sienne depuis que cette étrange maladie l'ai frapper,il pourrait beaucoup mieux réfléchir.Ou faire n'importe quoi d'ailleur...Il se rappellait des temps ou on le prenait pour une personne normale,il n'était ni laid ni beau,juste normal,comme n'importe quelle autre personne,une personne avec un certain avenir...Maintenant,on le prenait pour un monstre et c'était ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo)   Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo) Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:57

Olbreo ne sortait presque jamais de son bureau. Les rares occasion où il en sortait était pour se tenir au courant des faits et geste des gens qui travaillaient pour lui....gens...il aimait bien utiliser ce mot, comme cela ça lui évitait d'utiliser le mot esclave. Ils étaient tous, a l'exception de Silveros, des esclaves...mais bien sur, ils ne le savaient et ils ne devaient pas non plus, sinon l'école aurait vite fait d'être fermé. Silveros était le seul a qui le directeur avait réellement confiance. Non pas pour ce qu'il était devenu grâce a Olbreo, mais parce que c'était son cousin. C'était aussi la seule personne en qui il avait de l'affection. Il entra donc dans la salle des professeurs et vit son cousin assit a la table, seul, en train de boire du café.

* Note a moi-même, faire installer une machine a expresso dans la salle des surveillants.*

Puis il vit les professeurs qui était debout et qui avant de voir le directeur arrivé, étaient en train de regarder Silveros de la manière la plus détestable qui soit. Il alla donc se chercher un café, y mit deux sucres et deux laits et alla s'asseoir en face de son cousin. Il jeta un coup d'oeil presque effrayant vers les professeurs.

- N'avez-vous pas des cours à donner? Je ne voudrais pas devoir mettre dans vos dossiers que vous êtes des professeurs lâche et indigne d'enseigner, je tient trop a vous pour cela.

Quel belle comédie de sa part. Il ne les avait pas dans son coeur...enfin, pas pour l'instant. S'ils étaient tous comme Silveros, peut-être que là il les porteraient dans son coeur...pourquoi ne pas les rendre comme lui immédiatement? Il ne fallait pas faire éveiller les soupçons. Derrière sa facade de directeur charmant au visage angélique, se cache le visage du diable en personne qui une fois sa mission terminé, les enverait tous au diable pendant que lui et son cousin régnerait comme des maitres sur la planète. Mais pourquoi Silveros était différent des autres, pourquoi le directeur l'avait-il prit sous son aile? Olbreo n'aimait pas raconter cette histoire...Olbreo...il était drole ce nom qu'il avait utilisé. Ce corps était bien aussi. Il vit que quelques professeurs avaient quittés alors que d'autre allaient s'asseoir plus loin.

- Alors cher cousin, quelle sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo)   Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo) Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:59

Silveros fermait les yeux pendant un moment apres chaque gorgée de café.La douleur que provoquait le liquide chaud dans sa gorge était insupportable,mais portant,il aimait le café.Il en buvait depuis des années,c'était ce qui l'aidait a passer une journée de plus dans ce monde.Sans café,il aurait probablement abandonné l'envie de vivre,sans parler d'Olbreo,son cousin,peut être les deux seules raisons pourquoi il était toujours la,avec Olbreo , il avait toujours reussit a se sentir utile et peut être même respecter,voir: prit pour une personne ''normale'' quoi qu'il n'avait aucunne envie de redevenir ce qu'il était auparavant.Apres tout: le changement est unique a chacun et l'être humain qui ne change pas ne mérite pas de vivre parmis les humains...Tous comprendrais bientôt cette phrase.Et sa douleur.Oui,sa douleur....Il eut un leger sursaut en entendant Olbreo ordonner indirectement d'arrêter les regards sur Silveros.Celui-ci se sentait toujours embarrasser quand il faisait sa...Son cousin se fit un café et vint s'assoir en face de lui.Il dit apres que le directeur ai fait partir pratiquement tout le monde:

-Cousin...pas besoin de les réprimander sur la façon qu'ils sont avec moi,leurs cours ne sont que dans 30 minute...J'y suis habitué. Ils comprendront tôt ou tard...

Il prit une autre gorgée de café et comme toutes les autres,il resta immobile,les yeux fermer pendant quelque seconde avant de répondre a la question du directeur:


-Il y a un nouveau,le jeune...Miki Takanori si je me souvien bien,qui vient d'arriver...Sinon,la journée a été tranquille hier...



Il baissa le ton et lui parla a voix tres basse pour qu'aucun ne l'entende sauf Olbreo,les professeur était trop loin pour entendre de toute facon:



-J'ai faillit tuer la secrétaire a l'administration ce matin...Je lui ai demandé son nom et elle a voulut me gifler car j'était trop pres d'elle,selon elle...J'ai attraper sa main a temps et je suis partit....*soupir*. J'aimerais tellement qu'elle me voit comme quelqu'un a qui on peu parler...Je veux dire...pour une humaine ennuyante comme les autres....C'est la seule qui m'ait jamais autant attirée...Malheureusement....



Il se rendit alors compte de ce qu'il disait et s'excusa presque qu'imédiatement:



-Je suis désolé de t'ennuyer avec tout sa cousin,c'est mes vieux sentiments humains qui ne sont malheureusement pas encore partit.Je sais même pas pourquoi je t'ai dit tout sa...



Puis il se tût pour la réponse du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo)   Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo) Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:16

Silveros se sentait toujours aussi embarrassé lorsque le directeur faisait partir les regards trop curieux et mauvais, mais Olbreo le faisait par respect a son cousin. Celui-ci lui parla alors d'un nouveau qui avait fait son apparition...aucune importance pour l'instant. Puis ce fut le tour de l'aveu...tuer la secrétaire aurait bien évidemment attirer plus de regards...il avait bien fait de la stopper avant. Mais soudainement il lui parla d'amour envers la jeune humaine...oui, cela ennuyait Olbreo mais il était content que son cousin s'intéresse a quelque chose, mais le directeur n'y pouvait absolument rien faire, la changer ne servirait rien a rien puisque qu'elle mourra si Silveros ne ferait que lui toucher ne serait-ce qu'un poil.

- Ne t'excuse pas cousin, tu fais bien de t'intérresser a elle, les regards seront un peu moins attirer sur toi...mais ne t'attache pas trop, conseil de cousin....tu semble en crise de douleur mon cher...tu sais ce qu'il te faut faire afin de ne pas souffrir pourtant...il y a plein de gens inutile dans la ville pour cela...utilise les!

Olbreo pourrait parraitre sadique, morbide et cruel...c'était effectivement le cas, mais il n'as pas toujours été comme ça, il fut un temps ou même une mouche devait avoir sa place dans la vie pour lui...mais aujourd'hui, cette même mouche a fini écrabouiller sous la paume de sa main sans aucun regret et il pourrait faire de même avec tout ceux qu'il croise dans la rue, mais le but du directeur ne devait pas être dévoilé...il prit un gorgée de café...en fait, il le vida en une gorgée, il ne ressentait pas le douleur du café chaud qui coulait dans sa gorge, au contraire, cette douleur lui faisait du bien. Il laissa échapper un petit rot...on pouvait voir s'échapper de sa bouche une petit fumée noire. Il vit alors les yeux de son cousin le fixer...oui, il était la première personne a qui il avait fait gouter sa médecine. Pourquoi lui en premier? Pour Olbreo, cela ne valait pas trop la peine de se remémorer un souvenir aussi peu utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo)   Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo) Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:53

Le jeune homme soupira aux réponse de son cousin.Oui,il savait tres bien qu'il ne devait pas s'attacher.Sa ne servait a rien,même si Olbreo la maudissait,il la tuerait avec un simple petit touché peau contre peau.Et il ne voulait pas.Réussir a parler avec elle,serait parfait pour lui.Mais bon...Si les destin l'avait choisit ainsi.Il ferait mieux de prendre ses distances avant que quelque chose arrive.La regarder de loin...Elle ne semblait pas supporter de le regarder,alors aussi bien s'arranger pour pas qu'elle ne le voit trop souvent...Il soupira de nouveau et apres une nouvelle gorgée de café et une pause,il répondit de nouveau a Olbreo:


-Je sais,ne t'en fais pas.Et non....si je commence a aller en ville pour soulager ma douleur en...faisant tu sais quoi sur les gens inutile comme tu dis,je vais avoir la police apres moi...Oubli pas que je dois toucher pour que sa fasse effet...il vont vite me retracer.Déja que ce qui est arriver avec l'autre éleve...J'ai eu de la chance qu'on m'ait pas retrouver encore...De toute facon....la douleur est endurable de toute facon.Tant que je ne trébuche pas ou qu'on ne me fonce pas dedans...Ce doit être a cause du fait que j'ai trop de Tu-sais-quoi en moi..


Il s'étira légèrement,bien qu'il eut une grande douleur qui l'envahit juste a étirer ses muscles.Il devait tout faire pour paraitre normal et s'était parfois,vraiment difficile,surtout si il ne liberait pas un peu de sa ''maladie'' hors de lui.Il changea ensuite de sujet:

-De ton coté...que fait-tu dans ton bureau durant ces derniers jours? Tu restes tout le temps là,je pensais pas que tu aurais autant de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Admin
Olbreo Bostlov


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2009

Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo)   Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:59

Son bureau...y était-il vraiment? Desfois oui desfois non...tout dépendait s'il était en train de penser ou s'il travaillait vraiment. Les rares moments où il travaillait, il s'ennuyait a mourir...enfin, comme si la mort pouvait avoir un quelconque sur lui, le corps peut-être mais pas l'esprit. Et lorsqu'il était en train de penser, rien ne pouvait le sortir de ses rêveries. Mais ce a quoi il pense ne doit pas être entendu...il ne doit même pas y penser, au risque de croiser quelqu'un qui puisse lire dans les pensées.

- Ce que je fait dans mon bureau ne te regarde pas vraiment cousin, autre que travailler, que croit tu que je fais? Je fais des plans, des plans que malheureusement tu ne pourras pas avoir connaissance, c'est trop privé et encore incertain pour être dévoilé.

Olbreo se leva, se dirigea vers les armoires et trouva un sac de croustilles a saveur de sel et vinaigre. Il retourna s'asseoir, mangea quelques croustilles avant d'en proposer a son cousin.

- Je compte sur toi pour me donner des rapports aussi souvent que possible, s'il y a un seul élève qui en sait un peu trop, je veut le savoir immédiatement. Ceux-ci ne méritent pas de vivre normalement s'il connaisse notre secret.

Il continua a manger des croustilles. Heureusement qu'il ne prenait pas de livres sinon il pèserait plus de 300 livres...a la quantité de croustilles qu'il mangeait par jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-bachiatari.forumactif.com
Silveros Kanness
Co-admin
Co-admin
Silveros Kanness


Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo)   Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo) Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:19

Olbreo lui répondit gentiment que ce n'était pas de ses affaires et a y repenser,Silveros se sentit plutôt idiot d'avoir poser cette question,il n'était que surveillant et déjà la,c'était grâce a Olbreo si il avait un travail,personne d'autre ne voulait de lui: Il ferait fuir les clients! Sans son cousin,il serait en ce moment a la rue,tentant avec tant de bien que de mal de quêter un peu de sous pour pouvoir se nourrir...Il s'excusa donc presqu'immédiatement après sa réponse:

-Navré cousin,j'ai parler avant de réfléchir.Tes plans ne sont pas de mes oignons,je suis que le surveillant après tout,pas un espèce de co-directeur ou je ne sais quoi.

Puis son cousin se leva,lentement,faisant attention,comme si il avait le quadruple de son âge et alla rassasier son estomac qui semblait parfois être tout simplement un trou noir,surtout quand il s'agissait de chips,truc auquel Silveros n'avait jamais vraiment aimer le goût ou juste la texture,enfin bref.Apres qu'Olbreo lui répéta sa ''mission''.Silveros lui répondit en se levant:

-Bien sûr Cousin,mais tu sais que j'ai pas la tête de l'emplois,personne ne me fait confiance ou vien me parler a moin qu'ils soient obligé ou perdu,donc sa revient a obligé.Enfin bref,ouais,je te ferai des rapport sur les nouveaux,nous verrons pour la suite...Sur ce,cousin, je dois te laisser,mon travail m'attent....A la prochaine...

Ainsi,Silveros prit la porte,il y avait des éleves a surveiller...et des rapports a crée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo)   Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit café le matin...(PV. Olbreo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matin... (moi même)
» Le petit bac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Bachiatari :: Lycée :: Intérieur du Lycée :: Local des professeurs-
Sauter vers: